La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyDim 4 Fév - 19:30

*Il est quatre heures du matin.
Le soleil n'est pas levé, mais le ciel est doré.
Les oiseaux sont encore en train de dormir.
Mais l'air est déja chaud.
C'est l'été.

La rivière coule doucement.
Je suis assise au bord du courant, les pieds dans l'eau.
Un calepin et un crayon à la main, je dessine le paysage devant moi.
Je viens juste de commencer.
J'espère que j'aurais fini avant que le soleil ne se lève.

En même temps que je dessine, je chantonne tout doucement.
La journée s'annonce plutôt bien ..
Mais ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyDim 4 Fév - 20:40

[ T'aurais pu faire des rimes hein ^^ ]


* Ecssen quand à lui avait besoin d'un bon bain, il avait donc décidé, en personne civilisé qui se respecte, d'aller faire un tour à la rivière, emportant un savon que le marchand lui avait hurler de ramener avec un air violent, sans émouvoir le jeune homme. Il se deshabilla sans gène et se mit dans l'eau tranquillement, pris le savon et commenca à se laver quand il vit une silhouette au loin qui lui rappella quelqu'un, il ne savait pas qui mais il decida d'aller la voir sans se faire remarquer. Il plongea donc et nagea aussi longtemps qu'il le pu avant de remonter entre un banc d'herbe et de regarder qui était là, il n'eu pas trop de mal, une de ses esclaves était là en train de dessiner, une certaine Kiriki ou un nom du genre si ça mémoire était bonne, du genre pas très utile. Enfin bon il decida d'aller la voir quand meme, savoir si elle pourrait l'aider maintenant. Il se remis à nager en sous marin, emergea deux fois sans faire de bruit avant de se savoir devant Kirika, et remonta d'un coup en s'exclamant cyniquement : *

" Mais qui vois je ? Alors dis moi, ou étais tu passé ? "

* Ecssen avait fait comme si il se rappelait parfaitement d'elle, à vrai dire quelque souvenirs remontaient petit à petit à la surface, mais il faudrait encore un peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyDim 4 Fév - 20:53

*Je pousse un hurlement à en crever les tympans d'un mort.
C'est quoi ce gars qui se pointe devant moi, tout nu en plus.
Et en plus il me connait.
Je le connais pas moi [Elle a presque tout oublié depuis qu'elle est partie uU].

Je ferme les yeux.
J'aime pas voir les gens deshabillés.*

T'es qui au juste ?

*A travers mes doigts, je regarde son visage.
Il me rappelle quelqu'un.
Mais ...
Arg ! Ca y est ! Je me souviens TT*

Et m****.

*Je referme mes doigts et je lui tourne le dos*

Va t'en ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyDim 4 Fév - 21:20

* Ecssen entendi la fille hurler et pendant un moment il n'avait jamais été aussi joyeux d'avoir de l'eau dans ses oreilles, ça attenuait un peu le son du cri, elle se choquait facilement dites donc ! Le jeune homme l'entendi demander qui il était et poussa un soupir, déjà qu'elle ne servait pas à grand chose alors si en plus elle ne se souvenait de rien ... Bon il souffla un coup et la vit se rappeller, et se retourner, il aimait pas trop qu'on lui tourne le dos comme ça, surtout de la part d'un de ses esclaves, du coup il regarda le savon qui était resté dans sa main et la balança assez fort en direction du crane de Kirika, il fallait lui rappeller qui il était ! Il ne dit rien, attendant que cette dernière parle et s'excuse ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyLun 5 Fév - 19:47

*Je me prends le savon dans l'arrière de la tête.
Il rebondit sur mon crane avec un bruit sourd, puis tombe dans l'eau.
Un gros silence tombe.
Une trentaine de secondes plus tard, j'ouvre la bouche*

Aie ..

*J'ai pas envie de dire quoi que ce soit.
Je le connais trop bien et je sais qu'il serait capable de me faire des choses pas très sympas ..
En même temps, je vois pas pourquoi il m'a agressée, alors que je lui avais rien fait.
Je porte mes mains sur l'arrière de ma tête, et je masse l'endroit où j'avais reçu son projectile, pour atténuer la douleur.*

Pourquoi tu me fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyLun 5 Fév - 20:26

* Ecssen se demanda si il avait vraiment bien fait de venir ici la voir, il sentait qu'au final cette esclave là allait etre plus un poid qu'autre chose . Il avança et recupéra son savon, il n'allait pas rester la longtemps si elle se montrait aussi peu coopérative. Etre nu ne le dérangeait pas du tout en fait, il n'en avait meme pas conscience. Il prit la parole tranquillement, comme si il parlait à une attardée : *

" Tu es mon esclave je te rappel, j'ai le droti de vie et de mort sur toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyLun 5 Fév - 20:39

Mais j'ai rien fait ...

*Je retire mes mains de ma tête, et je me retourne vers lui.
Je le relooke de haut en bas, puis je rougis.
Il est obligé de rester comme ça uU ?*

Tu faisais quoi ici ?

*J'ose pas le regarder.
Si ça se trouve un élan de cruauté va lui traverser l'esprit et il va me torturer ..
Je range mon calepin et mon crayon.
Pas envie qu'il me les prenne.
Puis je me lève, et je retire mes pieds de l'eau.
Je finis par prendre mon courage à trois mains, et je tourne la tête vers lui.
Je fixe son oreille, pour pas que mon regard dévie ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyLun 5 Fév - 21:20

" Justemment, tu étais sensé oeuvré pour mon futur triomphe, tu te rappelle ? Et je te vois là, comme si tu avais pris ta liberté, non mais tu m'as pris pour qui ? "

* Ecssen sorti de l'eau à la suite de Kirika et s'approcha d'elle tranquillement avec un sourire cynique, que faisait il ici, vraiment on lui posait des question bizarre parfois ... *

" Alors on vas jouer aux devinettes, à t-on avis, qu'est ce que je pouvais faire tout nu, dans une rivière, avec du savon ? Je jouais au dés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyLun 5 Fév - 21:24

Tu te lavais ..
Ca j'avais compris ..

*Je regarde autre part, et je fronce les sourcils.
Pas la peine de me prendre pour une débile.
De toute façon il est toujours comme ça ..
Et jcrois pas qu'il changera ..
Pourquoi est ce que je suis tombée sur lui ?
Ca aurait pas pu être quelqu'un d'autre ?*

Tu pourrais pas te rhabiller ?

*Je rougis de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMar 6 Fév - 0:19

* Ecssen eu un sourire de travers, pourquoi posait elle des questions si elle en connessait les réponses ? Non mais franchement parfois certaine personne ne poussait pas la reflexion bien loin en ce bas monde, le plus déprimant fu que ce soit tombé sur une des esclaves d'Ecssen, apparement en ce bas monde il avait la joie et le droit de se composer une armée des personnes les plus inutile existante. Il souffla plus ou moins bruyamment et leva les yeux au ciel : *

" Mes habits sont assez loin d'ici, et si je vais les chercher tu vas encore me fausser compagnie et je te reverrais pas avant six mois, donc bon je veux bien que mes esclaves partent mais j'aime bien que ça serve à quelque chose, or de toute évidence tu ne sers à rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 20:45

Merci pour le compliment ...

*Je soupire assez silencieusement.
Puis je me rassois.
Maintenant je peux plus partir de toute façon ..
C'est tragique ..
Je vais devoir rester avec ce gars pendant combien de temps encore ?
Et puis .. c'est quand qu'il va mourir ?
Rhaa !*

..

*Je reprends mon calepin et mon crayon.
Je commence à dessiner.
Dieu merci, cette fois j'ai pas oublié mon calepin.
Comme ça, si il m'agresse, je pourrais me défendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 21:09

* Ecssen soupira, pourquoi elle s'asseyait ? Elle ne comptait quand meme pas rester là à déssiner des bétises alors que lui avait besoin d'elle pour sa conquète du monde ! Un instant il eu envie d'envoyer le calepin dans l'eau et de le noyer, mais il décida de faire dans la finesse, enfin dans sa propre finesse plutot, il s'assit donc à coté de Kirika, regarda le dessin et dit tranquillement : *

" Tu sais que c'est moche ? Pourquoi tu préfère ça plutot que de conquerir le monde avec moi ? Bon allez viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 21:31

*Je range mes outils de dessin.
Puis je regarde Ecssen d'un air assez étonné.
Je me demande bien comment il va réussir à conquérir le monde.
Il pense trop irrationnel.
Déja si il arrive à conquérir la rivière, ce sera un grand pas pour lui.
Je soupire légèrement, puis je regarde droit devant moi*

Et si j'ai pas envie ?

*Pourquoi j'ai dis ça moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 21:48

* Ecssen failli avoir un nouveau geste irreflechi, celui de prendre la tete de Kirika pour la taper contre son genoux, mais il respira dex ou trois fois bien fort pour se calmer, toussota, et repondis plus ou moins calmement : *

" Depuis quand on te demande ton avis, si je veux que tu vienne, tu viens, et cela est tout ! Quoi que je t'ordonne, tu dois le faire, sans discuter, alors tu arrete de dessiner et tu viens avec moi ! "

* Ecssen s'était levé et regardait fermemant Kirika, dont les yeux était pile au niveau de ... enfin vous comprenez quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 22:00

*Réflexe : Je me mets la main devant les yeux.
C'en est trop pour ma vue ...
Je vire au rouge pivoine.
Pourquoi il reste dans cet état là ?
Et pourquoi devant moi !?!*

Pas la peine de t'énerver.

*Je me relève, et j'enlève ma main de devant mes yeux.
Puis je me penche vers mon sac.
Je remets mes chaussettes et mes chaussures.
Je prends mon sac.
Puis je me retourne vers Ecssen*

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 22:22

* Ecssen leve un sourcil, de contentement et de surprise, il espère malgré tout que cette fois ci elle ne va pas lui fausser compagnie et qu'il ne la reverra pas au bout de six mois, après tout c'était toujours bien d'avoir quelqu'un pour se proteger, meme si elle était pas très utile tout de meme. *

" Partons tout de suite, il faut que j'aille chercher mes vetements et mes armes et ensuite nous irons voir, j'ai vu un chateau non loin d'ici, il faudra convaincre le chatelain de se soumettre à moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 22:35

Super ..=.=

*Je le suis.
J'essaye de faire autre chose que de le regarder.
Je regarde le ciel.
Mauvais choix.
Je bute contre un cailloux et je tombe la tête la première dans l'eau.
Il doit pas avoir capté que jsuis tombée ..
Tant mieux ..
Sinon il va me prendre pour une idiote.*

Aie ...

*Je me relève avec bien du mal ..
J'ai les genoux en sang, mais c'est pas grave ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 23:09

* Ecssen entendis très bien la jeune fille tombé et il s'arreta et souffla à nouveau, c'était pas un esclave ça, c'était vraiment un vulgaire boulet ! Il se dit que d'abreger ses souffrances ici serait peut etre meilleur pour la jeune femme, mais il reflechi et se dit que de se priver de son bouclier n'était peut etre pas la mailleur des idées quand meme. Il ne se retrourna pas mais dis d'une voix pas calme du tout : *

" Tu compte rester là à faire ton bain de pied ou il faut que je te tire pour que tu te relève ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyMer 7 Fév - 23:14

*Il est pas sympa TT
Si il était blessé, je le traiterais pas comme ça.
Je me relève.
J'ai horriblement mal aux genoux.
Je baisse la tête.
Je fais un pas, et je retombe.*

Aie !

*Me suis foulée la cheville ...
Je me relève d'un bond, et je clopine jusqu'à Ecssen.
Jsuis confuse ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyJeu 8 Fév - 21:16

* Ecssen continua à avancer, si elle ne savait pas marcher il ne pouvait rien pour elle, lui il marchait parfaitement bien et ne voyait pas en quoi les cailloux était spécialement génant, tombé une fois passe encore meme si ça ne refletait pas une grande intelligence, mais deux c'était etre spécialement pas doué ! Il ne repondit pas au 'aie', avançant toujours, levant ecore une fois les yeux au ciel, on commenaçait à voir ses vetements à une cinquantaine de mètre sur la rive *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyJeu 8 Fév - 21:22

*J'aperçois ses habits.
Fin du supplice.
Je pourrais enfin regarder où je veux sans avoir de remords XD
Je continue à le suivre, avec bien du mal.
Une fois arrivée devant ses vêtements, je me laisse tomber par terre.
Je prends ma cheville dans mes mains, et je commence à la masser, histoire d'atténuer la douleur ..
Mauvaise pioche ..
Je grimace*

Cruel !

*Il essaye même pas de m'aider ..
Il me demande même pas si j'ai mal ..
Egocentrique !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyJeu 8 Fév - 22:48

* Ils étaient arrivé à ses vetements et Ecssen avait enfilé son bas quand il s'entendis traité de cruel, il eu un sourire qui en effet était cruel, et se pencha sur Kirika, ses muscles se contractèrent et d'un coup on pu voir son corps surentrainer pret à l'acte, enfin surtout à l'acte de destruction ... *

" Cruel ? Mais si tu veux je peux te montrer se que c'est que d'etre vraiment cruel, et je suis sur qu'après tu sera nettement plus maline et que tu ne fera pas de bétise ! "

* Ecssen ne l'aidait pas plus et semblait etre une sorte requin pencher sur un poisson qui ne pouvait pas lui échapper ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyJeu 8 Fév - 23:22

*Je manque de me casser la figure en le voyant s'approcher de moi si vite.
Il a l'air assez énervé ..
Mais de toute façon il ne peut nier le fait qu'il est cruel ...
C'est la pure vérité ...
Si il était un peu plus sympa, il se pourrait que je l'aime bien ..
Mais là ... =.=*

Pardon ...

*J'essaye de pas faire ressortir ma peur ..
Et je le fixe d'un air qui se veut assuré ...
Mais ses yeux me fichent la trouille uU
Il est vraiment énervant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyJeu 8 Fév - 23:50

* Ecssen se calma un peu , elle demandait pardon, c'était dommage si jamais elle avait dit une bétise il se serait peut etre amusé plus qu'en la menaçant simplement. Enfin bon, il n'y pouvait rien non plus si il s'enuyait et qu'il n'était pas encore le maitre du monde . Il fini de s'habiller, pris sa lance et regarda Kirika, se demandant se qu'elle faisait encore, il avait vraiment l'impression qu'elle ne faisait rien ... *

" Bon, tu conte te masser la cheville combien de temps comme ça ? On repart là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] EmptyVen 9 Fév - 20:51

Oui oui ...

*Je me relève.
Ma cheville me fait moins mal ...
Mais c'est pas aujourd'hui que je vais réussir à marcher normalement ...
Il est déja parti ...
Je le suis.*

...

*Pendant que je marche, je regarde ses cheveux.
Ils brillent (bravoo XD).
Ca fait beau **
Dommage qu'il soit si ...
Méchant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]   Une matinée  .. tranquille ? [PV Ecssen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée .. tranquille ? [PV Ecssen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser