La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fête de Nowel !

Aller en bas 
+13
Risa-chan
Wolf
Ansem
Sanzô
Yuuichi
Daxter
Ruika
Erin
Miku
Pom
Melarorah
Fuurin
Kumiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptySam 13 Jan - 14:37

*Elle sourit et l'embrassa tendrement. *

-"Eh... merci, ça me fait plaisir, mais... tu ne seras pas le seul homme à penser ça si je sors comme ça... tu y as pensé?"

*Elle tira la langue en lui faisant un clin d'oeil, elle en avait presque oublié son rêve inquiètant, grâce à son sourire.*

-"Moi, ça ne me dérange pas... c'est surtout pour ceux qui voudront oser me regarder avec de doux yeux... je crains pour eux..."

*Elle rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptySam 13 Jan - 14:56

-Arg oui j'avait pas penssé a ca grrr bon ba tu n'a qu'a prendre le téléphone et demané a la proprio une autre robe si tu a envie je tiens pas a decapité du monde.

Shadow souriat et se releva il s'asseilla a coté d'elle et lui fit un sourir puis la regardea de haut en bas.

-Héhéhé mais si tu te change je te verais encore sans la robe miamm héhéhéh interessant j'esere pouvoir me tenir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 2:32

*Elle lui adressa un petit sourire et prit un croissant dont l'odeur l'attirait depuis tout à l'heure.*

-"Non... finalement, je vais rester tel quel... c'est pas si mal d'attirer les regards pour une fois..."

*Elle rit vivement, et reposa son croissant.*

-"Tu as même intérêt à te tenir..."

*Elle l'attrapa par le col avec un sourire de charme.*

-"Shadow..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:11

Shadow la regardea en rigolant ils s'amusaient tous les deux a se taquiner .

-oui yume qui a t'il hihihii


il était plus que tout heureux d'être avec elle a ses coté et de vivre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:24

*Elle avait une envie soudaine de s'amuser. Elle sourit sensuellement, en fixant inconsciemment ses yeux.*

-"Ne sois pas jaloux... tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie..."

*Elle faillit l'embrasser, à deux doigts de sa bouche, et s'y arrêta pour le taquiner. La température augmentait.*

-"Je me demande pendant combien de temps tu vas tenir si je m'amuse à ce jeu là..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:32

-héhéh cela dépent de toi je sais tenir tout le temps possible je ne prend pas quelque chose sans que l'on m'ai autorsé je suis comme cela enfin tant que je ne doive pas attendre indéfiniment hahahaha.

IL était la la regardant il avait sa queux qui remuait et ses ailes qui vibraient mais s'en rendait pas compte.

-Eh puis je préfère que se soit toi qui me fasse la surprise en me sautant dessus hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:41

*Elle sourit, et se recula, en attrapant un croissant.*

-"Ouaih.. bah... tu devras attendre!"

*Le revirement de situation était marrant.*

-"En plus... tu dis que tu ne prends rien sans autorisation, mais je te ferais dire... que tu as été le tout premier à m'embrasser, et vouloir prendre mon coeur sans autorisation."

*Elle sourit, et croqua son croissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:46

-Heu oui la tu marque un point mais attendre pour toi il n'y a aucun problème de toute facon cela me sufit pour le momment notre situation je ne veux pas plus.

il prit sa tasse de café puis regardea la tv et but sa tasse il la regardea d'un air taquineur et posa sa tasse.

-Hé puis avec un dragonien tu risquerai de pas y survivre hihihih et puis j'attendrai que tu me saute decu même si je dois attendre matuzalem hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 13:51

*Elle rit.*

-"Ahahah... tu te fais des illusions, je ne craquerais pas la première... monsieur est trop sûr de lui, je ne te donnerais pas satisfaction."

*Elle prit sa tasse.*

-"Et... ce n'est pas moi qui suis en période de chasse, en plus... je sais mieux que toi me contrôler!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 14:00

-Heu non je ne suis pas en période de chasse encore haha se serait le cas tu aurais du me tenir en laisse car je deviendrai foufou en voyant tout plein de fille héhéhéhé.


Shadow la regardea en rigolant puis se coucha a coté d'elle et regardeai le plafond tout en la regardeant.

-T'inquiète va se momment la sera pour moi le momment que je garderai en tête comme un beau souvenir je tiens pas tout gacher comme d'habitude et puis pour le momment je t'ai près de moi sa me sufit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 20:29

-"Eh! Tu as eu ton compte la dernière fois, tu te souviens... et je peux encore faire monter la température si je le veux!"

*Elle sourit et s'approcha de lui, croissant à la main.*

-"Je t'adoooore... alors tu manges pas au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 16:44

-Je n'ai pas tellement faim pour le momment je mangerais plus tard mais toi faut que tu mange


il la regardea et lui fit un sourir il se coucha sur le lit tout en regardant la tv et yume en même temps


-Que veux tu faire après moi je ne sais pas si tu a envie d'aller quelque part ^^


HJ je suis rentré youpi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 22:05

*Elle mangea alors, et réfléchit.*

-"Hum... sais pas... je connais pas trop les endroits ici..."

*Elle regarda à travers la fenêtre de sa chaise.*

-"Mais, il fait beau et il ne neige pas... ce serait bête de rester enfermé, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 22:32

shadow repenssa a quelque chose qui le perturba il regardea yume et réfléchissai tout en même temps.

-Tiens pour finir tu va accepter leur offre a la secte dont une était venue te voir la cette ecte d'amateur la je sais plus le nom bidon .


shadow rigola en reppenssant a cet intrue cela le faisait rire qu'on veuille le recruter pour faire que pour rendre les gens heureux.

-C'est pitoyable les gens ont tous un font mauvais en eux moi même je connais le miens et jamais je ne le changerais j'en ai besoin pour me battre et il voudrait rendre tout le monde heureux et vivre d'amour et d'eau fraiche se serai d'un ennui si je n'aurai pu d'ennemi ahhhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 18 Jan - 22:42

*Elle but sa boisson, et le regarda.*

-"Hum..."

*Elle n'était pas très secte, mais rendre les personnes heureux n'était pas si mal pour elle.*

-"Non... c'est pas trop mon truc, d'abord, les sectes... ensuite, un monde sans tristesse, je le sais, ça ne peut pas exister, ce serait vraiment... un ennui total, même si je ne peux pas renier que c'est une bonne idée..."

*Elle se leva, ayant déjà fini de manger, et s'assit sur le lit à côté de Shadow.*

-"Et puis, rendre les gens heureux... je ne peux pas changer leur prèsent... c'est à eux de choisir de l'être ou non... je ne veux pas leur obliger de vivre une vie que certains ne voudront pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyVen 19 Jan - 14:46

-On pourais aller se promener a astral ou au centre ville de daichi voir se qu'il y a quen pensses tu ??

Shadow eteigni la tv et se leva il regardea yume en attendant de savoir sa reponse de ce qu'elle voudrai faire.


-Et puis on ne peux choisir le destin des gens tu sais ils doivent choisir eux même leur avenir comme moi j'ai choisi le mien avec toi yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 2:59

*Yume lui sourit, et mit ses bras autour de son cou.*

-"Exactement... je pensais exactement à ça. Tu ne lirais pas dans mes pensées, toi?"

*Elle lui sourit et l'embrassa tendrement.*

-"Astral... pourquoi pas, mon beau guerrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyMar 23 Jan - 21:49

-Ou veux tu aller exactement je te suivrais ou que tu ailles yume.

Shadow la regardait admiratif près a la suivre ou elle voudrait aller pour se promener et passer de bon momment.



HJ: désoler mais ici j'ai plus d'imagination y se passe rien c'est mortel y a pas d'action sur le continent j'ai plus d'imagination moi la arff en + wolf partit sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 23:02

Hj: ah ouaih?!! snifff c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose Shocked

*Yuurei lui souriait, toujours les bras autour de son cou, elle était prête à aller n'importe où, mais un endroi resta dans ses esprits, inconnu comme tant d'autres.*

-"Voyons... tu vois les sommets d'Astral, est-ce que tu peux voler jusque là-bas? J'ai besoin de sentir les sensations d'un lieu paisible, pour m'aérer la tête, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 EmptyJeu 25 Jan - 23:18

-Oui bien sur on y sera en moin de deux avec moi tu le sais héhéhé

Shadow ouvrit la fenêtre et pris yume par la main il sortit ses ailes tout en se mettant derrière elle et la serra avec ses bras.

-Accroche toi on y va direction sommet astral

Shadow décolla avec yume dans ses bras et pris une altitude la ou les vent étaient neutre et calm et il prit la direction du sommet astral avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





La fête de Nowel ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Nowel !
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser