La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: entrainement!!   entrainement!! EmptyVen 10 Nov - 21:59

*Darc faisait un petit entraînement au jet de Kunaï dans la forêt ,il était crée une cible sur plusieurs troncs d'arbres dans chacune des cibles se trouver 2 ou 3 kunaï ainsi que des shuriken*

~ouf .....j'ai réussit !!~

*sa faisait 2 semaine que Darc s'exerçait a tiré plusieurs de ses armes sur différentes cibles en même temps et la il avait battu son record en 2 seconde 18 cibles touché en plein centre*

ppfffffffffffff

*Darc alla s'asseoir au pied d'un arbre pour se reposer il fermât les yeux ressentent la brise du vent traversant les arbres de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptySam 11 Nov - 0:57

*Hecate s' été caché dans un buisons sous sa forme de chaton est l' aver vu s' entrainer.*

... Il est fort ^.^

*Puis elle se déplasa doucement dériére lui avent de lui soter dessu pour l' embéter un pe XD.*

MIOU ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptySam 11 Nov - 13:46

*Darc se baissa juste au moment ou il entendu un miaulement dans son dos ainsi faisant passé Hécate par dessus lui qui atterri dans la posture la plus drôle qui est*

~un chaton en pleine forêt mais qu'es ce qu'il fait ici??? ~

*Darc le regarda d'un air assez amusé *

Hép petit

*il prit une brindille assez longue et s'amusé a titillé les patte du chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptySam 11 Nov - 13:49

*Hecate aprer avoir atérit par terre les pattes en lair fut contente de ne pas avoir été repérer.*

Miii ?!

*Hecate atrapa la brindille est la mordiller.*

Miii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptySam 11 Nov - 20:19

[Les forums RPG c'est comme le tennis, si tu me renvoie pas la balle je peux pas jouer... C'est pas avec tes Miii que je vais pouvoir te répondre sgrogneugneu ]

*Il arrêta de faire bouger la brindille pour la lancer plus loin.

Marre de jouer avec un chat.

Darc se leva pour continuer à s'entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptySam 11 Nov - 22:34

(Mais un chat ne fait que miaou et miii XD)

*ecate regarda la brindille voler au dessu de sa téte est décida de soter dessu puis voyent le jeune homme se lever elle se disa qu'il ne vouler surement plus jouer.*

Au je m'amuser bien moi u.u

*elle s'assi un momen est se demender se quelle ourer bien inventer pour l'embéter un pe quand son ventre gargouilla.*

J'ai faim T.T

*Hecate vi le sac à dot de Darc est décida daller fouiller deden XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 13:49

*Darc était en train de ramasser ses Kunais vit le chaton fouillé dans ses afaires il se retourna fou de rage prit de l'éland et mit un grand coup de pied dans le deriere du chat*

dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!

*le chat virvolta au loin *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 14:15

(Arg méchants T.T)

MIARGGGG !!

*Le petit chaton vola en hauteur est se retransforma en femme de justesse avent de se s'écraser sur le sol.*

OUINNNNN @.@

*Hecate sotiller sur place en tournenen rond quar elle aver mal au fesse XD.*

S' été pas une bonne idée sa T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 15:31

*Darc vit le chaton se transformer en femme avant de s'écrasser au sol. Il secoua sa tête de droite à gauche d'un air complètement désespéré, quelle idée de se transformer en chat quand on et en fasse d'un homme qui appartient maintenant au clan des Fleur du mal?*

La prochaine fois tu réfléchira à deux fois avant de venir traîner autour de moi en miolant comme une idiote! Si tu as mal tu peux t'en prendre qu'a toi même... Hecate il faut dire que parfois tu me désespère! 21ans et toujours aussi sote!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 16:11

*Hecate été un pe débousoler par tout cela et se demender ien pourquoi il lui parler insi.*

Je ... je suis navrer de t'avoir dérenger.

*Hecate été asser triste est reconaiser à peine le jeune homme quelle aver héberger chez elle.
Elle baissa la téte l'air péner est éséya de retenir s'est larmes se qui été asser dificile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 16:23

[Tu peux essayer de faire moins de faute d'orthographe? C'est plutôt désagréable à lire puis y a des fautes qui m'ont étonné surtout venant d'une fille de 21 ans ^^' comme "éséya" O_O ça s'écrit "essaya", insi -->ainsi bref voila et merci d'avance]

*Heureusement qu'elle était navrée d'avoir jouer à la gamine, comme à ses grandes habitude d'ailleurs. Il soupira fort, comme si toute la misère du monde était sur ses épaule et il fit quelques pas vers Hecate, l'air encore plus désespèré qu'apparavant.*

Ne me dit pas que tu vas chialer parce que je t'es dit que tu étais une idiote, désespérante et sote. Il y a des choses beaucoup plus grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 16:28

(Je suis dyslécsique donc je fait se que je pe avec l'écriture u.u)

JE SUIS PAS UNE IDIOTE !

*Elle lui mi alors une bafe quar elle aimer pas quon l'insulte comme sa aprer tout elle ne saver pas grand chose de la vie.
Puis elle le regarda l'air triste et un pe étonner par son geste quar elle fut asser étonner d'avoir réagis insi.*

Eu ... désolée je eu vouler pas faire sa je ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 16:39

[Non mais y a Word... Et je t'es dit que INSI ça s'écrivait AINSI ça c'est pas une faute de dyslexie vu que je venais de te le marquer U.U]

*Il tourna légèrement la tête à la gifle d'Hecate sans pour autan vraiment bouger. Il fit glisser son regard jusqu'a elle, qui se fit beaucoup plus méprisant qu'a l'habitude. La deuxième phrase de la femme lui passa carrément au dessus de la tête. Il tendu ça main, avec une grande rapidité, pour l'attraper par le cou.*

Il n'y a pas de désoler se qui est fait est fait!

*Il commença à serrais son étreinte. Ses yeux commencèrent à prendre une teinte rouge, se qui ne signifier rien de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:02

(J'ai pas word u.u et j'ai pas fait atention pour le ainsi XD.)

*Hecate sentent le danger se transforma alors en Devil Hecate malgrer quelle aver pas envi de se battre avec lui.
S' est cheveux été donc devenus noir ainsi que s'est ailes et s'est yeux été rouge. Elle lui donna alors un grand coup de pied dans le ventre pour qu'il la lache est se créa un bouclier de feu asser rapidement.*

... Hecate ne ve pas que je me batte avec toi je compren pas trop mais s'est son choix Evil or Very Mad

*Devil Hecate se tena alors fasse à lui et enleva son bouclier elle saver qu' Hecate n'aimer pas la violence mais elle comprener pas pourquoi elle ne vouler pas se venger de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:15

*La femme prit la forme de son double maléfique pour donné un coup de pied dans le ventre de Darc. Il acquiesça sans un bruit, lâchant simplement prise et se tordant légèrement. La femme se forma un bouclier de feu qui n'impressionna guère l'homme mais qui eu comme simple effet que celui de le faire sourire, sa phrase en accentuant les traits. Elle croyait peut être avoir toute ces chance contre lui, mais pourtant son autre elle n'avait pas spécialement envie d'y faire de mal... Croyait elle vraiment qu'un chaton pouvait lui faire mal?

Après quoi elle enleva son bouclier futile et il en profita, avec sa rapidité surhumaine, de se faufiler dans son dos. Il pointa son Kunai sur son cou et fit glisser l'une de ses mains sur le poigné de Devil Hecate pour le lui tordre, sans y faire mal... Enfin pour l'instant.
Voila qu'elle se retrouver prise au piège, aucune échappatoire lui étant possible. Il pouvait partir sur le côté gauche mais le Kunai lui aurait tranché la gorge ou alors reculer sur Darc mais il lui aurait cassé le poigné.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:25

*Devil Hecate ne bouga pas elle saver quelle naver pas beaucoup de solution dans cette position et saver ossi que si il l'orer voulu la tuer il l'orer fait depuis longtemps. Elle u un léger sourire et se diser que se battre avec lui pouver étre trés intérésent mais elle dever ossi se souméttre au désire d' Hecate.*

... Et mintenen que va tu faire ?

Ve tu vraiment tuer Hecate de toute facon elle ne s' houaite vraiment pas se battre alors va tu tuer quelle qu'un sans défense ou a tu un pe d' honneur
Twisted Evil

*Devil Hecate saver quelle jouer gros en lui disen sa mais elle vouler pas désevoir Hecate en se batent avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:37

*Darc souria a l'affront qu'elle venait de faire. Tuer n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais il lui donna plein d'idée beaucoup plus intéressante. La mort peut être rapide mai la souffrance et longue et cruelle.*

Je n'ai plus d'honneur!

*A ses mots il reséra la pression sur le poigné de Devil Hecate et le lui cassa dans un "crac" assez fort. Elle du souffrir à la suite de se geste et comme pour en rajouter un peu plus il lui tapa derrière le genoux pour qu'elle tombe à genoux. Il possitiona ensuite son pied sur sa tête, puisque elle était à la bonne hauteur, et il la poussa avec ce dernier. Elle tomba la tête la première dans la terre créant un petit nuage de poussière.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:42

*Hecate u donc le poignée briser est u beaucoup de mal à se relever de sa.*

Enfoirer Grrr !

*Elle se créa une dague noir mais elle disparu asser rapidement Hecate aver asser de volonter pour la stoper.*

... Hecate laisse moi me battre tu ve vraiment mourir !

*Devil Hecate été trés faché de ne pouvoir faire se quelle vouler mais elle pouver pas lutter contre Hecate.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:49

*Il eu un large sourire moqueur à la première phrase de la femme. Elle ne pouvait faire que ca? L'insulté parce qu'une femme enfant l'empêcher de le toucher! Et après c'était lui qui n'avait aucun honneur... Au fond elle lui donné envie de vomir, l'abut de gentillesse pourrait lui être plus que fatal. Mais il en avait déjà marre de se battre contre quelqu'un qui n'en vallait pas la peine et qui ne lui rendait pas ses coups. Il fit un petit geste de main comme si il en avait assez de cette situation enfantille. *

A ce moment la ce n'est pas moi qui n'est plus d'honneur!

*Il se retourna et partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! EmptyDim 19 Nov - 17:56

*Devil Hecate fut éstrément toucher dans son orgueille et en vouler beaucoup à Hecate qui réagiser trop comme une gamine.*

Hecate je te hai pourquoi ne ve tu pas que je me bate je ...

*Elle nu pas le temp de finir qu' Hecate repri posétion de son corp elle fut à nouveau elle méme est se soigna asser facilemen en s' entourent d'une lumiére blanche avent de s' envoler tristemen en geten un dernier coup d'oeil à Darc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





entrainement!! Empty
MessageSujet: Re: entrainement!!   entrainement!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ... un peu particulier <3
» Entrainement au katana
» Entrainement !!! (Comme d'hab ^^)
» Salle d'entrainement
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser