La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2005

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyVen 1 Déc - 20:52

*Aki avait la chance d'habiter près de la rivière. Et par ce beau matin de decembre glacial, le coeur lui en dit d'aller se baigner.
Ainsi, il sortit de chez lui en maillot de bain, serviette sur l'épaule et lunettes de soleil (sur les yeux u_u) et se dirigea gaiement vers le cours d'eau. Là-bas, il étendit sa serviette sur l'herbe humide, puis trempa prudement son petit orteil dans l'eau pour en evaluer la température.*

Outch, elle est fraiche !

*Mais Aki avait tout prévu. Avant de partir de chez lui, il avait préparé une de ses fameuses confitures. Et pour cette occasion, la confiture rechauffante était parfaitement adaptée.
Il sortit le pot de ... son maillot (?), enleva le couvercle d'un geste sec et assuré, puis en avala le contenu façon Popey. ('Voyez ce que je veux dire ^^)
Il jetta ensuite le pot vide derrière lui sans prêter attention à l'endroit où il atterirait, et s'élança ensuite pour un magnifique plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète, finit en un gracieux gros plat. Tous les animaux acquatiques et simples passants, ou fans du jeune homme, applaudirent et brandirent des panneaux "10/10". Mais Aki restait humble et modeste : il prefera cracher sous l'eau ses dernières réserves d'air et couler, inconscient.
Alertés par l'absence de bubulle, les animaux s'affolèrent. Pour appeller du secours, les poissons chantèrent "Sous l'océan", les oiseaux dansèrent la carioca aérienne et les grenouilles tentèrent d'allumer un feu pour un message de fumée.

Leurs efforts seraient-ils vains ? Quelqu'un viendra-t-il sauver Aki ? Ou cet abruti est-il condamné à mourir de la même façon que le beau Jacques du film "Titanic" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyVen 1 Déc - 21:56

*Tara se balladait depuis qu'il était arrivé sur l'île. Il avait passer la nuit dehors malgré le froid et s'était arrêté près d'une jolie rivière.
Il s'assit dans l'herbe et commença à sortir sa basse de son étui quand il reçu quelque chose de lourd sur sa tête.
Il tourna la tête et vit un pot de confiture vide. Il se demanda quel genre d'oiseau avait pu laisser tomber ça >.>

Il regarda un peu autour de lui et vit quelques personnes autour de la rivière ainsi que des ondes dans l'eau, indiquant que quelqu'un avait plongé.
Il se pencha un peu pour regarder dans l'eau, ce que lui permettaient ses yeux de vampire, et il vit un garçon aux cheveux orange entrain de dormir au fond...

Il réfléchit un peu et se souvint que les humains ne pouvaient pas rester aussi lontemps que lui dans l'eau alors il décida d'observer un peu jusqu'à ce qu'il soit obligé d'aller repêcher le garçon.*

Il ne remonte pas...
Je vais devoir me mouiller U_U"


*Puis une idée lui traversa l'esprit...

Il n'avait pas besoin de plonger.
Il se concentra donc sur le noyé pour réussir à contrôler son sang.
Il eut du mal à l'avoir complètement sous contrôle à cause de tous les êtres marins autour et de l'eau de la rivière qui le gênait, mais au bout de quelques secondes, il parvint à faire bouger le roux de manière à lui faire regagner la surface.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2005

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptySam 2 Déc - 2:16

*Toujours inconscient, Aki atteint donc la surface et son visage à moitié caché par ses cheveux mouillés emergea lentement de l'eau. L'air essaya de penetrer de force dans sa bouche et ses narines, ce lui provoqua une crise de toux soudaine de violente.
Il reprit ses esprits et s'agita dans l'eau un instant avant de se stabiliser et nager plus calmement vers la rive. Il remonta sur la terre à quattre patte et s'éloigna un peu du bord avant de cracher ce qui restait d'eau dans ses poumons. Puis il s'assit et respira profondement. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il remarqua le jeune homme non loin de lui. Il se tourna vers lui, et lui sourit poliement.*

Bonjour !

*Bien sur, il n'avait absolument pas capté que c'était là son sauveur, son hero et unique amour de sa vie !*

Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptySam 2 Déc - 2:31

*Tara regarda Aki d'un air un peu étonné...*

ô.o Euh... =.= Tu as failli te noyer et tu dis que c'est une belle journée ? ... Eh bien ^^" Oui, belle journée si on veut, mais je préfère la nuit.
Tu ne te sens pas... enfin, tu te sens bien Aki ?

*Tara se servait d'habitude de ce pouvoir pour faire mal à ses adversaires, et le sang bojgeait anormalement dans le corps qu'il contrôlait, alor logiquement Aki aurait-du se sentir un peu remuer à l'intérieur....

Je suis vraiment doué alors, c'est la première fois que je me servais de mon contrôle sur le sang pour sauver quelqu'un et j'ai réussi sans problème. -v-

*Puis il réfléchit un peu et se rendit compte qu'il avait appelé son bien-aiméle boulet qu'il venait de sauver par son nom alors qu'il n'était pas censé le connaître...*

Ah je suis pas si doué que ça enfait TT
Espérons qu'il ne remarque rien...


*Il sourit, d'un sourire légèrement forcé mais ça ne se voyait pas puisqu'il étais très doué pour le mensonge, les imitations etc. (Merci les vampires...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2005

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyLun 4 Déc - 0:56

* Incroyable : en sortant le premier nom qui lui était venu à l'esprit, l'autre jeune homme avait trouver le bon ! Aki en était tout éberlué. Etait-ce un signe du destin ? Surement. Restait à en comprendre la signification.
Pour commencer le décodage, Aki tenta une experience : essayer de trouver lui aussi -mine de rien- le nom de son interlocuteur.*

Je me suis noyé ? Et c'est toi, John, qui m'a sauvé ?

*Aki se leva pour s'approcher de son sauveur et lui serra la main.*

Comment puis-je te remercier, Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyMar 5 Déc - 22:21

*Tara ouvrit des yeux ronds.
Apparemment Aki avait remarqué sa gaffe et essayait de deviner son nom...=.=*

OO" Euh moi c'est Tara ^^"

*Il serra quand même la main de Aki et le regarda dans les yeux pour sonder son esprit, mais il n'arrivait pas à "entendre" grand chose...*

Soit sa tête est vide, soit il est doué pour cacher ses pensées oo
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2005

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyMer 6 Déc - 23:52

*Aki soutenait le regard de Tara. En même temps, il sourait. Et en même temps, il secouait fermement la main du jeune homme. Donc, il avait pas l'air très malin, quoi !*

Enchanté, Phillipe !

*Non, Aki n'allait pas s'arrêter alors qu'il était si proche de la bonne réponse, qu'il la connaisse ou non ! Question d'honneur !*

Mais comment as-tu fais pour me sauver sans te mouiller ?

*En effet, cela n'avait pas echappé au jeune roux surintelligent, que Tara était tout sec. Cela avait donc eveillé des soupçon en lui, qu'il ne tarda pas à faire connaitre :*

Pas la peine de mentir à tonton Aki. Dès que je t'ai vu, je l'ai su. Tu es plus qu'un homme. Tu es ...un surhomme, option seche-cheveux et siège retracable, 15000 euros seulement !
On a tous nos petits secrets, Jean-Luc ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyJeu 7 Déc - 14:51

*Tara regarda encore Aki avec incompréhension...*

=.= C'est Tara... u_u"

*Il se demanda s'il pouvait dévoiler son secret à ce garçon qu'il venait de rencontrer. Il se dit que de toute façon, il ne le croirait surement pas et puis il ne pouvait rien lui faire...*

Je ne sais pas comment tu as deviné que je n'était pas ordinaire mais en effet, tu as raison...
Pas besoin d'avoir peur de moi. Je pourrais te tuer à ma guise mais je n'en ai pas envi, je n'ai jamais tué personne et je ne compte pas le faire.
Je suis issu d'une famille de vampire, mais je n'en suis pas un à part entière.
Et puis je n'arrive pas à lire tes pensées, alors je pense que tu n'es pas si idiot que tu en as l'air. C'est rare que les gens arrivent à me cacher leurs pensées quand j'insiste autant.
Alors je veux bien te dire comment j'ai fait.
C'est simplement que je peux commander le sang des humains, d'habitude je m'en sert pour leur faire du mal lors des combats... Mais j'ai testé sur toi et apparemment ça marche aussi comme ça -v-
J'ai essayé de te faire nager, c'était une nage très moche mais bon...

*Tara préféra ne pas préciser qu'il n'était pas sur qu'il aurait plonger s'il n'avait pas eu ce pouvoir, puisque d'autres auraient pu le faire x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2005

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptySam 9 Déc - 1:59

Oh ... C'est une option que je ne connaissais pas. Elle est adaptable aux anciens modèles ou il faut racheter ?

*Aki était toujours persuadé que Tara était une sorte de robot dotée d'une intelligence supérieure. Et il recherchait encore le nom du modèle. Oui, Aki avait décidé d'être sourd aux prénom "Tara" dejà répété plusieur fois.*

D'ailleurs, il faut que je te remercie, Bryan. Je n'ai rien de valeur, mais ... J'ai de la confiture si tu veux. Tous les gouts, tous les usages. Dis moi ce que tu veux, je te le trouve ou te le fabrique !

*Dit fièrement le grand confiturier !*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! EmptyMar 12 Déc - 20:54

*Tara se rendit compte en se repassant en mémoire les paroles d'Aki, que ce dernier n'avait pas l'air de le prendre pour un humain. Certes, il ne l'était pas, mais il n'était pas non plus une machine... ôo
Il se rendit compte qu'en racontant son histoire il avait peut-être eu l'air de faire de la pub u_u"*

Euh Je... Je suis vivant hein ! =.=" Je suis un demi-vampire mais pas un robot... J'ai l'impression que tu te trompes... uu"

*Quel sens de la déduction !*

Et je m'appelle Tara ! U__U"
Arrête de me donner des noms aussi laids ><
*Il ne pensa pas que peut-être, dans la foule de gens autour d'eux, certaines personnes s'appelaient comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !   Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plongeon-piqué-double-pirouette-cacahuète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-assiette [libre !]
» Pique-nique nutella x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser