La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 0:15

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 0:25

Kiiro le regarda, abasourdie. Pour qui la prenait-il ? Une vulgaire prostituée de bas étage ? Ou même une strip-teaseuse ? Si Kal'Alzaroth n'avait pas été une personne très respectable aux yeux de la geisha, elle l'aurait sans nul doute giflé.

"Je mettrais vos paroles sur le compte de l'alcool que vous bu et ferais mine de ne pas m'en offusquer." siffla-t-elle.

Elle l'écouta néanmoins avec attention. Si son altesse sérénissime lui faisait la grâce et l'honneur de bien vouloir condescendre à partager avec elle ses soucis, Kiiro n'était que trop heureuse de l'écouter...
Elle eut néanmoins un petit soupir vaguement méprisant lorsqu'il eut fini de parler. Pour toute autre personne, elle aurait trouvé la réponse très évidente : il était très probablement amoureux. Mais pour Kal'Alzaroth... La jeune femme ne voyait pas très bien quel genre de fille aurait bien pu le "décrocher".


"Je ne vous connaitrais... je croirais très sincèrement que vous... qu'il y a une fille dans l'air. Les symptômes y ressemblent en tout cas." constata-t-elle.

"Voulez-vous m'en dire plus, je vous prie ? Oh, je ne vous demande pas son nom s'il s'agit effectivement d'une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 0:43

Non, enfin... Il y'a bien une fille, mais ça c'est plutôt la partie positive.

Il fit une pause.

Je dois vous avouer que, même si c'est ridicule, je ne sais même pas pourquoi je suis dans un tel état de disgrace...

La fatigue peut-être.

Il repensa aux longues journées qu'il avait vécu. Mais non, celles-ci, bien qu'éprouvantes, n'avaient pu le vider ainsi... ni lui bruler le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 0:51

"Cet état de disgrâce, comme vous le dites de façon si charmante et romantique, s'appelle "être amoureux" si je ne m'abuse."

Kiiro prit quelques gorgées de sa boisson puis, sans le moindre tact :

"Elle vous a plaqué ?"

La conversation interessait la geisha mais elle ne se sentait pas encore d'humeur à prendre des gants avec Kal'Alzaroth. Cela lui apprendrait peut-être à faire la part des choses entre ses problèmes de coeur et le reste du monde. Les invités et les Fleurs du Mal n'y étaient pour rien, si une fille quelconque le faisait souffrir. Et il regretterait d'autant plus son comportement, lorsqu'il se serait remis, s'il s'apercevait qu'il avait fuir toutes les personnes autour de lui.

"Ou bien elle vous manque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 0:58

Kal'Alzaroth regarda Kiiro.

Je pensais vous avoir dire qu'Elle n'avait rien à voir dans tout ça.

Si seulement je savais ce qui me fait tant de mal...

Rien ne sert de vous le cacher, il sagit de Melarorah.

Il attendit de voir la réaction de la geisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:05

Kiiro s'étrangla avec son alcool et toussa durant une poignée de secondes. Quand sa quinte de toux se fut achevée, elle se redressa, une main sur la poitrine, les yeux un peu rouges.

"Enfin, soyez sérieux, ne me prenez pas pour une idiote ! Vous la connaissez depuis un quart d'heure grand maximum !"

Melarorah ! Ridicule ! Elle était, certes, bien faite, mais sociable comme un chat sauvage ! Et pas interessée par les hommes pour un sou ! Kal'Alzaroth aurait pu dire Fuurin ou Hecate Chaton, ç'aurait été à peu près aussi crédible.
La geisha leva les yeux au ciel avec un haussement d'épaules. Pfff... Melarorah...


"Vous n'êtes pas forcé de me dire son nom mais épargnez-moi au moins de me mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:10

Kal'Alzaroth sourit, plus sincerement cette fois.

D'ici 5 ou 6 heures, je devrai la retrouver dans ma chambre.

Il ménagea un petit suspens.

Je vous ai déja parlé de la capacité des Dragons à retourner dans le passé... Et bien je peux vous assurer que c'est extrémement pratique.

Il s'approcha de Kiiro et lui dit.

D'ailleur, je dois vous remercier. Sans vous, je ne l'aurai peut-être jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:19

Dans... sa... chambre ? Hé bien, ils ne perdaient pas de temps ! Kiiro eut un petit regard admiratif et ébaucha le geste d'applaudir, avec un petit sourire amusé.

"Et... pour elle ? Est-ce au moins réciproque ?"

Melarorah... remarque, cela prouvait au moins le bon goût de Kal'Alzaroth. Et aussi d'elle-même : elle ne s'entourait pas de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:22

Kal'Alzaroth sourit.

Je l'espere. Je tiens beaucoup à elle. Et je ne voudrai pas la perdre si vite.

Il soupira.

Il me tarde que cette fête se termine afin que je puisse la rejoindre. Elle me manque déja.

Je n'ose imaginer l'avenir, mais je suis pret à le découvrir avec elle.

Il sourit.

Et avec les Fleurs du Mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:34

Kiiro comprenait un peu mieux son attitude et son humeur de chien. Elle-même ne réagirait sans doute pas très différemment si six longues et ennuyeuses heures la séparaient de son aimé.

"Mon dieu, c'est d'un attendrissant... j'aurais presque envie de vous dire de repartir dans le futur avec Astorth, vous savez ?"

Kiiro s'appuya contre le mur. Melarorah avait déjà beaucoup eu à souffrir, et si Kal'Alzaroth était prèt à lui apporter un tant soit peu de bonheur, elle ne pouvait qu'approuver.
Mais si Kal'Alzaroth avait le malheur de faire ne serait-ce qu'un seul pas susceptible de faire souffrir Melarorah...
La geisha observa la couleur de sa boisson. Comment dire à Kal'Alzaroth qu'il était de toute façon condamné à la perdre ? Bah, inutile de le lui dire maintenant et de gâcher son bonheur, s'il durait, il le découvrirait bien assez tôt...


"Pourquoi ne vous a-t-elle pas raccompagné dans le passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 1:41

Kal'Alzaroth sourit.

Nous connaissons tout les 2 la sociabilité de Melarorah... Ces receptions ne lui convienne pas. Pourtant, j'aurai fait d'elle la reine de la soirée. Et personne n'aurait pu lui manquer de respect.

Le visage du jeune homme se rembrumis

Mais encore une fois, notre séparation n'est pas l'éxplications à cette douleur que je ressens...

Bah! cela finira par passer.


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 9:40

Melarorah n'était déjà pas très sociable, alors l'imaginer en reine de la soirée...

"Et selon vous, quelle est-elle, cette explication, si vous en avez une ?"

Un serviteur, un plateau de cocktails à la main, s'aventura jusqu'à eux et leur présenta ses boissons dont la geisha prit un verre.

*Melarorah et Kal'Alzaroth ensembles... incroyable ! Enfin, tant qu'il ne me la met pas enceinte... Incroyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 14:37

Kal'Alzaroth se détourna, regarda le vide un moment et reposa ses yeux sur Kiiro.

A vrai dire, et même si c'est ridicul, je n'en sais trop rien... Mais bizarement, je me sens déja mieux.

Il sourit plus chaleureusement à la geisha.

Et vous, comment allez-vous? N'entendez pas là la queston de politesse habituelle, Je veux vraiemnt savoir si tout se passe bien pour vous.
Je vous concidére comme une amie vous savez, j'apprecie énormément nos conversations.

Il fit apparaitre une coupe de sang tiéde et en bu quelques gorgées.

"Il faudra surement que je fasse renouveler mes reserves aprés la fête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 14:46

*Nos conversations... qui vous feront passer les quelques prochaines heures le moins désagréablement possible.* songea avec amusement la jeune femme.
Elle vérifia sa manucure et le poli de ses ongles.


"Ma vie est faite de hauts et de bas... Kisarath par exemple m'apporte beaucoup de bonheur mais aussi de soucis, je la soupçonne d'être mélée à la mystérieuse vague de disparition qui frappe tous les animaux de compagnie du voisinage... sans parler de sa crise d'adolescence : elle commence à réclamer des pierres de feu, de longues heures de vols et des proies un peu plus combatives qu'une charolaise suralimentée..."

*Je traverse une désagréable période de chasteté par dessus le marché...*

"J'ai songé à l'envoyer s'amuser dans la montagne, comme votre Astorth, mais la savoir loin de moi m'est à peine supportable."
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 14:54

Kal'Alzaroth comprenait trés bien ce genre de sousis, les ayants lui même subis.

Ne vous inquietez pas, c'est tout à fait normal. Si elle veut s'amuser un peu, n'oubliez pas que Cairn et ses monstres tentent toujoours quelques incursions... Peut-être devrions nous les attaquer un de ces jours. Les Fleurs doivent savoir sortirent leurs épines empoisonnées.

Il sourit.

Essayez de la garder pres de vous le plus souvent... Profitez de sa taille.Mais si parfois elle veut rejoindre Astorth pour que celui-ci lui apprene deux/trois trucs de dragon, laissez là sortir. Ca lui fera beaucoup de bien, et vous permetra de penser une peu à autre chose.

Il s'appuya contre la bariere, bu quelques gorgées et fit tourner sa coupe entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:01

"J'y réfléchirais."

Kiiro approuva et reprit une gorgée de sa boisson.

"Je songeais justement à vous proposer de tenter quelque chose contre eux. Une organisation de la taille de la notre ne pourra rester longtemps en dehors de ce conflit et cela nous ferait une excellente réputation auprès de la populace."

Kiiro ignorait jusque où avaient progressés les monstres de Cairn, mais les repousser ne serait sans doute pas une tâche trop ardue.

"Que savez-vous d'eux, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:09

Kal'Alzaroth bu encore quelques gorgées.

Oui, la plebe se laisse facilement séduire par les actes héroiques.

Il posa sa coupe vide sur la rembarde et poursuivis.

J'ai été agressé avec Kumiko par ces monstres. Ils sont à moitié annimaux, ce qui leur procure une grande force.

Je sais que Cairn et ses sbires vouent une haine intarrissable à l'humanité.

Avant son arrivée, les tribus d'hybrides se battaient entre elles pour le contrôle des marais. Il a tué les divers chefs et a pris la tête d'une véritable armée.

Pour le reste, je sais qu'il n'a pas encore lancé de grosses offencives.
Peut-être attend-t-il le bon moment?

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:16

"Je pense que le moment est bien choisi pour lancer une petite offensive. D'une part nous désorganiserions le prochain raid qu'il prépare et de l'autre cela nous permettrait de comparer nos forces respectives."

Kiiro regarda Kal'Alzaroth puis détourna le regard.

"Je vous avouerai..."

Elle hésita.

"Je n'ai pas pris Melarorah sous mon aile simplement pour qu'elle s'occupe de Kisarath."

La geisha n'avait pas envie de révéler tous ses plans à Kal'Alzaroth, mais elle pouvait au moins lui en révéler une part qui le concernait plus ou moins. Elle n'avait pas prévu que Kal'Alzaroth et Melarorah débuteraient une relation personnelle et se sentait du coup obligée de lui dire une partie de ce qu'elle envisageait pour l'hybride. Après tout, cela concernait à la fois son organisation et la femme qu'il fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:25

Ha?

Kal'Alzaroth sembalit plus curieux qu'étonné.

Vous avez donc des projets pour elle.

Il sourit à ca phrase.

Vous savez qu'elle n'acceptera peut-être pas? Elle peut être trés... tête de mule.

Il eu un leger rire.

J'aimerais être informé de ces projets, surtout s'ils touchent aux cultes.
Pas tout évidemment. Mais juste assez pour être sur que les différents projets dont on me fait part ne vont pas se géner mutuellement.

Et puis... j'aime être dans le feu de l'action.

Son sourire changea... Ou tout du moins, l'expression qu'on lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:34

Kiiro se demanda comment Kal'Alzaroth le prendrait. Ah, c'était réellement ennuyeux, qu'ils se mettent en couple. C'était bien, pour eux, mais pour elle c'était un peu contrariant...

"Je le sais mais je sais aussi qu'elle ne refusera jamais une mission dangereuse ou de remplir sa parole."

La courtisane reprit un peu d'alcool.

"Et j'ai sa parole.
Je comptais envoyer Melarorah aller à la rencontre de Caïrn et compagnie, en raison de son... apparence, et de prendre la mesure de leur force. Ou de les infiltrer, dans le meilleur des cas. Avec tous les risques que cela comporte s'ils découvraient son double jeu, bien sûr. Une espionne, en d'autres termes."

Kiiro passa sous silence qu'elle appelait mentalement cette mission le crash-test, pas sûre que Kal'Alzaroth l'apprécie.

"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:46

Kal'Alzaroth fut plus touché qu'il ne le montra. Apeine rencontrait-il Melarorah, qu'il risquait déja de la perdre.

C'est une bonne idée.

Kal'Alzaroth fit une pause.

Mes Ombres et mes serviteurs on du mal a être rès éfficaces dans les marais de Cairn... Notament car ils sont lon de moi.

Il respira profondément.

J'approuve votre idée, il serait bon qu'elle y aille. Mais... elle n'ira pas seule.

Il regarda Kiiro et lui sourit.

J'irai avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 15:57

"Evidemment." fit Kiiro en levant les yeux au ciel.

"Il ne suffit pas de leur livrer Melarorah sur un plateau d'argent pour ainsi dire, il faut aussi que l'on jette le chef des Fleurs du Mal et du Culte du Dragon dans la gueule du loup."

Elle posa son verre sur le bord du balcon.

"A deux vous attirerez bien plus l'attention qu'une personne seule et si par hasard vous êtes reconnu, vous mettrez bien plus Melarorah en danger que si elle y allait seule. Ce n'est pas une humaine, elle est des leurs. Elle possède, chose que ni vous ni moi ni personne d'autre n'avons, une chance infime qu'ils l'épargnent et lui fassent confiance.
Imaginez dans quelle situation nous nous retrouverons si vous êtes capturés par nos ennemis."

Kiiro se sentait un peu mal à l'aise dans le rôle de la méchante qui voulait à tout prix séparer les deux amoureux (et accessoirement envoyer l'un d'eux à une mort presque certaine) mais les Fleurs du Mal et la lutte contre Caïrn nécéssitaient quelques petits sacrifices. Après tout on ne faisait pas d'omelette sans casser des oeufs.

*Fût-ce des oeufs de dragons.* songea-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 16:04

Ho, mais je ne pense pas qu'il me reconnaitrons.

Kal'Alzaorth eu un drole de sourire. Les portes vitrées menant aux balcons se fermerent et les rideaux tomberent, protégeant l'homme de la vue de tous... sauf de Kiiro.

En fait, je suis même sur qu'ils ne me reconaitrerons pas. Et il ne pourrons me faire aucun mal.

Il ne perdit pas son drôle de sourire mais ce cambra soudain. Il subit sa semi transformation habituelle. Ses ailes apparurent dans son dos, ses cornes pousserent sur sa tête, ses griffes s'allongerent, ses canines déja proéminentes se changerent en crocs et son facié se transforma subtilement.

Enfin... il pourrons toujours éssayer.

Il eu un mauvais sourire qui dévoila ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 16:10

Kiiro fit un pas en arrière et hocha lentement la tête, impressionnée. Elle reprit une gorgée de sa boisson.

"Est-elle... au courant ?"

La geisha continuait de songer qu'il valait mieux que Melarorah y aille seule, mais si Kal'Alzaroth trouvait réponse à tout, alors il n'y avait aucun problème.

"Et durant votre absence ? Qui coordonnera notre action ?"

La plus élémentaire prudence était de ne pas envoyer l'un des membres les plus importants, si ce n'était le plus important, dans le camps ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) EmptyJeu 21 Déc - 16:16

Kal'Alzaroth réagis à la réaction et à la retenue de Kiiro. Il atténua sas traits et racourcis ses ailes et ses cornes.

Oui, et elle en sait plus encore.

Pendant mon absence, vous n'aurez qu'a recruter des membres pour ce qui se prépare. Je vous ai nommé Languedragon pour me seconder.

Il fixa Kiiro.

De toute façon, je ne pense pas que nous pourrons rester longtemps là-bas. Cairn ne communique qu'avec 3 de ses plus anciens seconds: Paro, Orkin et Maerzek. Ce sont eux qui transmettent les ordres.

Il fit une pause.

Il a tissé autour de sa cabane un filet de detecteur... et ce sur tous les niveaux d'existence. Même mes ombres et mes serviteurs ne peuvent passer.

Il sourit et poursuivis.

Niveau hermitte, il est pire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty
MessageSujet: Re: Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)   Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon, Pv Kiiro/Alza (je peux fair plusieurs pv en mêm tps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser