La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fête de Nowel !

Aller en bas 
+13
Risa-chan
Wolf
Ansem
Sanzô
Yuuichi
Daxter
Ruika
Erin
Miku
Pom
Melarorah
Fuurin
Kumiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 1:37

-Hahaha jeune inconsciente si tu utilise la lumière il perdra la mémoire et tu te retrouvera avec quelqu un qui ne te connais pas se serais du gachis shadow!! montre lui ta puissance!!

-Non grrrr je n'obéis qu' a moi et moi seul même moi qui suis son coté obscure je n'obéis a personne je ne suis pas shadow je suis BLACK SHADOW WARRR!

-très bien mais alors que la sentance sois faite ainsi sois dit et que ton esprit disparaisse a jamais shadow .

Les gardiens se concentrèrent et se mirent en position black shadow se mit devant yume pour la protégé.

-Ne faites pas sa vous allez la tue aussi et il ne se le pardonnerais pas

-Hahahaha trops tard ce n'est qu'une humaine adieu a vous autre pour avoir souillez les monde pures ADIEU!!

Les gardiens lancèrent leur atttauqe mais une étincelle survint dans les yeux de shadow le coté sombre et le coté lumière s'unirent pour une seule chose protegé un être chère.

-Vous ne la turez pas je m'y oppose warrrggrr

Shadow parra l'attaque et une lumière aveuglante apparut suivit d'un grondement après plusieur minutes tout redevint normal mais shadow tomba genoux a terre éssouflé mais sous sa forme humaine et avec son bon coté.

-Yume tu n'a rien je suis heureux arggg

-Impossible comment non mais pourqois a tu fais sa tu va disparaitre a tout jamais tu vien de te sacrifier fou!!!.

-Vous argg ne pouvez comprendre se que je ressent pour elleje donnerai ma vie pour elle alors disparaissé et ne la tocuhé plus jamais grrrargggg...

Shadow fit un sourir a yume et une larme coula sur sa joue il tomba par terre et des luciol d'énergie sortait de son corps et il semblai inconscien attendant sa fin.


Hrp: t'inquiete c'est pas la fin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 12:59

Hj: lol ouf tu ma fé peur lol

*Quand les gardiens disaient que Shadow pourrait perdre sa mémoire, si elle utilisait sa lumière, elle voulait les faire taire à tout jamais mais, elle se rappellait aussi qu'ici son don devenait sa malédiction, à la moindre aura de lumière qui pouvait se dégager d'elle, elle s'affaiblirait. Et elle était déjà assez épuisée comme cela. Mais, elle se sentait assez soulagé, quand Shadow reprit petit par petit ses esprits, finalement, il ne l'avait pas totalement oublié. Les ténébres n'avaient pas gagné dans son coeur sur la lumière qui faisait sa force. Et c'était ce Shadow là qu'elle aimait.*

Pense: voilà la force de mon guerrier dragonien...

*Cependant, quand les gardiens décidèrent de les attaquer et que Shadow s'interposa, elle sentit son coeur se resserer de plus en plus, elle voyait Shadow qui souffrait pour elle. Elle n'aimait pas le voir faire ça, elle ne voulait pas qu'il meure pour elle. Mais il avait fait un choix, et elle ne pouvait le renier. Autant qu'elle l'accepte, surtout qu'elle avait fait le même choix envers lui.*

-"Shadow!!"

*La lumière elle même l'aveuglait et sa voix retentissait comme un écho infini. Quand elle put enfin voir... il n'y avait plus de gardien, plus d'ombre, ni de ténébres, et Shadow devant elle, qui était à genoux.*

-"Tu...tu n'avais pas besoin de faire ça..."

*Elle se précipita vers lui, le prenant dans ses bras et remarqua les flux d'énergie qui fuyaient son corps une fois de plus. Elle voyait une larme couler, mais n'était-elle pas la sienne en fait? Tout était confus dans son esprit, elle le voyait et ne pouvait rien faire pour le sauver.*

Pense: je... je dois lui redonner de l'énergie...

-"Shadow... idiot, j'aurais pu me débrouiller toute seule! Tu... tu n'as pas le droit de me laisser... je ne veux pas être toute seule, pas encore une fois... je refuse que tu m'abandonnes, Shadow..."

*Mais, elle le voyait inconscient, et elle caressa ses cheveux avec un regard doux et douloureux. Elle respira et inspira, même si elle se sentait faible, elle devait être forte et refaire jaillir de la lumière et de la chaleur au fond de lui. Des étincelles les entouraient, elle faisait untransfert entre son corps et le sien. Elle ne risquait pas plus que ce que Shadow pouvait bien risquer en ce moment, c'est-à-dire de disparaitre. Elle ferma les yeux, et l'embrassa, car même l'avenir était incertain, et elle avait peur... peur que soit elle soit lui ne s'en aille à tout jamais, et abandonne l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:41

-Cela sufit gardien il a réussi l'épreuve tant attendue ..

Un dragonien sorti de l'ombre dans se monde il s'agissait d'un sorcier suivit de deux guerriers assurant sa protection les gardien le saluerent et se mirent a distance.

-Mais il c'est sacrifié pensez vous que cela sois le resultat tant attendue de son épreuvechère sorcier.

-Son épreuve est aussi sur elle, chère demoiselle je suis le sorcier dragonien minark nous attendions que shadow ai accès a cela pour le testé c'est ici qu'il devait finir sa pénitence son dernier teste et il la réussi.

Le sorcier arrivea a la hauteur de yume qui pleurait et la regardea avec un sourir réconfortant.

-Ne vous inquiété pas vous pouvez le sauver mais pour cela vous devez vous adresser au gardien leur donné une vrai raison qu'il sauve son esprit mais vous devrais vraiment tout dire se que vous ressentez et se que vous attendez de lui dans l'avenir pour voir si il mérite de vivre.

Shadow ne bougeais pas a chaque minute son corps devenai de plus en plus transparent preuve qu'il disparaissait lentement dans le néan et les souvenirs de lui disparaissaient lentement de tout ceux qui le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 22:51

*Yume ne comprenait pas trop la situation, mais elle posa la tête de Shadow, et se leva, pour être à hauteur avec les gardiens.*
¨
Pense: Minark... il a l'air d'être assez bon en lui... je ne me sens pas épuisé devant lui... enfin, je le reste quand même... depuis tout à l'heure alors qu'il n'y a plus aucune ténébre ici... pourquoi?*

-"Une vraie raison? Il me semblait que c'était clair depuis le début... mais peut-être ne connaissez vous pas ce qu'est l'amour entre deux personnes même d'origine diffèrente, car l'amour ne fait pas de diffèrence. Je vais vous le montrer alors..."

*Elle sourit, et ses yeux se fermèrent pour laisser parler ce que son coeur voulait dire.*

-"Quand j'étais plus jeune, j'étais seule, nomade, et le monde ne me voyait que comme une handicapée à qui il fallait bien faire attention, des moqueries, des insultes, j'ai eu le droit à tous les sentiments. Mais, je ne pensais pas que tout était diffèrent ici... et le premier à me l'avoir montrer était Shadow. Il a trouvé une force là où tous croyaient une faiblesse. Il m'a convaincu avec d'autres... de rester ici. Et j'ai pu trouver une nouvelle famille ici, je n'étais plus seule."

*Elle rouvrit les yeux et regardait Shadow paisible pourtant.*

-"Il me taquine mais le plus marrant c'est qu'il perd toujours à ce jeu. Il me sourit, et je ne peux pas lui faire la tête. Il rougit et je trouve ça mignon, et il sait être compréhensif. Il... me trouve belle et je ne sais même pas pourquoi. Il souffre loin de sa famille, je le sais, mais il ne veut pas me quitter même pour elle. Je ne pourrais peut-être pas le comprendre pour ça. Pour moi... il est Shadow... un guerrier dragonien que j'ai aimé et que j'aimerais sans doute toujours... mon premier amour... mon deuxième coeur, car quand il souffre, moi aussi."

*Elle rit.*

-"L'avenir... il est si incertain. J'aimerais être à ses côtés, rester sa lumière comme il le dit si bien... mais je ne suis qu'une élèmentaliste de lumière sans vue... je ne prédis pas l'avenir. Alors, je vis simplement le jour le jour en l'aimant... il est trop protecteur parfois, j'aimerais qu'il sache que je ne suis pas... en cristal, mais c'est une vraie tête de mule, il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Mais, c'est comme ça que je l'aime, mon Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 23:27

-Hmm je vois gardien je pensse que cela est une raison sufisante non!

-Mais minark si il reste avec cette humaine le royaume dragonien n'aura pas de successeur plus tard vous le savez il doit ret...

-Même si on le forcais il ne reviendrait pas je connais shadow j'ai été son maitre c'est moi qui l'ai entrainé et il a toujour reussi a se battre contre le destin

-Ok maitre minark nous comprenons nous allons lui donné un deuxieme soufle de vie mais vous êtes responsable de se qui arrivera aux dragoniens.

Les gardiens renvoyerent l'énergie de shadow en lui , il commencait a repprendre conscience et ouvrit les yeux il vit son ancien maitre et yume.

-Yume ah tu vas bien je suis heureux...maitre que faites vous la ici que se passe -t-il?

-Ton périple est fini je viens lever ta santence mais je suis sur que tu ne reviendra pas!

-Non je ne reviendrais pas j'ai trouvé celle que je cherchais depuis si longtemps mais remmetté mon bonjour a ma famille svp....

Shadow retomba inconscient mais pas dans le coma juste entrain de recupérer.

-Yume faites attentions avous deux contrairement a moi Beaucoups de dragoniens n'accepterons pas votre couple pour certaine raison que même lui ignorait juste avant sa fuite .

Une drole d'expression se vit sur le visage de yume quand il dit fuite cela fit tilt a minark qui souriat gentillement.

-Ha je vois il a dit qu'il avait été banni cela n'est qu'une partie de la vérité je vais tout vous expliquer: quand shadow a été choisi ce n'était pas que parceque c'était le meilleur mais la princesse avait une sorte d'imcompatibilité avec tout dragonien qui pourait l'empecher d'avoir descendance sauf un qui étaist compatible avec elles "shadow" il a en lui le gène compatible donc c'était et se sera toujour le seul a pouvoir lui donné descendance donc un succeseur a la famille royale.
Mais il a essayer de fuire et la princesse a essayé de le rattrapé a a cause de ca elle a été blessé et vous connaissée la suite,mais voila il est tombé amoureux de vous et je ne vous séparerais jamais car moi même a une époque révolue j'était amoureux d'une humaine aussi et c'est pour cela que des humains nous ont tues.

Il la regardea stupéfaite et se mit a rire gentillement un dragonien assez agé mort qui pouvait allé dans le monde réelle.

-Je vous souhaite une bonne vie ensemble hahaha faites nous une jolie descendance shadow sais très bien s'occupé des enfants il ne faisait que ca quand il avait du temps libre chez lui mais il n'a jamais osé le dire hahaha allé bonne chance a vous deux ...bonne chance shadow.

Il furent renvoyé dans leur corps et shadow ouvrit les yeux et vit yume il lui souriat et restait la a la regardé ne sachant pas se qui c'était passés exactement après qu'il ai retrouvé esprit a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 2:42

*Yume se s'était pas encore réveillé, son corps enfoui dans la neige qui avait cessé de tomber jusque là. Elle faisait un rêve...non, c'était vraiment une réalité.*

pense: alors, il m'a menti sur sa fuite... mais pourquoi? De quoi avait-il peur?

*Yume ouvrit les yeux, et apercut Shadow déjà réveillé. Elle sourit, mais quand elle essaya de se relever, elle tituba et recracha du sang sur la blancheur de la neige, et de sa robe. Qu'est-ce qu'il se passait en elle? Elle était épuisée, la neige avait refroidi son corps, et son coeur. Shadow ne pouvait sans doute pas comprendre ce qu'il se passait, même elle doutait... mais la neige est la lumière ne faisaient pas bon ménage à long terme.*

Pense:...

*Elle ne voyait plus, elle ne savait pas si elle était consciente ou non, et tremblait.*

Hj: lol oublie pas que cela faisait pas mal de temps sous la neige, tu es ptre immunisé contre les basses températures, mais pas elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 12:08

Sadow se releva tant bien que mal très affaibli mais il réussi a prendre yume dans sesbras et entra dasla taverne par la porte de derrière pour que personne ne remarque que yume allait mal.

-Ho monsieur qu'a t-elle ??

-Il me faudrait une chambre svp avec une salle de bain je vous payerez plus atrd

-Sans problème tenr chambre 8 au première étage

-Merci beaucoup elle a besoin de se reposé et moi aussi

Shadow monta jusqu'a la chambre 8 , il entra et referma la porte derrière lui ;il l'installa sur le lit et lui enleva lentement la robe qu'elle portait tachée de sang elle n'était plus qu'en sous vétement il la mit sous les couvertures et alla mettre le feu un peu plus fort il ouvrit les rideaux pour que la lumière puisse entrée.

-Yume arhh repose toi je vais veillé sur toi moi aussi j'ai besoin de sommeille.

Il pris une chaise et se mit a coté d'elle il lui pris la main et s'endormi la tête sur elle veillant tout de même a se qu'elle aille bien.


HJ: dsl fallait bien enlevé ta robe et shadow n'a aucune intention t'inquiète mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 23:31

*Yume ne savait plus où elle était, quand elle se réveilla elle était dans une chambre vide où le soleil passait sans problème... elle ne connaissait pas cette endroit...*

-"Où suis-je? Je n'ai jamais..."

*Elle entendit soudainement une voix de bébé, un rire venant... d'un berceau, elle allait voir alors, et c'était bien un enfant, même un nouveau-né, une fille qui était en train de rire, les petites mains dirigées vers Yume. Yume sourit, et se pencha au berceau.*

-"Eh... salut toi... tu m'as l'air bien joyeuse..."

*De toute évidence, elle rêvait, comment se trouver dans la neige une seconde plus tôt et ici, l'autre seconde? Ce n'était pas possible. Elle entendit d'un coup la porte s'ouvrir et une femme au teint pâle arriver devant elle. Yume ne savait pas quoi lui dire, et était gênée. Elle remarqua alors qu'elle voyait bien, et se demanda si ce n'était pas encore autre chose des dragoniens, mais nia cette idée.*

-"Excusez moi, madame, je ne sais pas comment j'ai atteri ici..."

*Elle voulait partir par la porte quand la femme s'avanca et transperca Yume pour arriver au berceau de sa fille sûrement, comme si Yume était une sorte de fantôme. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait, et la regarda.*

Pense: qu'estce que ça veut dire? Que suis-je devenu?

*La femme berça dans ses bras la petite, sous les rayons du soleil, mais le bébé se mit à pleurer, et la jeune femme commenca à se mettre à genoux au beau milieu de la chambre. Yume ne comprenait pas pourquoi.*

-"Elle fait quoi avec la petite..."

*La femme resta muette, et ne bougea plus, comme immobilisée. Puis, un homme entra et s'approcha de sa femme, qui était morte, le regard devenu vide, on ne sait comment. Le bébé sourit, et l'homme montra alors un visage furieux... il prit la petite fille, et la regarda avec dégoût dans ses bras en l'insultant, et empoignant un couteau. Yume voulut la secourir, mais elle avait oublié qu'elle était impuissante puis elle était éblouie par une lumière aveuglante, et entendit l'homme prononcer le nom de la petite fille... le sien... ele se nommait Yume.*

-"Noooon!!!!"

*Yume se réveilla en sursaut, en sueur, et apercut Shadow. Elle avait rêvé. Mais qu'est-ce que c'était comme rêve? Elle mit la main sur son front, perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 23:41

Shadow sursauta aussi quand yume se reveilla avec sursaut il la regardea puis lui carressa le visage pour la calmé.

-Du calm yume sa va ne t'inquiète pas tu vas bien tu a du faire un cauchemar repose toi on va bien tu es a l'abris ici.
Désolé j'ai dut enlever ta robe elle était trempée et sale.

Il lui fit un sourir puis l'embrassa reconforté qu'elle aille bien mais baissa les yeux honteux de se qui c'était passé.

-Je....je suis désolé quoi que je fasse pour te rendre heureuse je fais tujour des gaffe a cause de moi encore tu a faillit y resté je suis vraiment désolé comment peux tu toujour me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 1:11

*Yume était rassuré de l'avoir à ses côtés et fit un grand sourire. Elle mit sa main sur celle de Shadow qui était sur son visage et souffla doucement.*

-"Oui... un cauchemar... hein... ma robe?!"

*Elle se regarda et remit la couverture sur elle, se cachant, et rougit, froncant les sourcils.*

-"Tu aurais pu me demander mon avis..."

*Quand il l'embrassa, et la coupa dans son élan, elle en fit autant, et sourit cherchant son regard.*

-"La confiance, c'est moi qui décides de la donner ou non... si je t'aime... tu crois pas que c'est une raison suffisante?"

*Elle rit.*

-"Sois fort, et je serais forte... on vaincra toutes les ombres à nous deux... tu me protègera, j'en ferais autant... et puis... je ne suis pas aussi faible pour mourir comme ça, sans avoir combattu!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 16:40

Shadow souriat heureux et content qu'elle l'aime toujour il la regardea puis avec un sourir coquin il la taquina.

-Héhé pour ta robe j'ai pris les devant j'allais pas te laissé toute humide et puis tu es pas mal en sous vétement héhé j'aurai du peut être les retirer aussi mais je préfère que tu sois éveillé pour ca hahahahaha.

On toca a la porte shadow alla ouvrir c'était la propirétaire qui &pportait une robe pour yume et des serviettes.

-Tenez c'est poour vous et la demoiselle ,ellle va mieu ?

-Oui beaucoup mieu merci je vous payerais après pour cela merci encore.

-De rien reposez vous il n'y a pas de souci allez les jeunes a plus tard je vous ferais un petit repas payé par la maison.

-Merci beaucoup aurevoir et merci .

Shadow fermea la porte et mit les serviettes sur un meuble de la salle de bain il posa la robe sur le divant et pus remarqué que cette robe avait un beau décolté il regardea yume et lui fit un sourir.

-La tu sera encore plus belle miam miam héhéhéh bon repose toi encore un peu tu en a besoin si tu essaye de sortir du lit je me facherais héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 23:53

*Yume rit, non mais vraiment, il avait de ses pensées, mais très amusantes. Elle imagina déjà la robe et se réfugia sous la couverture, tête cachée*

-"Décidément... tant pis pour toi... je vais rester cloitrer dessous. Ca t'apprendra de me taquiner..."

*Elle sourit, et parla sous la couverture.*

-"Tu sais... j'ai fait un drôle de rêve... et inquiètant, Shadow... quand je dormais..."

*Pense: si je lui dis il va s'inquièter... c'est certain, mais il m'a confié tant de choses, et puis, j'aimerais bien qu'il éclaire mes doutes aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 0:16

-un rêve surement un mélange de souvenir qui te font voir certaine chose de ton passé ou alor juste un rêve dont tu souhaitais voir certaine chose inconsciement mais t'inquiète si tu veux en parler je serai toujour la pour t'écouter.

Il lui fit un sourir et un clin d'oeil puis pris sa serviette et se dirigea vers la salle de bain.

-Je vais prendre une douche j'en ai besoin après je telaisserai la place repose toi un peux et n'en profite pas pour essayé de regarder par le trou de la serrure hahahaha.

Shadow entra et ferma la porte il se désabilla(ba oui faut bien pour une douche) et entra sous la douche il referma la porte vitrée et fit coulé l'eau ben chaude pour se relaxer tout en se decontractant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 0:54

-"Promis, je n'essayerais pas... je ne suis pas comme toi, Shadow... tu sais."

*Yume resta un moment sous la couverture, pendant qu'il prenait sa douche, à repenser à ce rêve qui la hantait encore plus.*

Pense: mon passé... l'inconscience... Shadow... j'espère que tu as tort, je ne veux pas du passé que j'ai vu dans ce rêve... mais si...

*Elle soupira, et revenait à l'air libre.*

Pense: cela ne sert à rien de me torturer, vu que je n'aurais pas d'autre réponse tout de suite...

*Elle se leva, s'enveloppant de la couverture, et attrapa de ses mains la robe d'un rouge sombre, et vraiment pas mal décolletée, elle sourit en coin.*

Pense: ah... vraiment, je me demande si ce n'est pas plutôt lui qui l'aurait choisi, cette robe...

*Elle haussa la voix assez fort pour que Shadow l'entende.*

-"Ca va? Tu t'es pas noyé sous la douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 0:59

-Non ca va mais j'ai pas de place pour déployer mes ailes et puis j'aurai bien aimé que tu mefrotte le dos hahaha mais j'ai fini.

Shadow sortit de la douche et s'essya il remit son calecon et mit la serviette autour de sa taille ,il prit ses vétements et sortit de la salle de bain et se mit sur le lit a coté de yume torse nudevoilant les nombreux tatouage tribaux sur son corps ainsi que de multiple cicatrice de combat et de torture.

-Ah sa fait du bien tu peux y aller je regarderais pas promis hahahaha mais si faut te frotter le dos je suis prenant héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 2:21

*Elle lui sourit et l'attrapa par le cou. Elle atterit sur lui, les mains sur son torse avec le regard espiègle.*

-"C'est une promesse, alors fais attention, petit coquin!"

*Elle rit, et sentit sous ses doigts comme des cicatrices, elle tourna son regard vers lui.*

-"Ca te fait encore mal, Shadow... ces cicatrices?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 15:09

-Ce n'est rien t'i nquiète je suis habitué a souffrir phisiquement je ne suis plus a la près de ca quand on t'envoi en mission suicide et que tu es capturé tu sais que l'ennemis ne sera pas tendre j'en ai fait les frais mais cela ne ma rendu que plus fort .

Il la regardea admiratif plongeant son regard dans ses yeux puis l'embrassant.

-Mais didons c'est que tu es encore plus mignone en sous vétement sans la couverture sur toi hahahahahéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 22:49

*Yume sourit, et se releva, gardant la couverture autour d'elle.*

-"Ouaih, bah... tu ne verras rien d'autre, de toute manière... je vais prendre ma douche."

*Elle prit au passage la robe et entra dans la salle de bains. Elle ferma la porte, et haussa la voix derrière.*

-"Défense de regarder! Si tu le fais, je crains que ma vision aveuglante ne se gênera pas pour s'abattre sur toi, Shadow!"

*Puis, elle se déshabilla ( il ne lui resta pas grand chose lol) et se doucha.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 22:57

-Ouai je regarderais pas et puis je préfèrerais avoir l'autorisation donc j'attendrais je suis patient quand il le faut hahahaha.

Shadow se leva et s'habilla il regardea par la fenêtre ,la neige avait cesser de tomber et le soleil brillait de mille feu.

-Ha tout es si calm maintenant et puis je sais que je ne suis plus banni cela me rend heureux bon maton un peu la tv.

Shadow alluma la tv et se coucha dans le lit il entendi qu'on toca a la porte il alla ouvrir.

-Tenez c'est pour vous deux petit plateaux déjeuné café et croissant vous avez dormis assez longtemps c'est le matin.

-Ho merci beaucoup j'avai justement un petit creux merci

-De rien bonne journée

Shadow referma la porte et se mit dans le lit avec les plateaux il regardea la tv et attendi yume pour déjeuner.

-On nous a apporté du café et des croissants miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 0:10

*Yume finit de se doucher et s'habilla. Elle hésita à ressortir devant Shadow avec cette robe.*

Pense: vraiment décolletté!

*Elle attrapa la poignet et derrière le porte entrouverte, elle lui adressa un petit sourire, sans se montrer, pas encore.*

-"Ca fait bizarre... elle est vraiment... enfin... c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 0:14

-Qu'est ce qu'il y a c'est la propriétaire qui l'a choisi pas moi montre que je rigole un peu hahahah.


Shadow la regardea avec un sourir taquineur tout en buvantsa tasse de café il était pressé de la voir dans la tenue sexy.

-Allez va je vois pas se qui a de mal a se que tu sois sexy et puis t'a pas un monstrueux parchoc donc ca devrait aller hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 1:25

*Elle fit la moue.*

-"Tu vois... tu te moques déjà!"

*Elle hésita et finalement sortit, pas très à l'aise. Elle avait revêtue une robe allant jusqu'aux genoux, rouge même si elle ne le savait pas vraiment, feintée jusqu'à la cuisse, et avec un assez beau décolletté, montrant en valeur ses formes. Mais, elle ne le savait pas vraiment l'effet quielle pouvait provoquer sur Shadow comme ça.*

-"C'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 1:52

Shadow avala de travers son café et toussa géner de la voir aussi sexy il ne savait plus quoi dire.

-Heu eh bin heu c'est heu je dirais que heu ca te va super bien mais heu ouaa non d'un dragonien en chasse si tu met sa quand je suis en chasse tu m'échapera pas gloups

il ne savait pus quoi il fit le tour de yume et la regardea de haut en bas il était tout émus la première fois qu'il la voyais sous ses angle la.

-Heu didons le décolté ca te va bien hahaha y a de quoi plnongé les yeux je me suis trompé hahaha tu a but beaucoup de lait pour qu'il soit ainsi hahahaha et didons sa te va bien sur les coté et jusqu'aux genous ouaa je sais plus quoi dire je suis gaté la o oui gaté hmmmm miam miam héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 1:58

*Elle sourit et rougit, et fit une grimace.*

-"Tu te moques quand même... tu vois, j'avais raison..."

*Elle s'assit sur le lit.*

-"Tu as vraiment de la chance que je ne peux pas me changer... vu que je n'ai rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 EmptySam 13 Jan - 2:06

Il la regardea avec un sourir puis se jeta sur elle coucher sur elle il rigola et lui caressa les cheveux.

-Mais pour moi que tu porte ca ou autre chose tu me plaira toujour tu le sais bien mais la avec cette robe je te trouve super mignonne et belle cela te va bien t'inquiète .

Il lui pris lamain et la serra signe d'affection et l'embrassa ne voulant que la réconforter il se fichais éperdument que quelqu'un entre a se momment la ouq'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





La fête de Nowel ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La fête de Nowel !   La fête de Nowel ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Nowel !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser