La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Ciel et Terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... EmptyDim 12 Nov - 22:24

Un souffle de vent fit onduler les champs de blé. A l'extrémité de l'un des champs se tenait un groupe insolite. Sur un cheval d'un roux vif se tenait une jeune femme en kimono luxueux que son habillement ne semblait pas géner pour monter à cheval. Aux pieds de l'équidé se tenait un jeune lézard doré.
Le cheval, mis à la disposition de Kiiro depuis quelques mois par l'un de ses plus fidèles clients, fit des écarts et plusieurs refus, énervé par la présence de Kisarath. Au moment précis où la jeune lézarde se faufilait dans les céréales, Kiiro lança son cheval dans le champs de blé. Un simple remous indiquait la présence du lezardfire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... EmptyVen 29 Déc - 0:21

*Une fûmée au loin apparut,il y avait donc quelque chose qui brûlait...De loin on pouvait croire que c'était quelqu'un qui faisait brûler de l'herbe où autre,mais en réalitée c'était deux grosses maisons qui pérrissaient sous les flammes.C'était l'oeuvre de Kenzi,après avoir tué et piller les habitants des maisons il mit le feu à celles ci.Il ne voulait surtout pas laisser de traces !Puis après avoir finit Kenzi prononça ses quelques mots par la pensée...*

Osaroth c'est bon tu peux venir....

* Un énorme cris puis un bruit sourd de fit entendre,Osaroth arriva prendre son chevalier et l'enmener à sa prochaine "affaire".Osaroth faisait le quadruple de Kenzi[En taille et en poid].Des pics était tout le long de sa collone vertébrale,et des pics étaient aussi au bout de sa longue et épaisse queue.Il était brun et le regard était sombre,tous comme son chevalier Osaroth était agressif et sans pitié.C'était sans doute le lien qui les unissait et qui avait fait de Kenzi le chevalier de Osaroth.*

*Kenzi monta sur son Firelezard et il s'envolla rapidement.Osaroth allait vite et il se retrouva alors rapidement dans le champ remplis de blé,Kenzi vit une jeune femme sur un cheval brun et quelque chose était dans les épis de blé.Osaroth perdait de l'altitude rapidement,il fonçait droit sur Kiiro...Kenzi avait son habituel masque sinistre sur le visage et ses longs cheveux noirs étaient attachés entre eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... EmptyVen 29 Déc - 0:29

"Hé !"

Le cheval de Kiiro se cabra et fit un écart violent. Raccourcissant ses rènes d'un geste de sec, elle tourna la tête, à temps pour voir le lézard de feu lui foncer dessus. Sans hésiter elle éperonna l'animal qui fit un refus avant de faire un bond en avant, trop paniqué pour obéir correctement, même si quelque chose lui soufflait que cette fois-ci le salut était dans l'obéissance. Kiiro le força ensuite à faire face au lézard de feu, le maintenant immobile. Dompté en une poignée de secondes, l'animal se laissa faire. La geisha tendit une main et fit apparaitre devant elle un oiseau aqueux d'environ trois mètres d'envergure, qui fonça sur Kenzi et son lézard avec la très nette intention de les percuter.
Le remous qui indiquait la présence de la reine dorée s'éloigna puis revint, formant un cercle assez large autour de la courtisane mais non centré sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... EmptyVen 29 Déc - 1:21

*Kenzi eut un ricanement maléfique voir même ironique en voyant le destrier de Kiiro s'affolé.Puis l'apparition de l'imensse oiseau face à Kenzi le fit reprendre son sérieu.Osaroth fit un écart et il reprit de l'altitude,notre lézard de feu lança un regard menaçant à Kiiro mais il s'éloigna sans se retourner,puis soudainement Kenzi lui dit...*

Attends Osaroth...J'aimerais lui dire deux mots !
Comme tu voudras Kenzi...

*Osaroth fit demis tour,il revient alors vers Kiiro en quelque bâttements d'ailes.Kenzi fixa en silence la jeune femme,il la fixait froidement et d'une manière pénétrante.Kenzi prononça alors ces quelques mots d'une voix glaçiale et rauque*

-La dernière fois tu m'as demandé le nom de mon Firelezard...Il s'appelle Osaroth...Et moi c'est Kenzi,chef de la Rose Noire.Ne prend pas la peine à te présenté car je sais déjà qui tu es !Sur ce....J'espère te revoir au manoir !

*Puis Kenzi fit signe à Osaroth qu'il pouvait pouvoir partir.Et ce qu'il fit,il parcourrait le champ lentement et d'une manière déstréssé !Kenzi savait qui elle était et si elle se serait présenté ça aurait été du temp perdus alors voila pourquoi il lui avait dit ça,ses iris de couleur sang luisaient d'une manière sombre et maléfique...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... EmptyVen 29 Déc - 12:13

Kiiro le regarda s'éloigner d'un air grave tandis que Kisarath émergeait enfin du champs avec un grognement de victoire, tenant fermement deux lièvres entre ses mâchoires. La geisha détourna le regard et la regarda avec ironie.

Tiens, te voilà enfin, une fois que les intrus sont partis ! Ce n'est pas Kisarath, c'est Cavalerith que j'aurais du t'appeler... Tu sais, celle qui arrive toujours une fois que les choses sont terminées...
Que crois-tu craindre face à un lézard de feu ? Ils n'ont que des raisons de te vouloir du bien.

Kiiro haussa les épaules. Maintenant elle savait le nom de l'homme aux yeux rouges et aussi celui de son firelezard, quoiqu'elle ait déjà deviné le dernier par déduction, Osaroth étant le seul firelezard qu'elle n'ait jamais rencontré. L'arrivée de Kenzi avait du faire fuir tout le gibier potentiel des environs, aussi la geisha décida-t-elle de rentrer.

J'en suis navrée mais pour cette fois-ci encore tu devras te régaler d'un animal domestique. Rentrons.
Si tu entends par "animal domestique" les deux béliers des montagnes qui sont arrivés hier, je crois que je vais m'amuser.

Kiiro sourit sans répondre et elles reprirent le chemin de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Ciel et Terre... Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre...   Entre Ciel et Terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ciel et Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel orageux
» Terre inconnue [libre]
» Petite sortie entre amoureux ^^ [Pv avec Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser