La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand retour (rivière = cascade *-*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMer 3 Jan - 19:00

* La pauvre petite fille qu'est Reiki se promenait joyeusement les pieds dans l'eau, esquivant avec prouesse les méchants poissons qui voulaient l'attaquer et par la même occasion recherchait une cascade. Bien que son esprit soit très... large =x elle ne pensait pas battre le record du monde de plonger mais plus tot à ce qui devait être un harakiri car oui! elle avait faillit à sa tache celle de l'amur TT *

" Meeeuh c'est quoi ce coin pourrit y'a même pas de cascade... "

* Se dit la jeune fille en se grattant intelligement la tête, quelqu'un aurait dû lui préciser qu'elle allait à contre-courant xD elle risquait pas d'arriver à une cascade. Mais elle avait un courage sans faille, sauf le jour où elle a fait une attaque eclair sur Groscalin sont bizounours préféré parce-que pikachu ne l'aimait pas, ce jour la marqua terriblement au point de transformer sa cuisine en paradis des bizounours mais passons ce détail xD Donc... Reiki se baladait tranquilement joyeusement sans soucis et en chantant quelque chose de sa composition*-* *

" Elle cooourt ! Elle coooourt ! La malaaaaaaadie d'l'amûr ! (ahem... xD)"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto San

Yamamoto San


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMer 10 Jan - 17:42

*Yamamotoseul (avec cest kilo) se promenner tranquil...
quand il apercut Reiki.*

hooo,elle est beeeeeelle...

*intriguer il s'aprocha (de la riviere : cascade)*


si dieu existe qe cette charmente fille veine me parler
*Yamamoto croisa les doigts*

Si Saru était là il serré fou !
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMer 10 Jan - 21:57

*Au moment où le monsieur passait pas loin d'elle, Reiki se trouvait en plein milieu de la rivière style en train de boire de l'eau comme dans les pubs à la télé, mais en fait elle se regardait dedans comme si elle n'avait jamais vu son reflet avant... Y.Y
Le monsieur passa pas loin et des pitites noreilles de chat apparurent sur sa tête. Reiki se releva et regarda dans la direction qu'était celle de Yamamoto en l'occurance*

Cobaaaaye... !!! *-*

*Mais en y réfléchissant mieux, surtout en se souvenant de ce pourquoi elle était venue ici, Reiki se dit qu'elle ne pourrait pas utiliser cet humble personne pour ses expériences douteuses xD*

" Heeeey m'sieur ! Attendez mwa, partez paaaas ! "

*Et boum xD l'adorable Reiki n'avait pas une intélligence suffisement avancée pour se rendre compte que au bord d'une rivière on pouvait trouver aussi des rochers T-T*

" Aïe =o " *dit-elle 10 minutes après xD*

" Dîtes, dîtes vous pouvez pas m'aider? Vous semblez connaitre le coin. Moi j'habite ici depuis le commencement du monde *-* un bail mais je trouve pas la cascade, j'veux me harakiri T-T "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto San

Yamamoto San


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMer 10 Jan - 22:37

*Yamamoto ne compris pas tous*


aea Quoi?


il faut que je l aide!

je vais vous aider vous inquitte pas madame ^^

que pui-je fair?
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMer 10 Jan - 22:52

*La pauvre Reiki sursauta en entandant ce mot monstrueux... impardonable... interdit *-* *

" Ma...ma... ma... madame Oo ? Suis-je aussi vieille ? "

*Ahlala le moyen parfait de foutre en l'air la vie d'une jeune fille normale et sans histoire, seul hic Reiki n'est pas normale xD Elle sortit donc le mot de Nutella de poche taille XXXS xD et l'avala aussi vite qu'il était apparut*

" Owi j'ai besoin d'aide ! Je veux trouvé la ... euh... cas...casco...casca...cascade ! "

*Elle s'approcha du monsieur de telle sorte à être a trois centimètres de lui. Son harakiri pourra enfin avoir lieu *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto San

Yamamoto San


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyVen 12 Jan - 9:46

*intrégée par cette jeune fille yamamoto eu l'air surpris*

mada..demoiselle!
il ne faut pas penser à des chose comme sa

*il faut que je l aide Saru Aide moi sirituelement!!!!!!*

je suis Yamamoto ! enchante rje vais vous aider je connait cette endroit parcoeur ou enfin presque!

*j' éspre qu'on va pas se pommée>_<*

venez gente dame je serait votre preu chevalierGuide !

*lui pris la main*
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyLun 15 Jan - 22:18

*Stupéfaite elle retira rapidement sa noble main de celle du jeune homme... et s'inclina brusquement devant lui*

" Monsieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur tu me protègeras du méchant croque-mitaine? Il voudra surment me manger =0 "

*Finalement elle se releva aussi vite qu'elle venait de s'agenouiller pour ne pas salir sa joli jupe achetée en soldes (je m'égare xD) et regarda le monsieur avec les yeux du chat d'shrek avan de prendre la main du monsieur et reprendre la marche*

" Tu m'aimes hein? =0 Tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto San

Yamamoto San


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyMar 16 Jan - 9:16

*Yamamoto ne compris pas tous...( c est yamamoto)*


heu...bon bas....

Je suis Yamamoto, je te protégerait aupérile de ma vie

je suis le protécteur de la veufes et de l' orphélin

vien,suit moi.



[edit modo: attention c'est 3 lignes d'actions minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Modo sadique
Reiki


Nombre de messages : 633
Localisation : F*** of ? =p
Date d'inscription : 07/10/2005

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptyVen 19 Jan - 22:11

*Reiki, pauvre, démunie, désespérée, clocharde...etc... xD suivit donc ce monsieur qui allait l'aider, en espérant qu'il allait pas la violer u_u"
C'était le petit bois, ils marchaient tranquillement à la recherche de la cascade qui n'existe pas xD mais après tout ce n'était pas grave Reiki avait un encas au cas où elle se perdrait sur la route du harakiri... *

" Monsieur Yamamoto ? Vous avez quel âge ? "

*Quand tu n'as rien à faire et bien parles ! Avait dit un grand... nan laissez tomber, donc la charmante jeune fille engaga une conversation des plus interessantes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto San

Yamamoto San


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) EmptySam 20 Jan - 0:10

*Yamamoto était décidé plus que jamais à aider cette jeune fille en détresse*

alors là s est a droit epuis a gauche,puis droite,apres tousdroit,puis gauche,droite 1 pa sen avan un pas en arriere choisissait votre partenaire xD

heu on on est presque

moi j ai 17ans mademoiselle ^^

*la regarde de façon niée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty
MessageSujet: Re: Grand retour (rivière = cascade *-*)   Grand retour (rivière = cascade *-*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour (rivière = cascade *-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la cascade [PV]
» La riviere [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser