La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Going under (môssieur Ecssen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 20:41

(pardon pour le titre =))

*La vallée, aussi calme qu'un désert après une violente tempête, a toujours été un lieu de tranquilité, des personnes venaient ici pour faire le vide dans leurs têtes ou bien essayer de penser à autre chose. Les feuilles des arbres étaient caressées par une douce brise, presque imperceptible à son contact.*
*Au pied d'un arbre, un petit animal était endormi. Il dormait allongé sur le ventre. Il ronronnait silencieusement. Ca ressemblait à une sorte de belette rousse. Il avait un casque au dessus de la tête, surement qu'il appartenait à quelqu'un, enfin, drôle de façon quand même de signaler que cet animal appartenait peut être à quelqu'un. Normalement, c'étaient des colliers que l'on met au cou des animaux, pas des casques sur la tête*
*L'animal ne faisait pas attention à ce qu'il se passat autour de lui, pas même si quelqu'un arrivait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 20:50

[ Je t'excuse ^^ meme si commencer le topic par 'passer dessous' ça promet pour la suite ^^ ]


* Ecssen quand à lui s'ennuyait terriblement, aucun esclave en vue depuis au moins deux heures, si c'était souvent comme ça cela s'averrerait dur de faire la monté en grade qu'il espérait. Enfin bon, peut etre qu'il y avait des endroits ou des gens étaient, parce que le romantisme du vent et des feuilles c'était pas trop à son gout. En plus il avait faim maintenant en plus, vivement qu'il arrive dans une ville . Quand soudain son oeil fu attiré par un truc rouge sous un arbre, pour y voir une créature avec un casque ... bien, il devait donc y avoir un esclave dans le coin, et si il possedait cette bête il était peut etre influent ... ou alors completement stupide ! Le brave Ecssen s'approcha donc et regarda la beloutre endormi avant de laisser sa lance tombé par terre, repandant un flux d'électricité autour de lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 20:58

(XD! Fais gaffe, Daxter ne se laisse pas faire ^^ (cf: ma signature XD))

*L'animal secoua doucement la tête après avoir entendu du bruit. Il se réveillait doucement. La première chose, ou plutôt personne, qu'il vit fut Ecssen. L'animal se leva, les oreilles baissées, clignant des yeux avec un air ahuri. Son instinct l'ordonnait sans doute de ne pas trop s'approcher de cette personne, d'où la raison que cette sorte de belette rousse recula un peu...*
*L'animal renifla un peu l'air, une atmosphère lui donna un mauvais préssentiment à propos de cet homme. Soit il reculait soit il ne bougeait plus. Il fixait toujours l'homme avec un regard curieux*
*Apparemment, il n'y avait encore personne dans les environs, pas un chat, juste ce curieux petit animal orange*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 21:14

[ Si tu veux joué à Jeanne d'Arc bah dans ce cas là, citation : " A défaut de m'avoir cru, vous m'aurez cuite ! " Toujours motivée ?
Et le but de mettre de l'electricité c'était de te reveillé de manière brutale ^^" ]


*Ecssen regarda autour de lui, ce truc avait l'air de penser, avec son casque sur la tete en train de sentir le vent, le jeune homme eu quand meme un douet, comment une bete qui faisait cette tete là pouvait elle penser ? Il se décida à attendre ici que quelqu'un vienne, en cas de besoin il pourait manger la beloutre, meme si il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à manger dessus. Il profita donc que la beloutre se soit poussé pour prendre sa place contre l'arbre, mis les mains derrière la tete et ronchonna pour lui meme : *

" Pfff, pas un poireau dans cette région, vais peut etre obligé de manger ce truc ! Et puis de toute façon si il essaye de partir je le grille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 21:23

(J'ai pas pigé, pardon u_u.... enfin bon XD
Oui, je veux toujours joué à Jeanne D'Arc mon petit >=))

*L'animal, en entendant le mot "manger", recula brusquement. Il ouvrit sa gueule et libéra une voix. Une voix petite, un peu éraillée, dégageant un fort accent américain*
T'as pas intérêt!
*A en juger à l'intensité de la voix, c'était surement une femelle. Elle mis alors une patte sur sa gueule.*
J'ai encore loupé une occas' de me taire...
*Elle secoua la tête et se contenta de rester naturelle, en essayant de cacher ses frissons. Elle tremblait comme une vieille carcasse (j'adore cette comparaison XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 22:22

[ C'est ce qu'à dit Jeanne d'Arc sur le bucher ^^ Et puis j'suis normand, alors Jeanne d'Arc elle est à moi ^^ ]


* Ecssen leva la tete en entendant la bete parler ... Comment ce genre de machin pouvait parler ? C'était la première fois qu'il voyait ce genre de chose malgré tout les voyages qu'il avait effectué ! Enfin soit, ou alors c'était certainement quelqu'un de déguiser, quelqu'un de drolement petit quand meme, une gamine peut etre. Enfin avoir déjà aussi mauvais gout à cette age là c'était quand meme étrange ! Il posa la question habituelle, précédent pour Ecssen toute tentative de discution : *

" Tu sers à quoi ? "

* Puis il attendit tranquillement, de la suite dependrait la vie de la beloutre, soit elle mourrait, soit elle devrait l'esclave d'Ecssen ... enfin quoi que, en fait dans tout les cas Ecssen en ferait son esclave ... On sait jamais, un bouclier est toujours le bienvenue ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 22:34

(Je sais u_u... Mais bon >=), je suis la Jeanne D'Arc nordiste u_u, je n'ai pas mon père Cauchon par contre XD!)

*La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri, ses pattes toujours sur sa gueule.... Elle avait l'air embarassée, elle ne voulait pas montrer qu'elle savait parler... Enfin, on ne pouvait pas revenir dans le passé et faire comme si elle ne parlait pas. Elle enleva ses pattes de sa gueule*
De quoi je sers à quoi?
*Cette question lui était plutôt curieuse. A quoi servait-elle? Drôle de question!*
Moi je sais pas.... Je sais même pas de quoi tu parles...

(argg, c'est court u_u, try again XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 23:03

[ Tu es juste transformiste quoi ^^ ]



* Ecssen la regarda droit dans les yeux avant de faire un tete mi figue mi raisin, comment pouvait elle ne pas savoir à quoi elle servait ? En moyenne les gens trouvaient quelque chose à dire, meme si c'était presque rien, genre laver les chaussures, etre embassadeur ou un truc du genre quoi ... *

" Ben tu es utile à quoi, tu possede des trucs, tout ça quoi ? Et pis tu es quoi aussi ? "

* Ecssen remarqua à ce moment là la fourure rousse, à défaut d'etre utile peut etre qu'il pourrait revendre la fourure à quelque marchant du coin, peut etre meme que des personnes reconnaitrait et en souvenirs de cette bete aurait envie de payer cher sa fourure ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptySam 27 Jan - 23:13

(Euh... si tu veux XD.... Juste une beloutre ch'timi qui adore le film "la passion de Jeanne d'Arc" (vive les films muets en noir et blanc u_u!))

*La beloutre réfléchissait encore à ce que voulait bien dire l'homme qui était devant elle... Elle avait une intelligence plutôt limitée (elle est pas conne non plus ==!) alors elle ne pouvait pas trop savoir à quoi en voulait venir Ecssen...*
Bah.. euh... Je ne sais pas trop... Je chasse...
*Elle cligna des yeux avec un air ahuri. Quand l'homme lui demanda ce qu'elle était, elle ne pouvait que répondre ça:*
Je suis une beloutre... Juste une beloutre...
*La beloutre n'aimait guère comment cet individu la regardait*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 0:05

[ Jamais vu ^^ pis l'historique c'est pas mon truc ^^ ]


* Ecssen l'écouta, elle chassait, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il chassait mieux qu'elle sans meme l'avoir vu à l'oeuvre, intuition bizarre tout de meme. Il prit quand meme la peine de répondre, se demandant si la tuer directement ne serait pas plus rapide que tu perdre son temps à lui parler : *

" Et sinon, à part chasser ? Tu fais quoi ? "

* La race de la creature lui était inconnu, il dit quand meme un petit mot : *

" Et ça à des compétences particulières ça, une beuh-loutre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 12:07

(L'histoire c'est mon truc u_u (enfin, je suis plus passionnée par la seconde guerre mondiale O.O))

*La beloutre réfléchit encore un peu plus. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre. Tout à coup, elle se tint la tête, comme si elle avait une migraine. Elle se mit même à parler toute seule, dans le vide.*
What?...
*Elle se rendit compte ensuite alors qu'aux yeux Ecssen, elle parlait au vide*
Euh...
*Elle était à ce moment-là très gênée. Parler toute seule ne donnait pas bonne impression, enfin, ça donnait rarement bonne impression*

(Voilà pourquoi je joue à Jeanne D'Arc u_u, Daxter entend des voix, c'est pour ça =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 18:41

[ Je savais pas que Jeanne d'Arc c'était la deuxième guerre mondiale ^^ Comme quoi on en apprend tout les jours ^^
N'empeche ta bete là ... elle est pas un peu folle ? ]


* En voyant la beloutre se tenir la tete entre les mains Ecssen eu envie d'en faire autant, ce truc ne servait à rien c'était desespérant ! Et vu de près sa fourrure était sale alors pour la vendre ça serait pas évident, ou alors il fallait la forcer à se laver avant, mais il avait pas vraiment envie de voir une beloutre en train de se laver. Puis la bete parla un language inconnu, si bien sur cela voulait dire quelque chose se dont le jeune homme n'était absolument pas sur. Un peu plus enervé il repris la parole : *

" Bon la chose, arrète de te moquer de moi ou je te bute ! Repond moi tout de suite sinon tu sera une bete brulé au troisième degré ! "

* Ecssen la regarda fixement, commençant à concentré de l'energie dans sa main de façon à faire à la beloutre se qu'il disait vouloir faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 19:20

(*tombe XD* Va dormir XD!
Daxter n'est pas folle, non non non ^^ *air innocent*)

*La beloutre sursauta en voyant Ecssen s'énerver... Elle trembla, elle ne savait pas vraiment à quoi elle pourrait servir... Elle secoua la tête pour dire pourquoi elle parlait toute seule en anglais*
Je parlais toute seule parce que j'entend des voix de personnes décédées!
*Elle regardait l'homme devant elle, en essayant de ne pas trop se sentir menacée par son regard. Elle essayait d'être neutre, de ne pas montrer qu'elle tremblait comme une vieille carcasse. Elle arrivait que moyennement. Elle espèrait toutefois que son explication ne lui fasse pas perdre ses poils (j'y tiens à mes poipoils u_u)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 19:31

[ Allez dormir ? Mais je me suis levé il y a deux heures Oo ]


* Ecssen leva un sourcil, parler aux morts ... quelque chose lui disait que si tout les morts qu'il avait fait étaient resté le hanté la pauvre beloutre aurait la tete qui exploserait ... pourquoi la pauvre d'ailleurs ? Ecssen était sur que si ça arrivait il s'amuserait beaucoup du phénomène ! Puis la pensée de quelqu'un qui était morte lui traversa l'esprit et son visage ne se fit non plus cruel et enervé mais terriblement dur. Ce ne fu qu'un passage éclair mais peut etre avait on pu saisir la soudaine difference dans les traits d'Ecssen qui redevinrent cruel et il repondit : *

" Tu as pas plus utile comme truc ? Genre qu'ils viennent se battre à tes cotés ? Parce qu'un mort ça sert vraiment à rien quand meme ! Surtout qu'ils doivent rien avoir à foutre là haut alors ils doivent juste avoir envie d'ennuyer leurs monde ... "

* Ecssen garda son sourire et arreta de charger son energie dans sa main, sans toutefois recupérer celle qu'il avait déjà mise dedans, ce qui faisait que de temps en temps on pouvait voir un petit éclair filé d'un doigt vers l'autre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 19:43

(Bah repars dormir <3)

*La beloutre remarqua les éclairs aller et revenir, cliquant et claquant comme le diable en personne. Elle pensait avoir calmer juste un peu cet homme, pas totalement, juste un peu... Malheureusement, les morts ne faisaient pas ce que voulait Ecssen*
Non, ils ne m'aident pas, enfin si un peu... Ils me parlent des fois pour éviter des trucs ou me donner des conseils... Ils me servent aussi à connaître un peu plus mon passé...
*Mais ce n'était qu'tile que pour la beloutre, pas pour les autres, enfin, par tout le temps*
Moi sinon j'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 20:17

[ Mais euh t'es pas gentille >.< je vais tuer Daxter pour la peine niark ^^ ]


* Les pouvoirs de Daxter de toute évidence n'avait pas grande utilité, mais bien utilisé peut etre qu'ils pourraient faire gagner du temps au jeune homme, qui se decida donc que finalement il ne vendrait peut etre pas la peau de la beloutre. Ou du moins pas avant de l'avoir tuer. Parce que c'était elle qui choisirait si oui ou non elle resterait en vie, pour une fois Ecssen s'en fichait un peu de la réponse qu'il aurait, si il la tuait il arriverait bien d'une manière ou d'une autre à revendre sa fourrure. Ou alors essayez de revendre l'animal lui meme, sans doute y aurait il des collectionneur qui serait interresser par ... zut comme ça s'appellait déjà ? Bof, appellons la chose et on lui donnera un nom quand on la vendera ... *

" Bon, peut etre que tes morts pourront m'aider, ainsi que tes poisons ... alors choisi, sois tu meurs, sois tu deviens mon esclave . Alors ? "

* On pouvait sentir que l'homme était parfaitement sérieux en disant ça, et vu l'état de tremblement et de peur de la beloutre, il n'y avait pas photo pour deviner qui arriverait à attrapper l'autre à la course ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 20:31

(Je sais =) Daxter is evil u_u... Par contre, si tu veux me tuer, gratte toi les fesses circulairement XD)

*Daxter essayait de reprendre son souffle, d'arrêter de trembler... C'était bon, elle avait fini d'avoir cet air aussi effrayé en voyant qu'Ecssen était complètement calmé. Mais il lui posa une autre question aussi curieuse. Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Esclave? C'est qui cette bête là XD? Elle ne connaissait pas ce mot résultat*
C'est quoi un esclave?
*Mais en tout cas, elle ne voulait pas mourir non plus. Elle n'envisager pas la fuite, son instinct lui disait que si elle fuiyait, elle était morte. Aucune voix ne lui parla dans sa tête. De toute façon, elle avait très peu de chance de s'entirer si elle se sauvait, pourtant, elle voulait tout de suite partir et échapper à cet homme. Mais, quelques humains pouvaient être rapides ou bien... lancer une attaque douloureuse... Une beloutre était plus agile qu'un humain mais ces derniers sont trop imprévisibles*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 21:17

[ Ca y es, je peux te tuer ^^ ]


* Ecssen ... comment dire ... avait envie de se taper la tete quelque part, sur l'arbre, sur une pierre, n'importe ou, mais quand meme, ne pas savoir ce qu'était un esclave quand meme cette bete devait avoir passé toute sa vie à bouffer les carottes par sans meme les déterrer ! Cela l'enerva un peu et les éclairs qui crepitait toujours dans sa main se firent plus present, comme si la charge n'allait pas tarder à partir si l'homme ne se controlait pas . *

" Un esclave c'est quelqu'un qui appartient à quelqu'un d'autre, qui dois faire tout se que la personne lui demande, quoi que ce soit, et il doit le faire sans rouspetter. Le maitre à bien sur le doit de vie ou de mort sur l'esclave ... "

* Ecssen attendait une reponse rapide, pas que parler à une bete assis sous un arbre l'enuyait ... en fait si, il voulait avoir des esclaves qui pourraient faire des trucs plus interressant que ça, genre le mettre chef de l'état ou des trucs du genre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 21:33

(O.O! T'as fait partout <3... en passant sur la raie XD?)

*Daxter réfléchit. Cela lui faisait penser à un animal de compagnie. Elle ne voulait surtout pas cela, non, pas ça! Elle n'avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas mourir, mais... Il lui disait qu'il pouvait la tuer, même si elle était esclave...*
Je ne veux aucun des deux moi... T'as pas une troisième proposition plutôt qui arrangerai tout le monde...
Dégage de là! Dégage tes fesses poilues d'ici!
Qui me parle?
*Cette voix lui était vaguement familière... Elle ne savait pas trop comment réagir. Après tout, elle ne savait pas ce que pouvait lui faire cet humain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 23:33

[ ben je suis pas passé sur, je suis passé dedans ^^]


* Ecssen leva le bras, on lui avait déjà fait le coup de la troisième solution, et à vrai dire il n'appreciait pas trop, surtout que lui les deux premières solutions lui allait parfaitement bien alors il ne voyait pas pourquoi il aurait prit la peine d'en chercher une troisième ! Il regarda la beloutre dans les yeux pendant que sa main semblait devenir une masse de petits éclairs concentré, il était pret à tirer sur la beloutre, qui rappellons le était à cinq pas environ de lui . *

" Repond à la question ! "

* De toute évidence le jeune garçon était à bout de patiente et si la beloutre ne repondait pas vite elle risquait de se prendre un éclair dans la tete ... *

[ Quoi que tu reponde je tuerais pas ton perso, alors joue comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyDim 28 Jan - 23:50

(Espèce de crade XD! Toutes façons, on ne tue pas avant de se laver les mains XD)

*Elle réentendit encore la voix lui parler*
Tire toi Dax!
Pecker?
Ne te pose pas de question! Tire toi et cours le plus vite que tu pourras!
*Daxter hésita. les éclairs sortièrent des mains d'Ecssen et claquait dangeureusement. Elle secoua la tête. Peut être qu'il valait mieux qu'elle écoute Pecker. Elle se retourna, se mit à quatre pattes et détaler le plus vite qu'elle put, en espèrant pouvoir échapper à Ecssen*
J'espère que tu sais ce que tu dis, Pecker!
*La voix ne répondit pas. Daxter soupira au fond d'elle même, en même temps que son action de courir*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyLun 29 Jan - 0:39

[ Tu l'as bien cherché lol ]


* Ecssen regarda la beloutre faire demi tour et se mettre à courir. Bon déjà à cette distance là c'était de la folie suicidaire, mais alors courir droit, c'était presque vouloir se prendre un éclair par derrière intentionnelement . Car oui vu la vitesse d'un éclair, quand on le voit c'est un peu trop tard pour esquiver ... La beloutre avait donc choisi son camp, la mort . Enfin la vente à quelqu'un plutot ce serait plus interressant pour le jeune homme . Il tira donc sans hésitation, des petites charges qui devrait assomé la beloutre, avec la charge d'un vrai éclair il tira une vingtaine de fois vers le beloutre et dans les environs, faisant en sorte que si elle s'en prenait un les autres ne la toucherait pas ... *

" Sale bete ... "
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyLun 29 Jan - 20:28

(Si tu veux que je meurs <3.... tape "je-suis-qu'un-chtarbé")

Tourne à droite!
Quoi?
Ya un truc qui te colle à la queue de près! Va à droite!
*Daxter tourna à droite, écoutant sans réfléchir la voix de Pecker qui raisonnait au fond d'elle. Devant elle apparut un trou... Très mince certes, mais elle pouvait se faufiller. Elle y rentra, essaya d'aller le plus profondemment qu'elle put. Tout à coup, une violente secousse l'envahie. Elle émit un couinement ressemblant à celui d'un rat. La secousse s'arrêta, elle tomba à terre*
Dax?
*Daxter secoua la tête, ça lui piquer de partout. Ca l'avait bien secouée*
Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyLun 29 Jan - 20:50

[ Meuh non meuh non je suis bien plus cruel que cela voyons ^^ ]


* Ecssen regarda la beloutre disparaitre sous terre, mais c'était trop tard déjà, un de ses mini éclairs avait touché Daxter. Bien, il la retrouverait facilement maintenant ! Il se releva et alla vers le trou pendant que Daxter était dans les pommes, avant de s'assoir dessus, de façon à ce que si la beloutre essayait de sortir il la verrait un peu avant qu'elle ne la voit, largement suffisant pour le jeune homme. Il avait bien sur vérifier avec sa pouvoir de la terre que les tunnels n'arrivaient nul part et en effet ces derniers s'enfonçaient juste dans la terre jusqu'à eviron cinq mètre de profondeur avant de finir en cul de sac ... Puis le jeune homme attendi tranquillement que la beloutre sorte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) EmptyLun 29 Jan - 21:30

(XD! Ca va continuer longtemps ce HRP foireux XD?)

*Daxter se réveilla avec une atroce migraine*
Ouch... Such a son of a b...
Toi et ton langage très féminin vous la zippez!
Il est encore là?
Il t'attend même...
Génial, je suis coincée dans un trou, j'entend un perroquinge que je me demande s'il est vraiment mort et pour couronner le tout, je me suis fait électrocutée...
*Elle se calma. Elle réfléchit. Si elle sortait, c'était fini. Si elle restait ici, c'était fini... Elle se demandait bien si Pecker avait un autre plan génial pour la sortir de là*
Soit tu le laisse poirotter longtemps..
Soit?
Soit tu creuses...
Super! Mes griffes sont pas tellement aiguisées... Je ressemble peut être un peu à un suricate, j'en suis pas un...
Tais toi et essaie!
*Daxter hésita toujours, si elle commençait à creuser l'homme risquait de l'entendre... Elle gratta légèrement la terre par sa patte droite, en tendant les oreilles pour savoir si l'humain était toujours là et s'il entendait le léger bruit s'émit par le grattement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Going under (môssieur Ecssen) Empty
MessageSujet: Re: Going under (môssieur Ecssen)   Going under (môssieur Ecssen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going under (môssieur Ecssen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser