La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sieste [PV with Ninjin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 19:33

*Il est trois heures de l'après-midi. Die Sonne scheint [parlons Allemand xD]. Allongée au milieu d'un champ, je somnole. Ou plutôt je regarde les quelques nuages qui passent dans le ciel. Je suis venue ici pour trouver du calme. Et il y en a. On entend que les petits zozios qui chantent.
Je ferme les yeux pour la 50ème fois, et je me laisse dorer au soleil.*

Encore une heure ou deux et je deviens noire comme du chocolat.

*A cette phrase, mon estomac réagit. Il émet un long gargouillis. Je souris. J'ai l'impression qu'il est vivant quelques fois xD.
Un sourir aux lèvres, je finis par m'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 19:43

* Effectivement, tout était calme, avant que Ninjin ne débarque d'une façon pas très ordinaire.
En effet, le jeune garçon tomba du ciel... Faisons un bref flashback voulez-vous? ^^

-début du flashback-

* Virevolte gentiment dans les airs à la recherche de rien du tout... *

Hm... Qu'est-ce ?

* Le métisse venait de voir un avion se diriger droit sur lui... Il pensa tout d'abord à un gros oiseau (ben oui tiens, il avait que ça à faire), mais il n'en était rien u.u (sans blague). Il eut tout juste le temps de l'éviter avant de reprendre ses reflexions. Alors, il réalisa qu'il ressentait une sensation étrange et désagréable au niveau de son aile... Elle avait heurté le "gros oiseau", et était bien abimée...
C'est alors qu'il fit encore une découverte : Il était entrain de tomber. A peine eut-il eu le temps de s'en rendre compte que je commencai à vous raconter ceci... *

-fin du flashback-

* Il s'écrasa à peine à deux mètres de Kirika, carrément sonné. Il n'était pas mort, mais inconscient et en piteux état, comme ce qui avait amorti sa chute -du blé? allez, du blé ! xD-. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 19:58

*Ah dormir .. dormir ..
Je rêve.
Drôle de rêve. Un monsieur qui se fait heurter par un avion. Ah il tombe ! Mince ! Il s'est fait mal !
Je me réveille d'un coup, en entendant un bruit sourd, suivi du bruit des épis de blé qui se froissent et se cassent. Quelque chose vient de s'écraser ici. Je me relève avec bien du mal, et je me dirige vers l'endroit où la chose était tombée XD. Je découvre un jeune qui ne devait pas avoir plus de 20 ans, avec des joulies ailes XD.
Intéressée, je m'accroupis à côté de lui et je tripote une de ses ailes.
C'est doux XD
C'est la première fois que je vois un ange. C'est peut-être un signe ! [Elle rêve trop XD].
Je me rends soudain compte que son autre aile formait un angle un peu bizarre.
Je regarde l'individu, qui était face contre terre.*

Hé ! T'es vivant ?

*Je lui tire les cheveux tout doucement. Il répond pas. Arg ! Il est mort !
Panique*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 20:10

* Il ressentit de nouveau cette sensation désagréable, cette fois-ci au niveau des cheveux. Ils sont si fragiles, ses cheveux soyeux ! xD
Cette douleur le tira de son inconscience. Il commença à ouvrir les yeux, quand il sentit que quelqu'un était tout proche de lui. Il tourna légèrement la tête, et vit une fille en train de paniquer comme une hystérique. Il se demanda une seconde ce qui pouvait bien l'inquiéter, avant de réaliser qu'un ange-démon tombant du ciel à la campagne c'était peut-être pas normal ^^... *

Hmf ><...

* Il se redressa comme il le pu, et observa la fille. Une ado humaine apparemment... Elle n'avait pas l'air menaçante. *

Euh... Bonjour ?

* Dans toute sa splendeur -avec egratinures sur tout le corps, une aile tordue, les vêtements sales et les cheveux décoiffés-, il lui tendit la main, avec un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 20:16

*Il bouge enfin. Il se redresse et il me regarde.
Je me calme.
Il est pas mort. Tant mieux ^^
Je lui souris d'un air plus que gentil, pour prouver que je ne suis pas une folle XD*

Bonjour ^^
Kirika .. et toi ?

*Il me tend la main.
Je rigole gentillement*

Pas besoin d'être si poli ^^
Tu t'es pas fait trop mal ?

*Je regarde ses yeux. Ils sont rouges. C'est bizarre pour un ange d'avoir les yeux rouges.
Mon regard se pose à nouveau sur son aile blessée*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 20:44

* Il baissa sa main à la remarque de Kirika, avant de répondre à ses questions... *

Je m'appelle Ninjin...

* Il sourit, mais à sa deuxième question, il ne su pas répondre. Jusqu'à ce jour, il ne savait pas ce que c'était la douleur, et il ignorait qu'on disait "avoir mal"... Il suivi le regard de Kirika, et vit son aile abimée. Il était hésitant... *

C'est... Désagréable...

* Quand il essaya de la replier, la douleur l'en empêcha. Il pensa alors qu'il s'agissait peut-être d'une "blessure", ce pour quoi il avait sa bague. Il ne l'avait jamais utilisée sur lui, mais ça devait être sans danger...
Après une seconde d'hésitation, il mit sa main sur sa poitrine. Ca avait l'air de fonctionner, puisque son corps, et même ses vêtements, retrouvaient un aspect impeccable... *

* Il tourna ses yeux rouges vers ceux de Kirika, tout en se relevant. *

Où sommes-nous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 20:49

*Je le regarde soigner son aile. C'est fort !
C'est pratique aussi XD.
Il me demande où on est.
Je souris à nouveau.*

On est au beau milieu d'un champ ^^
C'est confortable pour la sieste XD

*Je me laisse tomber à la renverse, et j'atteris sur le dos, les bras écartés.
Le soleil vient frapper sur mon visage. Je souris. C'est agréable comme sensation.
Je regarde Ninjin.*

Pourquoi t'as les yeux rouges ?

[Je vais manger. Chalut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 21:19

* Il la regarda se laisser tomber en arrière. Un instant, il cru qu'elle venait de mourir subitement xD, mais quand elle lui adressa la parole, il fut soulagé u.u...
Ninjin s'assit à côté de la fille, mais hésite quant à la réponse à sa question. Il sait bien que la plpart des gens normalement constitués sont effrayés par les démons, même si le démoniaque n'est qu'une petite partie de l'être. Néanmoins, puisqu'il ne pouvait (ou plutot ne savait) pas mentir, sur quel sujet que ce soit, il lui dit ce qu'il en était. *

Et bien... Je suis à moitié ange, d'où mes ailes; mais pour le reste, c'est un héritage démoniaque.

* Mais il n'eut pas le temps d'écouter sa réaction. En effet, un tracteur automatisé (vive le progrès) venait faire les récoltes dans le champ... Afin d'éviter de se retrouver dans un moulin, il attrappa Kirika sans lui demander son avis et s'envola de quelques mètres avec elle. *

Cet animal (> le tracteur, moissoneuse, ou je sais pas quoi xD) mange ces plantes? Il avait faim... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 21:40

*En moins de deux je me retrouve je-ne-sais-comment dans les airs. Je finis par m'apercevoir que c'était Ninjin qui la portait et qu'il était en train de voler XD.
Je baisse la tête vers mon champ, et je remarque qu'il est en train d'être moissonné.*

C'est pas un animal, c'est une machine.
Tu vois, c'est un humain qui la conduit. Regarde.

*Je pointe du doigt la vitre de la moissonneuse, où on voyait un gros bonhomme moustachu qui manoeuvrait le véhicule.*

On va dans un autre champ ?
Il y a un pré pas loin. Normalement il y a des vaches dedans mais là elles sont parties à l'abattoir ^^'

*Je lui adresse un sourir assez triste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 22:26

Une "machine"...

* Ninjin a décidement bien du mal à comprendre ce que raconte les humains, notament Kirika. Elle lui parle ensuite d'abattoir. Il semble surpris, et lui demande, comme un enfant l'aurait fait... *

Pourquoi sont-elles abattues? Ont-elles fait quelque chose de mal?

* Il restait perplexe quant à cette pratique. Toujoursdans l'idée que c'était une forme de punition, il regarda autour de lui, jusqu'à apercevoir le pré dont elle parlait. Il ne se fit pas prier pour s'y rendre.
Il ajouta, avec un ton tout à fait sérieux : *

Il faudrait aussi m'expliquer ce qu'est une "machine"...

* Une minute après, il attérit doucement dans le pré. Il déposa Kirika avant de replier ses grandes ailes. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 22:34

*J'attends qu'il me dépose dans l'herbe pour commencer à lui expliquer. D'abord je m'assoit dans le pré, puis je fais signe à Ninjin de s'assoir également.*

Alors. On va commencer par l'abattoir. Les vaches ont absolument rien fait de mal. En fait on les emmène à l'abattoir pour les tuer, et après pour les manger.
Tu n'as jamais mangé de boeuf ?

*Je le regarde d'un air étonné. On dirait un gamin de 3 ou 4 ans.
Mais je souris à cette pensée. C'est mignon de le voir avec des grands yeux étonnés parce qu'il ne comprend rien.*

Puis, les machines, ce sont des objets inanimés que nous, les humains, on a construit, pour qu'elles fassent les choses à notre place. Elles ne sont pas vivantes.
Tu comprends toujours pas ?

*Je trouve mes explications un peu compliquées*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 23:09

* Il s'assit volontier à côté de Kirika, et écouta ses explication attentivement. Il semblait captivé, mais aussi un peu choqué... Il ignorait que les êtres vivants se mangeaient entre eux.. Il trouva cela barbare, mais préféra se taire..
Pour ce qui est des machines, c'est bien simple, il n'avait pas compri xD. *

Des objets qui font les choses à votre place?

* Il refléchit (mais si ! xD) un court instant, et lâcha, dans toute sa stupidité comme à son habitude ... *

Des objets inanimés ne peuvent pas bouger, c'est impossible... Je pense plutôt que c'est de la magie. Ce serait plus probable.

* Il se laissa tomber en arrière pour s'allonger. Ses ailes étaient confortables, douces et chaudes, un parfait matelas qu'on a toujours sur soi xD. Bref ! Il mit les mains derrière la tête, et tout en gardant un oeil sur Kirika, il laissa aller son imagination à diverses hypothèses, toutes plus irréalistes que les autres.
Il murmura pour lui-même quelques mots. *

J'my ferai jamais... Pourquoi ils m'ont envoyé ici ?

* Il fixa le ciel. Des nuages très gris commençaient à apparaitre et à cacher le soleil. La pluie n'allait surement pas tarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMar 31 Oct - 23:22

Non ! C'est pas de la magie.

*Je le laisse s'allonger par terre, puis je lève les yeux au ciel. Il va pleuvoir. C'est nul.
J'étais en train de me dire qu'on devrait bientôt partir, pour trouver un abri, quand j'entendis Ninjin murmurer quelque chose.
Ils ? C'étaient qui "ils" ? Et .. bonne question, pourquoi "ils" l'avaient envoyé ici ?
Je tourne la tête vers lui, d'un air interrogateur.*

C'est qui ?

*J'aurais pas dû poser cette question. Je relève la tête, et je reçois une goutte de pluie sur le nez. Le ciel est déja tout gris. Le soleil s'est enfui trop vite. Dommage.*

On devrait partir. Il pleut.

*En effet, d'autres gouttes tombaient du ciel.
Je me relève et regarde Ninjin*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 0:43

* Il se leva lui aussi, mais ne chercha pas à partir pour éviter la pluie. Il préféra déployer ses ailes, et s'en servit comme abris, pour lui et Kirika. Il voulait parler encore, de tout et de rien. Il n'aurait pas su dire pourquoi, c'était comme ça... *

Ce n'est que de l'eau...

* Nin' esquissa un sourire, toujours aussi naïvement. Il ne connaissait pas l'existence des rhumes, alors il se foutait d'être trempé ou non xD.
Il lui fit tout de même remarquer... *

"C'est qui" qui?

* Ses ailes ruisselaient déjà, mais l'eau ne les traversait pas. Une petite douche les feraient plus blanches que blanc ! xD Neanmoins, le sol, lui, commençait à devenir trop humide et moins solide... Bouger n'aurait peut être pas été une mauvaise idée en fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 18:52

Ceux qui t'ont envoyé ici.

*Je lève la tête vers les ailes de Ninjin. C'est pratique XD
Je souris, puis je me tourne vers lui*

Il faudrait vraiment partir. On va attraper froid.

*Je sors de sous le "parapluie" XD, et je me retourne vers lui.
J'ai pas de maison. Il en a peut-être une lui ? Où sinon il doit connaitre un endroit où s'abriter.
Quoi que, vu les questions qu'il me posait tout à l'heure, je doute XD*

Tu viens ?

*Je lui souris encore, pour l'inciter à venir. Pas envie de me choper la crève. Apparament, lui il en rien à faire XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 19:37

* La voyant insister pour quitter les lieux, Nin décida de la suivre. Il replia ses ailes, et répondit à la question. *

Je parlais du chef de ma section au Paradis, et de ses fichus ministres...

* Le garçon soupira, mais se força un sourire. Il préféra ne pas en dire davantage pour le moment... Il décida donc de changer de sujet. Ils devaient trouver un abris, Kirika avait l'air de trouver cela important...
Nin passa derrière elle, et la saisit doucement, mais fermement au niveau de la taille. Il ouvrit de nouveau ses ailes, s'apprêtant à décoler. Il du prendre quelques mètres d'élan pour quitter le sol à cause de la pluie, mais y parvint sans difficultés. Une fois stabilisé dans les airs, Ninjin proposa... *

N'y a-t-il pas une auberge près d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 20:05

Une auberge. Peut-être ^^'
Mais je ne sais pas bien où elle se situe.

*Je me retrouve une fois de plus dans les airs. C'est marrant XD. Par contre ça me fait un peu peur. Imaginez qu'il me lache XD.
Je préfère pas imaginer XD
Je regarde autour de nous, voir où se situe la ville la plus proche. J'aperçois un clocher. Si il y a clocher, il y a ville.
Je pointe le doigt en direction de celle-ci*

Là-bas. Il doit bien y avoir une auberge.

*La pluie devient toujours plus forte et le froid m'engourdit complètement. Si seulement j'avais un pouvoir pour me réchauffer, ça irait mieux XD. Parce que le vent, dans ces conditions, c'est pas très utile XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 20:37

* Ninjin ne tarda pas à se mettre en route dans la direction indiquée par Kirika. En vol, il remarqua que la jeune fille tremblait légèrement. Ignorant tout de ce phénomène (une fois de plus u.u), Nin s'inquiéta. Il vit alors qu'il en était de même pour lui. Il grelotait, pas enormement, certes, mais il ne pouvait pas stopper ces mouvements saccadés. C'est vrai qu'au Paradis, il ne fait jamais froid...
L'enfant tabou continua tout de même sa route, mais il demanda à son professeur de vie humaine ( = Kirika ^^ )... *

Pourquoi nos corps tremblent-ils?
J'ai aussi du mal à bouger... On nous aurait jeté un sort ?

* Tout en posant ses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres xD, il déscendit un peu, à environ 2 mètres d'altitude. En effet, il faisait légèrement moins froid près du sol.. Par contre, il devait sans cèsse éviter des obstacles... Encore davantage quand il entra dans une zone aménagée... Mais n'est ce pas plus amusant ainsi? (tant qu'il ne se prennent pas un poteau du moins...)*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 20:44

*J'ai de plus en plus froid. J'en ai presque les larmes aux yeux.
Mon corps tremble toujours autant quand Ninjin descend plus près du sol. Et cette fois il ne tremble pas que de froid, mais de peur XD.
Pas envie qu'on se scratche contre une maison XD*
Malgré le fait que je ne sente même plus les lèvres, je lui explique pourquoi on tremble xD*

On ... a froid.
Tu .. tu n'as ja .. jamais eu frrrroid ?

*Même mes pauvres lèvres tremblent XD. Je préfère me taire.
Et je ferme les yeux pour éviter de m'évanouir en voyant les poteaux et les batiments passer à raz de nous xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 21:08

* Il remarqua que l'état de Kirika se dégradait encore plus... Il pensa donc qu'il valait mieux se poser, même si c'était avant l'auberge.. Il freina son vol progressivement, puis il descendit. Ninjin et Kirika se retrouvèrent sur une rue, apparemment désertée. Ils n'étaient ni à Daichi ni à Astral. On aurait dit un ancien village abandonné... *

* Nin vit un amas de caissons en bois vides près d'eux... Ils avaient certainement été jetés il y a un moment. Dans l'intention d'allumer un feu, le jeune homme fit tomber un petit éclair sur le tas. Il lui suffit d'activer sa bague, et de claquer des doigts. Le feu prit rapidement. *

* Il amena Kirika avec lui plus près des flammes. La sensation de froid diminuait rapidement, et il arrêta vite de trembler. Il s'assit avec elle, et lui offrit une de ses ailes comme dossier, en attendant qu'elle parle de nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 21:16

*On se pose enfin. Merci mon Dieu. On est pas morts XD.
Je rouvre les yeux, et je respire un bon coup.
Il me pose par terre. Je m'assois à côté de lui, et je m'adosse à son aile.
Il allume un feu. J'arrête de trembler peu à peu.*

Merci ^^

*Je lui souris. C'est confortable XD. Ca donne bien envie de s'endormir XD.
Mais il fallait que je lui explique pourquoi on tremblait XD*

Je disais, on tremblait parce qu'on avait froid.
Tu n'as jamais eu froid Oô ?
C'est bizarre ...

*Mes yeux se ferment, mais je m'oblige à les garder ouverts, au cas où il pose encore des questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyMer 1 Nov - 21:50

* Assis en tailleur, Ninjin gardait un oeil sur Kirika, qui commença à lui expliquer encore un mystère humain. En effet, il n'avait jamais eu froid... Cela ne lui aurait sans doute rien apporté de connaitre les sensations désagréables au Paradis.
C'est vrai qu'au fond, la Terre c'était pas top... Mais il ne voulait pas partir malgré tout. *

Non, jamais. Mais ce n'est pas horrible.

* Il remarqua qu'elle commençait à s'endormir, mais qu'elle se forçait à rester éveillée. Ne voulant pas la gêner, il ne posa pas d'autre question, et replia légèrement son aile sur elle, l'invitant à trouver le sommeil. *

* Il lui sourit, et raviva un peu le feu en faisant de lents battements avec son autre aile pour l'aérer. Peut-être allaient-ils rester là un moment...
En effet, la nuit commençait à tomber. Ils n'étaient pas abrités, mais ils ne semblaient courir aucun danger à première vue...
Ninjin se permit de s'endormir à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 11:15

*Je sens son aile se replier sur moi. Je m'endors aussitôt.
Et je pars dans des rêves totalement louches XDD.
A quoi bon les raconter XD, ça servirait à rien XD*

...

***Le matin***

*Je sors de mes rêves, et je me retrouve la tête en bas, et les pieds sur l'aile de Ninjin XD.
Je me redresse avec bien du mal, en évitant de foutre mes pieds dans la tête à Nin'.
Finalement, je réussis à arriver à genoux sans savoir comment, et je regarde son aile. Jsuis bête ==. Je viens de la crader de partout.
En priant pour qu'il ne se réveille pas, j'entreprends de nettoyer la douceur en personne ( en considérant l'aile comme une personne xD ).*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 15:29

* Nin dormait toujours... Il rêvait apparemment. Mais il commençait à émerger du Monde imaginaire, dont il n'avait pas encore pris l'habitude u.u... Il sentit qu'on touchait à son aile; il ouvrit les yeux assez brusquement, et s'aperçut que ce n'était que la jeune fille de la veille. Il la vit nettoyer son aile, encore légèrement salie. Rien de bien dramatique en perspective xD.
Il la laissa faire, mais lui adressa la parole... *

Ce n'est pas la peine...

* Il regarda autour de lui. Le feu s'était eteint. A première vue, la pluie avait continué de tomber la nuit: Le sol était encore un peu humide, pareil pour leurs vêtements et les ailes de Ninjin. Il n'y avait toujours personne dans les rues, du moins pas dans celle-ci. *

* Il posa de nouveau les yeux sur Kirika. Il s'attendait à ce qu'elle propose quelque chose (pas l'habitude de prendre des initiatives le ninjin u.u). *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 15:38

*Je continue à lui nettoyer son aile. Jvais devenir amoureuse (de l'aile xD) si ça continue XD. Mais j'ai peur de sa tête quand il se réveillera.
J'ai presque fini.
Tout à coup j'entends une voix.
Je retire aussitôt mes doigts de ses plumes, et je le regarde d'un air gêné.*

Pardon.

*Je souris bêtement, et je regarde son aile. C'est mon nouvel amour XDD
J'ai envie de plonger dedans XD
J'ai pas encore capté qu'il est en train de me regarder, parce que je regarde MON aile xD. Je suis partie dans mes rêves XD*

Ah que je t'aime coeur

*Oui, je parle à l'aile XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sieste [PV with Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste [PV with Ninjin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]
» Ninjin en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser