La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête de Nowel !

Aller en bas 
+13
Risa-chan
Wolf
Ansem
Sanzô
Yuuichi
Daxter
Ruika
Erin
Miku
Pom
Melarorah
Fuurin
Kumiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptySam 6 Jan - 23:27

*Elle sourit et tend ses mains pour toucher la neige qui tombait.*

-"Je veux juste rester là avec toi, sous la neige."

*Shadow ne savait pas que Yume avait depuis petite un coup de foudre pour cet élèment qui n'était pas du tout comme le sien. Contrairement à la lumière, elle était froide, mouillée. Mais, elle aimait ressentir autre chose que de la chaleur en elle.*

-"Je voulais seulement changer d'air et..."

*Elle lui sourit, et lui lanca de la neige.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptySam 6 Jan - 23:39

-Arf byark berk ah c'est comme ca attend héhéhé tiens prend sa !

Shadow prit de la neige et en lanca sur yume mais en faisant cela il glissa dans la neige.

-Ha j'ai pas de chance hahaha mais c'est confortable ce tapis de neige .
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptySam 6 Jan - 23:57

*Elle rit à sa chute qu'elle avait bien entendu.*

-"Tu ne pouvais tomber plus bas... mais ça t'apprendra de t'attaquer à moi!"

*Elle sourit à Shadow. Elle tourna sa tête vers le ciel, la neige tombait vraiment beaucoup. La lumière du soleil ne passait pas vraiment. Elle aimait bien ce temps, mais... ses jambes commencaient à trembler, et elle se sentait épuisée d'un coup. Elle savait la raison, mais elle voulait rester ici. Elle essayait de lutter pour que Shadow ne vit rien, mais ses genoux se posèrent sur la neige tous seuls sans qu'elle ne puiss faire quoi que ce soit.*

Pense: ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 0:03

-Yume ca ne vas pas tu as froids....

Shadow se mit dérrière elle et mit ses ailes autour d'elle puis vint mettre sa tête contre la sienne et commencais a partager sa chaleur et transmettait son énergie a yume lentement.

-N'attrape pas froid et si c'est de l'énergie que tu a besoin tu peux m'en puissez autent que tu désire j'ai des reserves n'ai pas peur je veux juste que tu ai chaud et que tu aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 0:10

*Elle sourit à Shadow, il savait ce qui n'allait pas, mais elle renia son offre.*

-"Non, je ne veux pas de ton énergie, ne t'inquiètes pas pour moi. Ce n'est que de la faiblesse passagère. Je veux rester comme ça avec toi, même sous la neige."

*Il faisait si froid qu'à chaque parole, le souffle apparaissait. Elle bloqua l'énergie de Shadow, elle n'en voulait pas.*

-"Je ne vais pas attraper froid, j'en ai l'habitude. A chaque fois que la neige tombait... je me mettais exprès en -dessous, et je tendais mes mains... c'est étrange, hein?!"

*Elle rit légérement.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 0:15

-Hmm... mais fais attention stp je ne veuxpas te perdre... tu sais bien que si tu es faible tu dois me le dire j'en ai fait la parole de sang de t'aidé je l'ai déja fait l'autre fois après le combat et cela me dérange pas de le refaire il ne risque de rien marriver ne te fait pas de soucis.

shadow retira sa tête et s'asseilla sur la neige pour luile froid ne lui faisait aucun effet il était imunisé contre les haute et basse température.

-En tout cas tu es belle recouverte de neige dans tes cheveux héhéh si tu veux je pourais t'aidé a te les séché dans ta chambre hmmm .

Shadow la regardea avec un grand sourir taquineur et fit un clin d'oeil en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 0:26

*Yume rit de l'humour de Shadow.*

-"Merci. Je m'en souviendrais... mais ça ne sert à rien, quand même... tu ne feras pas monter ma température corporelle encore une fois."

*Yume hocha la tête de gauche à droite.*

-"Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais. Tu ne me perdras pas, petit guerrier..."

*Elle posa sa main sur sa joue.*

-"Je sais que je peux compter sur toi. Seulement, il y a des moments où... je veux ressentir autre choix que la chaleur du soleil constamment en moi, depuis la naissance. Tu comprends... je veux... me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 0:31

-Tu veux te reposer hmm je vois mais pour moi rien ne vaut le soleil les nuages la mer et les plaines ainsi que le petit fleuve de mon enfance.


Shadow se souvint que les sorciers dragonien avait accès au monde d'androgéna qui était un monde spirituel pour ceux qui y entrait mais pour cela il fallait être un sorcier car tout autre dragonien essyant d'y entré consomait enormémant d'energie de vie.

-Je voudrais te montré quelque chose un monde iréelle qui se situe entre les mondes les sorcier dragoniens pouvait y avoir acces facilement pas les autre mais je connais comment y accédés disont que j'ai chipé le livre et que je l'ai étudier cela te tente tu vera quelque chose que tu ne vera malheureusement qu'une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 1:19

*Elle rit.*

-"Moi aussi... sauf que j'ai vécu avec le soleil en moi pendant toute ma vie... et toute cette énergie est lourde à porter parfois."

*Elle sourit et essaya de se lever, mais il n'y avait rien à faire, elle n'y arrivait pas.*

-"Je pense... qu'il faudra que tu me portes alors."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 1:30

-Hahaha yume se monde la il ne faut pas allez quelque par c'est lui qui vient a nous détent toi et laisse moi faire.

Shadow commencait a concentré toute son énergie en un seul point et les esprits de yume et shadow furent transporté dans un couloir de lumiere apaisante lorsqu'au bout ils apparurent dans un autre monde.

-Voila haa on y est haaa ouf ca n'a pas été facile de concentré mon énergie mais au moin tu poura voir a quoi ressemble le monde des sorciers dragonien en pleine méditation et oui ici nous ne somme pas sous la forme phisique mais esprit pourtant tu te vois en tant qu' humaine.

Un monde avec des fleuve d'énergie flottait dans les aire de mille couleurs les prairie de fleures de toutes sortes s'étallaient a perte de vue le calm ,la sérénité et la paix régnaient cependant , shadow devait pour cela utilisé son energie pour les maintenir dans se monde et en même tant dans le vrai monde les maintenir a une chaleur constente.

-Qu'en dis tu cela n'est pas reposant.. regarde comme tout es beau ici on m'en avait parlé mais j'attendais le bon momment pour partager cela avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 1:52

*Yume ne pouvait parler, elle était rester devant Shadow sans rien dire, rien prononcer.*

Pense: il n'y a que nos esprits...

*Yume sentit ses larmes sur ses joues, elle avait les yeux mouillés, elle voyait flou... elle tourna ses yeux vers ses mains, puis vers Shadow... elle n'y croyait pas.*

-"Shad... Shadow..."

*Elle essaya d'articuler tant bien que mal.*

-"Je te... je te vois... vraiment."

*Elle ne parvenait pas à stopper ses larmes de joie, elle qui n'avait jamais vu de sa vie. Même si ce n'était que pendant un bref moment, elle avait recouvert la vue pour cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 1:57

-Tu vois ...alors c'est qu'ici l'esprit est representé sans aucun des défaut du corps je suis heureux que tu puisses voire.
Alors ma forme phisique te plais toujour maintenant que tu vois tu sais quoi vraiment je ressemble j'espere que tu n'est pas decue.

Shadow se tourna vers le ciel d'un calm apaisant essayant de se concentrer sur se monte et de canaliser le plus possible d'énergie possible pour la rendre heureuse mais cela était dure chaque minute reduisait l'énergie de vie mais pour l'instant tout allait bien

-Ici tu verra toutes les fleures et autre qui existe dans tous les mondes tous les univers etc j'espere que cela te plais car c'est avec toi que je voulais partager se momment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 13:31

*Elle essuya ses larmes, se reprenant, et sourit à Shadow, en l'embrassant.*

-"TU es... parfait... mais ce n'était pas ton physique qui m'a attiré en toi, Shadow, tu sais."

*Elle rit, et marcha dans l'herbe fraiche. Les fleurs sentaient si bon, et le vent était doux, ni chaud, ni frais. Elle s'agenouillait et regarda les fleurs qui se tenaient devant elle.*

-"Alors, c'est comme ça, une fleur?! J'en savais la forme, mais pas les couleurs! Elles sont vives, et encore plus jolies. Merci... Shadow. Je ne sais pas d'où vient ce monde apaisant, où tout défaut ne semble pas exister. Mais, au moins une fois dans ma vie, j'aurais eu l'occasion de connaitre ce qu'était la vraie vue."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 13:47

-Je suis heureux de te rendre heureuse si la moindre petite chose je le ferais harkkkkk.

Shadow eu un malaise du au niveau d'énergie demandé pour les maintenir dans se monde il posa un genoux par terre et il commena a avoir des goutte de sueur il commencait a avoir une respiration rapide mais essayait de le caché que ca n'allait pas.

-humm haaa tout se payasage est si hargghaaa...magnifique yume reposant je ferais toujour tout pour te rendre heureuse.

Shadow se releva mais on voyait qu'il commncait a devenir faible du au manque d'énergie mais pourtant il souriait a yume pour caché se qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 15:01

*Yume n'était aveugle maintenant, elle savait qu'il n'allait pas bien. Sans vue, elle pouvait voir les auras, sentir leurs intensités, et développer ses autres sens. Mais, dans ce monde, elle voyait, alors elle avait un point de plus. Elle s'approcha de Shadow, inquiète.*

-"Shadow... qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce qu'il se passe?"

*Elle fronca les sourcils, et l'aida à se relever.*

-"Ton énergie fuit ton corps... et tu ne m'as rien dit! Je ne veux pas que tu me rendes heureuse comme ça... car tu ne pourras jamais me faire sourire, si je te vois dans cet état! Arrêtes tout de suite ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 15:10

-Non arghh ici au moin tu vois mais ça va allé ne t'inquiète pas pour moi profite de ce qui t'es offert je résisterais le plus longtemps possible argh.


Des boulles d'énergie sortait du corps de shadow il perdait son énergie a grande vitesse se qui entrainait lentement la destruction de son esprit son corps se mettait a briller comme si il disparaissait lentementmais il résistait l'envie qu'elle voie était sa motivation.

-Ne t'inquiète pas je suis fort phisiquement et mentalement je veux simplement que tu vois encore je ne peux pas t'offrir grand chose dans le monde réelle alor le peux que je puisse et puis je ne veux pas te voir malheureuse parceque tu ne vérais plus a nouveaux arghhhhhh.


Son corps se mettait a s'intilleé s'il insitait il détruirat son esprit et son corps serai une carcasse vide a tout jamais pourtant il était tétu comme une mule et une tête brulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 15:28

*Elle le regarda dans les yeux, quelque chose qu'elle ne pouvait pas connaitre, et elle lui dit d'un air désolé.*

-"Alors, tu ne me laisses pas le choix... Shadow. Tu es vraiment trop têtu."

*Elle voulait le rendre inconscient, et pour cela, il n'y avait qu'une chose qu'elle était encore capable de faire même dans ce monde, car sa magie venait de ses yeux. Elle mit en marche sa vision ultraviolette, et comme elle avait ses yeux droit dans les siens, il sera immédiatement affecté, et perdra connaissance à la fois dans le monde réel et dans le monde imaginaire.*

-"Si c'est pour te voir dans cet état, je prèfère nettement rester aveugle. Quand tu perdras connaissance, on retournera dans notre vrai monde, parce que même si je vois ici, pour moi, ce monde restera un esprit comme nous le sommes ici."

*Elle sourit tristement, le voyant souffrir ainsi.*

-"S'il te plait, Shadow, ne m'obliges pas à utiliser toute ma puissance contre toi encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 15:33

-Arhggg d'accord mais je suis désolé d'être si faible en pouvoir je suis un bon a rien argkkkk.

Shadow se concentra a nouveau et il quittèrent le monde des esprits ils revinrent dans leure corps shadow ouvrit les yeux mais très affaiblis il lui souriat.

-Je...je suis.... désolé yume je n'ai.... pas pu tenir autent de.... temps que je penssais.

Shadow tomba inconscient dans les bras de yume mais avec un petit ourir heureux qu'il ait put le faire voir quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 16:02

*YUme se reprit, elle était revenue dans le monde enneigé. Elle prit Shadow dans ses bras, il était affaibli.*

-"Idiot... tu as un grand potentiel, mais tu ne sais pas quand il faut vraiment t'en servir raisonnablement."

*Elle mit sa main sur le front de son dragonien. Elle ne voyait plus le reflet de ses yeux.*

-"J'y étais habitué. Tu n'as pas besoin de tout vouloir pour moi... il y a une seule chose que j'aimerais, et je l'ai déjà... c'est de t'avoir rencontré. Maintenant... fais un petit dodo, je vais rester là."

*Elle sentit la douceur de la neige sur sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 16:23

Shadow dormait il récupérait dut a la grande quatitée d'énergie demandé mais son esprit était toujour actif il flottait encore quelque part comme si il n'avait pas réintégré son corps une vois se fit entendre.

-Pauvre fou , shadow comment as tu osé montré se monde a une humaine ...

-Mais qui êtes vous et ou suis je..

-Shadow tu mériterai que l'on détruise ton âme pour se que tu a fait ce monde n'est pas digne des humains et encore moin d'un dragonien banni.

-Je voulais juste lui montré quelque chose de beau est ce mal de rendre heureux la personne que l'on aime?

-Hahahah tu es un dragonien ta place est avec les tiens tu mérite que l'on te punisse pour se que tu viens de faire

-Quoi mais qui êtes vous et encore me punir comme si j'en avais pas assez bavé comme ca laissez moi en paix grrrrr...

-Non shadow nous somme les esprits gardien de se monde et tu a bafoué encore une règle de ton peuple et des esprit juste par cupidité et egoisme.

Shadow ne semblais pas reprendre conscience mais quelque chose se passait comme si il était vide sans son esprit .

-Shadow a-t-elle vraiment de l'importance cet humaine pour toi

-Biensur que oui plus que tout grrr ne la touchez pas sinon vous aurez a faire a moi

-HAhahaha idiot tu ne sais pas a qui tu parle tien prend sa mesure notre puissance

Une autre énergie tortura cellede shadow qui le fit souffrir terriblement malgré tout on corps restait inerte.

-Haaaaaa laissez moi haaaaaaa...

-Hahahaha voila qui est amusant tu te bat contre la douleur hmm voyont se qui te donne cette force oui nous voyons elle hahahaha

-ne la...touchez pas pitié arggg.

les esprits gardiens s'en prenais a shadow dans un monde d'énergie entre les mondes mais dans le monde des humains on ne pouvais pas voir se qui se passait seulement le corps de shadow inerte et une forte hausse de sa température malgré tout cela il reussi a crié le nom de yume mais il ne sorti pas de la bouche du corps mais de l'esprit

-*yume*-
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 19:45

*Yume garda Shadow dans ses bras, elle se sentait de plus en plus mal, la neige était en train de recouvrir tout son corps, mais elle ne le lâcha pas. Elle voulait rester près de lui, même en étant de plus en plus faible.*

Pense: je ne sais pas si je vais tenir très longtemps.

*Yume toucha le front de Shadow, il était chaud.*

Pense: Il est brûlant... j'espère qu'il n'est pas malade...

*Elle mit sa main sur sa poitrine, ayant de plus en plus de mal à respirer, mais elle se refusa à lui prendre un peu d'énergie. Et tout autour d'elle était immaculée de blanc et froid. Elle n'était jamais resté aussi longtemps dans la neige. Soudain, elle crut entendre une voix, la voix de Shadow, mais elle était si faible que cela pouvait aussi être un mirage.*

-"Shadow..."

*Elle se faisait des illusions certainement, rester dans ce froid la rendait trop vulnérable, et Shadow semblait dormir. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer dans son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 20:15

-Pourquoi si tu l'aime ne lui a jamais tu parlé de ton coté sombre on ne t'appelle pas shadow pour rien si on lui montrait hahahaha

-Non pas sa elle me détestera après et je risquerais de lui faire du mal....

-Eh bien si tu l'aime tu arrivera a empéché ton coté sombre de lui faire ca allons appelons la maintenant hahahaha .


Une energie entoura le corps de shadow et de yume et celle si fut transporté dans l'entre monde des gardiens shadow était la il la vit

-Yume fais attention se sont les gardiens du monde que je t'ai montré je ne savait pas pour eux .

-Silence insolant bonjour chère yume alors vous avez bien profité de se petit cadeau mais pour cela shadow vas être punis car il a souiller un éden.


Shadow n'osa pas regardé yume il savait que c'était sa faute il ne pouvait cependant pas bouger dut a l'énormeénergie des gardien qui le torturai dans son esprit même
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan - 23:43

*Yume sentit alors comme quelqu'un qui lui enleva son aura d'elle, et son corps tomba alors dans la neige qui le recouvre petit par petit avec Shadow. Soudain, elle remarqua qu'elle avait atteri ailleurs, un monde qu'elle ne connaissait pas, et même si elle avait recouvert encore une fois la vue, elle n'avait pas atteri dans le monde de tout à l'heure. Ici, il faisait plutôt sombre, et elle voyait Shadow devant elle, plus d'autres personnes, elle ne comprenait pas sur le coup.*

-"Des gardiens?"

*Elle tourna ses yeux marrons moins vides vers eux.*

Pense: alors... c'était un monde interdit... aux humains... enfin, je crois...

-"Souillé? Vous voulez dire que JE l'aurais souillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 0:15

-Hm vous êtes dont celle qu'il aime soit disant certe le coté pure vous aime mais le coté sombre qu'il utilise pour se battre lui est différent chère demoiselle et c'est lui qui la souiller pas vous.

-Laisez la je ne veux pas que vous lui montrié mon ame guérrière.

-Eh pourqois dont elle a le droit de savoir haahahahaha que les ame te libère de te ame ,qu'elle puisse libéré le shadow LIBERATION!!

-Non yume vite essaye de quittez se monde arghaaaaaaaaa!


Une énergie enveloppa shadow qui le cachai mais on pouvais voire un forme grandir et une energie noir apparaitre puis le voile se leva on vit shadow sous sa forme ultime mais d'un noir des ténèbre les yeux dévoilant les ténèbres.

-Warkkahhhh grrrrrr

-Hahahaha regardé cela chère gardien et chère demoiselle voila a quoi ressemble le coté noir de shadow son coté guerrier,maintenant qu'il est libre il ne poura surement plus retenir sont énergie comme avant l'arme absolue sans sentiment.

le shadow des ténèbre regardait les gardiens puis regardea yume aucune émotion n'émanais de lui il s'approchait d'elle et sorti ses griffes près a tué

-Alors demoiselle comment trouvé vous votre moitié il y a une solution simple demandez nous de le supprimé et il ne fera de mal a personne héhéhé.

-grrrrwarrrrkkk tué tout les créatures de lumière warrrrrrr.

Shadow arrivea a auteur de yume mais ne put la frappé quelque chose le retenais en lui.

-Que se passe t-il pourquoi n'attaque t-il pas on dirait qu'il hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 1:18

Pense: côté sombre...

*Yume voyait les ténébres envahir Shadow, son visage n'était plus du tout doux, et ses yeux étaient aussi noirs que les ténébres. Elle avait tout son corps qui se mit à trembler, en voyant Shadow dans cet état, un tremblement qu'elle pouvait contrôler. Elle se refusait à croire ce que les gardiens disaient et répétaient.*

Pense: sans sentiment?! C'est faux... même son côté sombre prèsent, il ne peut pas le laisser prendre le dessus... Shadow... serais-tu à ce point devenu aussi faible qu'ils veulent me le faire croire?

-"Vous demander de le supprimer?! Allez plutôt brûler en enfer!!"

*Yume regarda les gardiens, froncant les sourcils. Elle fit jaillir un rayon qui avait pour but de les détruire, pour que Shadow redevienne Shadow, mais le rayon n'arriva pas aux gardiens, Yume sentant une douleur dans sa poitrine.*

Pense: Les ténébres m'empêchent d'utiliser mon pouvoir...

*Elle fixa le guerrier qu'elle avait devant elle qui commencait à s'arrêter dans ses actes. Elle sourit à Shadow.*

-"Shadow..."

*Elle respira faiblement.*

-"Je connais le guerrier dragonien que j'ai devant moi... pas comme vous qui semblez connaitre son côté sombre. J'aime Shadow pour ce qu'il est, et je savais qu'il avait aussi fait du mal autour de lui... mais je l'ai accepté avec ses défauts et son passé, comme lui... a accepté ma cécité, mon passé de solitude, et d'abandon. En plus... il ne m'a jamais posé de question sur ce que je faisais vraiment dans mon passé... alors qu'il aurait du... "

*Elle posa un genou à terre, fatiguant trop vite.*

-"Moi non plus... je n'ai pas tout le temps été la douce Yume et si gentille Yume... Shadow... tu ne sais pas ce que j'ai pu faire avant..."

*Elle le regarda avec un sourire, et se releva.**

-"Shadow... je peux t'enlever ce mal qui te ronge... mais cela ne sera pas sans douleur... est-ce que tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de Nowel ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Nowel !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser