La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:55

shadow lui souriat se souvenant du paris il savait que ca n allait pas etre de la tarte ,mais il eu un sourir taquineur et la regarda, il la serra contre lui et dit quelque chose histoire de la taquiner mais rougit aussi en disant cela

shadow: aucun probleme de toute facon tu ma deja apprivoiser hehe


shadow la relacha doucement et lui carressa les cheveux il regarda le ciel et s asseilla par terre


shadow: ok on commence par toi qu est ce que je doi faire pour apprivoiser un oiseaux je t ecoute yume
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:07

*Elle sourit, assez embarassée par son geste, puis se reprit un peu.*

-"Shadow..."

*Elle le vit s'asseoir, attendant ses explications et conseils et les règles du jeu.*

-"Eh bien... je me suis rendu compte que les oiseaux ne t'aimaient pas particulièrement... je ne sais pas trop la raison, mais il faudra faire en sorte que tu ne leur fasses pas peur... et cela, je te laisse décider de la manière à employer... et pas par la force bien entendu... apprivoiser les oiseaux, c'est leur donner ta gentillesse et ta chaleur, une épaule sur laquelle ils pourront reposer leurs ailes... et cela marche dans les deux sens, la confiance.... je ne t'apprends rien. Tu peux te débrouiller comme tu veux, essayer en leur donnant de la nourriture, ou autre... je veux voir comment tu y arrives, c'est à toi d'élaborer un plan, je vais m'asseoir et te regarder faire... ce ne sera pas facile, crois moi... je suis passé par là..."

*Elle rit et s'assit sur un rocher.*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:14

cela ne ressemblai pas a shadow du tout d etre un etre de douceur lui qui utilisai tout le temps la force et qui etait une tete bruler il essaya de calmer son energie car les annimaux sentait l energie de tout etre vivant

shaodw: heu je suis mal barer alor et si je reussi j aurai quoi comme recompense hehe

il la regarda avec un sourir et commenca par fermer les yeux tout en meditan essayant d etre zen avec la nature , un oiseau vint en face de lui mais quand il ouvri un oeil et vut que l oiseau ne voulait pas s approcher plus il commenca a parler a l oiseau.

shadow: escuse moi je suis pas comme la demoiselle laba je suis un mec moi pas une fille j ai pas de forme alor tu devra te contenter d une epaule comme la mienne a toi de voir mon gars

l oiseau parti se mettre sur l epaule de yume shadow etait degouter de cela il referma les yeux et essaya d etre zen

shadow: traitre va tous les meme aller voir les filles pffff bon concentration concentration arf yume aide moi j arrive pas donne moi un conseil stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:40

*Yume rit, la situation était trop drôle. L'oiseau se moquait de Shadow, sur son épaule.*

-"Je suis... je suis désolé, mais... c'est vraiment une situation... hum..."

*Elle reprit son calme et sourit.

-"Calmes toi, il ne faut pas te crisper, Shadow. Tu dois te dire que j'attire les animaux par le fait que je contrôle la lumière, alors je dégage une chaleur douce qui les enveloppe... eh bien... je dois admettre que c'est un peu un avantage... et tu ne peux pas le faire, toi... "

Pense: je m'éloigne du sujet là...

-"Tu as déjà bien débuté... tu étais paisible, et un oiseau a volé vers toi... c'est déjà ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:45

shadow essayait de se concentrer mais lui c etait la force noir pure qui faisait sa force de la a changer radicalement ce n etait pas facile

shadow: bon y a surement un moyen faut que je le trouve ha peu etre que


shadow se mit a pensser mais on ne savait pas a quoi il devint tres calm plusieur oiseau vinrent pres de lui mais s en approcherent pas encore il le regardai sachant a quoi il penssait.
il ouvrit un oeil et vit les oiseaux le narguer presqu a rire de lui



shadow: ba quoi rhoo yume est la seul pensse qui m est venu en tete ha

il la regarda et venai de se rendre compte de se qu il eu dit il rougi nette et baissa la tete gener il ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:57

*Elle rougit d'un coup. Sa seule pensée... elle ne savait plus trop où se mettre, et devait à tout prix se reprendre. Elle sourit.*

-"Je... c'est gentil de penser... à moi, Shadow... enfin, cela a l'air... de fonctionner..."

*Quelques oiseaux revenaient sur l' épaule de Yume, il continuait à se moquer de Shadow. *

-"Tu devrais leur montrer que tu en es capable, Shadow... moi, je sais que tu peux y arriver... après , je te montrerais comment je fais si tu en es curieux... et je t'offrirais le resto comme promis en plus de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:01

shadow: les oiseaux...le vol ...la liberte mais biensur j ai compris

shadow se mit a pensse a la liberte la vie, les amis, tout ceux qu il aimait vivre sa propre vie libre et cela commencai a attirer l attention des oiseaux, un vint se poser sur sa tete shadow ouvrit les yeux et le vit

shadow: j ai reussi , j ai reussi ils sont comme moi esperer vivre dans la liberte et faire sa propre vie j ai reussi

shadow regarda yume avec un sourir et l oiseau sur la tete il arrivea pres de yume et la regarda

shadow: tu a vu j ai reussi grace a toi , je voudrai te montrer quelque chose si tu veux bien te montrer se que c est que la liberte
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:21

*Elle sourit, elle était contente qu'il avait enfin trouvé la réponse. Elle était curieuse et arqua un sourcil.*

-"Me montrer quelque chose?... la liberté... "

Pense: je sais déjà ce que c'est... que compte-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:24

il se mit derriere elle et mis ses bras autour d elle d un seul coups il se propulsa avec en l aire et deploya ses ailes il commencai a prendre lentement de la hauteur le vent passai legerement sur le visage de yume

shadow: voila c est quoi ma liberte c est de voler je veux t en faire profiter je te tien t inquiete fais moi confiance

shadow volai lentement au dessu des champs a hauteur des nauge et du vent qui caressais les cheveu et le visage de yume il etait content de montrer cela a quelqu un se pure plaisir pour lui et esperai que ce le soi pour yume

shadow: alor qu en pensse tu moi j adore voler si tu veux redescendre tu me le di yume
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:37

*Elle sourit, elle ressentait un bien être immense parmis les nuages et grâce à Shadow. Elle n'avait jamais volé auparavant, et elle se sentait comme légère.*

-"Non... je veux encore profiter de ce moment... c'est si... magique. Merci..."

*Elle, qui avait les yeux fermés, les ouvrit, elle ne vit rien, le noir total, mais elle savait qu'elle regardait en fait les yeux de Shadow, son visage. Elle sourit pour le remercier.*

-"Tiens... je ressens aussi la prèsence de tes nouveaux amis, Shadow... les oiseaux... ils sont bien près de nous à voler, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:42

shadow la regarda et lui souriat il etait content de l avoir pres de lui il continuai a voler

shadow: oui ils sont la il t accompagne pour te tenir compagnie ca doit etre la premiere fois qu ils voient un humain dans le ciel

shadow serra legerement yume contre lui , cela le rendait heureux de l avoir pres de lui et c etait bien la premiere fois qu il ressentait sa

shadow: attention j augmente la vitesse prepare toi a voltiger t inquiete je te tien yume

shadow commenca a accelerer mais pas trops juste de quoi donner des frisson agreable a yume et de la voir heureuse cela le rendait heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:49

*Elle rit.*

-"Je pense plutôt qu'ils t'ont accepté comme l'un des leurs, Shadow... comme moi..."

*Elle sourit et respira un bon coup.*

-"Si on continue comme cela, on arrivera bientôt à ta maison, Shadow... tu n'es pas fatigué, au fait? Je ne veux pas te voir aussi mal que la fois où je t'ai parlé au salon."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:58

shadow: je connais un endroit ou se relaxer il y a une cascade si tu veux on peux y aller se reposer dans ce petit coin d eau et de verdure


shadow la regardait toujour en volant pres a aller ou elle voulait le temps etait magnifique et calm tout se qu il se faut pour se reposer


shadow: j irai ou tu voudra yume je te laisse choisir l endroit mselle
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:01

*Elle lui adressa un de ses nombreux sourires.*

-"Pourquoi pas... allons à la cascade!"

*Elle était libre, mais d'une liberté autre que celle avec laquellle elle est née. Une liberté... qui la reposait et en compagnie d'un ami... en fait, jusque là, le seul qu'elle n'a jamais eu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:03

shadow pris une vitesse consideralbe et regarda yume avec un sourir il etait heureu de la voir si heureuse


shadow: c est partit pour la detente j espere que tu a un maillot hahaha


shadow et yume partirent vers la cascade ensemble pour se detendre et discuter


suite a la cascade je poste le premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement!!
» Salle d'entrainement
» Un entrainement ... un peu particulier <3
» Entrainement au katana
» Entrainement !!! (Comme d'hab ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser