La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:17

*Yume Kotae, magicienne de lumière, contre Shadow, guerrier dragonien... mmmh... cela promettait un bel entrainement. Yume arriva avec Shadow dans les champs, il n'y avait personne, et pas d'animaux pour ne pas les déranger, tout était parfait pour un duel. Elle sourit.*

-"Bien... y a -t-il des règles dans notre petit duel, Shadow?"

Pense: d'un côté, cela me gêne de me battre contre un ami, mais... c'est justement parce qu'il l'est que je dois le faire, et puis... c'est comme un jeu plus un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:20

shadow enleva sa vest pour se retrouver torse nu il se mit en position et deplia ses aile il jeta son epee par terre se serait mieu pour lui a main nue


shadow: les regles hmm pas de coups bas et je n utiliserai pas mon epee par contre j utiliserai ma force fais gaffe si je te touche tu risque d avoir tres mal....a oui tu devai dire se que c etait si tu gagnai enfin si tu pensses gagner ma chere

shadow la regarda avec un sourir pres a passer a l action les ailes grande ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:38

*Yume sourit, et comme elle portait sur elle une sorte de cape noir, et un chapeau elle décida de les enlever. Elle était alors en habit noir, et ses cheveux retombés sur ses épaules. Elle garda sa canne dans les mains. *

-"Bien, et... a-t-on le droit à la technique ultime, ou non?"

*Elle le regarda d'un air malicieux.*

-"Ah oui, c'est vrai... eh bien... si je perds, je t'offre le resto, c'est ça? Mais si je gagne... il faudra que tu apprivoises au moins un oiseau de la forêt... et en ma prèsence. Pour moi, c'est un jeu d'enfant, mais pour toi, ce sera une vraie épreuve... n'est-ce pas, Shadow? En plus, il y aura quelques règles à suivre pour l'apprivoiser, mais encore faut-il avoir déjà l'issue du combat... qu'en penses-tu?"

Pense: j'ai remarqué que les oiseaux... en avaient peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:41

shadow se concentrai l energie venai en lui il se preparaises yeux devinre noir et ses tatouage sur le ventre et autour de ses yeux devinre d un noir brillant

shadow: oui pour l attaque ultime que le meilleur gagne c est ............PARTI haaaaaaaaaaa


shadow fonca sur elle a une vitesse folle il enchaina sur elle un double kick pied et un enchainement de coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:50

*Yume avait les yeux fermés comme d'habitude, et elle se prépara alors à esquiver ses coups multiples, elle évita ses deux premiers coups de pied. Elle était assez souple, mais sa force ne venait pas de là, elle savait anticiper les gestes de ses adversaires, alors elle esquiva certains de ses coups de poing, puis, elle para un de ses coups avec sa canne. Elle avait toujours le sourire.*

Pense: sa vitesse est phénoménale!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 0:53

shadow la regarda esquivers ses attaque mais il eu un sourir narquoi , il avait se genre de sourir lorsqu il avait un plan en tete


shadow: rapide mselle mais pas assez regarde hahah


shadow sorti la queu de dragon et l attrapa par la jambe il la tapa une foi au sol avec force et la lancea en l air et s elanca ver elle pres a lui lancer une attaque de poings
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:15

*Yume avait mal anticipé son attaque, cette fois ci, mais au dernier moment elle avait mis sa canne pour amortir le choc avec le sol. Elle se retrouvait ensuite en l'air, elle n'avait alors aucune grave blessure, mais son regard changea alors. Shaodw n'avait jamais vu ce regard là, elle devenait vraiment sérieuse.*

Pense: Allez... il faut vraiment que je m'y mette...

*Yume fronca les sourcils, ouvrit les yeux et hurla à Shadow.*

-"Bien! Cette fois, je serais vraiment... combattive, Shadow!"

*Elle se concentra, le sentant arriver et mit sa canne au zénith alignée avec le soleil. Elle stocka un peu de son énergie, pas totalement.*

--"UV Eyes!"

*Soudain, ses yeux se mirent à briller d'une couleur violette fluorescente, et elle voyait dans l'infrarouge, l'énergie de Shadow était impressionnante.*

Pense: Je vois, mais... tu m'as dit toi-même que tu étais sensible aux UV, Shadow.

*Elle allait pour anticiper tous ses coups sans exception, ses yeux lui permettaient encore mieux de les vor maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:18

shadow senti les uv lui brouiller la vue il ne voyai plus rien il rata son attaque et passa a quelque centimetre de yume mais il se reconcentra tout de suite


shadow: arhggg tu ma eu je suis aveugle mais je te sen tu a oublier et je t entend hahaha prend CA AHHH


shadow fit un coup de pied retourner sur yume suivit de plusieur coups de poing bien viser dans son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:33

*Yume se prit le coup de pied, ce qui la fit redescendre plus vite qu'elle ne le pensait, ensuite les coups de poing , mais pas tous. Elle se ressaisit, et esquiva les autres en roulant par terre. Elle se releva, un peu mal il fallait l'avouer. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle se reconcentra, ses yeux toujours en UV, le lieu lui-même sous ultraviolet, et elle augmenta la chaleur de son corps. Son corps était recouvert d 'une pellicule de lumière chaleureuse. Cela lui permettait de stocker par sa volonté de la lumière solaire, au lieu de se concentrer sans arrêt à chaque fois.*

Pense; il faut que je fasse quelque chose pour dissimuler mon odeur maintenant, mais quoi?

*Yume dirigea son bâton vers Shadow, et lanca son rayon solaire dont la chaleur dépassait celle de la lave, la lumière concentrée en un point.*

Pense; Je sais que cela ne marchera pas contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:39

shadow surpri de cette attaque surpuisante d energie lui pas habituer au attaque magique ne pu que la contrecarer en se protegean avec ses bras se qui le propulsa contre un rocher qui explosa sous le choc
un nuage de poussiere le dissimulai mais tout d un coups une ombre plus grosse sortit et fonca sur elle



shadow: arkk je vais te montrer meme si je suis aveugle la je suis encore plus puissant

shadow c'etait transformer sous sa forme dragonienne et fonca sur yume bien plus gros et plus puissant il ne disposait par contre pas d une agilite et d une souplesse comme sou sa forme humaine mais un seul coup pouvai faire tres mal


shadow: arhhkk prend ca

il lancea plusieur coup de poing en direction de yume tou ten essayant de bien la localiser mais ses yeux lui brulait, du sang en coulais tellemen les uv etait puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:55

*Yume avait senti une très forte énergie dans la poussière, et elle ne s'était pas trompé en voyant que Shadow était devenu plus puissant, mais il était assez mal. Elle pouvait voir ses yeux en sang, et son manque de souplesse. Avait-il eu raison de se transformer ? Elle pouvait anticiper ses coups, puisque non seulement sa cécité avait décuplé tous ses autres sens, mais elle n'était plus totalement aveugle, vu qu'elle voyait dans les UV. Elle n'avait pas de blessure trop grave, pas pour l'instant en tout cas. *

Pense: il a une force incroyable, à chacun de ses coups, même le vent pourrait m'emporter... je ne l'ai pas encore totalement neutralisé, il me faut trouver comment cacher ma prèsence...

*Elle était plus agile que lui, alors elle en évita. Mais, même en le faisant, les masses d'air déplacées la repoussaient, moins que si elle avait recu le coup, mais quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 1:59

shadow en bougeant l air sentit sa presence il concentra son energie dans son bras gauche et se tourna rapidement vers elle


shadow: je t ai trouver voici une de mes attaque rapide l onde dragonienne


shadow a quelque centimetre de yume mi de vitesse sa main sur le ventre de yume et lui lanca dans le ventre une onde qui la propulsa
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 2:19

*Yume prit l'onde directement dans le ventre, elle ne put se couvrir à temps, et la voilà projeter, loin ^par terre, accumulant la poussière du sol. Elle se releva, on voyait bien ses yeux violets fluorescents dans la brume poussièreuse, et cette même lumière qui venait de ses yeux s'intensifiait même de plus en plus. la poussière se dissipa alors, et elle était appuyée sur sa canne, à essuiyer le sang de sa bouche, qu'elle rejeté. Elle avait un mal fou au ventre.*

Pense; Aie... je dois avoir quelque chose de cassé, sûrement...

*Elle le fixa de ses yeux grands ouverts, et se leva entièrement. Elle se concentra et dégagea une chaleur autour d'elle, d'abord près d'elle, puis plus éloigné. En fait, elle contrôlait la lumière, alors elle changea la composition des rayons lumineux. Elle fit en sorte qu'autour d'eux ne restait que des infrarouges, ce n'était pas sa technique ultime, loin de là, mais cela demandait beaucoup d'énergie à son tour. Et, ainsi, tout se mit à brûler autour d'eux, par la forte chaleur.*

Pense; je n'ai trouvé que cela pour cacher mon odeur, mais...

*Yume arrivait dans les flammes autour de Shadow, il ne craignait pas la chaleur, sans doute, mais ce n'était pas le but. Ele était devant lui, ses yeux figés sur lui, alors que les siens souffraient encore de la forte intensité d'ultraviolets, et elle n'avait pas fait que changer la composition autour d'eux. Yume était aussi entourée de flammes, cela ne lui faisait rien, une infime particule de chaleur douce la protègeait, mais cela ne durera pas indéfiniment. Elle avait caché son odeur en faisant en sorte que tout sent le brûlé autour d'eux, et pour se fondre dans le décor, elle s'est elle même brûlé.*

Pense: Je... je vais tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 2:26

shadow n arrivai plus a la localiser la cheleur brulai et creai un bruit qui faisait qu il ne s y retrouvai plus il redevin meme sous forme humaine du a sela esperant pouvoir la retrouver plus facilement mais moi resistant au sort magique

shadow: ark je suis completement isoler je sais pas ou elle est elle pourai me surprendre il faur que je sois sur la defensive maintenant

shadow se mit sur la defensive il commenca a se concentrer son energie commencai a se mettre en lui ses cheveu se lever en l air le sol commencer a trembler, il decida le tout pour le tout


shadow: tu veux jouer a l energie pure alor je vais t aider ahhhhhh

shadow decupla son energie hors de lui qui fit transformer les deux attaque en une seul onde qui les entourai cette boule d energie instable explosa et propulsa shadow et yume chacun par terre.
shadow eu la mal chance de retomber sur un rocher celui-ci lui blessa la tete du sang commencai a couler a flo de son visage mais il se relevait, il avait retrouver l odora et l ouie mais pas encore la vue et meme avec le sang qui coulai dans ses yeux il aurai du mal a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 2:37

*Yume était à terre, recrachant du sang, elle avait des côtes cassées, et était assez gravement brûlée. Elle essaya de se relever, mais tout son corps lui faisait mal. *

Pense: Bien... joué... mais...

*Elle se releva, appuyée sur sa canne. Elle recracha du sang. *

[i]Pense: je n'ai pas dit mon dernier mot, Shadow!

*Elle commenca à lancer son rayon solaire bouillant sur lui, et les rochers qui restaient debout en même temps, mais le sang qu'elle recrachait la fit dévier le rayon qui brûlait tout ce qu'il touchait.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 2:46

shadow avancea aveugle et recu le rayon sur lui cela lui brula et paralysa le bras droit

shadow: aieeeehhhh merde j ai mal ahh purer je peux plus bouger mon bras droit trops bruler me reste peu d energie je doit tenter le tout pour le tout maintenant

shadow enrage d etre en possition de faiblesse s elancea vers elle il arrivea sur elle juste a quelque centimetre ,des griffe sortirent de sa main et au momment de lui assener le coup il reprit se esprit et fit un bon en arriere

shadow*mais que fais tu t allais la tuer idiot *

shadow: mais qu est ce qui m arrive je peux pas te fair du mal argg j ai mal mais faut que que je gagne

il concentra son energie en une boule dans sa main c etait la derniere attaque qu il pouvait faire il dirigea son bras vers yume

shadow: prepare toi sesi va me faire gagner tu a interet a rivaliser si tu veux gagner ATTAQUE ARMAGUEDON AHHHHHH

un flux surpuissant d energie partie de la main de shadow en direction de yume il lui faudrai un attaque surpuissante pour la contrer et gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 3:01

*Yume sentit sa prèsence soudainement proche d'elle, et l'énergie de son attaque, elle devait répliquer, mais sans lui faire mal... elle ne pouvait pas... ses yeux étaient redevenus normaux, elle était redevenu aveugle. Elle sentit sa chaleur intérieur monter, grimper en flèche, c'était l'énergie du soleil stockée en elle depuis tout ce temps, et instable en elle. Elle le fixa, et hurla pour dégager la puissance de son attaque.*

-"Requiem!!"

*L'explosion arriva sur Shadow de plein fouet. Elle avait fait sa dernière attaque ultime, et tout autour d'eux était rasé ou presque... la puissance de son attaque n'était pas en fait au maximum, et elle le savait bien. Elle se pardonnait à elle même, car elle ne voulait pas et ne pouvait pas le blesser à ce point. Elle avait retenu son coup. Elle cracha du sang, parmi la poussière encombrante qui l'empêchait de voir son ami. Elle ne sentait plus son corps, elle n'entendait plus rien et elle avait froid, plus d'énergie. Elle tomba à terre, elle était gelée, et elle ne pouvait plus rien ressentir autour d'elle. Elle ne bougea plus, et avait toujours ses côtes cassées. Mais, elle ne ressentait même plus la douleur. Elle resta étalée par terre sous la poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 3:08

shadow fut salement toucher son attaque ayant transformer celle de yume en une nouvel onde d energie cela detruisi tout autour d eux shadow fut projeter contre un arbre apres que le nuage de poussiere s eu dissipper on vit shadow se relever et se dirigez vers yume le visage etle corps en sang le bras droit paralyser par des brulure


shadow:hugg...yu..me sa va aller t inquete tu t es bien battue

shadow souleva la tete de yume et une energie dragonienne se mis autour de yume il utilisai les derniere force pour la soigner on pouvoi voir que le corps de yume se soignais ses blessures disparaissai seul quelque emataume resterent du au manque d energie.
il la regarda ouvrir les yeux et lui fit un petit sourir content qu elle aille bien mieu



shadow: voila tu es guerie ark j ai utiliser se qui me restai comme energie je veux pas te voir soufrir cela me ferai du mal yume

il approcha son visage d elle et la regarda dans ses yeux puis tomba inconscien sur elle il avait besoin de recupere il etait la son rythme cardiaque avait meme ralentit
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 3:17

*Yume l'entendit, elle sourit, et quand elle reprit vraiment connaissance, elle apercut Shadow tomber d'épuisement. Elle se releva très vite, trop vite vu qu'elle avait mal à la tête légèrement mais elle n'y prêtait même pas attention.Elle posa son oreille près du coeur de Shadow, et son rythme ralentissait. Yume posa la tête délicatement sur ses genoux, et malgrè quelques douleurs qui lui restaient, elle posa sa main sur le coeur de Shadow, et l'autre sur son front. Elle avait peur qu'il n'aille plus loin qu'un simple épuisement. Elle se rechargea aussi vite qu'elle le put en lumière douce, et la diffusa sur ses mains vers le corps de Shadow. Elle sourit, et passa sa main sur les cheveux de Shadow.*

-"Je... tu t'es aussi très bien battu, Shadow... merci... prends ton temps ici, pour te reposer, je resterais là... ne t'en fais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 3:24

shadow guerrisai tres lentement les ailes deplier au sol sa main atrappa celle de yume et ouvri lentement les yeux il lui fit un sourir mais ne pouvai la quitter du regard

shadow: beau combat qui a gagner hahaie je crois que c est toi mais je ne pouvais pas utiliser mon energie trops for contre toi aie.. je m en serai voulut je ne veux surtour pas te faire de mal tu a beaucoup d importance pour moi yume....


il retomba dans les vap il etait completement ko il avait besoin de se revitaliser a chaque fois qu il allai au dessu des limites de son energie de vie il racourcicai son esperance,amsi il s en fichais la il etait bien pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 3:34

*Yume sourit, il était vraiment trop gentil, elle garda sa main sur ses cheveux, en les caressant. Elle non plus... n'avait pas déployé toute son énergie... elle ne le pouvait pas.*

-"Dors, Shadow... toi aussi, tu m'es cher... alors, désormais je t'interdis de mourir... surtout pour..."

*Elle attendit qu'il tombe dans les vappes.*

-"...moi... jamais... Shadow... "

*Elle sourit, le laissant se reposer sur ses genoux, et ses yeux étaient un peu humides, elle était émue que quelqu'un puisse s'occuper autant d'elle. Elle regarda le ciel, ne vit rien , mais sentit ce lèger vent qui balayait la poussière. Elle sourit, et chantonna légérement comme une berceuse.*

Pense: si jamais cette menace devait vraiment arriver un jour proche, je serais autant là pour toi que tu es prèsent pour moi, Shadow... c'est une promesse... je ne veux pas qu'il t'arrive du mal par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 4:14

shadow dormait tout reppassant sa vie devant lui certaine scene revenai a lui,il revait de son passee!

shadow:non.zzz.. je ne reviendrai zzzzzzpas zzzzzzz parmi les zzzzzzz miens j ai trouver...zzzzzz.... mon but.....zzzzzz...la perso..zzzzzz....nne que je zzzzz cherchais depuis .......toujourzzzzzet je zzzz la protegerai zzzzz de ma vie zzzz


shadow semblai se battre avec son passer mais cette fois si il prenait le dessu il avait enfin trouver se qu il cherchait depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 13:59

*Yume qui s'était arrêté de chanter l'écoutait attentivement dans son rêve. Elle comprit à qui il pouvait parler inconsciemment, elle sourit.*

Pense: il doit se battre avec son passé... il a trouvé son but... j'espère que c'est une route qui ne le ferait pas souffrir

*Elle prit sa veste qui n'était pas loin, et remplaca ses genoux par celle ci. Elle y posa alors la tête de Shadow délicatement, et le couvrit avec les ailes blanches dont il était doté. Elle sourit.*

-"Fais de beaux rêves, Shadow. "

*Elle se leva, à l'aide de sa canne, et fit quelques pas. Tout autour d'eux était vraiment rasé. Elle fit une mine triste, elle n'aimait pas trop la destruction. Elle n'avait pas réfléchi, cette fois ci. Elle s'accroupit, en regardant les dégâts.*

Pense: je suis désolé, je n'ai pas le pouvoir de la terre, mais... j'ai au moins celui de la lumière... je peux peut-être vous aider...

*Elle regarda la lumière du soleil toujours aussi éblouissante, mais cela ne lui fit rien. Elle inspira et expira. Tout n'était pas de la poussière, il restait des graines par terre emportées par le vent, qui étaient intactes. Bien entendu, elle n'avait pas non plus le pouvoir de l'eau, mais elle voulait faire de son mieux. Elle concentra les rayons lumineux autour d'elle en fines particules sur sa canne. On aurait dit des petites fées qui volaient vers son bâton, tout semblait s'illuminer autour d'elle.*

Pense: je vais vous donner un peu d'énergie pour que vous puissiez grandir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 14:43

shadow se reveilla lentement il la vit regarder la nature legerement habimer, il se leva remit sa vest et son epee.
Il prit la vest de yume et luit remit sur le dos il lui souriat, il etait content de se momment qu il avait passer avec.


shadow: merci yume pour se momment c etait la premiere fois que j etait si bien avec quelqu un ,je ne saurai jamais te remercier assez de cela tu a changer beaucoup de chose en moi et je t en remercie


shadow s inclina devant elle pour la remercier puis se releva et la regarda avec un sourir

shadow: alor qui a perdu yume hahaha qu on sache moi je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Déc - 14:51

Embarassed *Yume sourit et rougit de son geste. Elle était heureuse de l'avoir rendu heureux.*

-"Moi aussi, pour tout te dire, je suis contente que tu ailles mieux déjà, et que j'ai pu te rendre aussi heureux... même si je ne sais pas trop ce que j'ai pu faire pour cela..."

*Elle rit légérement.*

-"Je dirais que personne n'a perdu et personne n'a gagné... alors, je t'offre le resto avec plaisir, Shadow... par contre, tu dois aussi respecter ma demande... n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement!!
» Salle d'entrainement
» Un entrainement ... un peu particulier <3
» Entrainement au katana
» Entrainement !!! (Comme d'hab ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser