La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 22:47

Il fesait beau.Très beau malgrès l'hiver qui s'installait.Moon de bonne humeur s'approcha de l'eau sous sa forme de louve.Elle toucha l'eau avec sa patte.Elle était gelée a t-elle point qu'elle ne put retenir un hoquet d'éxclamation.Mais il fallait qu'elle y aille.Elle plongea.Puis en ressortit aussitot.

"Brrrrrrr...."

Elle repris sa forme humaine.Elle avait déjà moins froid,mais elle était trempée

"Bon =.="

Elle se secoua et sécha ses cheveux jusqu'a ce qu'un bruit la fit sursauter

"Qui est là?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 22:56

* rydia sous sa forme de panthere noire sortait des quelques broussailles alentours pour venir laper la surface de l'eau glaciale. sa gueule était un peu ensanglanter. non, elle n'était pas blessé, c'était simplement les restes de son repas de midi XD *

* elle commença a se transformer sous les yeux de moon qu'elle n'avait pas remarquer. ce n'est qu'une fois sa transformation terminer qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule*

* rydia était...comment dire... confuse. elle ne savait pas quelle attitude adopter*

heu... bonjour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 23:01

Moon dévisagea Rydia.Elle aussi pouvait se métamorphoser? Cette rencontre promettais d'être interressante.

"Bonjour.."

Elle sourit.Puis se rendit compte qu'elle était toujours aussi trempée.

"Atchouuum!!!"

Et voilà.Il ne manquait plus qu'un rhume.

"Je m'appelle Moon.Mais....Vous aussi vous vous métamorphosez en un animal?"

Sa curiosité ne la surprenait guère
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 23:05

* rydia venait d'essuyer vite fait les traces de sang qui restaient autour de sa bouche quand la jeunne fille lui repondit*

* rydia ne tilta pas tout de suite puis en se repassant la phrase dans la tete elle compris*

vous aussi vous vous transformez??!!

* tant sa surprise était grande, elle avait, sans en conscience, haussez la voix. limite elle criait ^^'*

* elle s'approcha de la jeune fille d'un air à la fois heureux et sceptique*

je me nomme rydia, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 23:32

Moon remarqua qu'elle n'était pas la seule a être surprise.Elle se métamorphosa en loup et lui lecha les mains,comme pour lui répondre.Puis poussa un autre éternuement.

"Aptchii!!"

Puis repris forme humaine.

"Excuse moi,je suis un peu enrhumé après avoir plongé dans le lac."

Elle remarqua une petit tache de sang dérrière son pouce gauche.Aurait-elle mangé quelque chose? Elle meme avait faim

"Alors...D'où venez vous? Etes vous une voyageuse? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyMer 13 Déc - 23:44

* rydia explosa de joie quand elle eu confirmation que la jeune fille en face d'elle était bien de la meme "espece" qu'elle. elle savait qu'il en existait d'autre comme elle de part le monde, mais n'en avait jamais rencontrer un seul durant ses quatres années d'errance*

ah pardon..

* elle lâcha moon, génée, qu'elle avait prise dans ses bras ^^' *

je viens d'une province située proche des montagnes et de la fôret, il me semble que c'était en chine mais je ne suis pas sûre. et vous? d'où venez vous? avez vous un "clan"?

* rydia ne pouvait manifestement pas cacher sa joie ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyJeu 14 Déc - 20:36

"Un clan? Oui,j'en ai bien un.Mais nous vivons séparé,a cause de certain problème."

Moon se rendit compte qu'elle avait de plus en plus faim.Elle regarda autours d'elle,mais rien.Elle n'allait tout de meme pas manger de l'herbe!!

"Au fait..."

Elle regarda dérrière puis repris.

"Est ce que tu t'es déjà baladé dans les villes le soir?"

Une question stupide,pourtant,Moon était avide de conaitre sa réponse

"Mes questions te gène? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 0:13

* rydia secoua vivement la tete, les questions de la louve ne la genaient en aucune façon, elle avait confiance. elle qui avait tant de mal a accorder sa confiance l'avait pourtant donner à cette jeune fille. elle s'était sans doute précipité, mais n'en avait pas conscience en ce moment aussi répondit elle*

oui, je m'y promene parfois tard dans la nuit, je trouve que la journée il y a trop de monde

* elle voulait savoir, savoir comment moon avait vécue, partager leurs expériences respectives. elle était avide de connaissance, peut etre en aprendrait-elle plus sur les humains dit "normaux", comment s'étaient-ils comporter avec moon etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 14:10

Moon baissa la tête un instant.Elle semblait réfléchir.

"..."

Puis elle regarda Rydia,sous sa forme de loup

"Je suis bien contente d'avoir trouvé une personne comme moi.Les humains ne sont pas très interessant."

Elle continua

"Ils sont insouciant,et réagissent par la peur face a une simple métamorphose.En fait,ils sont tout simplement...inconscient."

Moon repensa a la question qu'elle avait posée

"Méfie toi.Ils peut y avoir parfois pire qu'un humain.Je le sais,parce que j'ai déjà vu un être semblable."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 20:42

* face au discour de moon, rydia en conclut que la vie n'avait pas été simple pour la jeune fille non plus. apparement, les humains devaient tous etre les meme...*

pire qu'un humain, est-ce vraiment possible....? les humains ne sont pas seulement inconscient, non, ils sont tout simplement....

* elle s'arreta un moment puis reprit avec un air de dégout*

... immonde...

mais s'il y a pire qu'un humain sur cette terre, je me demande bien à quoi cela peut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 21:45

Moon secoua la tête

"C'est exact"

La louve fit comme un pas en avant,fixant Rydia

"Un humain est un être a qui tu ne peut pas faire confiance.Et pourtant..."

Sa queue balayait légerement les feuilles mortes

"Il y a quelque chose d'encore plus horrible que lui.Quelque chose qu'on ne peut décrire.Quelque chose...d'effrayant."

Moon s'aretta un instant.Puis reprit.

"Et il est tout proche.Ici même.Il erre dans les rues.Il sème la paranoia autours de lui."

Puis elle se tut.A quoi bon en dire plus.

"C'est pour cela que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 21:52

ttsss

* elle ferma les yeux, un sourire ironique au coin de la levre avant de s'adosser a un arbre non loin*

où qu'on aille on trouvera toujours de la merde sur notre chemin c'est ça? les humains ne me font pas peur, ils me repugnent, c'est tout. alors j serai curieuse de savoir si cette "chose" peux me faire peur.

* elle regarda moon avant d'enchainer*

tu dis etre là à cause de cette chose, est-ce que à tout hasard elle n'aurait pas attaquer ton clan ou quelque chose dans le genre?

* son regard s'attendrit*

je n'ai plus de clan, mais si je peux te venir en aide dit le moi. d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 22:07

"Je ne suis pas folle.Je sais ce que je vois."

Elle s'allongea dans l'herbe et repris petit a petit forme humaine.

"Non,pas vraiment.Mais j'ai un lien avec elle.Je ne sais pas encore ce que c'est vraiment.Je pense le découvrir bientôt.J'éspere."

Sa main frola un papillon qui s'envola

"Merci.Je ferai de meme pour toi."

Moon regarda alors Rydia.Ses yeux vert semblaient se fondre dans le décor.

"Et toi.Pourquoi et tu venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) EmptyVen 15 Déc - 22:45

je ne dit pas que tu ments, je serai simplement curieuse de croisé ce genre de créature un jour

* rydia détourna le regard quand moon lui demanda pourquoi elle était là*

en fait, c'est par hasard que j'ai attérit ici. ça fait quatre ans que j'ai quitté ma région natale, je ne pouvait plus y rester, ou plutot si. j'aurai pu rester, au prix de nombreux sacrifices, trop nombreux à mon gout. alors je suis partie en voyage dira-t-on

* sa voix avait quelque chose de nostalgique et de triste à la fois*

mais je suis contente, j'ai enfin rencontrer une de mes semblables, meme si pour ma part je ne peux parler le langage humain lorsque j'aborde mon apparence animale

* elle regardait moon en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty
MessageSujet: Re: Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)   Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade glacée (Rydia et pas obligatoirement PV^^mrd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]
» une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser