La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 16:27

"Hermite ou non..."

Kiiro n'acheva pas sa phrase. Placée sous la protection de Kal'Alzaroth, Melarorah perdait une partie de son utilité et de son efficacité. Mais comment dire au chevalier noir qu'elle comptait en partie sur le physique attrayant de Melarorah pour faciliter son intégration à la bande de monstres ?

"Bref, quoi qu'il en soit sachez que je persiste à penser que Melarorah est capable d'assumer cette mission seule. Mais nous pouvons toujours lui demander son avis, après tout elle est la première concernée..."

Un filet de détecteur...

"J'avoue... vous battez pourtant des records en matière de protection de votre demeure."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:31

Kal'Alzaroth sourit.

Nous n'avons pas le même systéme... Mais il est vrai que le mien n'est pas mauvais.

Il fit une pause et ajoutat

Et si vous pensiez user des chamres de Melarorah, je tiens juste à signaler que personne ne peut toucher Cairn. Il a develloppé... de maniere inconsciente... un pouvoir qui empeche quiconque de le toucher. Même lui n'a pas le contrôle de cette malédiction.

Je travail sur ce que je sais de cette capacité pour essayer de la déjouer.

Il se rembrumi et dit:

De plus, je ne pourrai accepter qu'elle touche d'autres hommes. Même si c'est une mission. elle n'est pas indispensable. Je ferai bruler ces marrais putrides plutôt que de la laisser être souillée par les choses qui la peuple.

Une froide colere raisonait dans les propose de Kal'Alzaroth, il s'attachait trop vite, il savait. Mais son plus grod défaut était la possesivité. C'est une des raisons pour lesquels il n'avait jamais rien tenté avec Kiiro.

Il calma ses pulsions et prefera adopter sa forme humaine classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:46

Sans aller jusqu'à Cairn, Paro, Orkin ou le troisième lieutenant auraient certainement eu d'interessantes infos à livrer...

"Je ne comptais pas lui demander d'aller jusqu'à se prostituer." rétorqua Kiiro.

"Il ne m'est pas plus agréable qu'à vous d'user de moyens si... bas. Il s'avère juste que les mâles ont tendance à être plus confiants et protecteurs envers une femelle qu'envers un autre mâle, voilà tout. Et si vous y allez avec elle, ces êtres primitifs seraient capables de vous chercher querelle, comme des chiens se battant pour une chienne."

Sa voix se radoucit.

"Je n'imaginais pas que vous vous étiez attaché si vite à Melarorah." fit-elle plus doucement.

"Quoiqu'il en soit... si nous ne pouvons tuer Caïrn, il ne sert à rien de lancer une grosse attaque. Il en réchapperait et n'aurait qu'à reformer une autre bande."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:55

Kal'Alzaroth garda un regard dur.

Alors envoyer Mela n'y changera rien! Elle ne pourra le tuer mais, elle, risque de ne jamais revenir.

Il fixa Kiiro.

Je raserai les marais, exterminant les être y vivant. Ajoutant leur sang nauséabond aux miasmes puants de ses lieux infâmes. Je capturerai Cairn, ou je veillerai a ce qu'il ne reste plus personne à recruter.

Toute trace de sourire avait disparu du visage de Kal'Alzaroth.

Si vous n'imaginez pas mes propres capacités et celles d'Astorth, ceci sera une bonne démonstration.

Son visage se radoucit.

Je n'envisage ceci qu'en derniere possibilité. Mais je prefere ca à voir Melarorah s'enfoncer seul dans ces lieux. Elle a une pudeur, une retenue que vous n'avez plus... et je ne sais si vous l'avez jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:06

"Elle risque surtout d'en revenir avec des informations qui pourraient faire avancer vos recherches sur Caïrn."

Les pupilles ovales de Kiiro se réduisirent à deux fentes verticales. Le sourire qu'elle avait eu en entendant Kal'Alzaroth dire "Mela" s'effaça et elle serra les dents pour s'empécher de le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:10

Elle risque surtout de ne pas revenir du tout... Ou dans un état pitoyable, abusée mentalement et phyiquement.

Kal'Alzaroth avait presque criait sa réponse. Il voyait les gens danser à l'intérieur... leur détente était en parfaite contradiction avec l'ambiance qui reignait entre eux.

Je prefere prendre dix fois plus de temps avec mes ombres et être sur d'avoir des résultats... des resultats sans danger, pour elle comme pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:33

Kiiro ferma les yeux et expira un bon coup. Son but n'était pas de se disputer avec Kal'Alzaroth.

"Je ne pense pas que leur but principal soit de se jeter sur les premières filles venues... ni qu'ils s'en prennent à une fille de leur espèce."

Elle reprit un peu d'alcool.

"A mon humble avis la pire des choses qu'il pourrait lui arriver serait d'être un peu molestée, mais elle n'est pas en sucre que je sache. La possibilité de l'envoyer ne doit pas être écartée d'emblée en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:40

Kal'Alzaroth n'arivait pas à calmer la colere qui grondait en lui...

Vous voulez qu'elle use de ses charmes et vous esperez qu'elle ne sera pas agressée? Mais où croyez-vous que vous l'envoyait?

Il prit sa coupe qu'il n'avait pas totalement fini et avala d'un trait ce qui s'y trouvait. Sa main tremblait et il écrasa la coupe comme si elle était en papier. Il jetta au sol ou elle rebondit avec un bruit métalique sinistre.

Je n'accepterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.. Qu'elle reste si longtemps loi de moi... et que d'autres en profite, d'une maniere ou d'une autre.

Sa voix mellait colère, determination et... autre chose... quelque chose de plus profond... enfouis à l'intérieur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:50

"Plutôt qu'une stupide tentative de séduction qui, en plus d'être dangereuse et, pardonnez-moi, à mon avis n'est pas son fort, je pensais plutôt à son charme naturel. Vous savez, ce petit je-ne-sais-quoi qui la rend attachante, à mes yeux, et attirante, aux vôtres."

La geisha soupira. Kal'Alzaroth semblait du genre possessif et elle se demanda furtivement comment Melarorah le supporterait. Quelqu'un de jaloux et de surprotecteur porterait sans doute sur les nerfs de l'hybride... à moins qu'au contraire être surprotégée ne lui plût.

*Ce sera interessant à surveiller...*

"Vous... comptez faire vivre Melarorah sous cloche, comme une fleur en serre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:57

Kal'Alzaroth eu un mauvais sourire.

Loin de moi cette idée... Mais même la plus belle des fleurs fanerai dans ce marais.

Il ferma les yeux et essaya de rationaliser.

Faisons un compromis. Elle partira là-bas sans moi. Mais mes ombres resteront en permanence avec elle. Je serai donc moins présent pour le culte sans toute fois être totalement absent. A la moindre agression sur sa personne. Mais ombre la defendront et j'ira en personne la chercher.

De plus, Melarorah devra revenir regulierement. Elle pretextera des missions d'infiltrations chez nous.

Kal'Alzaroth ferma les yeux une minute.

Si ce compromis vous vas, nous en parlerons alors avec elle. Nous n'avons pas à choisir sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:20

Kiiro soupira.

"C'est malheureusement à Melarorah que reviendra le dernier mot, je ne peux vous donner aucune garantie que votre compromis sera agréé..."

La perspective de Kal'Alzaroth tournant dans le manoir tel un lion en cage, son attention toute entière dirigée vers le marais, guettant le moindre signe de détresse de Melarorah, était à peine mieux que le laisser partir avec elle.

"Sinon le compromis me convient. Et si elle tient à vous au moins à moitié autant que vous tenez à elle, alors je pense qu'effectivement elle reviendra souvent." finit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:35

Kal'Alzaroth sourit.

Mais le compromis, ce n'est que pour ses retours.

Quoi qu'il arrive, je la guetterai en permanence.


"Eristeus pourra déja y aller, Kareq aussi. Et mes ombres... ce sont elles qui seront les plus dur à gérer... Dans l'ensemble ca devrai aller si je rajoutte 3 foliots et 5 gnomes. Cela ne devrait pas baisser le niveau de surveillance du Manoire"

Il se posa sur une bariere et passa une main sur son visage.

Je suis las...

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:42

"Cela, je m'en doutais...
Vous devriez peut-être aller dormir quelques heures, non ? Le temps passera ainsi plus vite et vous serez frais et dispos pour la retrouver."

Kiiro se reprit une gorgée d'alcool.

"Et vous semblez vraiment avoir eu une très longue journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:49

Kal'Alzaroth sourit.

Pas ce genre de fatigue.

Il se redressa.

J'ai une fête sur les bras et je me dois d'y assister... Sinon, je ne serai pas là, je vous l'assure.

Son visage se durcit, il reprit un air neutre...celui qu'il aimai tant.

J'espere faire bonne impression... Cela ne m'étonne pas vraiment que nous soyons incompris...

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:58

Kiiro réouvrit la porte vitrée et écarta les rideaux. Elle chercha du regard, puis attira un serveur, replaçant son verre vide sur son plateau et prenant deux coupes d'alcool.

"Merci."

La jeune femme se retourna et en tendit un à Kal'Alzaroth.

"Moi non plus... mais si vous aviez vu votre visage, lorsque vous êtes revenu, tout à l'heure... vous sembliez prèt à chasser tous les invités. Et comme vous n'êtes pas à la base une personne avec qui on se lie facilement...
Nous aurons encore plus de mérite si nous parvenons à nous imposer malgré notre mauvaise réputation, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:04

Kal'Alzaroth sourit.

Je n'ai pas à être aimable. Même si j'essaye de l'être avec les gens que je respecte ou que j'apprecie.

Il bu quelques gorgées de l'alcool... Il regarda la coupe qu'il avait écrasé... dommage, il l'aimait bien.

Esperons quand même que certains ne nous detestent pas trop. De tout façon, cette fêt n'est pas un attrape clients. Juste un moment de détente ouvert à tous.

Il joua avec sa coupe à moitié vide.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:19

Aimable, hein ? Hmmm dans ce cas, Kiiro espérait qu'il ne l'appréciait pas trop, sinon les gens qu'il n'appréciait pas avaient su souci à se faire... Il l'avait offensée par deux fois en moins d'une trentaine de minutes, ce qui était un nouveau record pour Kiiro.

"Nous ne sommes pas réellement détestés, les gens sont simplement méfiants. Après tout nous représentons un tout nouveau culte, qu'ils doivent assimiler à une secte, et une organisation qui ne semble pas très catholique... Secte et mafia en un seul groupe, c'est normal que nous ne soyons pas accueillis à bras ouverts. Sans parler du fait que notre représentant principal, vous, n'est pas le genre de personne à susciter des témoignages d'affection.
Donc votre fête est une excellente idée de ce point de vue là, même si ce n'est pas son but principal."

Elle but la moitié de sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:26

Kal'Alzaroth repensa à ce qu'il avait dit à Kiiro plus tôt... Il n'avait pas été particulierement simpathique... Mais elle s'était aventuré sur un terrain dangereux avec lui.

Ce qui m'étonnes, c'est que beaucoup de gens viennent quand même me parler. Et un pourcentage non négligeable des personnes interressantes font desormais partit des notres.

Il fit une pause.

J'ai été odieux.

Il but quelques gorgées et regarda Kiiro dans les yeux.

Avec vous, tout à l'heure. Je m'excuse, je vous l'ai déja dit, je vous concidere comme une amie, une des personnes comptant le plus pour moi sur cette île.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:38

"Un pourcentage non négligeable des personnes interessantes doivent aimer être humiliées en public." rétorqua Kiiro pensivement.

"Il faut réellement tenir à cette organisation pour vous supporter ce soir, vous vous en rendez compte, j'espère ? Même la dernière des prostituées a sa fierté et en tant que geisha ou courtisane occasionnelle je n'ai pas honte de ce que je suis, malgré ce qu'en disent les gens du commun. Je vous croyais par contre au-dessus de ce genre de considérations."

Elle s'interrompit. Kal'Alzaroth l'avait déçue sur ce coup-là, mais bon, elle n'y pouvait rien.

"En d'autres circonstances, je n'aurais certainement pas choisi de devenir ce que je suis devenue." murmura-t-elle en finissant sa boisson.

"Bref, vous êtes pardonné, vous avez des circonstances atténuantes. Mais si vous vous conduisez ainsi avec une personne que vous considérez comme une amie, je n'ose imaginer ce que va subir Cairn s'il tombe entre vos griffes." fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:07

Kal'Alzaroth bu ce qui restait danssa coupe.

Je ne suis pas du genre à me complaire en excuse.
Au final, ce que pense les gens de moi... Je m'en fou.

J'allai mal en début de soirée... Je commencai à me sentir mieux et vous avez provoquer chez moi un sentiment que je n'apprecie guere.

Il reposa sa coupe vide sur le balcon et tourna son regard vers Kiiro.

J'ai beaucoup de respect pour qui vous êtes. Votre profession ne me dérange pas. Je n'irai pas jusqu'a dire au contraire, mais pour moi, cela a peu d'importance et ceux qui vous jugent la-dessus sont de sombres crétins.

Il ferma les yeux.

Toute la segesse du monde ne vaincra jamais les sentiments sinceres.

Il souri et, aprés un regard vers le paysage nocturne dit:

Je tenais juste à vous afirmer une fois de plus que pour vous aussi, je prendrai tout les risques pour vous épargner souffrances et suplices.

Il se pencha à la palisade, lui tournant le dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:28

Kiiro soupira. Lui prendrait tous les risques pour lui épargner souffrances et supplices et elle... allait envoyer l'unique personne à avoir touché son coeur dans un enfer que Dante avait oublié... Ah, ce n'était pas le moment d'avoir des états d'âme ! Elle, qui avait fait assassiner de sang froid sa disciple préférée et avait été capable de verser elle-même le poison dans la coupe de sa meilleure amie, et avec le sourire en plus, n'allait pas battre en retraite parce que Kal'Alzaroth avait des sentiments pour Melarorah !

"Si je dois vous affronter à chaque fois que je compterais sur Melarorah, je ne risque pas de l'utiliser souvent." fit-elle avec amusement.

Un sentiment qu'il n'appréciait guère... La peur ? La jalousie ?

"Quoi qu'il en soit... j'abandonne, pour cette fois. J'imagine à quel point ce qui peut arriver à un être aimé nous touche plus que nos propres malheurs et n'ai aucune envie de vous voir vous torturer à imaginer ce que Melarorah pourrait vivre là-bas."

Elle continua avec un amusement non dissimulé.

"Et si cela peut épargner à nos membres et aux profanes de subir votre charmante humeur, la perte que peut représenter l'abandon de cette mission sera largement compensée."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:57

Kal'Alzaroth regarda Kiiro.

Je ne voudrai pas compromettre vos plans... Mais, arretez de parler de Melarorah comme d'un... instrument. Elle est humaine et doit evoir l choix. J'ai l'impression qu'elle est à vos ordres.

Kal'Alzaroth haussa un sourcil

C'est pas vous qui lui avez demandé de me séduire?

Il rit legerement, pour montrer qu'il plaisantait, enfin... il se demanda vraiment si Kiiro n'avais pas fait ça pour le tenir d'une maniere ou d'une autre.

Quand à mon humeur...

Il sourit bizarement.

Elle est ce qu'elle est... Je suis assez lunatique, exprimant de maniere quelque peu... abusive mes sentiments.

Et je n'ai jamais dit que je devais être charmant pour séduire les nouveaux... Au pire je deleguerai ça au fur et à mesure.

Il sourit, sous entendant que Kiiro ferait partit des "heureux" élus pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:10

Kiiro le regarda avec sérieux.

"Vous pensez réellement que Melarorah est ce genre de fille ? Non seulement je me vois absolument pas lui demander ce genre de... service mais en plus elle serait plutôt du genre à faire l'inverse, si j'avais osé lui demander cela.
Et j'étais à cent lieues d'imaginer l'effet qu'elle produirait sur vous... sinon je ne vous l'aurais pas présentée, vous pensez bien..." fit-elle avec ironie.

Abusive, ça, oui. Il ne connaissait pas Melarorah depuis 24h et déjà elle semblait irremplaçable à ses yeux. Kiiro gémit en levant les yeux au ciel.

"Par pitié, Kal'Alzaroth, épargnez-moi de leur faire passer des entretiens d'embauche, je n'ai absolument pas le flair pour juger des Fleurs du Mal potentielles. A la limite, je veux bien m'occuper des oeufs de firelezard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:23

Kal'Alzaroth sourit... du sourire de celui qui a revenche à prendre.

Ho, mais je suis sur que vous êtes tout à fait aptes à determiner du potentiel d'une personne...

Cependant, pour l'instant, je peux encore m'acquitter de cette tâche.

Nous verrons plus tard, il y'a tellement de volontaires.

Il se retourna ne fois de plus et s'appuya sur la barriere du balcon.

Les ténèbres...

Il s'arreta de parler.

Pour ce qui est des Firelezard, je vous offre cette charge, si bien sur, vous en avez le temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:30

[une revanche ? oO]

"J'avoue que je ne me suis pas trompée sur le potentiel de Melarorah." rétorqua Kiiro avec ironie.

La phrase interrompue de Kal'Alzaroth l'intrigua mais il changea de sujet, l'empèchant de satisfaire sa curiosité.

*Penser à lui demander à propos de ces ténèbres...*

"Pour les Firelezard, je suis tout à fait d'accord pour m'en charger. D'ailleurs cela fera plaisir à Kisarath de rencontrer ses futurs compagnons.
Cela ne vous ennuie pas de déléguer vos responsabilités ? Je pense que cela fera mûrir certains de nos membres." précisa-t-elle en songeant à Darc Primal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser