La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terre inconnue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 17:44

Warlock, sentant une présence, broncha, renâcla et finalement recula. Il fit quelques pas de côté pour manifester sa bonne volonté, mais refusa catégoriquementd'avancer, ne serait-ce que de quelques centimètres. Comprenant qu'il ne tirerait rien de plus de sa monture, Judicaël mit un pied à terre et décrocha son épée de la selle pour l'attacher à sa ceinture. Il condescendit à flatter le nez de son cheval, qui ne semblait guère rassuré, autant par ce qu'il sentait que par sa désobéissance.

'Ta mère m'a mieux servi que toi."

Un écureuil qui regardait la scène avec attention en grignotant une noisette lacha soudain son butin et poussa un cri de douleur. Il ne tarda pas à dégringoler de la branche sur laquelle il se tenait, secoué de spasmes. Jude s'approcha du fourré qui avait amorti la chute de l'animal et l'en sortit en le tenant par la queue. Le petit animal brun gigotait et couinait sans discontinuer, de la bave aux gencives, les yeux révulsés.
Par pitié, Judicaël condescendit à achever l'animal qui ne demandait visiblement plus que ça, puis revint auprès de sa monture.


"Hum, c'est vrai, j'aurais aussi pu arréter mon Transfert..."
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 18:13

[Je suis folle je sais xD]

*Axell' qui se promenait tranquillement entendait des bruit bizarres mais elle n'y prêta pas attention. Elle regardait ses pieds, perdue dans ses pensées...Où et comment trouver quelqu'un qui pourrait la soigner de cette maladie, voir malédiction...

Elle soupira puis quand elle vit un homme et retint sa respiration. Ce qu'elle trouvait bizarre c'était la fait que le côté gauche de son visage ne soit pas normal. Son coeur se mit à battre fortement, elle y posa sa main pour se calmer.

Ce garçon avait l'air mignon, mais en même temps un peu sadique...*

Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 18:24

Judicaël passa les rènes de Warlock sur son encolure puis les passa dans une lanière de la selle pour qu'elles ne glissent pas. Ensuite seulement il se retourna et regarda Axell'Lin. Il la regarda de haut en bas puis acheva de nouer les rènes à la selle.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

D'un certain point de vue, la jeune fille avait de la chance : Judicaël venait juste d'assouvir une partie de ses pulsions. De l'autre, le rencontrer seule en pleine forêt n'avait rien de rassurant. Et effecitvement le regard qu'il posa sur la jeune fille n'avait rien de rassurant. Le médecin sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 18:44

*Le coeur de la pauvre Axell' continuait de battre de plus en plus fort et ça commençait à lui faire mal, très mal. Elle regarda le garçon avec un visage quelque peu apeuré. Ce regard froid ne lui plaisait pas du tout.

Sa main serra de plus en plus son coeur qui battait, c'était comme si on voulait le lui arracher. Bien sûr ça ne lui arrivait que quand elle avait des instants de peur, de panique. Là, c'était un peu des deux à la fois.

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle pensait que tout de même que cette personne pouvait lui être dangereuse. Elle finit par réussir à se calmer, mais la douleur continuait...Mais elle réussissait à ne pas y penser.

Elle regarda Judicaël dans les yeux, elle voulait détourner le regard mais lutta pour ne pas le faire.*


" Je ne fais que me promener... "
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 18:53

Judicaël regarda Axell'Lin pui son regard descendit sur la main de la jeune fille, crispée sur son coeur. Il haussa les épaules avec un soupir de mépris et s'approcha d'elle. Si elle était aussi mal en point qu'elle semblait l'être, hors de question qu'il se souille les mains à l'achever. Frapper un ennemi à terre avait son charme, mais achever un agonisant ne présentait strictement aucun interet à ses yeux. Il valait bien mieux le laisser agoniser tranquillement, lentement, ou à la limite en le torturant un peu, pour lui faire passer le temps.
Jude regarda la jeune fille, l'air de dire si tu bouges, je te tue, puis écarta sa main d'une tape sèche avant d'effleurer la poitrine de la jeune fille [hola pas d'idées mal placées, c'est juste pour le diagnostique ^^"]. Il eut un sourire sadique.


"Avec un coeur dans l'état du tien ? Tu ne crois pas qu'une promenade au cimetière serait plus appropriée ?"

Warlock s'approcha à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 19:06

*Quand l'homme se rapprocha la jeune fille se méfia de se qu'il pourrait faire. Axell' fronça les sourcils, faire une promenade au cimetière, mais il rêve!! Qu'il aille se faire soigner lui!! Sa main fut éjectée et elle ne bougea pas d'un pouce. Mais elle avait bien envie de lui en foutre une, rien que pour le plaisir...*

" Il est hors de question que j'aille au cimetière! J'irais là bas quand j'aurais au moins 80ans. Le cimetière c'est bon pour les vieux. "

*Elle baissa les yeux quelques instant puis quand elle les releva elle fixa son regard dans l'oeil gauche de Judicaël, ça lui donnait un certain charme. Le problème était qu'il soit si sadique, enfin c'était toujours mieux qu'un pervers, quoi que...*

" Dites moi...Vous avez eu quoi au côté gauche de votre visage? Si je suis trop indiscrète dites le...Mais je trouve que ça vous va bien... "

*Elle bougea un peu la main pour vouloir toucher, mais elle se stoppa vite...de peur qu'elle se fasse tuer. Elle venait de dire ça sans aucune méchanceté mais elle était sûre qu'il allait mal le prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 19:28

Jude ricana.

"Cela, ça peut s'arranger."

Il tendit sa main droite vers le sol. Un bref frisson le long de son bras et comme par magie un scalpel argenté était apparu entre ses doigts. Il le fit tournoyer entre ses doigts un instant tandis que sa main gauche remontait sans serrer jusqu'au cou d'Axell'Lin. Il sourit puis eut un ricanement à sa question.

"Plutôt que de savoir d'où cela vient, demande-toi à quoi ça sert..."

Sa main gauche emprisonna le menton de la jeune fille et il rapprocha légèrement son visage du sien, plongeant son oeil gauche dans l'oeil de la jeune fille, à la recherche d'un souvenir pénible à ramener à la surface...

[pour le souvenir, je te laisse gérer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 19:40

*La jeune fille revint dans le passé. Elle n'avait pas eu trop de moment désagréables. Mais elle en vint à la période ou elle eu cette satané maladie. Le jour ou elle s'entraînait avec son maître, son ami. Le jour ou elle tomba à genoux au sol se tordant de douleur.

Elle eut la même réaction dans le présent elle se tordit de douleur. Pourquoi un homme si mignon qui paraissait plutôt gentil était en fait un vrai sadique? Une goutte de sueur vint perler sur le front de la jeune fille. Et quelques autres vinrent suivre la première.

Pourquoi avoir eu cette maladie? Par qui? Par quoi? Elle tentait de se débattre de ce cauchemard. Elle en souffrait intérieurement et extérieurement. C'est parents qui faisaient tout pour l'aider à vite guérir, mais ça n'avait servit à rien. Les pupilles d'Axell' devinrent petites et des larmes commencèrent à couler de long de ses joues.

Elle essayait de sortir de cet endroit, mais elle eu un certain moyen de défense. De l'électricité commença à se former au plus profond d'elle pour ensuite se concentrer dans une partie métallique, c'est à dire dans un ceinture, mais cela prenait du temps...Et pendant ce temps elle pleurait, elle avait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 20:18

Satisfait de la réaction d'Axell'Lin, Judicaël la lacha et détourna le regard, brisant le sort par la même occasion. Finalement, même sur des personnes qui pensaient n'avoir vécu aucun évènement spécialement traumatisant, son pouvoir avait des résultats satisfaisants.

"Toujours pas partante pour un aller simple au cimetière ?" fit-il avec cynisme en retenant la jeune fille par le col de son vêtement pour éviter qu'elle s'affale au sol.

Warlock s'approcha de la jeune fille et posa le bout de son nez sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 21:48

*Axell' ferma les yeux, elle pleurait toujours...Il souffla pour récupérer. Elle essaya de retenir ses sanglots puis elle ouvrit doucement les yeux. Sa pupille qui était petite redevenais normale, mais doucement. Elle regarda Judicaël avec un regard affaiblit mais elle fronçait les sourcils.*

" Pourquoi êtes vous si cruel?Vous avez du avoir une vie horrible si c'est ça... "

*Elle n'arrivait pas vraiment à se retenir de ses larmes, ses moments lui faisaient mal. Puis quand elle entendit l'homme lui reposer la question sur le cimetière elle fronça encore plus les sourcils.*

" Je vous ai dit que je n'irais pas dans un cimetière...Pas maintenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] EmptyMar 26 Déc - 22:02

"Ta mère ne t'a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut, dirait-on, alors je le fais à sa place."

Jude lacha la jeune fille. Elle avait beau être cardiaque, le choc de ses souvenirs n'avait pas été suffisant pour délencher en elle quoi que ce soit. Sa maladie était interessante, Jude ne s'était jamais confrontée à elle. Il ignorait même s'il existait un moyen quelconque de la guérir. Axell' aurait fait en ce sens un bon sujet d'expérimentation.
Jude approcha son scalpel du visage de la jeune fille.


"Mais on dirait que la leçon n'a pas été suffisante..."

Avec un sourire, il fit frôler la joue de la jeune fille à son instrument. Il suffirait d'un microscopique mouvement de poignet pour que la lame entaille la peau et que des rigoles de sang pourpre se forment et coulent le long de son cou...

"Que tu le veuilles ou non, le chemin le plus court pour y aller est de me poser encore une question sur moi-même."

Il sourit à nouveau, un sourire qui ressemblait à un rictus.

"Cela étant dit, donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre inconnue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue [libre]   Terre inconnue [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre inconnue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser