La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BaSs or BloOd ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMer 13 Déc - 21:10

*Tara s'était réveillé un peu tard cette nuit là, réveillé par le bruit de la Fête du Dragon, et c'est donc à 22h qu'il se leva (d'habitude, il se levait plutôt vers 20h) et descendit dans la salle de musique qu'il n'avait pas encore visité.

Avant de la trouver, étant incapable de lire correctement un plan et étant doté d'un sens de l'orientation sous-développé, il visita tout le sous-sol et se perdit même au milieu d'une petite pièce qui était un placard (XD).

Arrivé à l'intérieur de la salle, il ferma la porte et n'entendait presque plus le bruit de la fête. Il décida qu'il rejoindrait peut-être les autres après mais il n'avait pas joué dans une vraie salle de musique avec du bon matériel comme celui là depuis au moins 5 mois (ce qui constituait son reccord).

Il commença donc à jouer, après avoir tout installé, et se perdit dans ses pensées et dans ses notes, ne pensant plus à rien d'autre que sa musique et aux images diverses et indistinctes qu'elle lui faisait voir.

Quand il arrêta enfin de jouer, il se rendit compte qu'il était là de puis plus d'une heure et ce qui l'avait arrêté était l'appel du sang.
Il s'était promit de ne pas boire de sang humain mais ces derniers temps il avait du mal à résister. Il essaya de recommencer à jouer mais était trop attiré par cette odeur...

Il reprit sa basse et entama le chemin pour rejoindre les invités à la fête, lorsqu'il croisa quelqu'un dans le couloir.
Il regarda la personne avec des yeux vides, à moitié hypnotisé par son odeur.
Il fallait qu'il mange, pas forcément qu'il boive du sang. Non il ne devait pas. Il fallait qu'il mange pour oublier sa faim surnaturelle...
Il parvenait à peine à voir qui était en face de lui et le fixa sans bouger d'un pouce avec un visage inexpressif.

Je veux son sang... Il ne faut pas... Mais j'en ai besoin... NON ! Non je n'en ai pas besoin... Il faut juste que j monte et que... et que... je boive... du sang de l'un de ces invités...
Non ! Il faut que je me ressaisisse !
pensa-t-il.

Il essayait de se résonner mais de toute façon, il n'arivait pas à parler.
Il fallait que cette personne s'en aille ou l'amène là où il y a vait la fête, pour qu'il mange, mais surtout, il ne devait pas boire de sang. Il ne savait pas ce que ça faisait. Sa mère lui avait dit qu'il pouvait ne boire qu'un peu de sang sur plusieurs personnes, parce-que si on les vidait trop ils souffraient, ou même mouraient, mais il ne savit pas s'il parviendrait à s'arrêter. Il fallait leur effacer la mémoire, mais il n'avait jamais essayé.
Mais de toute façon, cette île était peuplée de personnes plus étranges les unes que les autres et aucun n'était chassé (d'après ce qu'il avait vu), alors s'ils se souvenaient de lui ce n'était peut-être pas si terrible...

Il regardait toujours la personne qui se trouvait devant lui, avec un regard toujours aussi vide, espérant une réaction qui ne serait pas de l'horreur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMer 13 Déc - 21:30

(Puis-je? Trop tard XD...)

*Cette personne, ou plutôt cet animal, était adossée au mur, elle rêvassait, un peu stoned, certes, mais bon, l'ambiance de la fête risquait toujours de fatiguer quelqu'un... Enfin bon.*
*Elle vit alors, en sortant de sa rêverie, une personne. Une personne qui avait un visage inexpressif, qui la fixait. L'animal cligna des yeux, avec un air ahuri. Pourquoi est-ce que cette personne la regardait comme ça? Elle ne voulait pas tout de suite parler, pour ne pas faire sursauter trop vite la personne, enfin, le jeune homme. Ce qu'elle pensait être un jeune homme, bien sûr*
*Elle chuchotta, en essayant de ne pas trop être trop audible, un peu comme ci elle était timide*
Qu'est ce qu'il y a?
*Elle regardait avec curiosité la personne qui la fixait*
Qu'est ce qu'il me veut? Pourquoi il me regarde comme ça? Il fait limite peur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyVen 15 Déc - 14:50

*Tara avait réussi à reprendre un peu ses esprits en entendant la personne parler.
Il la regarda et remarqua que c'était enfait un animal bizarre à poils roux.*

Oh, ça parle...

*Il se rapprocha un peu, pour lui demander de l'amener à la salle où se déroulait la fête, mais il eu beaucoup de mal à prononcer ces quelques paroles : *

Sa... Savez-vous où se trouve la fête ? Je.. Il faut que j'y aille, mais je suis un peu perdu et... s'il-vous-plait.

*Il avait essayer de parler normalement et avait un peu retrouvé des yeux normaux. Il la fixait moins intensément et ses yeux n'étaient pls rouges et avaient repris leur couleur habituelle (ce qui ne se voyait pas puisqu'il portait des lentilles violettes) mais il avait toujours le regard plus ou moins vide.
Il ne pouvait pas lui dire que s'il ne mangeait pas quelque chose dans les quelques minutes qui suivraient, il lui sauterait dessus pour la vider de son sang... Elle serait partie en courant et ç'aurait été encore pire.
Il pouvait encore tenir même s'il avait du mal à comprendre ce qui se passait autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyVen 15 Déc - 23:14

*Elle pencha la tête, le jeune homme avait l'air un peu moins "détaché" que tout à l'heure. La beloutre se décolla du mur, secoua la tête, non pas pour faire une négation, mais pour reprendre ses esprits. Elle était un peu trop stoned, il fallait bien qu'elle ne rêvasse plus pour pouvoir répondre à son locuteur*
Oui, si tu veux... Je te guide... Enfin si je ne suis pas perdue non plus.. Je ne peux pas te promettre grand chose
*Elle avait toujours eu un sens de l'orientation très sous-développé, elle pouvait se perdre en deux minutes dans un petit village où il n'y aurait qu'une rue*
A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMar 19 Déc - 18:29

*Tara fut plus ou moins soulagé d'entendre la beloutre lui dire qu'elle allait le guider.
Il n'aurait peut être pas besoin de s'en prendre à un humain... Enfin, à une beloutre.*

Je m'appelle Tara, je suis... J'habite ici depuis très peu de temps et je me perds encore souvent...
Merci de m'aider.

*Il s'inclina légèrement sentit qu'il manquait quelque chose dans son dos
Il se retourna et ramasse sa basse qu'il avait fait tomber sans même s'en rendre compte.
C'était la première fois qu'il la faisait tomber et il s'en voulait autant que s'il avait fait tomber sa petite soeur (il n'en avait pas mais bon)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMar 19 Déc - 20:56

*Daxter faisait un petit sourire, un peu moqueur, mais pas méchant. A près tout, ça pouvait très bien arriver à tout le monde de ce perdre dans sa propre maison, surtout si celle ci était aussi grande qu'une cathédrale. La jeune beloutre attendit que le jeune vampire ramasse sa basse et commença à avancer, à marche arrière (XD)*
Ah oui, je me suis pas présentée... je m'appelle Daxter ^^... Et puis, ya pas de quoi pour te rendre service...
*Elle fit un clin d'oeil amical à Tara avant de se retourner pour marcher à l'endroit. Elle espèrait seulement ne pas se perdre. Elle s'arrêta un instant...*
Rah... je dois encore faire marche arrière ou quoi?
*Elle s'avança quand même vers une direction, sans être vraiment sûre XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMer 20 Déc - 17:40

*Tara suivait la beloutre en essayant de se concentrer sur le chemin qu'ils empruntais pour ne pas se perdre une deuxième fois.
Il faisait confiance à Daxter pour retrouver le chemin, et puis de toute façon il n'avait rien d'autre à faire que de la suivre et au moins s'ils se perdaient, ils seraient deux
Tara avait réussi à maîtriser son envie de sang même s'il ne savait pas combien de temps il pourrait la retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptyMer 20 Déc - 17:49

*Daxter continuait son chemin... en s'arrêtant des fois en marmonnant des choses un peu incompréhensible... voir même, elle parlait en anglais, en faisant bien sentir un accent américain... Bref... on comprenait rien du tout à ce qu'elle racontait le plus souvent... Enfin bon, après une minte... BINGO XD! Elle pensait savoir où est ce qu'elle était*
Il suffit juste de descendre un escalier, puis, on est à la fête... Bref... On était pas si perdus que ça...
*Espèrons que Daxter et son sens de l'orientation foireux ne les aient pas conduits où il ne fallait pas. Elle arriva devant des escaliers et entendit un peu d'animation*
C'est surement ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] EmptySam 23 Déc - 20:34

*Tara se sentit vraiment soulagé. Il n'aurait pas besoin de commettre un beloutricide pour survivre x)
Il se regarda dans un miroir à côté de lui et fut surpris de voir que ses yeux avaient prit une tinte rougeâtre et qu'il était plus pâle que d'habitude...*

Il faut vraiement que je mange moi...

Merci beaucoup pour votre aide ^^

Je n'avais pas envie de servir de nourriture aux rats... Enfin c'est plutôt que je n'avais pas envie de me nourir de rats U_u

*Il remercia la beloutre et descendit les escaliers devant lesquels ils se trouvaient.
Il entendait de la musique [qu'il n'aimait pas d'ailleurs] et des gens parler, rire...
Arrivé devant une porte entrouverte, il sentit très forte l'odeur du sang humain et se pressa d'entrer dans l'espoir de trouver des choses à manger, parce-que ses pulsions meurtrières commençaient à le regagner...
Il vit un plateau de petits fours sur une table et se l'enfourna dans la bouche x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





BaSs or BloOd ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: BaSs or BloOd ? [libre]   BaSs or BloOd ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BaSs or BloOd ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdu... [libre]
» Zombie O_o? [libre XD]
» Mirage [libre]
» Repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser