La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La quéte du Dindon a Braquette [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty
MessageSujet: La quéte du Dindon a Braquette [Libre]   La quéte du Dindon a Braquette [Libre] EmptySam 17 Mar - 22:50

[Hrp: Aprés le gentil coup de geule de Kumiko j'ai donc décider de créer un post complétement loufoque pour tout ceux qui veulent taper sur tout et n'importe quoi en délirant gentiment ou pas. Ce sujet et fait pour ce lacher dans une ambiance jeu de role et il continuera ben tant que quelqu'un postera. Kumiko tu est bien sur inviter Dax aussi. Les personnes trop sérieuse qui ne veulent pas se lacher aller voir ailleur s'il n'y as pas un dindon.]
*la voix off*
Bienvenue a tous les aventuriers qui ne sont pas encore la je suppose que vous venez pour la quête du Dindon a Braquette. Pour la réussir vous aller devoir traverser des désert torrides, des marais infesté de moustiques, des océans déchaîné, des montagnes de rocher ben oui elles ne sont pas en sucre d’orge, des grottes infesté de chauve souris, un parc a bébé, un poulailler, un verre de jus de fruit et un bol de céréale aux pépites de chocolat.
Vous serez accompagné et guidé par la personne inconnue ici présente j’ai nommé
… Comment il s’appelle déjà ? …. Erin.

*Une personne le visage couvert par une capuche agita un panneau avec marqué dessus « C’est moi »*
*La voix off*
Tu en es sur ?
*nouveau panneau « oui »*
Bon et bien je souhaite bonne chance a tout ceux qui ne sont pas la !
*Le panneau s’abaisse*

Qu’est ce que je fous ici ?
Ah oui mon père ma dit de venir ici pour la quête du dindon a braquette qu’il avait vu en rêve je lui aie fait remarquer que je n’avais pas de père il m’a dit que pour cette aventure ce serait mon père.

*Grosse goute*
[Ps: la voix off poste en bleu foncé et Erin en orange évidament tout le monde commence niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La quéte du Dindon a Braquette [Libre]   La quéte du Dindon a Braquette [Libre] EmptyDim 18 Mar - 21:24

[ Oh ohhh serait-ce donc ce post salvateur d'Erin (mon cher ami xD) qui va activer un peu mon perso ? Nous verons cela XD J'espère que je gêne pas, quoi u_u ]

*Et c'est juste après la longue réflexion stupide qu'eut Erin que Miku débarqua, déguisée en Bunny Girl xD
Oui, elle venait de s'échapper d'un club douteux, où le patron a voulu qu'elle enfile ça avant de vouloir plus. Elle lui avait foutu une bonne droite, s'est enfuie sans se rechanger, et s'était donc malheureusement échouée ici, loin de se douter qu'elle aurait affaire à son cher et tendre ami Erin xD*

Faut pas qu'il me trouve >< ! Ah, je maudis ce sale dieu tout puissant Dindon de m'avoir apporté le malheur aujourd'hui !
S'il m'entendait, ce Dieu...
Mais où est donc Dindon-Man ?!

*Personne ne savait pourquoi elle était si pleine d'énergie, mais elle l'était xD
Fini la Miku calme, aujourd'hui, le dieu Dindon avait pris possession d'elle u_u'
En levant les bras au ciel pour demander de l'aide à Dindon-Man, comme elle était juste a côté d'Erin, elle lui fouta une bonne droite, sans le savoir XD Pauvre Dindon-Man ! Etait-ce lui ? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La quéte du Dindon a Braquette [Libre]   La quéte du Dindon a Braquette [Libre] EmptySam 24 Mar - 23:08

*Regardant Miku en se demandant s'il ne l'avait pas déja vus quelque part il demanda a tout hasard*
Salut tu vient pour l'aventure?
[Hrp:Certaine personne reconaitrons!]
*Réfléchissant a ce qu'elle venait de dire il se demanda dans quel monde de fou il avait atteri et aprés analyse il se posait des questions sur l'état mental de la fille qui lui avait foutu une droite*
Cette fille...
...

*Une idée germa lentement trés lentement dans son cerveau un malmenée par l'intervention de Miku*
Miku c'est moi Erin qu'est ce que tu fait ici dans cette tenue?
*Son visage se colora d'un rouge sympatyque et il détailla la tenue de Miku en louchant sur sa poitrine d'un air béte avant de se reprendre et de regarder son visage a elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La quéte du Dindon a Braquette [Libre]   La quéte du Dindon a Braquette [Libre] EmptyDim 25 Mar - 17:57

*Elle sursauta quand le type à moitié mort lui parla xD
C'est pas Dindon Man, il aurait glouglouté u_u' Ahh quel dommage, j'vous jure xD
Elle se gratta l'arrière de la tête, plus ou moins gênée, jusqu'à ce que le faux Dindon Man dévoile son identité xD
Erin, Erin... Où avait elle rencontré un type avec ce nom ?
C'est quelque instant plus tard qu'elle tilta*

ERINNN !!

*Elle ouvra grand ses bras et voulut le serrer dans ses bras xD
Manque de pot, elle l'a loupé et a resserré ses bras... Dans le vide xD Triste vie*

Moi ? J'suis poursuivie par des pervers, mais je pense les avoir semé =___='

*Elle se tourna et se retourna, puis refit face à Erin (Sans le voir plus xD)
Elle agita la main devant elle*

Oublie ma tenue, on est où là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La quéte du Dindon a Braquette [Libre]   La quéte du Dindon a Braquette [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quéte du Dindon a Braquette [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isole....[Libre]
» La riviere [libre]
» Aaarg [libre -^^-]
» Un p'tit verre ? XD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser