La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première victime ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 4:03

* Kumiko, grace à son sens de l'orientation exeptionnel, s'était perdu. Elle cherchait le centre ville : elle avait parcouru toutes les rues de la ville mais une sorte de force semblait l'empécher d'y aboutir, et la contraignit, car elle avait marché toute la journée, à demander asile chez les habitants de Daichi. Et bien sur, elle s'aventura à le demander dans la maison la plus lugubre du quartier. (Bon, y en a pas encore masse des maisons, aussi ^^)
Elle alla donc sans crainte jusqu'à la porte pour sonner/toquer (Un portail ? Rien vu u_u). Elle recula ensuite de quelques pas pour observer la maison imposante. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua l'allure sombre et l'ambiance inquiétante qui s'y ressentait, et qu'il lui effleura l'esprit d'avoir fait quelque chose de stupide. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 4:37

La porte s'ouvrit alors que Kumiko renouvelait son tocage. Celle-ci donnait sur une vaste piece, toute en bois sombre. De vaste rideaux de velours pourpres pendaient devant les fenêtre. Le plafond était richement décoré, les formes se mélant guidant le regard vers d'autres décorations plus belles encore.
Au fond, une biblliothéque gigantesque couvrait une bonne partie du mur.

Kal'Alzaroth se tenat dans l'embrasure de la porte... Se souvenant alors qu'il avait laissé le portail ouvert, il respira. Si quelqun avait réussi à forcé ses puissantes défences, il aurait eu des raisons de s'inquiéter...

Il dévisageait la jeune femme devant lui, se demandant où il avait bien pu la voir avant... Le mieux était de lui demander....


-Et bien, Mademoiselle, que faites vous là? Puis-je connaitre votre identité?






Dernière édition par le Lun 30 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 4:59

*Lorsque l'homme ouvrit la porte, Kumiko pu apercevoir l'interieur de la maison. "Maison" lui semblait maintenant un mot bien modeste. Elle aurait voulu en voir un peu plus mais le grand bonhomme devant l'en empéchait. Elle se resigna donc à baisser les yeux pour se présenter.*

Je suis Kumiko Slash.
Je suis perdue.
Et ... je vous ai déjà vu.

*Sur ces derniers mots, elle releva son regard vers Kal'Alzaroth. Elle venait de se rendre compte qu'il s'agissait là d'un des psycopathe de l'auberge. Plus précisement de celui qui avait tué un des clients avant de s'enfuir à dos de dragon. Elle aurait pu prendre ses jambes à son coup. Mais bien trop naive pour avoir peur d'un beau monsieur -qui d'ailleurs paraissait plein au as- elle ne chercha pas à le fuir. Pas encore.*

Vous avez refusé le verre que je vous tendais. Je l'ai très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 5:07

Kal'Alzaroth scruta plus attentivement la jeune fille... mais oui, c'était bien elle... Wohao... Elle est encore mieux sans ses vetments... de serveuse! pensa-t-il... Mais elle parait quelque peu... puérile.

-Et bien, je ne voulais en aucun cas vous offenser... Que puis-je faire pour me faire pardonner?

Ma maison est encore vide. Je cherche des collocataires suscéptibles de partager quelques idées, mais il se trouve que ma maison est encore trés calme actuellement.
Il se fait tard, et un gentleman tel que moi ne peu vous laisser passer la nuit dehors. Je vous propose donc de rester ici une nuit. Demain je vous reconduirez avec Astorth à la destination de votre choix.



Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 5:21

Si vous m'offrez un toit cette nuit, vous serez tout pardonné.

* Elle s'avança d'un pas vers lui, lentement. Elle ne voulait pas savoir à quelles "idées" il faisait allusion, ni s'il était vraiment un gentleman. Pourvu qu'elle ne dorme pas dehors alors que la pluie menaçait de tomber pendant la nuit. Une seule chose la laisse perplexe :*

Astorth ? Un ami à vous ? Celui avec lequel vous parliez à l'auberge ?

*Elle essaya de jeter à nouveau un coup d'oeil par dessus l'épaule de Kal'Alzaroth. Mais l'homme était vraiment trop grand. Elle ne voyait rien. Elle plongea donc son regard dans celui de son interlocuteur en attendant de pouvoir en voir d'avantage. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 5:35

Kal'Alzaroth vit alors que Kumiko attendait qu'il l'invite à entrer.

-Bien cela est entendu, je vos en prie, entrez!

Tout deux entrerent dans la salles. Kal'Alzaroth regarda quelques instant la jeune file qui laissait aller son regard sur toute la piece.

Pour répondre à votre question, Astorth est mon dragon noir, celui que vous avez aperçu tout à l'heure. Je regrette d'être partit si precipatemment, mais j'avais fait ce que j'avais à faire... Je n'aime pas m'attarder quand je n'y vois aucune utilité. J'avais quelques affaires urgentes à régler.

Bien, il va bientôt être l'heure de manger. Je vous donne rendez vous dans la salle d'à côté d'ici 20 minutes. Erwin va vous montrer votre chambre.


Un petit homme se tenait désormais à côté de Kumiko. Il avait le dos vouté et son âge était impossible à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 14:56

*Un peu surprise de ne pas avoir sentit la presence du petit homme avant que Kal'Alzaroth le lui fasse remarquer, elle sursauta legerement. Mais il ne lui laissa pas le temps de s'étonner d'avantage. Déjà, il l'entrainait dans les couloirs de la maison. Kumiko faisait tout son possible pour ralentir la marche, afin de pouvoir observer la maison. Elle ne pensait pas que tant de belles choses pouvaient se trouver à Daichi. Il lui sera difficile de partir sans rien emporter.
Une fois dans la chambre, elle remercia Erwin avec un grand sourire. La pièce n'était pas moins luxueuse que les autres. Elle y aurait installer ses affaires si elle en avait. Elle deposa juste son manteau sur une chaise et s'assit sur le lit. Elle ne parvint à rester dans cette position que quelques secondes. Bientot son corps, fatigué d'avoir marché toute la journée, se laissa tomber lamentablement sur le matelat si confortable.
Vingt minutes plus tard, se fut une vrai torture que de se lever, s'arracher à la douceur des draps. Mais après un rude combat avec les couvertures et quelques élégants grognements, Kumiko se tira du lit et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Mais déjà, à peine sortie de la chambre elle réalisa :*

Mince. C'est par où déjà ?

*Elle regarda à droite, à gauche ... Impossible de se souvenir par où elle est arrivée. A tout hasard elle part à gauche. Elle aboutit dans une salle de bain. Elle repart dans une autres direction. Elle trouve un salon. C'est ainsi qu'elle part à la decouverte de la maison entière. Ne se faisant plus d'espoir pour la salle à manger, en trouvant un escalier sombre, elle decide de le descendre. De toute façon, au point où elle en était ... Il y aurait peu- etre des rats qu'elle pourrait tuer pour les manger. Voilà plus d'un quart d'heure que l'homme, dont elle ne savait toujours pas le nom, ne devait plus l'attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 15:26

Kal'Alzaroth patientai dans la salle à manger depuis 2 minutés déja. Il avait envoyé Erwin pour voir si la juene fille ne s'était pas endormie. Celui-ci avait trouvé la chambre vide. Cependant, le manteau qui y été posé prouvait que la jeune fille n'était pas sortit du Manoir. Il se souvint alors que la demoiselle en question était arrivée devant chez lui... en ce perdant. Kal'Alzaroth leva les yeux au ciel... avant de se lever tout entier. Il murmura les mots suivants "Tenebris Vidant" et certaines ombres se détacherent de leurs objets, prenant vie et partirent à la recherche de la jeune fille. 5 minutes plus tard, Kal'Alzaroth apprit qu'elle se trouvait dans la 2eme cave, celle du charbon, et qu'elle était coincé par une porte. "ouf, pensa-t-il, je n'ai pas oublié de fermé les caves à vins et de torture. Il lui fallut 4 minutes, 20 secondes et 32 disiemes pour arriver devant la fille perdue...

-Vous seriez-vous perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 15:48

* Kumiko recula de plusieurs pas lorsque l'homme se planta devant elle. Dommage, pensait-elle, elle ne verrait pas les caves de la maison. Ce devait pourtant etre un endroit interessant. *

Perdue ? Absolument pas ! ^^'

*Elle lui presenta d'abord un grand sourire amusé avant de baiser les yeux, génée. Elle savait que visiter la maison des gens sans leur accord est ine indiscrétion des plus mal vues. Mais le style de la maison de l'aidait pas tellement à freiner ses pulsions de petite curieuse.*

Je suis désolée de me montrer si impolie alors que vous m'accueillez genereusement pour la nuit. Je veillerais à ce que vous ne remarquiez rien la prochaine fois.

*Quoi de plus plaisant que de prendre les gens qui se prennent au serieux pour des cons ? Pour Kumiko, ce n'était qu'un jeu innocent. Mais son humour pouvais etre mal interprété.
Toujours le regard bas, elle reprit :*

M'accéptez vous quand même à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 16:30

Kal'Alzaroth sourit... Je n'ai que 19 ans, et pourtant, je parait être beaucoup plus vieux qu'elle... Est-ce moi quiai vielli trop vite? Il faut dire que mon éducation fut des plus particulieres...

Depuis toujours, les sages Dragons acceuillent en leur Weyr les gens qui en ont besoin, partageant leur chasse avec celui qui a les ailes blessée. C'est un devoir pour moi de vous acceuillir.

Je vous propose donc d'aller manger... Et si vous tenez tant que ça à visiter ma maison, je vous la montrerez aprés le souper. Ou demain si vous vous attardez un peu.

En attendant, je vais vous montrer o`se trouve la salle à manger.
...
Mais au fait, je ne me suis pas présenté! Je suis Kal'Alzaroth Draconigena, Héritier de ma famille... et de son lourd passé.
Puis-je vous demander votre nom?


Attendant sa reponse, Kal'Alzaroth proposa d'un geste de poursuivre la dicussion en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 17:04

* Elle suivit donc Kal'Alzaroth, toujours un peu distraite par la décoration des couloirs. *

Il semble vous l'avoir donner en entrant. Je m'appelle Kumiko Slash. Et j'adorerais visiter votre maison. La piller aussi, mais ce serait idiot d'aborder le sujet maintanant.

* Ils arrivèrent dans la salle à manger, digne du reste de la demeure. Kumiko se demandait si elle n'était pas en train de tomber amoureuse ... de la maison. Elle pensa un instant essayer de tuer son propriétaire pour la réccuperer ensuite. Mais elle abandonna vite l'idée en comparant sa force à celle de l'homme. Elle décida d'y songer cette nuit. Peut-etre qu'elle pourrait l'assassiner dans son sommeil.*

Vous vivez vraiment seul dans un endroit si vaste et ...sombre ? L'ambiance ne doit pas y etre très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 17:22

"Tiens, elle me l'avait donné son nom... hum, oui, peut-être...", ils continuerent d'avancer, passant de couloirs en couloirs.

-En effet, il y'a beaucoup d'objets de valeurs en ces murs, ma famille collectionne depuis toujours ce genre d'objets... Et il faut croire que j'ai hérité de cet amour des objets anciens... Cela fait partit de notre culture, notre histoire... cela me passione.

Mais vous savez, éssayer de me voler ne vous apporterez que frustation. En effet, passé l'enceinte du manoir, les objets que vous auriez volé se reprendraient aussi tôt leur place. Je ne vais pas vous décrire comment ni pourquoi, mais c'est un fait. Je suis désolé d'endiguer ainsi vos instincts.

Pour ce qui est du vide de cette maison... Il y'a 4 ans, j'ai été contraint de tuer toute ma famille, les quelques survivant sont des Convertis qui vivent dans une petite annexe.
Je vis avec mes serviteurs, et quelques autres... êtres qui m'occupent. Je vis dans les livres, la culture... et j'organise regulierement des soirées aux thémes variés. De plus, il y'a Astorth avec qui je suis en communication permanente.

Ha! nous arrivons à la salle à manger!


La salle, du même bis que le salon, était néamoins plus lumineuse, éclairée par de grandes baies vitrées. De nombreux tableaux représentants des membres de la famille étaient disposés à différents endroits de la piece... étrangement, beaucoup porté la même date de mort... 4 ans en arriere.

Kal'Alzaroth recula la chaise de kumiko pourque cell-ci prene place et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 20:53

*Kumiko s'assit sur la chaise que son hote lui avait gentillement réculé. Le grand monsieur parlait beaucoup, mais parlait bien. Elle se demanda quel age il pouvait bien avoir. 35 ? 40 ans ? (muhahaha xD) Peu importe, finallement.
Assise bien droite sur sa chaise, appliquant toutes les bonnes manières que ses parents avaient peiné à lui apprendre, elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle crevait la dalle.
Pour patienter, elle decida de relancer l'orateur dans une tirade.*

Il me semblait qu'il n'y avait plus de dragon sur l'île. Où avez vous trouvé Astorth ?

*Elle le regardait droit dans les yeux (supposons qu'elle soit en face de lui), un regard ni doux ni dur. Mais elle était très attentive à ce qu'il lui racontait. Kal'Alzaroth lui semblait etre quelqu'un d'interessant. Et peut-etre qu'au cours de la conversation elle découvrirait une faille à son "système anti-vol".*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 21:16

Kal'Alzaroth commençait a avoir serieusement la dalle, aussi transmi-t-il l'ordre de faire servir le diner à Erwin. Quand ce fut fait, il décida de repondre à Kumiko... histoire de calmer son estomac.

-Et bien, ma famille a toujours été proche des dragons, nous sommes convaincu d'être les descendants du Dragon Originel comme l'indique notre nom. Il y'a de ça plusieurs centaines d'années, des dragons répaparurent sur notre planete. Ils était beaucoup plus petit que le Dragon Originel, comme vous pouvez le constater en regardant Astorth.

Les gens se mefierent de ces mystérieux lézard ailés... et ils déciderent de les chasséer. Les dragons s'appretaient à repartir, pour épargner ces êtres ridicules et stupides, quand mes ancêtres vinrent les rencontrer. Ils eurent alors la chance d'éfleurer l'intelligence des dragons. Ceux-ci leur aprirent une étrange prophétie. Un homme au sang de dragon devait apparaitre. Il chevaucherai un dragon noire, le seul de sa generation, et instruirai les hommes sur la force des Dragons.

Les dragons offrirent à ma famille un oeuf, qui n'eclorerai qu'en contact du precheur de la religion draconnique.

Jusqu'il y a 19 ans, l'oeuf n'avait pas réagis... Mais quand on m'a présenté à lui, à ma naissance donc, nos esprits se sont connectés...

J'ai desormais accés à la sagesse des Dragons, et j'aimerai partager cette connaissance, ce savoir avec notre monde... Pour qu'il soit pret à acceuillir le retour du Dragon Originel...


C'est à ce moment que les serviteurs apporterent les plats. Plusieurs types de salades en entrée, du poisson froid, du riz, des légumes, du poisson chaud, de nombreuses viandes, non certaines à peine cuites et dégoulinantes de sang composée les plats principaux.

Je vous en prie, mangez! Et dites moi en un peu plus sur vous s'il vous plais, j'ai l'impression de mobiliser toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 22:55

*Kumiko ne se fit pas prier deux fois pour commencer à manger. La bouche pleine lui donnait une excuse pour réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Son vécu n'était en rien semblable à celui de Kal'Alzaroth et ne méritait pas tant de discours.Elle décida de s'en tenir au plus banal.*

Il serait difficile de vous faire l'éloge de ma vie. J'ai aussi eut quelques problème avec ma famille, mais plutot que de les tuer je suis partie de chez moi. Cela fait un an que je me laisse aller au gré du vent et de mes envies. Je suis arrivée sur l'île il y a quelques semaines. J'ai connu la legende par de vieux marins au port de Daichi. Les habitants de l'île y semblent très attachés. Je ne suis pas encore allé à Astral. Mais ça ne saurait tarder. J'ai entendu parler d'un dojô, et ça fait un moment que je ne me suis pas entrainée avec mon bâton. Baton qu'il faut d'ailleurs que je passe chercher au port. Je l'ai confier à un vieux pècheur.

*Elle s'interrompit pour s'abreuver de la première boisson qu'elle trouva sur la table (elle ne recrache pas : ce n'est pas du sang.). En fait, elle ne savait plus vraiment quoi dire. L'essentiel était là.*

Avez-vous l'impression de mieux me connaitre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 23:04

Kal'Alzaroth sourit... Kumiko semblait plus étrange que son passé le laissé deviner...

Oui, enfin, je ne sais pas... votre passé semble assez calme... et comment connaitre quelqun en quelques mots?
Ainsi vous vous battez? interressant... même si le baton n'est pas mon arme favorite. Voyez-vous, je suis amoureux des lâmes. Elle sont si belles, je pourrai passer des heures à admirer leurs courbes, les effets, les dessin des aciers qui se mélanges...

Je posséde une salle d'arme assez remplie, peut-etre pourrais-je vous la montrer en même temps que le reste du manoir, si cela vous interresse.

Appréciez-vous le repas?


Kal'Alzaroth but de longues gorgées d'un liquide rouge. De là où elle état, Kumiko ne pouvait juger si c'était duvin... ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 23:17

(Vampire ...Smile)

Le repas est ... parfait.

*Elle était sincère. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger un plat carbonisé, à moitié cuit, etc. Si sa volonté de respecter les codes de bonnes conduites n'était pas si forte, elle serait déjà vautrée sur la table à s'ampifrer. Heureusement, elle sait se tenir.*

J'aimerais beaucoup voir vos armes. Et peut-etre me ferez vous l'honneur d'une demonstration ?

*Elle lui sourit gentillement. Elle venait de réaliser que l'homme était en fait un jeune homme de 19 ans seulement. Il avait donc tuer sa famille à 15 ans. Une legère tension s'installa en elle mais elle ne laissa rien paraitre. Elle esperait simplement qu'il lui refuserait la démonstration qui lui semblait, après reflexion une mauvaise idée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 23:27

Décidement, Kal'Alzaroth ne cessez de sourire, les réactions de Kumiko étaient fort plaisantes à observer

Je suis heureux que le repas vous plaise, il faudrait que vous reveniez pour un jour spécial, j'y cuisine des plats bien plus importants que ces modestes mets...

Et pour ce qui est de la demonstration, je me ferai une joie de vous montrer quelques passes... Peut-etre même certains de mes pouvoirs. Même s'il y en a qui sont déja à l'oeuvre tout autour de vous. Mais ne vous inquiétez pas, j'aime jouer avec les ombres...


Kal'Alzaroth était ravis... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé en tête avec quelqun de calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyLun 30 Oct - 23:56

*Les yeux de Kumiko s'agrandir et balayèrent furtivement les murs de la salle. Ce monsieur jouait avec les ombres tout en dinant. (Shikamaru ! <3) Kumiko ferma les yeux une seconde pour se reprendre. Après tout, il lui disait de ne pas s'inquiéter. Elle dit finallement, de la voix la plus naturelle possible :*

Pourquoi pas. Mais en quoi consistent exactement vos pouvoirs ?

*En plus d'etre un peu inquiète, Kumiko était déçue. Si Kal'Alzaroth controlait les ombres, elle ne pourrait pas le tuer dans son sommeil. Sauf s'il fait la sieste de jour, en plein soleil. Mais vu le personnage, elle pouvait bien esperer ...
Elle recentra son regard sur lui pour l'écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 0:17

Mes Pouvoirs?

Kal'Alzaroth regarda dans le vide...

Mes pouvoirs. Ils sont assez, nombreux, et divers, je ne peux pas tous vous les décrire...

Ma famille a toujours était morté sut la magie noir... et plus particulierement la démonologie... Disons que je peux entre en communication avec ses être et le utiliser. Ils me rendent de menus services, mais si jamais l'un d'eux échaper à mon contrôle, je risquerai de perdre beaucoup de force à le reprendre sous mon pouvoir...

Ensuite, je peux commander aux ombres, leur insufler une volontée, une intelligence artificielles. Ce sont elles qui m'ont permis de vous retrover dans les caves...

Je peux aussi les materialiser pour combattre mes ennemis... les étouffer, les immobiliser...

Je peux aussi génerer une sorte de feu à partir des élèments dans l'air...

Je ne sais pas si Astorth fait partit de mes pouvoir... mais il m'aide beaucoup...

J'ai quelques autres talents... mais je prefere les garder pour moi...

Et vous, quelles sortes de talents avez-vous?


"Quelle genre de pouvoir peut-elle bien maîtriser? Elle parait si fréle...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 0:33

*Les pouvoirs De Kal'Alzaroth étaient à la hauteur de ses apparences. Kumiko était quelque peu étonnée qu'il fasse si souvent réference à sa famille alors qu'il en avait tuer un grande partie. Mais avant de se lancer dans une reflexion qui ne la regardait pas, elle répondit à la question.*

Disons que je peux irriter les yeux de mes ennemis en leur envoyant des poussières, les décoiffer un peu et ma grande spécialité est la torsion de cheville. Tout ça mis en scène avec une petite incantation.

*En fait, ça résumait assez bien ce pourquoi elle utilisait ses pouvoirs. Les occasions de dévoiler toute leur puissance étaient rares. Et elle ne les recherchait pas. *

Vous aimez les combats ? Ou n'est-ce que par necessité que vous vous batter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 0:55

Kal'Alzaroth dévisagea Kumiko... il était sur qu'elle ne lui revelait pas la totalité de ses forces... Mais lui non plus ne l'avait pas fait...

Voilà des pouvoirs forts utiles... parfois la simplicité est des plus éfficace...

J'aime me battre... enfin, j'aime la maîtrise du corps qu'apporte le combat. Un corps fort, un esprit fort, voilà ce que chacun devrait chercher.

Je n'ai pas peur de tuer... et à l'occasion, je bois du sang, comme vous l'avez vu à l'auberge. Cependant, je pense qu'il vaut mieux éduquer que tuer...

Ma famille s'est entété dans sa voie qui ne mené à rien... et ils voulaient me brider... Voilà pourquoi je les ai tué.


Kal'Alzaroth fit une pause de quelques seconde... son regard se perdant dans l'infini...

Vous savez, je me lance dans de grands projets... Mais je suis encore imprafait moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 3:11

Mais personne ne vous demande d'être parfait. Il n'y a pas besoin de ça pour avoir de l'ambition.

*Encore une nouvelle interessante : ce monsieur boit du sang. Elle n'avait rian remarqué à la taverne. Elle avait vaguement compris qu'il avait tué un homme, mais de là à boire du sang ... Kumiko était donc de plus en plus rassurée. Elle pensait maintenant à fuire cette nuit par la fenêtre de sa chambre. Mais elle se demanda si, comme les objets, elle reviendrait automatiquement dans la maison. Une fois de plus, elle prefera changer ses idées.*

Et puis ... Ca occupe.

*La petite Kumiko avait bien mangé. Trop, même. Elle s'était largement laissée aller. La nourriture ne l'interessait donc plus, et comme elle preferait ne pas regarder les murs et ce qui pouvait s'y tramer avec les ombres, elle était contrainte à regarder Kal'Alzaroth. Non pas que la vue lui déplaisait, mais tenir le regard de personne plus puissante que soi est rarement une bonne chose.*

Quelque chose m'intrigue chez vous... Vous avez vraiment 19 ans ?

*Elle plissa legèrement les yeux en posant cette question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 3:27

Alzaroth fronça les sourcils d'un air inquisiteur...

Ferais-je moins?

"que veut-elle dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? EmptyMar 31 Oct - 3:34

*Un grand sourire amusé s'afficha sur son visage. *

Non. En fait, je vous donnait bien la trentaine ! ^^' Vos allures, vos manières ... Vous etes bien le premier homme de 19 ans de l'île à etre aussi classe. Et avoir déjà autant de projets, c'est rare ! Surout de cette taille.

*Il avait donc bien 19 ans. Kumiko restait cependant encore sceptique. Mais elle creuserait la question plus tard. Ou pas.*

J'espère ne pas vous avoir véxé. Mais vous ne faites vraiment pas vos 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première victime ? Empty
MessageSujet: Re: Première victime ?   Première victime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser