La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sieste [PV with Ninjin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:07

* Il haussa un sourcil en la voyant faire une déclaration à son aile droite xD... Les humains peuvent s'éprendre d'amour pour une partie d'un être? Qu'ils sont complexes... *

Ahem...

* Voyant qu'elle en crevait d'envie, il approcha son aile contre Kirika, et lui carressa doucement la joue avec le bout des plumes xD.. Bien sur, il priait pour qu'elle ne la torde pas dans tous les sens et qu'elle ne se jéterait pas dessus xD, mais il pensait avoir confiance pour ça... *

* Pendant ce temps (parce que sinon mon message serait bien trop court xD), un petit diablotin s'approchait discrétement d'eux... Il avait du sang plein les doigts, et autour de la bouche. Peut-être que le village n'était pas si "abandonné" que ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:17

*Je sens que son aile me caresse la joue. Je vais devenir folle XD
Je manque de hurler et de me jeter sur son aile, mais je sais qu'il n'aimerait pas ça. Je me contente de tripotter les plumes tout doucement, de peur de les arracher.*

Ca fait mal si on t'arrache les plumes ?

*C'est pas que j'ai envie de le faire souffrir. C'était juste une question XD
Je souris toujours aussi bêtement, en continuant de lui caresser l'aile droite, comme si je faisais un calin à un petit piou-piou.
C'est meuuugnon XD*

Je ... kyaaaaaaa

*Je fonds sur son aile sans lui casser quoi que ce soit, et je frotte ma joue contre ses douces plumettes XD, en ronronnant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:52

* Elle avait l'air aux anges... Il n'allait pas la priver de ça u.u. Par contre, lorsqu'elle lui demanda si lui arracher une plume le faisait souffrir, il craint qu'elle veuille le plumer xD. Avec un air inquiété, il lui répondit donc... *

C'est comme si on t'arrachait un cheveux... C'est désagréable.

* Nin la regarda s'effondrer sur son aile. Elle ne lui faisait pas mal, alors il la laissa ronronner tranquillement u.u... Lui, il restait assis, à regarder les alentours... Il ignorait ce qu'il devait faire, alors il ne fit rien xD. Du moins, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose glisser sur sa main, posée derrière lui.
Il tourna la tête, et vit le diablotin essayer de retirer sa bague. La petite créature semblait être surprise de s'être fait remarquer, et elle se barra en courant... Avec le bijou magique de Ninjin. *

o.o'...

* Le jeune garçon se mit à le poursuivre immédiatement. Il laissa donc Kirika plantée sur place, sans son aile adorée xD. Qui sait ce qu'il pourrait arriver =p *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:06

*J'étais en train de faire calin à mon aile a mwa, quand .. pouf, a pu aile XD.
Mince ! Il s'enfuit ! Le méchant XD*

Hééééééééuuuh !
Attends moi !

*Je me relève avec bien beaucoup de mal, et je cours derrière Ninjin. Je finis par le rattraper je-ne-sais comment, et je continue à courir à côté de lui.*

Qu'est ce que tu fais ?

*Et là, je remarque le diablotin qui court devant nous XD
Beh .. c'est quoi ça ? XD*

Pourquoi tu le poursuis ?

*Je tourne la tête vers lui pour le regarder d'un air interrogateur, ce qui me fait rentrer dans un poteau la tête la première XD*

Outch @_@

*Quelque peu sonnée, je reprends ma course, pour pas perdre Ninjin et le diablotin, mais en courant en zigzags cette fois XD*

Aaaaattennds !
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:21

* En voyant Kirika se prendre un poteau dans la face xD, il s'arrêta, puis fit demi-tour vers elle, en se pressant pour ne pas laisser trop d'avance au petit monstre. La voyant divaguer après ce choc, il décida de la prendre sur son dos, entre ses deux ailes. Après tout, la laisser seule dans une ville deserte n'était peut-être pas la meilleure chose à faire xD... *

* Il se remit à la poursuite du diablotin. Mais voyant que celui-ci s'était déjà bien éloigné, il ouvrit ses ailes pour planer et gagner de la vitesse, en espérant que la blondinette ne tomberait pas en plein vol u.u...
Il répondit enfin à la question de Kirika, avec pas mal de retard... *

Il m'a volé ma bague, il me la faut absolument avant qu'il ne fasse...

* Le petit monstre, qui apparemment avait compri comment fonctionnait le bijou -par télépathie u.u-, leur envoya un éclair, que Ninjin eut bien du mal à éviter. Il se cassa la figure dans ce mouvement d'ailleurs, et tomba sur le sol poussiéreux. *

... Ca T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:27

*Je m'accroche avec beaucoup de mal à Ninjin, et je ferme les yeux.
Décidément je déteste voler ..
Il me répond enfin XD
J'affiche un air interrogateur , pour montrer que j'ai pas compris*

Et qu'est ce qu'il va .. waaaa !

*Sans savoir comment, je fais un vol plané pour me retrouver par terre, à côté de Ninjin XD*

Je comprends ...

*Je me relève, et je regarde le petit diablotin. Il s'était arrêté un peu plus loin.
Apparament, maintenant qu'il savait comment ça marchait, il voulait jouer XD*

Il est vraiment .. uU
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:52

* La créature, visant heureusement comme moi je vise aux flechettes u.u, ne parvint pas à toucher sa cible quand elle lança une deuxième décharge. L'eclair alla taper dans un pauvre mur innocent, qui se fissura sous le choc. La bague seule, sans Ninjin, était déjà moins efficace, mais tout de même dangeureuse...
Nin' profita du temps de recharge pour courir vers le diablotin. Celui-ci parrut étonné quand il se jeta sur lui xD, et se retrouva entre les mains du jeune métisse, qui le tenait fermement. *

Rends moi ça..!

* Malheureusement, il eut une mauvaise surprise : Le diablotin de 50cm de haut se mit à grandir, grandir... sa masse musculaire décupla dans le même temps. Les mains de Ninjin ne tenaient bientôt qu'un tas de muscles de deux mètres. *

Uh... o.o'

* Du haut de ses magnifiques 160 centimètres xD, il leva les yeux, avec un air en même temps effrayé et impressioné...
Il lâcha timidement..*

Auriez-vous l'amabilité de me rendre ma précieuse bague? ^^'

* Un large sourire se dessina sur le visage du démon. Apparemment il voulait pas xD'. *

Erf... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:56

Arg uU

*Je me cache derrière Ninjin, entre ses ailes.
Je flippe.
Il est géant le démon ..*

Nin' ? J'ai peur.

*J'espère que le démon ne m'a pas entendue uU
Sinon .. beh .. je sais pas XD*

Pardon de t'avoir appelé comme ça uU
C'est sorti tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:15

* Petit problème... Il ne pouvait pas faire grand chose sans sa bague xD. Nin commençait vraiment à desesperer, à voir sa dernière heure arriver... Quelles chances avait-il face à un monstre de ce genre s'il y allait au corps à corps? Nan, c'était fichu d'avance... *

* A ce moment, il entendit Kirika l'appeler. Il tourna la tête vers elle... La jeune fille semblait au moins aussi effrayée que Ninjin. Elle se cachait derrière lui... Apparemment, elle comptait sur lui pour la protéger de ce démon. Pas de combat, pas de danger. Mais s'il ne tentait rien, pas de bague non plus...
Il finit par se lancer. *

* Il profita du contact physique avec Kirika pour lui envoyer un message, par télépathie... Il esseya de parraître sur de lui pour ne pas l'inquiéter davantage. Même s'il n'était sûr de rien xD'.*

Pars devant... Je te rejoins dès que j'en aurai fini avec lui.

* Sur ce, il utilisa ses ailes pour la repousser plus loin. Puis, pour attirer l'attention du démon sur lui, le garçon glissa entre les jambes du tas de muscles pour passer derrière lui; et il lui mit un coup de pied au popotin u.u. Le monstrueux personnage se retourna imméditatement. Quand Nin se mit à courir, il le poursuivit bêtement, furieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:21

Mais je ..

*Il est déja parti.
Je commence à courir tout droit.
Mais je veux pas le laisser tout seul uU
Non.
Je me retourne et je re-cours vers lui.*

J'aaaarrive !

*Je double le démon (on se demande comment XD), et je rattrape Ninjin*

Désolé. Je voulais pas te laisser uU

*Continuons à courir .. mais où ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:02

O_O'

* Ca ressemblait bien à la tête qu'avait fait Ninjin en la voyant le rattrapper aussi facilement xD. Le sprint c'était une seconde nature chez elle ou quoi? Quoiqu'il en soit, elle semblait n'en faire qu'à sa tête u.u'... *

* Soudain, il sentit le démon charger un nouvel éclair. Rapidement, il prit la jeune fille dans ses bras et bondit sur le toit d'un bâtiment prêt à tomber en miettes xD. L'éclair crâma une une partie du chemin. Et le démon, idiot de nature, sauta à son tour pour les rejoindre... Evidement, le toit céda sous le poids colossale du monstre, et ils se retrouvèrent tous les trois sous une trentaine de kilos de pierre et de bois... Un nuage de poussière bien dense se souleva sous le choc, laissant une vision brouillée à tout le monde. *

* Lorsqu'il ouvrit les yeux, Ninjin était encore entier xD, et se tenait à quatre pattes au dessus de Kirika. Apparemment, ça avait suffi pour qu'elle ne se fasse pas gravement blesser par les pierres. Par contre, pas un signe du démon... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:06

Aaarrg

*Ce fut le seul son qui sortit de ma pauvre gorge quand le démon sauta sur le toit.
J'avais peut-être rien d'autre à dire XD
Je ferme les yeux, pour pas voir l'état dans lequel je suis.
Je respire de la poussière, ce qui me fait tousser.
Obligée d'ouvrir les yeux XD
Je regarde Ninjin. Il a pas l'air en mauvais état.
Et moi non plus.
Ouf .. ^^*

Ca va ?

*Je tourne la tête sur le côté.
Il est où le démon ? uU*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:57

* Effectivement, ils s'en sortaient bien... Quelques égratinures, et de la poussière jusqu'au plus profond de leurs chaussures... C'était tout. Nin se redressa, puis se releva. Il tendit la main à Kirika pour qu'elle puisse en faire de même. En même temps, il regardait tout autour de lui... *

C'est curieux...
Il ne peut pas avoir disparu... Encore moins avec ma bague TT'...

* Mais en fait... (suspence? à peine u.u), le démon se cachait sur un toit collé à celui qui venait de s'effondrer... Il les observait discrètement d'en haut, un grand sourire sadique aux lèvres..
Après un court instant, il se laissa tomber dans le bâtiment, soulevant un nouveau nuage de fumée. Soudain, il attrappa Nin par le cou d'une seule main, et le projeta derrière lui. Le jeune garçon heurta brutalement un des murs, laissant la douleur envahir la moindre parcelle de son corps x_x... Il se laissa glisser contre le mur, et se retrouva ainsi assis au sol.
Et pendant ce temps, le monstre s'approchait de Kirika, pour... Ben la tuer surement xD' *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:24

Aaarg !

*Je me relève avec beaucoup de mal, même aidée de Ninjin XD
Pauvre de moi. J'aurais peut-être pas dû le suivre XD
Suis-je bête? La réponse est "OUIIII"
J'ai à peine le temps de le remercier, que j'y vois plus rien XD
J'entends un "boum" sourd.*

Nin' ? T'es ...

*Et là, je vois le super-démon arriver vers moi.
Arg uU
Si il s'en prend à moi, c'est que Ninjin ne doit plus être en état de l'amuser uU
Je fais quoi moi ?
Je fais quoooii !*

Arg ..

*Je recule.
Mauvaise idée. Je me prend une planche dans le pied, et je tombe à la renverse.
Pour l'instant, le démon continue à se rapprocher.
Réfléchit. Réfléchit !
La bague uU
Il faut que je récupère la bague et que je la donne à Ninjin.
On sera peut-être sauvés après ça.
Je me relève*

Aller le gros, montre moi où tu la caches ta bague uU

*Le démon est a présent devant moi.
Je vois la bague dans sa main.
C'est un peu haut uU*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:54

* Sa vision était troublée... Mais il aperçut le démon... Il avançait vers Kirika. Elle avait l'air d'avoir peur. Nin la vit tomber... Il devait l'aider, et vite. *

* Il se redressa, mais ses jambes tremblaient. Pas de peur, mais de douleur... Ce coup là l'avait vraiment bien affaibli.. Mais il se lança quand même, avec le souffle qui lui restait. Il en faisait peut-être un peu trop pour quelqu'un qu'il connaissait depuis tout juste un jour... Mais il n'avait pas du tout l'intention de la laisser se débrouiller. D'autant plus que sa précieuse *_* (la bague xD) était entre les mains du démon. *

* Il bondit sur le dos du démon, en s'accrochant à son cou. Loin d'être souple, le monstre n'arrivait pas à atteindre Nin. Il s'agitait , tournait sur lui-même. Durant cette diversion, Kirika arriverait peut-être à récupérer le bijou magique... Sinon, ben... Adieu monde cruel xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:00

*Ah. il saute sur Monsieur le démon.
C'est peut-être pour que je puisse attraper la bague uU
Bon bah .. à l'attaque XD
Je regarde par où je pourrais bien grimper.
Mais le problème est qu'il bouge trop le démon.*

Alors uU

*Le démon baisse le bras d'un coup.
Sans réfléchir, je saute dessus.
Comme je suis "assez légère", j'espère qu'il ne me sent pas.
Je suis sur le mauvais bras par contre uU
Va falloir que je traverse tout XD*

C'est bien malin ça uU

*Je commence l'ascension du bras XD
Mais ça bouge uU
Je manque de me casser la figure maintes fois, mais j'arrive à destination. [C'est à dire sur l'autre bras.]
Au milieu de la main du démon, je vois la bague.
Je me faufile, et je prend la bague.
Puis, ne voyant pas d'autres solutions pour m'enfuir, je saute dans le vide.
En espérant que Ninjin viendrait me rattraper uU*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:54

( J'le voyais pas si grand le démon XD M'enfin soit ^^ )

* Ninjin tenait plus ou moins bien sur le dos du démon... Il faisait de grands mouvements brusques et assez violents qui l'empêchèrent de tenir plus de quelques minutes.
Heureusement, Kirika avait eu le temps de récupérer la bague... Il ne l'avait pas vu faire, mais par contre il remarqua quand elle retomba.. Il ouvrit ses ailes et lâcha le démon. Puis, il plâna jusqu'à elle et l'attrappa au vol, mais il ne pu se poser correctement... Ils retombèrent, en pente lègère, dans un des coins de la pièce. *

* Il resta assis près d'elle, et récupéra enfin son bijou. Il la prit dans sa main, et ferma le poing. Une lueur rouge s'échappa entre les doigts de Nin, et un éclair de la même couleur alla frapper le démon. Le corps de ce dernier partit en cendres, et celles-ci furent rapidement recouvertes de la moitié du bâtiment qui céda finalement. *

* Nin, lui, ne perdit pas connaissance, même s'il était sur le point de s'évanouir vu son état uu'... Il utilisa de nouveau sa bague pour briser un mur à coup d'éclair pour qu'ils puissent sortir et respirer autre chose que de la poussière... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:01

*Je vois le mur éclater en mille morceaux.
Immédiatement, je me lève et je cours à l'extérieur XD
De l'aiir ! XD*

Waaa !
Enfin uU

*Je me retourne, pour voir si Ninjin me suivait.
Apparament il était pas en très bon état.
Je reviens sur mes pas, et je m'accroupis à côté de lui.*

Ca va ? -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:03

* Sans attendre plus longtemps, il actionna sa bague pour qu'elle soigne quelques unes des blessures... Il ne pourrait jamais réparer ses quelques fractures ou sa grande fatigue ainsi, mais ça ne pouvait que lui faire du bien... Ses égratinures s'étaient refermées après quelques secondes, et les marques dans son cou, qu'avait fait le démon en le saisissant, s'étaient estompées. Il ne pouvait pas faire beaucoup plus... *

* Il s'adossa aux restes d'un mur, alors que Kirika revenait dans sa direction. Elle s'accroupit près de lui, lui sourit. Nin en fit de même, avant de lui répondre. *

Disons que ça pourrait être pire...

* Il posa doucement sa main sur la joue de Kirika. Ses blessures les moins importantes s'estompèrent rapidement. Il ignorait s'il y avait quelque chose de grave, mais ça n'avait pas vraiment l'air...
Il lui retourna sa question, au cas où. *

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:35

Ca va -^^-

*Je continue à sourir.
Et je sais même pas pourquoi.
De toute façon j'ai rien uU
J'ai juste eu les jetons XD*

T'es sur que t'as rien de grave ?

*En attendant sa réponse, je relève la tête et je regarde autour de moi.
C'est vraiment détruit uU
Et là je vois deux pépés qui passent à côté des ruines XD
Arg !
Je me rebaisse vite fait, une tête exactement comme ça => uU affichée sur la tronche.*

Il y a des pépés.

*Je parle pas trop fort.
Bon. Comme ils se hurlent dessus, ils doivent être à moitié sourds..
Mais soyons prudents uU
C'est pas forcément des vrais pépés XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:18

* Il retira sa main de Kirika, puisqu'elle n'avait pas l'air vraiment blessée. Elle avait le sourire aux lèvres, ce qui illumina également son visage. Elle lui demanda alors s'il n'avait pas de blessure trop importantes... Il prit un instant pour regarder son état plus en détail...
Ses ailes étaient juste salies, mais leur base -le haut du dos de Nin- le faisait bien souffrir... Pas étonnant, puisque c'était ce qui avait heurté le mur en premier. Il ne pourrait surement pas voler pendant un moment.
Il avait les jambes quasiment intactes, mais une côte cassée... Une blessure au niveau de son épaule, assez profonde, laissait s'écouler du sang, mais pas de façon catastrophique...
En bref : Il s'en remettrai. *

Je pense que ça ira...

* Kirika lui annonce alors, avec un air... Euh... étrange xD, qu'il y avait deux hommes, apparemment agés, qui marchaient dans la rue. Avec le boucan qu'ils avaient fait, ça aurait plutôt du les encourager à fuir... Mais ils étaient bien là.
Il ne savait pas bien quoi faire dans cette situation. Ils pouvaient être innofensifs ou diaboliques, ils n'en savaient rien... xD'. Il murmura tout de même à la jeune fille... *

Nous devrions partir discrètement... Je voudrais rentrer chez moi. On pourra peut-être m'apporter des soins.

* Il montra alors une petite ruelle, qui avait l'air empruntable pour rejoindre une ville principale (j'sais plus vraiment où on est maintenant, mais bon xD...), tandis que les vieux papi s'épprochaient. *

(Réponds ici ou fais un topic à "La maison de Kahlan" (chez moua xD), comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:31

{J'ai crée le topic.
par contre j'ai zappé la marche uU }
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sieste [PV with Ninjin]   Sieste [PV with Ninjin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste [PV with Ninjin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]
» Ninjin en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser