La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pique-nique nutella x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptyVen 19 Jan - 22:33

*Quelles belles vallées, quelles belles fleurs, quelle belle faune, quelle... Reiki se promenait joyeusement dans la vallée wowo de Dana lalilala wowo quand elle s'installa sur l'herbe et sortit de son panier de pique-nique un pot de nutella se taille résonnable, juste un petit XXXXXXXL xD
Mais ce n'était pas tout! Vêtue d'une magnifique robe rose et d'un berêt blanc, elle prit la baguette qu'elle portait sous le bras et commenca à la tartiner xD dans l'autre main, Reiki tenait manifestement le Parisien du jour même qu'elle n'avait pas eu le temps de lire avant u_u"
Biensur cette journée si ensoleillée, si douce si... FROIDE T-T n'était pas vraiment le jour idéal pour un pique-nique, surtout en sachant qu'il fait 8°C dehors... Mais son courage et sa force ont fais d'elle une... clocharde xD*



[PV jusqu'au 2e poste, c'est-à-dire, jusqu'à ce que la personne qui se reconnaîtra poste =p ensuite le toto devient libre (à partir du 3e message donc u_u)]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là ou la Faucheuse ne le suit pas XD
Date d'inscription : 17/11/2006

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptyVen 19 Jan - 23:49

*Tombe, tombe toujours...Tombe depuis environ 2 heures et commence légerement à désespérer car il trouve que c'est un peu long. assis en tailleur, les bras croisés attend avec impatience d'arriver sur Terre après se long voyage dans l'espace pour allé voir papounet et mounette extranounet toujours dans le coma après avoir découvert que Satsu était vivant uu"*

C'est long...

*Commence à percuter quelque chose, si il tombait du ciel, il s'écraserai forcement au sol, et ça il avait complétement oublié jusqu'à maintenant donc stasu commença légèrement à paniquer tout en tombant*

na! Je veux pas....Euh...c'est quoi le mot ?

*cherche le mot "mourir" alors qu'il est vraiment sur le point de se tuer*

Kyaaaaaa ><

*se prend un arbre et se retame ensuite devant Reiki*

Arg j'ai mal @.@

*se relève et regarde Reiki avec de grand yeux puis panique terrible*

Une...Une fi...Fille ! Kyaaaaaa j'ai peur ><

*A toujours peur des filles et ça ne changera pas de sitôt XD Commence à courir mais se prend le pan de sa tunique de faucheuse et se retame par terre*

Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptySam 20 Jan - 0:11

*Malheureusement pour cette gentille demoiselle qu'est Reiki, ce beau jeune homme écrasa son pot de nutella XXXXXXXL lorsqu'il tomba. Oui, oh malheur et désespoir qu'allait elle faire ?
Elle se leva brusquement en levant sa main vers le ciel*

" Pouvoir de la lune ! Transforme moi ! " *petite musique de Sailor Moon en fond xD*

*Il fallait utiliser le pouvoir de l'amûûr ! Et qui mieux que Sailor Moon l'incarnait le mieux ? (c'est dailleurs sur la belle pub uhuh *.*) Biensur Reiki était toujours aussi magnifique en copie parfaite de Sailor Moon, avec les cheveux blonds en moins (elle va pas être plus conne qu'elle ne l'est déja xD)*

" KILéMIGNION !! "

*C'était la cinquésyllabe monophasé xD (j'aime les mots compliqués ><) que Reiki venait de prononcé en voyant cette magnifique créature assise sur son pot de nutella*

" Tu m'épouses ? xD "

*Dit-elle joyeusement en lui sautant au cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là ou la Faucheuse ne le suit pas XD
Date d'inscription : 17/11/2006

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptySam 20 Jan - 0:24

*Trop traumatisé pour bouger XD Regarde reiki avec un air horrifié*

Ma...Ma...Madame vous...Vous me faite pe...peur! ><

*Satsu est en train de prier mentalement pour ne pas mourir étouffé par Reiki puis lui dit*

Excusé m...Moi mais je veux pas...

*N'arrive toujours pas à trouver le mot "mourir" donc avec son doigt tapotte l'épaule de reiki et dit*

c'est quoi déjà le mot qui veut dire qu'on va mourir ?

*Percute même pas qu'il vient de le dire mais c'est normale vu la super intelligence méga élevé de son pitit cerveau artificiel.Sent une délicieuseeeeeeeeeeeuh odeur qui ne connaissait pas et baisse la tête, enfin essaye mais vu que Reiki est accrochée à son cou c'est pas facile XD Puis après quelques effort remarque que l'odeur vennait du pot de nutella qu'il écrasait et la de nouveau sous le choc! Pas parce qu'il avait écrasé un magnifique pot de nutella mais parce qu'il vennait de tacher sa tenu*

Naaaaaaaaaa ! Le baron va me tuer ><

*regarde reiki d'un air désespéré et lui fait les yeux du Chat Potté*

Aidez moi je vous en pris TT

*N'a pas peur d'elle pour le moment car c'est plutot ce que va lui faire son patron en voyant des taches sur sa tenue qui l'inquiète XD*
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptySam 20 Jan - 11:54

*Reiki finit par lâcher cette pauvre bête en détresse xD et s'assit devant lui en le fixant, elle avait déjà oublié qu'il lui avait détruit son pot de nutella à force que l'entandre beugler.*

" Trow mignion coeur il ne sait même pas parler ! *-*
Bah le mot pour dire qu'on ne veut pas mourir c'est mourir, tu viens de le dire u__u" "

*Puis voyant que le gars venait de faire limite une crise cardiaque parce-qu'il c'était tâché, elle pris un air désespéré et décida d'aider cette misérable petite chose sans défense x'D c'est ca l'amûûûr =0"

" C'est qui le baron ? Il va te tuer pour un peu de nutella ? NON À LA VIOLENCE ! "

*sort un panneau d'on de sait où avec écrit "non à la violence" en gros dessus >.>*

" Une manif jeune padawan faisons ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Là ou la Faucheuse ne le suit pas XD
Date d'inscription : 17/11/2006

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptySam 20 Jan - 21:37

*grosse goutte derrière la tête. Ne pensait pas qu'elle allait réagir comme ça et commence à flipper de plus en plus! Commence à avoir les larmes aux yeux et chiale comme un gros gamin*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je préfère me faire zi...Zigouiller par le baron que...Que...Que de voir...euh...

*soupir, tout en posant sa main sur son front et dit*

Je suis trop fatigué pour finir ma...Ma ?

*regarde Reiki*

C'est quoi le mot qui désigne une suite de mots à la suite ?

*Eh oui le petit stasu n'est pas vraiment bon en vocabulaire mais c'est un peu normal vu que les filles qui lui ont appris à parler ne disaient que " Wah le beau mec", "Kyaaaaaaaaaa je me suis cassé un ongle", "Je suis irrésistible avec se rouge à lèvre couleur rose bobon" etc... Puis après avoir posé la question et en se remémorant la situation recommence à avoir peur. Recul pour être au moin à 20 m de Reiki et la regarde terrorifier*

J'ai peur ><

* Pauvre Satsu il a très très peur c'est triste TT Mais c'est normal vu la souffrance qu'il a enduré pendant 2 ans avec ces bimbos perverses qui l'embétaient toutes les minutes XD Faut le comprendre c'est un "homme" sensible traumatisé par les filles XD.
Puis tout à coup! Un missil s'écrasa devant eux et le baron déguisé en Muchacho Masqué de Shin Shan apparu et se prennant la pose*

SATSUUUUUUKI ! Tu...Tu as taché t'as tenu ! Comme je suis heureux je croyais que tu n'étais pas normal vu que tu ne te tachais jamais alors que tu traines toujours près des morts TT Viens me faire un gros calin !!!

*le choppe et lui fait un gros calin tendit que Satsu tellement choqué tombat dans les vappes Xd Regarde Reiki et lui sort *

Toi là ! J'ai vu que t'avais touché my Darling >< C'est pas juste t'as pas le droit il est a moi ><

*Eh oui le baron était un pur yaoiste XD Mais satsu ne le savait pas enfin jusqu'à maintenant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) EmptySam 20 Jan - 23:15

(Satsu il était pas dans les vappes? XD)


*Elle regarda le gars, arrivé sur mon missile, avec un air niais. Pour ce genre de situations son cerveau allait encore plus lentement qu'un escargot qui traversait le Mt-Blanc (vive la comparaison xD)*

" T'es qui au juste ? oo "

*Ce que ce pauv' type, alias Baron ne savait pas, c'est qu'il se trouvait du mauvais côté de la force Y.Y il fallait défendre l'amûr ! C'est ce que conclut Reiki en croyant que c'était le diable qui se trouvait devant elle. Mais elle pardonna directement au jeune homme aux cheveux violets parce-qu'il était si mignion et si naïf *-* *

" Pauv' type ! (haaan l'insulte !! ><) T'oses exploité un jeune homme sans défence T.T et maintenant tu veux surment me violer et m'emmener en Enfer avec toâ pour être ta 3563 épouse hein? Je ne me laisserai pas faire ! "

*Biensur cette douce jeune fille se fait plus que des films u_u" elle n'avait aucune idée au fond de qui était se type et de ce qu'il voulait... Donc après un bref repos elle reprit son discour à la noix*

" Je défends l'amûr et la vérité ! Tu n'étendras pas ton pouvoir jusqu'à la voix lactée xD ! "

*Fait un regard méchant de la mort qui tue en bradissant son minable petit tournevis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique nutella x) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique nutella x)   Pique-nique nutella x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique nutella x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-assiette [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser