La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première victime ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:08

Il se trouve que je dispose d'une quatité abondante de vetements en tout genre.

Quelques instants plus tard, Erwin apporta un énorme manteau de fourure qui semblait à la taille de Kumiko. Il le lui tendis.

J'espere que celui-ci vous tiendra chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:14

*A l'arrivée de Erwin, Kumiko eut un mouvent de récule, surprise le voir rapporter le manteau sans en avoir reçu l'ordre. Ou du moins, elle ne l'avait pas entendu.
Elle prit donc le manteau en remerciant Erwin et l'enfila par dessus le premier. Toute couverte, elle avait maintenant presque trop chaud, et ne pouvait bouger les bras comme elle le souhaitait. Mais elle n'en fit pas la remarque, elle était prête à n'importe quoi pour éviter de prendre froid.*

Merci beaucoup, il me suffira amplement !

*Elle lui sourit de bon soeur.*

Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:24

Yeap

Kal'Alzaroth, aprés cette expression fort surprenate ouvrit la porte et tout 2 sortirent. Dehors, il faisait noir (sans dec?) mais le jardins était éclairés à certains endroit par de grosses torches. Les fontaines rayonnaient de lumiere et le chemins étaient bordés de lampes plus petites.

J'aime ce lieu, parfois j'y fais donner des soirées...

Mais!

Attention!


Kal'Alzaroth se mit devant Kumiko, son expression avait changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Caïrn

Caïrn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:28

Un énorme homme-oiseau atterit au milieu de du jardin aprés être passé tout pret des 2 jeunes gens. Quelques secondes plus tard, un homme serpent rempait dans leur direction. Il avaient tout les 2 tailles humaines mais leur parties annimales et leurs muscles les rendaient impressionants.

Humains! L'armée des Parias prend possession de cette demeure. Servez-nous et vous serez épargner!

L'Homme oiseau dégaina une grossé épée et s'avanca vers Kal'Alzaroth et Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:37

*Kumiko ne comprit pas de suis le changement de ton de Ka'Alzaroth. Il s'était placé devant elle, mais pourquoi ? Elle se décala de façon à voir ce qui se tramait par devant. C'est alors qu'elle vit deux silhouettes bouger dans l'ombre. L'une tombait du ciel, l'autre rempait au sol.*

Je suppose que ce ne sont pas des amis ...

*De plus près, Kumiko vit de quoi il s'agissait. Elle ne savait pas d'où ça provenait, mais apparament, ils devraient se battre contre. Pas question de laisser un si belle maison à des bestioles si laides !
Mais decidement, à chaque fois qu'elle devait se battre, Kumiko n'avait pas son arme. La dernière fois un balai lui avait suffit. Mais là, pas de rateau ou autre objet semblable dansles parages.
Elle comprit qu'elle devrait surement combattre à mains nues. Elle fit glisser ses manteaux le long de ses bras pour les enlever et être plus à l'aise et recula de plusieurs pas, jusqu'à quelques mètres seulement des murs du manoir.*

Je dois vous prevenir que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour me battre contre un monstre armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:47

Kumiko! Courez Jusqu'au petit batiment, juste en face à votre gauche. Il contient tout un tas d'armes. Vous m'avez confier savoir vous en servir. Prenez ce que vous voulez!

Je me charge de les retenir pendant ce temps.


Erwin accouru, portant le katana de son maître.

"J'aurai pu amener une arme à Kumiko,mai sje prefere l'éloigner por un temps des assaillants"


[#Alzaroth, tu veux un coup de main?#]

[Ca ira Astorth]


Kal'Alzaroth dégaina son katana, qui s'entoura d'un éclat noir. Il semblait absorbé la lumiere tout autour. Kal'Alzaroth s'élanca amlors vers les monstres, le sabre barndis.

[Caïrn repond][color=black]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Caïrn

Caïrn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 0:52

Les Monstres virent un homme se jetter sur eux, une étrange épée sortit. Ils deciderent de ne pas préter attention à l'humaine deriere lui.

J'y vais Dit l'homme-oiseaux

Celui-ci décolla et fondit sur Kal'Alzaroth, lui portant un coup que ce dernier detourna d'un revers de la lame.

Il se retourna et trancha la pate de l'homme-oiseaux qui hurlat


Tu vas payer!

L'homme-oiseaux referma son bec sur l'épaule de kal'Alzaroth qui ne put l'eviter et fut ejecté un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:46

*Kumiko suivit les indications de Kal'Alzaroth sans attendre. Et, ô miracle, elle ne se trompa pas de chemin et arriva précisement dans une salle pleine d'armes en tout genre. Sans hésiter, elle choisit un baton aussi grand qu'elle, léger et dont les extremités étaient decorés de petite lames fines et tranchantes (principe d'ue lame, oui u_u).
Moins de deux minutes après y etre entré, Kumiko sortit du batiment et courrut se joindre à Kal'Alzaroth. Elle s'arrêta brusquement en le voyant voler, jeter par l'homme-oiseau, et s'écraser ensuite au sol. Elle devrait etre très prudente. Si la bète était capable de balancer Kal'Alzaroth de la sorte, Kumiko, elle, se retrouverait dans le jardin des voisins sans effort !*

Tout va bien ?

*Cria-t-elle au jeune homme. Et ce cri attira l'attention de l'homme-serpent qui rempa jusqu'à elle pour ensuite lui bondir au cou. Kumiko se servit de sa lance pour sauter par-dessus la bestiole et atterir dans son dos. Profitant de sa position avantageuse, elle piqua l'une des extrémités de son baton dans la queue de serpent. Cela ne fit pas grand effet à la bète, mais permit à la jeune fille de s'éloigner d'elle et de se rapprocher de Kal'Alzaroth.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 23:01

CA VA BEAUCOUP MIEUX

KAl'Alzaroth venait de se relever de maniere quelque peu surnaturelle. Des ombres sorties du sol l'avaient amortis dans sa chutte et relevé prestemment. Ils se tenait maintenant parafaitement droit, son katana dégageant une aura sombre levé et ses yeux disparus dans un léger brouillard raouge.

Piou piou piou, viens là petit moineau!

Kal'Alzaroth fondit sur l'homme oiseau, qui évita le premier cout mais qui fut blaissé à l'aile par le 2eme. Ce dernier tomba lourdement mais ce releva lui aussi avec une haine farouche lisible dans les yeux.

Kumiko, vous vous en sortez?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 23:17

Piou piou ? o_O
Nan serieusement, vous allez bien ?

*Surprise par la réaction de Kal'Alzaroth, Kumiko ne sentit pas l'homme-serpent se glisser derrière elle. Il entoura les jambes de la jeune fille de sa queue et la fit trébucher, face contre terre. Elle s'appuya sur un coude, et alors que la partie homme se penchait vers elle bras tendus pour l'étrangler, elle réussit à planter son baton dans son épaule, le faisant ainsi reculer.*

Je m'en sors, mais ce serpent ne veut pas comprendre que je prefere les hommes doux. Et entiers u_u.

*Elle cherchait à faire de l'humour, mais en fait elle était bien embter de ne pouvoir se servir de ses pouvoirs sans son propre baton, confié à un vieillard du port.
Elle déplanta la petite lame de la bestiole et utilisa la partie en bois pour frapper la tête, tant bien que mal, puisqu'elle était toujours face contre terre et devait donc se battre à l'aveugle. Mais à force de se débattre, l'étreinte du serpent se dessera. Elle pu finallement se retourner et frapper d'un coup sec le crane humain. Sous le choc, la bète tomba à la renverse, laissant à peine le temps à Kumiko de se degager qu'il était dejà de nouveau d'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Caïrn

Caïrn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 23:39

Les 2 créatures bléssées se regarderent. L'homme oiseau se detourna de Kal'Alzaroth et fonça sur Kumiko, la repoussant à quelques mettres. Il s'adressa à son compagagnon.

Ceux la sont resistant, file prevenir Caïrn que certains humains peuvent poser des problémes.

L'Homme Serpent disparu dans la nuit. Kal'Alzaroth s'elança alors vers le monstre ailé

Viens là microbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 23:25

*Kumiko s'était donc fait projetter en arrière par l'homme-oiseau. Elle atterrit maladroitement en glissant sur l'herbe accroupie, sa main libre à terre. Une fois stabilisée, elle sauta vers la bète pour se joindre à Kal'Alzaroth.
Mais le monstre voyant les deux humains se precipiter vers lui, decolla et se mit hors de portée. Lorsqu'ils furent tous les deux juste en dessous de lui, il redescentit à toute vitesse en piqué, surprenant ses adversaires.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 0:30

Microbe

Kal'Alzaroth sourit étrangement. Le halo sombre entourant son épée s'apaissit. Il semblait absorber toute la lumiere des environs.

Il fonça alors dans la nuit, ses jambes ne semblaient même plus toucher le sol.

Il porta un premier coup qui attaignit le monstre au bas ventre. Celui-ci poussa un hurlement qui déchira la nuit.

Kal'Alzaroth sourit en voyant le monstre soufrir. L'homme oiseau se releva et éssaya de porter un coup au chevalier qui l'évita aisément. Il trancha net la tête du monstre qui roula au sol.


Vous n'étes pas bléssée?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 0:46

Non ... J'aurais surement des bleus demain, mais rien de plus.

*Elle regarda un instant la tête humaine ensanglantée avant de detourner le regard, degoutée. Le reste du cors était aussi etendu au sol. Etrange sensation de voir un ennemi mort ... Kumiko laissait toujours la vie.*

Vous avez des problèmes avec un clan de monstre ?

*Elle aurait bien aimé savoir pourquoi elle avait combattu contre ces monstres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 1:11

Kal'Alzaroth regarda la tête humaine au bec d'oiseau puis, par prevenance pour Kumiko, dit:

Je pense que nous devrions rentré... Nous irons voire les jardins demain.

Il se tourna vers le Manoire et poursuivis:

Je n'avais entendu que des rumeurs. Il paraitrait que leur chef, Caïrn, ai décidé d'attaquer les humains... de detruire cette civilisation... Il faudra peut-être organiser une brigade de défence d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 1:26

*Kumiko suivit Kal'Alzaroth vers l'interieur. La vue du cadavre la répugnait vraiment.*

Cairn ... Oui, j'en ai aussi entendu parler. Mais je ne pensais pas qu'il attaquait les gens chez eux.

*Le combat l'avait fatiguée. Et plus vite elle dormirait, plus tot elle se reveillerait pour visiter les jardins. Elle proposa donc :*

Après toutes ces émotions, si nous allions nous reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 1:34

Kal'Alzaroth sourit à Kumiko

Oui, rentrons... Je m'excuse pour ces... désagements... Ce n'était pas vraiment prévu.

Je vais vous accompagnez jusqu'au pas de votre chambre... je ne voudrai pas que vous vous égariez et vous passiez la nuit dans les caves.


Kal'Alzaroth et kumiko monterent les marches du même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:19

*Kumiko haussa les épaules et sourit au jeune homme.*

Ca arrive ! ^^'

*Elle suivait toujours Kal'Alzaroth en direction de sa chambre. Après toute l'agitation de tout à l'heure, les couloir lui semblaient encore plus froid.
Ils arrivèrent finallement devant le porte de la chambre. Kumiko se tourna alors vers Kal'Alzaroth.*

Si je me souviens bien, vous m'avez dit que votre chambre se trouvait par là, c'est cela ?

*Elle disigna d'un mouvement de tête la partie Est de l'étage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:47

Oui, c'est la seule porte avec un dragon en bas relief.

"Elle est chouette ma porte" pensa Kal'Alzaroth qui, mine de rien, commencait à fatiguer...

Je vous souhaite bonne nuit Kumiko, toutes ces aventures et mon blabla soporiphique ont du bien vous fatiguer.

Il sourit à la jeune femme et s'inclina devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:08

*Kumiko était presque heureuse de s'etre souvenu de ça ! Elle resta un moment silencieuse avant de répondre à Kal'Alzaroth, le temps de se repeter plusieurs fois l'information dans sa petite tête.*

Bonne nuit à vous aussi. Nous nous retrouvons demain matin pour visiter vos jardins !

*Elle sourit lui amicalement, puis ouvre la porte pour entrer dans sa chambre. Après l'avoir fermé soigneusement, elle s'appuie contre elle et soupire. Une longue nuit l'attendait. D'abord tuer Kal'Alzaroth, puis voler tous ses biens ...
Elle enleva son manteau et son pull pour etre plus à l'aise dans ses mouvements. Elle s'attacha aussi les cheveux.
Elel s'assit ensuite sur son lit. Elle devait attendre un moment avant de commencer son dur travail, au moins que le maître des lieux se couche et que son attention s'amoindrisse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:23

Kal'Alzaroth quand à lui se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de bain. Il lança sa cape sur son lit, se dévétu, dévoillant son corps. Il fit couler de l'eau dans sa baignoire, alluma quelques bougies noires et fit raisonner une douce musique dans la salle de bain. Il était pret pour une bonne heure de détente.

Drôle de jeune femme... Je n'aime pas savoir quelqun d'étranger au manoire. Bien qu'elle semble trés... gentille, je me méfie.

Kal'Alzarth déssina un petit pentacle dans un savon et se concentra. Une petite créature apparu en son centre.

-Que puis-je pour vous, maître? Vous savez que je n'aime pas ses espaces restraint...

-Mon pauvre Eristeus, quel mauvais maître je fais, Alzaroth sourit, Dis aux autre djinn de surveiller le manoir. Poste des foliots tous les mettres autour du manoir

Vos désirs sont des ordres maîtres

Kal'Alzaroth eu le temps d'ajouter un "Je sais" avant que le démon majeur ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:43

*Kumiko n'entendait plus de bruit dans le couloir. Elle sauta hors du lit, esquissa quelques étirement et se dirigea vers sa porte. La main sur la poignée, elle hésita un instant. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle secoua la tête pour s'enlever l'idée supide d'un eventuel foirage.
Elle ouvrit la porte le plus silencieusement possible. Elle passa d'abord sa tête pour verifier que personne ne passait dans le couloir pour ensuite sortir sur la pointe des pieds. Elle allait bien vers l'Est (Youpi !) en laissant sa main glisser contre le mur pour se guider dans l'obscurité du Manoir. Après plusieurs minutes, elle sentit un relief. C'était une porte. Elle se rapellait que Kal'Alzaroth lui avait préciser que celle de sa chambre étaient décorée d'une gravure de dragon. C'était surement celle là.
Elle était donc arriver jusque là assez facilement. Mais, ultra intelliegente qu'elle était, elle avait oublié un petit détail ... Comment allait-elle le tuer ?
...
Elle se souvint de la décoration du Manoir. Elle avait souvent vu des armes accrochées aux murs. Et sans mal, elle en trouva une non loin. Elle ne savait pas exactement ce que c'était. Elle n'avait réconnu l'arme qu'au contacte de la lame.
Elle revint donc derrière la porte, truc coupant en main. Elle entrouvrit la porte. Personne dans la chambre, encore allumée, mais quelqu'un dans la salle de bain. En se faisant la plus discrète possible, elle entra, referma la porte et se cacha sous le lit.*

[Comment ça que normalement c'est complèrement impossible et que j'aurais du etre grillée dès le début ? teuh teuh teuh u_u !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:12

Wouhaaaaaaaaaa

Aprés 3 heures d'un bain chaud, Kal'Alzaroth prit une douche froide. Il apprecia la sensation des pores de sa peau se refermants. Il s'étira, se brossa les dents, les cheveux et se dirigea vers la porte.

-Patron!

Le Démon venait de réaparaitre, sous une de ses formes préféré, celle d'une gargouille aux muscles saillants et au ailes puissantes.

-Oui Eristeus?

-La gamine, elle est planqué sous votre lit.

Kal'Alzaroth paru étonné mais demanda:

-Qu'es-ce qu'elle fou sous mon lit? Elle cherche quelque chose?

-Je sais pas, elle a piqué un de vos sabre boudhique et s'est glissé là à attendre.

-Rhaaaa, ces sabres sont trés rares! pourvus qu'elle ne me l'abime pas!

Je crois que c'est sur VOUS qu'elle veut l'abimer...

-Bon, vais aller lui dire bonsoir alors.

Kal'Alzaroth penetra dans la chambre, s'approcha (mais pas trop) du lit et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:50

*Kumiko vit la tête de Alzaroth apparaitre. Une grosse goutte façon manga coula sur sa tempa. Elle décida de tuer l'autre machin qui l'avait balancé après d'en avoir finit avec le plus grand.
Elle roula sur le coté pour sortir se sous le lit et se releva d'un bond.*

Je ne vous derangerai pas longtemps. Juste le temps de vous tuer.

*Oui, Kumiko était persuadée qu'elle allait le tuer facilement.Ca aurait sans doute été plus simple sans l'espion, mais puisqu'elle devait combattre, elle combatterait. Elle se mit donc en position avec ce qu'elle venait de découvrir etre un sabre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:55

J'aimerai vraiment éviter un duel si possible... ces Sabres sont rares et chers... Si vous vous rendez, je vous laisse la vie sauve. Et même passer la nuit ici.

Sinon, je peux aussi vous imobiliser sans combattre, mais si vous tenez vraiment à vous battre... J'utiliserai ceci.


N'ayant pas d'épée sous la main, Kal'Alzaroth fit apparaitre une épée de ténébre. Elle semblait evanescente, mais la facilité avec laquele elle trancha une petite table tout proche démenti vite cet à priori....
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Première victime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser