La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Baignade v_v* [PV Ninjin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 12:55

*Débarque en serviette dans les sources [ça crève les yeux xD], toujours munie de son bandeau, ehhh non elle ne s'en séparera pas si facilement !*

Ah, c'est chaud TT

*Elle venait d'effleurer la surface de l'eau avec ses doigts de pieds XD Bon, elle ne sait pas trop où marcher, of course, mais au final, et avec beauuucoup de mal elle parvient à rentrer dans l'eau*

...

*Soulève un instant son bandeau, mais elle a les yeux fermés, ahaah XD Puis elle le replace bien comme il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 14:52

*Au loin, on pouvait entendre quelqu'un courir, crier des noms d'oiseau... Il s'agissait bien entendu de Ninjin, qui volait à toute vitesse après le célèbre oiseau voleur... La pie. Cette dernière avait réussi a soustraire sa bague à Ninjin... Et une course-poursuite s'était aussitôt engagée. Sans ce bijou, il était foutu, mort, il ne vivrait même pas jusqu'à ses 6 ans ! Bref... *

* A un moment, ils passèrent au dessus de la source. L'oiseau eut la mauvaise idée de lâcher la bague à ce moment là. Elle tomba dans l'eau brûlante...
Immédiatement, Nin piqua en sa direction... Sans faire attention à la jeune fille qui prenait son bain à ce moment, il se retrouva dans l'eau, éclaboussant les alentours... Au fond de la source, il la récupéra enfin... *

* Il remonta à la surface, en remettant le bijou à son doigt et en reliant ses ailes blanches. Une fois émergé, il se retrouva nez-à-nez avec Miku.. Il trouva curieux de porter un bandeau sur les yeux en pleine journée, mais c'est le seul détail qui le frappa... Voir une fille nue ne lui fit apparemment aucun effet. Encore heureux d'ailleurs u.u *

Ahem, bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 15:07

[Pas nue ! A demi ! XD]

*Goutte, c'était quoi tout ce bruit ? Elle tressaillit quand elle sentit une présence juste... Devant son nez XD Au bord de la crise cardiaque, elle se recule plutôt rapidement : une voix d'homme dans des sources chaudes = pervers xD*

Je ne prends rien, pas d'argent, laissez moi tranquille pitié TT

*Apparemment, elle croit qu'on est sur le point de la violer -__- Faut toujours se méfier quand on est aveugle xD*

*Se plaque les mains sur son bandeau, comme pour le protéger ; Combien de pervers ont voulu le lui enlever xD. Puis elle se met à lâcher son bandeau, la tentation est trop forte, il faut qu'elle touche son interlocuteur xD alors elle tend les mains devant elle pour essayer de tâter le visage de M'sieur l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 15:50

( D'accord, d'accord =p )

* Il fut d'abord surpris d'une telle réaction. Il ne l'avait pas menacée, ni blessée... Il soupira, et se dit qu'il faudrait un jour se faire à l'idée qu'il ne comprendrait jamais toutes les réactions des humains... *

* Ninjin vit Miku tendre les bras, pour essayer de toucher quelque chose de ses mains. Suposant qu'elle ne voyait rien avec un bout de tissu devant les yeux xD, il se plaça de façon à se qu'elle puisse tâtter son visage. Si cela pouvait la convaincre qu'il n'était pas un monstre, c'était toujours ça de pris.
Tout en se faisant tripoter xD, il lui dit... *

Je ne veux pas vous acheter, vous savez...

* Le bandeau rouge de Miku attisait tout de même sa curiosité... Nin glissa une question. *

Etes-vous aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 16:00

*Tout en tâtant le visage de Ninjin, elle poussa un loooooong soupir et eut un petit air désespéré xD*

Je ne pense pas jouer à colin maillard alors que je me baigne...

*En clair : oui XD enfin, elle espère surtout que Ninjin va piger sa métaphore foireuse XD*

Ca me rassure, vous êtes sûr que vous êtes pas un pervers, hein ?

*Oui, d'un autre côté elle est naïve à fond xD en principe elle aurait déjà dû le taper TT Pourtant sa naïveté d'active au-to-ma-ti-que-ment ! XD*

Minute, comment êtes vous arrivé ici ?

*Enlève ses mains du visage de Ninjin quand elle pose cette question*


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 16:13

* Evidement, il était très loin de comprendre cette "métaphore" xD... Il réfléchit un instant à ce que pouvait bien être "Collin Maillard"... Mais abandonna tout espoir de comprehension. Il lâcha un soupire, avant de subir un interrogatoire u.u...
S'il était pervers? Cette notion n'est pas vraiment présente au Paradis, donc il ne savait pas bien ce qu'elle entendait par là... *

Euh... Non, je ne suis pas un "pervers"...

* Puis, elle lui demanda comment est-ce qu'il était arrivé jusque là... Ben il était tombé du ciel, mais c'était pas sur qu'elle avalerait ça xD. Il tenta tout de même cette version.. *

J'ai plongé du ciel pour récupérer mon bien... Je suis désolé si je vous ai éclaboussée.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyJeu 2 Nov - 16:19

*Goutte, il a une drôle de façon de parler celui là XD étrange, mais il a l'air gentil ^^*

Pas grave, j'étais déjà dans l'eau, et pi l'eau ça mouille [Vous m'en direz tant XD] ^^'

*Se marre un peu XD puis s'arrête soudainement, prenan tenfin conscience de ce qu'il a affirmé*

Plongé du ciel ? Oo Il y a un arbre près d'ici ?

*Oui, elle a peu d'imagination XD et dans ce sens là, peut être qu'il était à la cime de l'arbre et qu'il aurait sauté... Pourquoi ? Peut-être pour mettre fin à ses jours, elle sait pas XD Remarque son peu d'imagination l'emmène loin tout de même u.u*

Qui êtes vous ?

*Eh oui, question cruciale XD On ne peut pas vraiment connaître quelqu'un sans savoir son nom u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyVen 3 Nov - 17:46

* Elle lui parlait d'un arbre... Mais lui, il lui parlait du ciel, du vide quoi xD. Enfin... Ca n'avait pas beaucoup d'importance. Il ne répondit pas à cette première question...
La voyant rire et lui poser des questions, il était quasiment sûr qu'elle ne lui voulait pas de mal, même si il avait interrompu un moment de tranquillité... Il réalisa d'ailleurs qu'il était toujours dans l'eau tout habillé, et qu'il ferait mieux de sortir de là; ce qu'il fit une seconde plus tard. *

* Assis en tailleur au bord de l'eau, il retira sa chemise et l'essora, en la vidant de quelques litres de flotte xD. C'est à ce moment qu'elle lui demanda son identité. Il lui donna volontier son nom. *

Je m'appelle Ninjin. Et vous?

* Effectivement, il valait mieux qu'il sache à qui il s'adressait... Même s'il n'avait pas l'intention de rester très longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyVen 3 Nov - 17:53

*Plutôt soulagée d'avoir un type gentil comme interlocuteur. C'est sûr que tout le monde n'est pas comme ça, elle ne pense à personne, non surtout pas ! XD Puis elle prend ses aises, bah quoi, à l'origine, c'est elle qui était là XD*

Moi c'est Miku, 16 ans, célibataire, et j'en passe, enchantée ^^

*On se passerait vraiment de tous ces détails xD mais elle est d'humeur à délirer en ce moment ^^' En plus ce n'est pas une personne louche qui est en face d'elle...*

Du coup, vous allez rester ici ?

*Bien sûr, faut pas laisser s'échapper une si bonne compagnie XD*

Ca ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 13:46

* Elle se présenta à lui tandis qu'il se rhabillait tranquillement au bord de la source... Il se mit à vider l'eau de ses chaussures innondées, tout en l'écoutant, le sourire aux lèvres.
Elle lui proposa de rester un moment avec elle; il ne pouvait qu'accepter. *

Pourquoi pas...

* Il regarda enfin les alentours. La source était entourée de buissons et de quelques arbres, assez feuillus pour la saison... Il y avait des pierres dans et en dehors de l'eau; dont la forme était troublée par la vapeur qui s'en échappait; cette image était apaisante. Il ferma d'ailleurs les yeux un instant, assis en tailleur... *

* Après une minute, il décida de briser le silence. Sa question était peut-être indiscrète, mais il n'avait pas encore vraiment acqui cette notion... Il la lui posa donc. *

Pourquoi portez-vous ce bandeau aux yeux ? Vous est-t-il arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 15:00

*Elle a supporté le silence tout ce temps, elle devient forte quand même xD*

*Puis elle paraît assez surprise par la question de Ninjin, mais après tout, tout le monde lui pose cette question, elle n'y coupera jamais et ce genre d'interrogations ne perd pas son sens*

J'ai les yeux crevés.

*Garde un air sérieux un long moment puis se marre XD C'est pas bien de se foutre de lui, qui est si gentil, et ce n'est pas bien d'ironiser un fait grave comme ceci mais bon u.u*

Non, je plaisante ^^' En fait je suis aveugle, et je ne veux pas que l'on voit mes yeux. De plus, je trouve stupide de mettre des lunettes de soleil, parce qu'en hiver ça fait stupide...

*Bon, parfois elle a pas l'air mieux avec son bandeau, mais bon XD*

J'ai parfaitement répondu à ta question, Ninjin ?

*Elle pense que maintenant que les présentations sont faites, plus besoin de vouvoiement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: *Baignade v_v* [PV Ninjin]   *Baignade v_v* [PV Ninjin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Baignade v_v* [PV Ninjin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite baignade
» Ninjin en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser