La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil pénible et douleureux [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 15 Jan - 19:40

*Clignant des yeux, Rude se redressa lentement du tronc d'arbre contre lequel elle était adossée, près de la rivière. Quelque chose l'avait réveillée mais... Quoi ? Une sensation au fond de son esprit, sans aucun doute. Avec sa main la moins dangereuse, elle se frotta les yeux avant de bailler et de regarder le soleil à travers les branchages. D'après sa position, il était presque 5 heures du soir... La "bête" grogna aux confins de son subconscient, et Rude porta son bras armé à son front pour la faire taire.

Maintenant, elle devait se relever, retourner à la Caverne... Donc elle s'appuya sur un bras, commença à forcer et... Tomba lamentablement au sol, épuisée.*

- Sale bête, tu te venges ?! Laisse moi des forces !-

*Rien à faire, c'était pas en grognant que la "bête" réagirait, Rude le savait. Et elle était bloquée là jusqu'à ce que son double la laisse s'en aller. Ce qui allait prendre du temps, elle le savait. Ne sachant pas trop quoi faire, Rude attrappa son carnet de dessins et commença à griffonner pour passer le temps, adossée à l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 15 Jan - 19:54

( je peux?)

* yuuichi passait dans le coin, ou plutot le survolait l'endroit. aujourd'hui ses ailes n'étaient pas de sortie, il se déplaçait en maniant ls courants d'airs. ça lui prenait un peu plus d'énergie, mais il allait quand meme plus vite qu'en se laissant porter par le vent*

* il décida de se poser pour se reposer un peu, il repartirai plus tard ou continuerait un peu à pieds pensait-il. d'en haut, il n'avait pas vu rude qui était bien cachée par les branches et les feuille de l'arbre auquel elle s'était adossée*

* yuuichi se posa donc, à juste 5 metres d'elle. c'est quand il se retourna après s'etre posé qu'il l'a vu. il fut surpris au pi=oint de faire un grand pas en arriere par reflexe. il soupira en voyant que ce n'était pas un ennemi*

fff... vous m'avez fait peur, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 15 Jan - 20:10

[ Aucun problème ^^ ]

*Rude avait beau être plongée dans une concentration neccessaire pour ses dessins, la "bête" était elle totalement réveillée. Au fond d'elle même, à la périphérie de ses sens, elle la sentit bouger et se tendre. Il devait il y avoir quelque chose, aussi Rude posa son carnet et se redressa tant bien que mal sur son coude protégé. Mais elle ne vit rien... Avant que Yuuichi ne lui atterisse devant le nez. Surprise, elle poussa une sorte de petit cri, avant de rire doucement. Il semblait aussi désorienté qu'elle même !*

"Désolée de vous avoir fait peur. Moi non plus je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici !"

*Le rire de la fille se tut dans sa gorge, avant qu'elle ne s'incline tant bien que mal, toujours au sol*

"Je m'appelle Rude, ravie de vous rencontrer... Euh... Est-ce que vous pourriez m'aider à me lever ? Je suis un petit peu bloquée."

*Génée et rougissante, elle observa le jeune homme d'un air curieux. Il avait l'air assez jeune... Sûrement plus qu'elle ! Et puis... Hé, mais comment est ce qu'il avait réussi à lui atterir comme ça devant le nez, sans aucun dispositif visible pour voler ? Rude pencha la tête de côté comme si elle réflechissait à ça, avant de hausser les épaules et de faire un grand sourire ravi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 15 Jan - 20:40

* yuuichi rit un peu lui aussi, le rire était quelque chose de tres contagieux *

et moi je m'appelle Yuuichi, enchanté

* la dénommée Rude lui demanda alors de l'aider à se relever. elle avait déjà des rumatisme? nan, pas possible, elle ne paraissait pas si vieille que ça... enfin, yuuichi passa sous silence cette pensée en pensant à son propre cas. il s'approcha donc de Rude*

pas de probleme

* lui dit il avec le sourire en meme temps qu'il l'aidait à se relever sans risque de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMar 16 Jan - 16:57

*Rude fit bien attention à ne pas blesser Yuuichi sans le faire exprès, avec son bras, et puis elle le laissa la lever. Maintenant qu'elle était debout, la "bête" ne pouvait plus faire grand chose, et elle se retira donc avec un grognement désabrobateur. Sa porteuse, elle, arborait un grand sourire, sentant ses forces lui revennir. Pour vérifier que tout allait mieux, elle fit une roue, avant un salto arrière, tout contente. Puis elle retourna vers Yuu pour le remercier, un sourire persistant sur ses lèvres.*

"Merci, vraiment merci... Tu m'a permi de remporter un bataille !"

*Concrètement, elle savait bien qu'il ne comprendrait rien à cette phrase, mais bon... Rude n'était pas vraiment réfléchie comme personne. Maintenant qu'elle était debout, elle pouvait s'attaquer à autre chose : le mystère du vol de Yuuichi ! Elle se pencha donc en avant, l'air concentrée, mais ne vit rien de plus que lorsqu'elle était assise. Elle allait devoir demander des explications !*

"Mhh... J'ai une question si ça ne te... Euh, vous dérange pas. Comment vous avez fait pour m'atterir sous le nez, alors que vous n'avez rien pour voler ?"

*C'était bien bête comme question, mais Rude n'immaginait pas que quiconque puisse avoir des pouvoirs, comme elle. Après 20 ans dans un cercueuil, c'est pas facile de reprendre le rythme*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMer 17 Jan - 23:40

* en effet, yuuichi ne comprit pas de qu'elle bataille rude parlait, et en vint meme à se demander comment elle pouvait faire un salto alors que la minute precedente elle était bloquée et ne pouvait pas vraiment se deplacer...bah, le plus important était qu'elle soit contente apres tout...*

heu... bah j'ai quelques affinités avec le vent dirons-nous...

* repondi yuuichi, l'air quelque peu confus. il se mefiait toujours un peu des reactions des humains vis a vis de ses pouvoirs, bien qu'il sache que les reactions pouvaient etre differentes d'un individu a l'autre.*

sinon... si cela ne vous derange pas, pourait-on se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyJeu 18 Jan - 20:16

*Un magnifique sourire, tout à fait insondable, apparut sur le visage de Rude à l'entente de l'explication de Yuuichi. Là, elle était contente... Elle vennait d'apprendre qu'il n'y avait pas qu'elle qui pouvait prétendre au titre de "bizarrerie", et cela la soulageait d'un poids au fond d'elle même. Si c'était possible, il se pouvait qu'elle ne soit pas non plus le seul danger public sur l'île... Pour une bonne nouvelle, c'en était une !
A un tel point que, sans vraiment se contrôler, Rude se jeta gentiment dans les bras de Yuuichi tout en le remerçiant. Mais quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle le lâcha, rougissante*

"Euuuuuh... Moi ça me va si on se tutoie... Désolée de t'avoir sauté dans les bras..."

*Se reprennant, Rude regarda de ses yeux bicolores Yuuichi, avec toujours son petit sourire presque enfantin...*

"Tu sais, tu avais l'air plutôt... Géné ? Oui, géné de me dire que tu avais des affinités avec le vent. Mais... Euh, pour moi ça ne change rien, ça me rassure même ! Ca me prouve que je ne suis pas seule... Euh, que je ne suis pas la seule à avoir un pouvoir ! Quoi que le mien est assez faible comparé au tien.."

-Ne parlons même pas des tiens, sale bête...-
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyJeu 18 Jan - 21:32

* yuuichi, qui ne s'attendait pas vraiment a recevoir une femme dans ses bras, failli tomber en arriere mais parvint tout de meme a se maintenir debout, bien qu'il soit quelque peu rougissant lui aussi. c'est pas tout les jours qu'une femme se jette dans vos bras sans raison, quoique ce n'était pas une vérité absolue XD *

* il écouta alors Rude parler, ça le soulageait qu'on le prenne pas pour un monstre, bien qu'il eu peur à un moment donner de recevoir une declaration, encore heureux que rude avait préciser qu'elle parlait de son pouvoir*

hé bien disons que c'est pas tout le monde qui aime se retrouver en face de quelqu'un qui est différent. sinon toi aussi tu a quelques "dons" particuliers? c'est quoi comme genre?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyVen 19 Jan - 14:29

*Un air mi pensif mi amusé apparut sur le visage de Rude à la question de Yuuichi. En fait, elle se demandait si elle devait lui parler de la "bête"... Elle regarda son bras armé, comme pour lui demander une réponse dont elle savait qu'elle ne viendrait pas, avant de relever les yeux et de répondre*

"Hahan, moi aussi j'ai des "dons", comme tu le dis... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour les recevoir mais je les ai ! Moi... J'ai reçu une affinité avec l'électricité. Ca me permet de soigner les gens ou de me protéger du métal... Et puis j'ai aussi reçu une bête en moi..."

*La dernière phrase de Rude se perdit peu à peu dans un murmure, pendant qu'elle serrait son bras armé au point de faire blanchir ses phalanges. La "bête", en elle, grogna de désaprobation, mais elle l'ignora. Pour le coup, elle vennait de se déprimer, mais ce n'était pas dans sa nature d'être maussade, et un léger sourire rassurant vint planner sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 22 Jan - 18:49

* yuuichi resta calme face a rude qui avait semblée troublée par quelque chose, un mauvais souvenir peut etre. car le démon n'avait pas tres bien entendu la derniere phrase de la femme devant lui. il avait compris que le début: "et puis j'ai...."*

* ça le turlupinait, mais il décida de ne pas redemander, ce serait d'une part malpoli et d'autre part son instinct lui disait de faire ainsi. il passa alors à autre chose*

alors tu maitrises l'électricité? c'est bien ça!

* yuuichi souriait également.. il aperçut des dessins au sol et alla en ramasser un*

hum... c'est toi qui a dessiner ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 29 Jan - 19:20

[ Désolée du délai ^^' J'étais en pleine phase PS2... ]

*La réponse de "Yu", comme elle le surnommait interieurement, rendit Rude quelque peu confuse... Soit il ne voulait pas remuer la plaie, soit il n'avait rien entendu. C'était un être totalement hors norme pour elle qui se tennait là devant, et qui regardait ses dessins. Elle avait un peu honte de ces oeuvres là... Elle n'étaient pas vraiment jolies, représentant toutes plus ou moins des souvenirs vagues qu'elle avait, ou la "bête" comme elle pensait qu'elle était... Et ce n'était pas bien beau. Entre les divers dessins d'une sorte de laboratoire et quelques visages, Rude savait bien qu'il n'y avait rien de bien interressant pour les autres... Mais Yuuichi semblait s'y interesser.
Elle lui fit donc un petit sourire et hocha simplement la tête*

"Ouep, c'est moi... C'est pas vraiment beau, mais dans mes souvenirs, ça ne l'est pas non plus... Mais bon, je ne choisis pas, je dessine comme ça vient."

*Rude attrapa du bout des doigts une feuille qui volletait non loin, et regarda quatres secondes l'image crayonnée dessus... C'était la Caverne, avec le pilier au centre. Rude sourit encore un peu plus en voyant un detail, qu'elle estompa tout simplement du bout des doigts afin de lui donner un air plus réel*

"Et toi ? Tu dessines, ou quelque chose dans le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMar 30 Jan - 17:22

[c'est pas grave Wink ]

* yuuichi regardait les dessins un à un, bon, certes ce n'était pas du grand art ou ça ne vallait pas un picasso ou autre celebrité du dessin et de la peinture. à la réponse de rude, yu-chan compris que son intuition était juste, la femme devant lui a de mauvais souvenirs en elle, et pour yu-chan, le fait qu'elle les dessine voulait dire que s'était sa façon a elle de les évacuer*

si ça peut te rassurer, tu dessines déjà beaucoup mieux que moi, on m'a toujours dit que dans ce domaine j'avais des pieds à la place des mains...

* il est vrai que la seule chose que yuuichi sache dessiner correctement, c'était les bonhommes allumettes XD *

sinon je suis plus doué pour faire des représentations, des spectacles, des mises en scenes quoi. j'ai toujours aimé avoir des rapports avec les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyVen 2 Fév - 12:34

*Rude pencha se tête sur le côté, comme un petit animal, tout en ayant l'air interessée... Des spectacles... Elle en avait vu parfois, avant, mais le simple fait d'immaginer Yuuichi en train de faire du théatre la faisait presque rire. Il n'avait pas trop la tête de l'emploi de son point de vue, certes minimaliste et un peu diminué... Que voulez vous, on ne peut pas être amnésique et mature à la fois, surtout si votre dernier souvenir du monde date de vos 12 ans*

"Tu fais... Du théatre, alors, c'est ça ? J'aimerais bien te voir jouer... Ca doit être drôle."

*Rude eu un petit sourire tout à fait indéfinissable, puis elle reprit la parole*

"J'ai toujours vu des personnes plutôt agées jouer du théatre. ca devait être la tradition de mon pathelin... Du coup, moi je ne sais pas jouer... Tu est mon maitre dans ce domaine !"

*Voilà une bien jolie phrase... Qui ne voulait absolument rien dire pour Rude, mis à part qu'elle voyait le "don" de Yu comme une compensation pour sa prétendue nullité en dessin. Juste retour des choses, en quelque sorte...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyDim 4 Fév - 15:52

hein? du théatre?!

* yu-chan ne put contenir son etonement, c'était pas vraiment à ça qu'il pensait.. il avait plus en tete des spectacles modernes, comme celui qu'il avait executé en ville de nuit; jonglage, effets... mais en aucun cas jouer la comédie. bon d'accord, ça lui arrivait parfois d'interprété un 'rôle' mais quelque soit les mises en scenes qu'il eut déjà fait, il n'y avait jamais eu de parole. du théatre muet...pas vraiment car il y a avait toujours un fond sonore, une musique quoi*

* mais en voyant le visage de rude, lui dire qu'il était son sensei en théatre... il ne put démentir la chose. oui, yu-chan est un généreux imbécile quand on le prend par les sentiments XD *

oui! du théatre bien sûr!! hahaha...

* dit il tout fier avec un sourire (d'imbécile) sur les levres et une main derriere la tete. il avait toujours tendance a en faire trop*
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMar 6 Fév - 18:34

*Rude haussa un seul de ses sourcils dans une expression de questionnement assez cocase en regardant Yuuichi sourire d'un air mi fier mi niais. Il était assez original, elle le savait déjà, mais là il battait un record. La jeune femme se surprit à rigoler de concert, sûrement pour une raison différente, mais à rigoler tout de même... Ca faisait longtemps*

"Ca fait un bout de temps que je ne m'étais pas amusée comme ça... Merci"

*Encore une phrase étrange... Mais plus compréhensible, tout de même, que celle sur le théatre. Rude attrapa un de ses dessins au vol, puis elle alla chercher son carnet et le mit dedans avec soin. Elle en profita pour ramasser d'autres feuilles et les ranger elles aussi, sans un mot. Elle se sentait bien, c'était déjà pas mal, et Yuuichi ne lui semblait pas être une personne mauvaise.
Se relevant avec son carnet sous le bras, Rude sourit dans le vide en pensant à un ancien souvenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMer 7 Fév - 20:40

* yuuichi ne put que sourire devant rude lorque celle-ci rigola. peut etre etait-ce vrai finalement? il avait peut etre un don pour jouer la comédie XD mais ceci est une autre histoire*

dis.. heu... ça te dis qu'on bouge un peu d'endroit...

* il ne semblait pas à son aise, comme s'il se retenait de quelque chose*

car en fait heu... j'ai des fourmis dans les jambes!! c'est horrible!! >.<

* il avait une de ces tete en disant ça! on aurait dit un chien battu!! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyDim 11 Fév - 10:31

*Rude écarquilla grands ses yeux, avant de rire de plus belle à l'entente de l'argument que Yuuichi... C'était un peu bancal, mais c'était vraiment drôle ! Elle dut attendre un peu avant de parvenir à se calmer, mais finalement elle regarda Yu d'un regard bicolore pétillant de joie à peine dissimulée*

"Si tu veut ! Mais où est ce que tu voudrais aller ? Moi je ne connais rien ici, mis à part ma Caverne et cette rivière... Et encore, c'est parceque je m'étais perdue que je suis arrivée ici..."

*Rude paraissait être en train de réflechir à un lieu possible, mais elle n'en voyait vraiment aucun... Elle ne connaissait vraiment rien de ce continent, de ses habitants, et elle s'en rendait compte juste maintenant. Ce bilan la laissait un peu désemparée, car elle se rendait compte qu'elle s'était "fermée" toute seule, en ne cherchant pas à savoir où elle était... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMar 13 Fév - 14:09

* yu-chan rigola avec rude avant de réfléchir a l'endroit où ils pourraient aller*

hé bien...je te propose de marcher un peu et de choisir une direction au hasard, comme ça on découvrira forcément un autre endroit ^_^

* dit comme ça ça semblait tellement simple... c'est vrai que yuuichi ne s'était jamais réellement perdu, puisqu'à chaque fois il s'élevait dans les airs et voyait la direction à prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMer 14 Fév - 10:23

*Rude regarda d'un air un peu perdu Yu... Elle n'était pas forcément sûre que c'était une bonne solution, connaissant son sens de l'orientation un peu bancal, et un grognement dans son esprit sembla lui confirmer son intuition. Cependant, elle rembarra violement la "bête" et hocha la tête à l'intention de Yuuichi, avec un sourire s'il vous plait*

"D'accord, je te suis... Même si je suis un peu sceptique, je te fais confiance..."

-Pourvu qu'on ne se paume pas... Et toi, la "bête", reste encore un peu au loin, s'il te plait...-


*Son carnet sous le bras valide, Rude regarda dans toutes les directions qu'ils pourraient suivre, et elle décida de commencer par s'éloigner de l'eau. Non pas qu'elle en avait peur, mais simplement que si il falait la traverser... Eh bien elle était bien embétée, ne sachant pas nager. Tout en marchant d'un pas calme, elle regardait Yuuichi*

"Euh... Ca fait longtemps que tu est ici ? Enfin, je veux dire, que tu est sur ce continent ?"

*Rude rougit, se rendant compte que sa question était tout de même stupide, mais elle y tennait, mine de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyLun 19 Fév - 22:12

* yu-chan sourit en entendu rude accepter sa proposition. elle était meme partie avant lui et il la ratrappa en quelques grandes foulées XD*

* la femme lui posa alors une question, à laquelle il repondit, toujours plein d'entrain*

en fait je suis né sur ce continent. j'ai passé mon enfance et une bonne partie de mon adolescence ici. puis je suis partie pendant un bon bout de temps car j'avais un tas de bordel à ranger ailleurs. puis je suis revenu, car honnetement... j'adore trop cet endroit! mais bon, y'a pas mal de chose qui ont changé depuis mon départ, alors je me perd un peu parfois

* il se passa la main derriere la tete et rigola de lui même*

et toi? tu vis sur l'île depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyJeu 22 Fév - 11:15

"Ha... ?"

*C'était une très bonne question, et Rude dut réflechir un petit bout de temps avant de répondre. D'un coup, elle devait repenser toute la chronologie de sa vie. Elle avait plus ou moins douze ans lors de l'attaque. Le cercueuil l'avait acceuillie, à vue de nez, pendant quelque chose comme 17 ans... Et puis... *

- Et puis quoi ? Je ne sais même plus... Il s'est passé quoi après, avant que j'arrive ici ? Je n'ai pas l'impression d'être arrivée il y a un an, ce serait trop long... -

*Prise d'un soudain doute, Rude ne laissa rien paraitre et elle sourit gentiment à Yuuichi, tout en tentant une réponse plus ou moins bancale*

"Je pense... Que ça fait 2 mois, pas plus. J'ai eu le temps d'amménager un coin pour vivre... Donc 2 mois à priori. J'ai toujours du mal à définir une durée, donc je suis pas trop sûre de ce que j'avance..."

*Tout en parlant, ils s'éloignaient tranquillement de la rivière, qui était de moins en moins audible. Le silence faisait un bien fou à Rude, qui soupira doucement d'aise*

[On va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptySam 24 Fév - 19:56

[je sais pas, on fait un autre topics?]

c'est vrai que le temps passe trop vite parfois!! mais d'autres fois c'est tres lent, alors on dira que ça se compense

* il était gai, avec son ptit air innocent et plein d'entrin. bien qu'il puisse paraitre naif et béta de temps a autres (pour ne pas dire la moitié du temps), yu-chan était gentil et calme (tout en étant foufou?)*

* il regarda rude et lui sourit*

alors tu veux aller où? a gauche, a droite ou tout droit?

* question tres con, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyVen 2 Mar - 10:05

[ *part se pendre pour son retard* ]

*Rude réflechit à la direction à prendre... Regardant de tout les côtés, elle entre-apperçut une sorte de grande roue étrange, une chose qu'elle n'avait encore jamais vu depuis son enfance. Perplexe, elle réflechit un petit moment à ce que ça pourrait être. Ne voyant rien de possible dans ses minces connaissances, elle se tourna vers Yu*

"Dis... C'est peut être pas malin comme question, et j'en suis désolée mais... C'est quoi ça ?"

*Tendant le bras vers le "ça" en question, Rude désigna la grande roue au loin, l'air intriguée. En effet, le petit hameau où elle vivait n'avait jamais connu les plaisirs des fêtes foraines, et par là même la jeune femme ne connaissait pas les grandes roues et autres maisons fantômes... Triste situation... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyDim 4 Mar - 14:01

( lui tend le tabouret XD je rigole)

"ça"?

* yu-chan regarda dans la direction indiquer et distingua un morceau de la grande roue de la fête foraine*

aaahhh! ça c'est ce qu'on appelle une fête foraine. ce que tu vois c'est une attraction qui s'appelle "la grande roue" ^_^

* voyant que la femme ne connaissait visiblement pas ce genre d'endroit, yu-chan décida de l'y enmener*

allez, on y va!

* sans prévenir, il avait déjà soulever rude de maniere a l'avoir dans les bras (sans arriere pensées) et avait quitter le sol.*

* il ne déploya pas ses ailes puisque le vent était suffisant, et comme ce n'était pas trop loin, en une dizine de minute ils y seraient*

(ont continue dans ce topic jusqu'à ce qu'on arrive a la foire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] EmptyMer 7 Mar - 17:49

[Vui chef ^^]

*Soulevée puis emportée dans les cieux... Surprise, Rude ne fit pas un mouvement, pas même un de crainte. Non, en fait elle était même plutôt ravie de la ballade ! Emerveillée, elle regardait le paysage en dessus par dessus l'épaule de Yu, comme une grande gamine*

"Whouaaaaaa ! C'est super beau vu de haut !"

*Bien sûr, elle n'oubliait pas la "fête foraine", grande inconnue qui avait tout de même l'air sympathique, mais pour le moment le vol était suffisament interessant pour lui combler l'esprit.
Point négatif de la chose, la "bête" semblait avoir le mal de l'air, et elle rugissait dans son crâne... Décidant de l'ignorer, Rude continua son observation*

"Ca doit être bien de pouvoir voler comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil pénible et douleureux [Libre]   Réveil pénible et douleureux [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil pénible et douleureux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirage [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]
» Repos [libre]
» spectacle de rue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser