La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Going under (môssieur Ecssen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:23

[ T'inquiète pas j'ai une idée de suite, mais bon faut que tu sorte, sachant que tu à apparement aucune chance d'échapper à mon perso ... Sauf si tu le veux vraiment et que tu me le demande, parce que c'est pas logique sinon ^^ ]


* Ecssen resta assis tranquillement un moment, il n'y avait pas de bruit il pensait donc que la beloutre ne c'était pas encore reveillé, il restait tout de meme sur le qui vive, il ne comptait pas la laisser s'enfuir une deuxième fois. Il n'entendit d'ailleurs rien quand Daxter mis un simple coup de patte, mais il avait deviner qu'elle était reveillé, depuis le temps, et s'attendait à la voir sortir, meme si le fait qu'elle ne fasse pas de bruit dans cette direction lui semblait louche. Il attendi donc d'entendre quelque chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Going under (môssieur Ecssen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser