La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à la recherche de plus de force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 20:51

*Darc était persuadé que Kal'Azaroth ne lui avait pas donner de dragon car il pensé qu'il était faible ,Darc alla dans le désert trouver quelque chose qui pourrait faire changer d'avis a Kal'Azaroth Darc était même prêt a mètre sa vie en danger de mort pour cela il marcha pendant des heure pour enfin trouver peu être se qu'il était venu chercher Darc se trouva devant une sorte de grande montagne faite de terre ou plusieurs trou la percé en fait il se trouvé devant une fourmilière géante mais qui abrité non pas des fourmis géante mais bien des fourmis guerrière que l'on appelle les Thri-kreen,Darc était bien décidé a allé chercher la tête de la reine des Thri-kreen la plus puissante de toute pour montré a Kal'Azaroth que malgré son jeune age il pouvait être a la auteur d'avoir un dragon il s'avanças devant un des trous deux gardes étaient posté la il prit deux Kunai un dans chaque main puis se lança sur eux leur découpant les membres tous se passé pour le mieux quand il entendit derrière les rochers un bruit.*

Thri-kreen:à la recherche de plus de force Qwalo1wlqp6
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 21:24

Une ombre avancait doucement dans l'ombre.Le souffle inaudible,Moon avancait silencieusement entre les rochers.Se fondant dans l'ombre,on pouvait voir un loup au pelage noir,avancer à taton,à l'affut du moindre bruit suspect.Sa queue se balancait de droite a gauche,éffacant petit a petit ses traces de pas.Puis soudain elle bondit,semblable a une ombre,sur un troisième garde qui était sortit pour vérifier d'ou provenait les bruits.Lui mordant rapidement la gorge,elle attérit dans le trou,semblable a un tunnel noir.On ne pouvait apercevoir seulement ses yeux,semblables a deux lumière scintillante dans le noir.Elle regarda Darc,le dévisageant,puis se retourna et se mit a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 22:14

*Darc qui n'avait pas vu les troisième garde eu bien de la chance que la personne ou la chose qui tua le troisième garde si non il aurait pu sonner l'alarme et sen aurait était fini de Darc car comme tout le monde sait les Thri-kreen sont comme un clan si la reine est en danger elle peuvent devenir incontrôlable ainsi dévastant et tuant tous ceux qui ose se mettre sur leur chemin et pourtant ses le risque que Darc a décidé d'affronté il eu comme un remerciement avec le coeur envers se qui avait tuer les troisième garde et que les mot ne pu exprimer Darc regarda les yeux luisant dans le noir et fit un signe de la tête en gage de merci puis il s'aventura dans le tunnel s'éclairant avec un talisman bleu qui projeté une forte lumière il atterri en suite dans une sorte de garde manger ou des morceau de chair humaine et autre en décomposition qui pourrisse la, ainsi qu'une odeur abominable en ressortait Darc marcha sur le tas de cadavres pour rentré dans un nouveau tunnel a l'intérieur de celui si il entendu une Thri-kreen nourrisseuse venir ,Darc fit demi tour et couru vers et sauta dans les cadavres pour se cacher *

~une nourrisseuse parfait elle va me conduire a la reine ~

*La nourrisseuse pris un torse de cyclope dont des mouche avait dévoré l'oeil ,la nourrisseuse ainsi reparti Darc sorti de sa cachette et se mit a la suivre ne faisant pas de bruit pour ne pas éveillé ses soupçon ,il la suivi jusque dans une salle repli de petit Thri-kreen et d'oeuf*

~la pouasse il n'y a pas la reine~

*Darc sorti et tua la nourrisseuse et les bébé Thri-kreen puis il regarda les oeuf il donna un coup de pied dans un qui alla s'éclaté contre une espèce de gros rocher*

PPPPfffffffffff

*entre temps que Darc soupira le gros rocher dont la glaire de l'oeuf couler se mit a bouger ,Darc tournât la tête et vit que les oeuf n'étaient pas la par hasard *

Oh Merde !!!

*le rocher en fait était l'abdomen de la reine qui avait l'air fortement n colère ,elle était plus grosse que les gardes et sûrement plus forte elle leva son mandibule droit acéré de croc pour tuer Darc il esquiva l'attaque ses yeux devinrent rouge sang pui il chargea la reine ses Kunai en avant ,il pu attendre le ventre de la reine muni d'écaille *

Prend toi sa!!!!

*Les Kunai de Darc se brisa au contact puis il se prit un coup de mandibules qui le fit virevolter contre la paroi de la salle il se releva le dos en sang il se mit accroupi et se concentra a l'intérieur de sa main se format une grosse boule lumineuse arriver a sa puissance il se jeta sur la reine visant toujours le ventre ,quand il toucha la reine de toute sa puissance une lumière aveuglante éclaira la salle ,quand elle sa dissipa Darc était allonger par terre dans le coma a coter de l'énorme Thri-kreen Morte *
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 22:27

Moon courait a en perdre aleine parmis les couloirs.Contournant les couloirs,elle dut a mainte fois se cacher car les Thri-kreen passait souvent dans les couloirs.Elle en tua quelques un avant d'arriver dans une salle étrange.Elle chercha quelque chose des yeux puis décourvrit enfin.Un étrange pendentif.Elle le pris entre ses crocs.Mais au moment ou elle allait partir,elle entendit un grand bruit dans la salle d'a côté.Elle sembla hésiter,puis se précipita sur place.L'étranger apparement,avait pénetré dans la salle des oeufs.Elle regarda la reine,morte a côté de lui.Il semblait gravement blessé au dos et inconscient.Heureusement,personne d'autre n'avait remarqué le massacre.Ils avaient encore un peu de temps.Elle s'avanca vers Darc et le renifla.Il était encore en vie.Elle reprit alors sa forme humaine.Dégageant ses cheveux d'un coup de main,elle se pencha vers lui et regarda son état.Mais ils devaient faire vite.Elle lui tapota doucement le visage.

"Hey....Réveille toi...."

Elle essaya de le relever et le fit tenir contre la paroi.Puis le prenant par les épaule,elle attendit qu'il se reveille...Si il le pouvait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 22:48

*Darc se réveillât a cote d'une jeune fille qui le maintenait *

que c'est il passé ? qui est tu que fait tu ici ? c'est dangereux

*puis recomencas a somnoler les yeux a moitié fermer il se releva a l'aide la jeune fille puis regarda autour de lui voyant la reine des Thri-kreen morte*

j'ai réussi ! j'ai réussi !

*Darc marcha de travers encore un peu sonner jusqu’à la dépouille de la reine il tomba a genoux devant sa tête ,il pris en suite un Kunai la lui trancha ,puis la mit dans un drap noir et se alla vers la jeune fille lui prenant la mains et la tirant en dehors de la salle*

viens il faut pas rester la !
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 22:56

"...???...."

Moon le regarda prendre la tete de la reine.Pourquoi fesait-il ca? Elle n'en avait aucune idée.Mais au moins,il avait réussit a se reveiller.C'était déjà ca.Vint au moment ou ils coururent dans les galleries.Ils tournèrent a droite,puis encore une fois a droite.On pouvait entendre des sons horrible venant de dérrière.Apparement,ils avaient découvert le cadavre de la reine.Continuant de corurir avec Darc,elle s'aperçut qu'ils essayait de les encercler.En effet,quelques gardes apparurent,leurs barant le passage.Moon,instinctivement,repris sa forme de loup et bloqua un garde a terre.Mais il ne fesait qu'augmenter.Elle regarda Darc.Heureusement,elle savait parler le language humain meme en étant louve.

"Et maintenant?"

Il n'y avait pas vraiment d'issue a ce moment là.Ils était bel et bien encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 23:12

*"Et maintenant?"se mot se répéta dans la tête a Darc ,ils étaient encerclés Darc regarda les Thri-kreens furieux autour d'eux *

Je n'ai plus de pouvoir pour utiliser mes attaque spéciales il va falloir se battre a moins que tu sorte un truc de ta poche .

*Darc prit trois Kunai deux en main et un dans la bouche il était prés a se battre puis une idée lui traversât l'esprit un se concentra un flux d'énergie apparu puis se dissipa il essaya a nouveau sans résulta*

je peu nous sortir de la mais il me faut du pouvoir pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 23:26

Ils était dans une mauvaise situation.Dans une très mauvaise situation.Les Thri-kreens semblait avoir remarqué que Darc possedait la tête de leur reine.Il avancait petit a petit,prévenant tout le monde a la ronde.

"Mmmm...Mauvaise chose."

Elle regarda Darc.Elle pouvait bien essayer de les sortir de là,mais apparement,lui meme avait une autre idée.Mais il n'avait pas de pouvoir.

"Je peut te transferer les miens,je l'ai déjà fait plusieurs fois.Mais quand je le ferai,surtout,ne bouge pas.

Et sans attendre sa réponse,Moon repris forme humaine et pris une de ses mains.Elle ferma alors les yeux.Le plus dure était de séparer son pouvoir et son énergie vitale.Puis elle retira ses doigts et enfin sa main.

"Je ne peut rien faire d'autre désormais,alors vas-y.

Elle fixa d'un regard noir les Thri-kreens.Un regard vert pleins d'ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyMer 13 Déc - 23:45

*Darc après avoir reçue les pouvoir de la jeune fille il la pris dans ses bras*

accroche toi !

*Darc s'éclipsa aussi vite qu'un éclair pour la jeune fille on aurait dit que le temps s'était arrêté Darc passa entre les Thri-kreens avec Moon dans les bras sans qu'ils na puissent les voir puis il arrivèrent en dehors de ma fourmilière le soleil éblouissas Darc qui tomba a 70m de la fourmilière il se releva aidant Moon *

aller viens il ne fau pas traîner ici

*après quelque heures de marche ils étaient bien loin de la fourmilière il regarda Moon*

au fait merci pour le troisième garde

*il regardât devant lui avec un peu de honte si on peu appeler sa comme sa puis repris*

je m'appelle Darc Primal au fait et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyJeu 14 Déc - 17:15

Moon se sentit soulever de terre.Elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir les yeux qu'ils était déjà loin de la fourmilière.Ils se relevèrent.Il paraissait géner.Mais Moon ne pu comprendre ce sentiment,car elle n'en avaiut jamais eu d'aussi étrange.

"Moon.Tout simplement."

Elle regarda un instant dérrière elle.Ils leur avait bien échappé cette fois ci.Mais de toute manière,elle n'avait plus rien a faire dans cet endroit.Puis elle se souvint de quelque chose.

"Au fait,pourquoi est tu venu ici?"

Moon rangea le pendentif et continuant de marcher,s'aperçut qu'elle ne savait meme pas ou aller.C'était si confus.Elle se sentait fatigué,épuisée.Elle ne savait pas encore très bien maîtriser le transfers d'énergie.Elle savait que Darc allait mieux,mais elle...
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyJeu 14 Déc - 21:37

*Darc la regarda *

J'était la car je veut prouver quelque choses a des gens que je pence qu'il me sous estime il se base sur des choses qui non rien a voir avec le problème ils jugent sans connaitre alors moi je suis venu leur prouver que ...... ,enfin voila rien d'extraordinaire

*Darc la regardât un peu a la traîne *

sa va allé tu veut que l'on s'arrête ou bien euh attend je vais te porté

*Darc se mit de dos devant elle et a genoux*

va si grimpe j'ai retrouver asse de force pour faire le tour de la terre alors se n'est pas toi qui va me faire faiblir en plus on et bientôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Moon écouta Darc,les yeux au ciel.Une journée légerement ensoleillé,avec quelques nuages.Prouver sa valeur...Le sens de ce mot était bien interessant.Mais elle n'avait pas le temps de rester là dessus.Le temps manquait gravement,et cela inquietait Moon.

"Je vois..."

Elle se sentit vaciller sur les côté.Moon n'aimait pas du tout ca.Apparement,Darc avait remarqué son état.Mais elle s'obligea à refuser son aide.

"Non merci,je peut marcher toute seule.Ce n'est pas la peine."

Son regard s'attarda sur une tache rouge dans le sable.Du sang.

*Tiens...Serait-il passé par là?*

Elle détourna le regard.La tache disparu sous l'effet du vent.Alors elle fixa Darc

"Tu sais,je ne suis pas le genre de personne qui est toujours gentille et calme...Alors méfie toi."

A ce moment,ils furent arrivé a l'entré d'un village.Moon reprenant sa forme de loup,sauta sur le bord d'un puits et bu a grande gorgée.Ce désert était décidément très aride.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyJeu 14 Déc - 22:16

*pour quoi se méfier d'elle bon a par sa Darc aussi était pas toujours des plus attentionné quand la colère le prenait il devenait incontrôlable Mais rien a craindre c'est juste quand on lui fait du mal ou a ses proches ,Darc regardas Moon se transformé en louve puis boire dans un puit ,Darc ne fit pas attention a la tache de sang balayé par le vent et le sable*

Se méfier de toi comment sa ?

*Darc eu un petit sourire en coin il s'approchas du puit sortit une gourde en peau de bête et la rempli puis il bu a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force EmptyJeu 14 Déc - 22:23

Moon regarda le fond du puit.Pendant un certain temps,on aurait cru qu'elle allait tomber dedans.Pourtant non.Elle leva la tête et regarda Darc.

"Parfois mieux vaut ne pas poser trop de questions...."

Elle déscendit d'un bond et attérit au sol sans le moindre bruit.Elle attendit que Darc finissent de boire avant de se retourner et commencer à marcher vers la ville.

"Il y a surement quelque chose a manger là bas"

Elle se retourna et attendit qu'il le suive sur le chemin qui menait au village

===> Passage au village (Oh,la rime super nulle!!^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de plus de force Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de plus de force   à la recherche de plus de force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de plus de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du poulet d'or XD
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser