La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:25

* Ecssen se retourna, il faudrait trouver un autre esclave pour porter celle là, elle le ralentissait de trop c'était pour le moins énervant ! Il l'attendi un peu remarquant qu'elle boitait mais ne disant rien, et indiqua un chateau, qui semblait tout minuscule au loin, et tel un héros dans la vague du vent et devant un armée imposante il dit d'une voix grave, puissante et charismatique : *

" Vous voyez notre cible là bas ! je veux que ce soir, tout à l'interieur en soit que sang et mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:50

Euh ...
Mais j'ai pas d'armes ...

*J'ai pas envie de lui dire que j'en aie.
Parce que je compte bien m'en servir contre lui ><
Je hoche la tête d'un air plutôt pas trop enthousiaste.
Puis je le suis.*

...

*Dix minutes de boitage plus tard, nous arrivons.
Je me laisse tomber par terre, sur le bord du chemin qui menait au château.
J'enlève ma chaussure.
Ma pauvre cheville TT*

T'aurais pas des trucs pour soigner ?

*La question qui sert à rien, vu qu'il s'en tape complètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:52

* Ecssen regarda Kirika, en plus cette fille n'avait pas d'arme, la dernière fois qu'il l'avait vu elle se battait mal pour faire un tout. Il tendis la main et une vraie masse d'arme de guerrier sembla apparaitre par magie, il la lança sur Kirika comme si c'était aussi leger qu'une plume, alors que la masse d'arme pesait dix bons kilos. *


" Tiens voilà une arme ! Pour te soigner tu ira à l'infirmerie quand on aura conquis le chateau ! "

* Puis il se retourna vers le chateau et cria aux gardes : *

" ANONCEZ A VOTRE CHATELAIN QUE ECSSEN VIENT PRENDRE POSSETION DE SON CHATEAU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:30

Warg !

*Je tends les bras pour attraper mon arme.
Je la reçois en plein ventre.
Et là je m'aperçois qu'elle est ultra lourde.
Résultat : Boum par terre.
Je suis littéralement écrasée par la masse.
Trois cent ans plus tard, je réussis à me relever.
Je soulève mon arme avec grande peine, et je la place sur mon épaule.
Mes jambes flageolent un peu*

On .. y va ^^'

*Je le regarde, tout en essayant de ne pas tomber XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:21

* Ecssen regarda la jeune fille qui ne semblait meme pas capable de soulever une pauvre masse d'arme, pourtant c'est pas très lourd une masse d'arme, lui il s'entrainait avec deux dans chaque mains quand l'envie lui prenait. Enfin bon on était pas là pour s'entrainer et les gardes remontaient le pont levis, Ecssen se tourna vers Kirika et lui dit d'une voix clair : *

" Toi tu faus redecsendre le pont levis et moi je fais tout le reste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:27

Mais ...

*Je regarde le pont-levis.
Il est en train de se refermer.
J'aurais bien une idée ...
Mais je veux pas qu'il voit comment j'ai fait.
Le problème, c'est qu'il va pas me lacher d'une semelle.
Bon .. tant pis.*

Okais ...

*Je m'assois par terre.
Je sors mon calepin, et mon crayon.
Je dessine un éléphant sur le papier.
Puis je le colore.
En espérant qu'il me tue pas avant que j'aie fini.
Sinon, il se débrouillera tout seul ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:33

* Ecssen sourit quand elle dit qu'elle allait le faire, bien au moins elle serait un peu utile ! Quand il la vit s'assoir il se demanda se qu'elle foutait et alla derrière elle pour voir, elle dessinait ! Est ce qu'elle se moquait de lui ? En plus un truc tout gros et tout gris, qui ne ressemblait à rien de se qu'il avait vu en ce monde, qu'était ce ? *

" Je t'ai demandé de défoncer ce pont levis, pas de dessiner, et plus c'est très moche et ça ressemble à rien ! "

* Une trentaine de garde avait prit par en haut de la muraille et une trentaine de flèches volèrent vers les deux personnes, hélas elles disaprurent en plein vol, téléporter derrière Ecssen ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:39

Ca ressemble à un éléphant, et il va nous aider à ouvrir ce pont levis.

*Je lui dessine des défenses particulièrement longues et pointues, de manière à ce qu'elles puissent atteindre l'autre côté des douves entourant le château (oui, on va dire qu'il y a des douves XD)
Une fois le dessin terminé, je le regarde.*

Même si j'ai pas envie de l'aider, je suis obligée ... Prends vie.
Et tâche d'ouvrir ce pont-levis.


*Une légère lumière s'allume au milieu de l'éléphant.
Cette lumière s'accroît, en même temps que l'éléphant sors de la feuille de papier.
Je soupire.
Un énorme barissement se fait entendre.
Tandis que l'éléphant fonce vers le pont-levis, je range mon calepin et mon crayon.
Puis je me relève*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:38

" Un Nezléfan ? C'est quoi un nezléfan ? Ca vient d'ou ? Hey que ??? "

* Ecssen était surpris de voir la bestiolle sortir du dessin, elle était drolement grande et semblait très resistante, il se demandait si elle était capable de tenir un éclair ou si ça la tuerais. Il commença à charger son énergie puis se rappela pourquoi il était là, si jamais il tuait ce truc il devrait lui meme baisser le pont levis, or vu ses pouvoirs c'était tout de meme la chose la plus difficile dans un prise de chateau. L'éléphant eu tot fait de faire retomber le pont levis et Ecssen regarda Kirika : *

" Tu viens ou tu préfère rester ici ? Si tu reste ici et que je ne te retrouve pas, la prochaine fois que je te vois, je te tue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:54

Je viens.

*Je marche devant lui, et, en passant sur le pont-levis, je me tourne vers l'éléphant.
La grosse bête tourne la tête vers moi, et me tapotte sur la tête avec sa trompe, d'un air gentil.
Je lui souris.*

T'as fait un bon travail.
Va-t'en ... pas trop loin .. j'aurais besoin de toi.
*L'animal me lance un regard triste, puis se retourne, et s'en va, en s'enfonçant dans un bosquet.
Je me tourne vers Ecssen.
On dirait qu'il a jamais vu d'éléphants de sa vie.
Il sait même pas le prononcer !*

On y va ?
Les gardes ont eu la frousse. Ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:02

* Ecssen regarda la grosse bete agir, il n'avait pas vraiment peur mais il se méfiait tout de meme, on ne sait jamais comment peu reagir une grosse bete comme ça. Quand il la vit partir il se retourna vers le chateau, restait plus qu'à troué les défenses et à zigouiller le chatelain, ou alors qu'il se rende et ce serais bon. Il avanca d'un pas sur sur le pont et arriva vite dans la cour, sans faire attention si Kirika le suivait ou pas. Une soixaintaine de garde les attendaient dans la cour, de toute évidence assez motivé, sans doute leurs avaient on promis de l'argent ou un grade pour la peau du duo . Ecssen se retourna vers Kirika : *

" J'ai dis que je ferais le reste tout seul. Si tu veux pas prendre de risque, planque toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser