La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche du poulet d'or XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 16:35

(Va savoir d'où vient ce titre XD!)
(Miku poste avant tout le monde >o<! Le squatte sera dispo après le post de Miku XD!)

*Dans cette belle ville, terrible ville XD.... Une beloutre se promenait XD, enfin, se promenait pas, elle chante en Russe O_o!*
YA SHOSLA S UMA XD!!!!!
*Et en plus, il fallait qu'elle hurlait comme une sourde =.=! Enfin bon, toujours était-il qu'elle se promenait et qu'elle.... tomba raide morte O_O? Inspecteur Derrick XD!!!!!!! Non, elle était pas morte, elle était juste en train de dormir (feignasse ==). Elle continuait à chanter en dormant O_o*
YA SHOSLA S UMAAAAAAA XD
*Bon, d'accord, faudra arrêter la vodka XD. Tout à coup, un chevalier arriva sur son cheval blanc *o* (euh XD....)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 16:41

(Merci merci quel honneur XD Oui c'est quoi ce titre ? Oo XD)

*Se promenant paisiblement [Surtout en tâtant partout xD imagine les gens ! XD], notre petite Blind [Yeah ! Franglais ! XD] entend soudain une langue inconnue XD [On va pas tout apprendre TT"]*

Oo ? [Pour le smiley je le mets, mais c'est pas possible ! XD vu que déjà elle est aveugle, mais qu'en plus elle se cache les yeux *tombe*]

*Evidemment, comme elle peut pas regarder à ses pieds, elle trébuche sur Dax-Chan d'Amouuur et se casse la tronche au sol [Très fréquent tout ça xD]*

Aouch ! >< [Et ta voiture, elle est où ? XD]

*Elle a un gros bobo la pauvre xD on pourait caser une scène du genre "où sont mes lunettes ?" mais ici ça ne sert à rien XD*

*En bref elle se redresse assez rapidement puis tâte au sol voir ce qui l'a fait tomber, puis sent une boule de poils O__o*

Quoi ça ? =__=
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 16:52

Hé o_O!!! Arrêtez le tripotage XD!
*Daxter essaya de se relever, mais elle ne pouvait pas parce que Miku lui avait fait gros bobo venventre T_T! (méchanteuh XD)!. Elle se releva quand même (alléluia XD!) et vit l'autre là O_o*
Euh ^.^"? Ca va? (ma voiture est agrée au garage renaud u.u!)
*Elle avait une grosse goutte en voyant the blind qui était devant elle O_O*
Hé! ^_^ Je vous ait fait tombé, pardon ToT! Je suis une méchante beloutre XD! (non, très gentille beloutre sous le choc en voyant tant de beauté XD! *out O_o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 16:57

(XDD De pire en pire *out*)

*Goutte, ah, elle a affaire à une hyperactive xD Puis tilte sur un truc*

Une beloutre ? Ca parle ça ?

*Tâtonne encore un peu partout en évitant de trop tripoter, mais c'est pas sa faute ! xD puis arrive enfin à chopper Daxter par sous les bras pour voir si elle est lourde xD surtout pour voir la taille O__O*

Hm, ça sent l'alcool ici, et pas qu'un peu TT'

*C'est Daxter qui pue la vodka !! XD Sa goutte grossit, elle a du mal à imaginer une beloutre en train de se bourrer la tronche xD*

C'est marrant ^^'

*Lui gratouille la tête xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:23

(Voilà, tu as pu touché le corps d'un top model u.u! Non pas d'autographe XD!)
*Daxter essaya de sentir d'où vient cette odeur de vodka XD. Elle sentit son haleine... (elle s'auto-évanouit XD)*
Je sens rien du tout O_o! (ah merde ==)....
*Mais, en la gratouillant, elle a failli lui mettre son doigt dans l'oeil pas qu'une fois >.<*
Maieuh >.<! Je sais que je suis un canon, mais quand même u.u!
Raaaaah... je faisais de beaux rêves avec mon Eminemoloutre chéri <3... Il est passé où ToT? (totalement perverse la beloutre O_o!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:32

(XDD ! Eminemoloutre ? Oo ça s'est pas arrangé, je vois ! <3)

Oh, pardon...

*Elle qui a l'habitude de tâter le visage des humains, c'est dur sur les beloutres, décidément xD*

Ce n'est pas bien de boire jusqu'à plus soif comme ça ^^'

*Repose Daxter au sol, mais reste à genoux devant elle xD Soyons polie et restons à sa hauteur xDD*

Tu t'appelle comment, petite beloutre ?

*Oui, c'est une gentille fille xD surtout qu'elle ignorait l'existence de ces bestioles là u.u*

*Mais rien qu'à sentir l'hyperactivité de Daxter, ça la fait sourire XD c'est marrant ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:36

(XD! Bah ouais, je suis toujours aussi frolle O_o!)

Bah... j'y peux rien, la vodka est ma chérie <3!
*Daxter allait failli faire son délire sur sa chérie la vodka, mais, disons qu'elle avait la flemme XD: trop hyperactive pour ça O_o!*
Je m'appelle Daxter ^.^
*Elle le disait avec une voix toute mignonne et un minois tout mignon <3 (on s'en fout si tu peux pas voir XD! mouhahahahaha)*
Et toi? ^.^
Pourquoi elle sourit bêtement ==?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:43

(On dit folle XD mais bon, c'est pas grave, la folie est une super qualité ! xD)

Moi c'est Miku ^^'

*Ah ? Alors c'est la vodka qui empeste comme ça ? XD*

De la vodka ? Hm personnellement, je n'aime pas trop ça ^^'
Tu m'excuseras de sourire bêtement, je ne me suis jamais vue sourire...

*Héhé, oui oui la ptite Blind est télépathe en continuité xD c'est pas bon pour les âmes sensibles ça XD*

Pourquoi donc es tu venue ici ? Tu comptes acheter quelque chose au Centre Commercial ?

*Quant à elle, elle doit s'acheter pas mal de trucs xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:47

(bah oui u.u)

D'accord Miku ^.^
*Daxter arrêta son air kawaii et niais pour redevenir psycopathe (elle change souvent O_o)*
Moi, je suis juste ici pour pioncer ==! Je voulais dormireuh XD! Je rêvais de mon Eminemoloutre chéri <3! Tout à coup...
*La jeune beloutre pris un air morrose (XD elle change un peu beaucoup O_o)*
... j'ai eu bobo ventre car on m'a fichu un coup de pied XD et on m'a ensuite choppé la queue.
*Et elle s'est reçu une pomme dans la tronche O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:54

Oh, je suis vraiment désolée, vraiment !

*S'excuse pour son cassage de gueule xD mouai mouai mouaiii, puis soudain, elle bloque sur ce que dit Daxter*

Hé, mais je t'ai jamais pris la queue !

*Air désespéré, c'est pas de sa faute TT elle n'a ni canne ni chien et elle n'en veut pas ! XD*

...

*Se relève puis "regarde" en direction de Daxter, bah oui quand on parle à quelqu'un on la regarde, mais là elle ne peut que diriger son visage vers elle xD*

... Tu veux venir au CC avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 18:58

O_O! Donc...
*Un pervers pépère a choppé sa queue >=D! Réfléchissons, où peut-il bien être XD? INSPECTEUR DERRICK XD?!!!!! Il était pas dans les environs pour ça, en plus, il était hors de son district (==). Donc, reprenons XD.*
CC? C'est quoi ça? je veux bien moi mais bon ==
C'est kwaaaaaaaaaaaaa XD?
*On ne sait pas ce qu'il nous démange de dire "c'est centre commercial" tête d'andouille XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:09

(*tombe* C'est parce que j'ai la flemme de tout taper XDDD Pardon TT)

*Goutte, faut pas crier comme ça ! Elle comprend parfaitement XD*

J'ai besoin de faire les magasins, je dois m'acheter de quoi lire, et il n'y a qu'ici que je trouve ce qu'il me faut...

*Esquisse un sourire, petit silence puis se décide à reparler*

Généralement je sais y aller seule, mais je ne vais pas te laisser en plan, pas vrai ?

*S'apprète à dire autre chose, puis un type avec un mégaphone annonce qu'il y a une réduction de -99% sur le vodka dans le CC XD de quoi convaincre Daxter u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:13

(Bah fallait le dire qu'il y a ça, j'arrive XD *lui saute dessus XD* nyuuuu ^.^)

Bon, d'accord, ==, j'ai rien d'autre à faire XD
A part rêver de mon Emnemoloutre chéri d'amour que je l'aimeuh <3
*Daxter, d'ailleurs, va piquer de la vodka et................ des albums d'Eminem (pas Eminemoloutre, mais Eminem XD!) XD... Elle va lire avec quoi =.=? Mmmmhhhh.... Elle verra >=D!*
Bon, c'est partiiiiiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:23

Hm, d'accord ^^'

Suis moi...

*Puis nan, elle préfère prendre Daxter sur son épaule, non sans mal, mais au final elle y arrive u.u*

*Se dirige sans problème dans le CC, apparemment elle a souvent été dans la même librairie ^^'*

*Parcourt les galleries, elle les connaît quasiment par coeur ! XD*

On y est bientôt...

*Arrivés devant la librairiiiiiie XD a plus qu'à entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:27

Waaaaaaaaaaah >=D! Tu vas faire comment pour entrer, trois interphones et deux digicodes O_o! Pire qu'à la banque O_O!
*Daxter essaya alors le premier puis le deuxième digicode. Les codes ont marché. Il faut alors parler dans les trois interphones ==.*
Mot de passe?
==
Au revoir
Technologie humaine à la gomme >.<
*Mais en fait, c'était la banque populaire XD. Elle s'est trompée, la librairie c'était à côté, là où l'autre blind est devant XD*
Bon, bah... entre vas y, je te guide, avance XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:32

*Elle ne s'est pas ce qu'il s'est passé, mais il n'y a j'amais eu de digicode pour cette librairie xD elle y entre sans problème et cherche tout de suite un rayon entièrement consacré aux livres traduit en Braille xD*

C'est bon, je sais ce que je veux lire

Elle choppe un deux trois quatre livres et voilà, elle a trouvé son bonheur xD

Tu as envie d'acheter quelque chose ?

*Pose la question avant d'aller payer xD C'est elle qui offre ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 19:37

Euh...
*Daxter regarda alors ce qu'il y avait dans les rayons. Comment se faire latguer en dix leçons? ==. Bof XD... Elle cherchait, cherchait toujours, mais elle ne trouva pas XD*
Je sais déjà pas lire T^T
Non, je crois que c'est bon ^.^
*Une goutte apparaissait bien sûr XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:05

(Comment elle fait pour savoir lire "coment se faire larguer en 10 leçons "si elle sait pas lire ? Oo XD)

*Goutte, daxter veut pas de livres ? Et si elel sait pas lire, ben Miku peut toujours lui lire XD seulement elle a acheté des romans philosophiques, laissez tomber XD*

T'aime quoi comme genre d'histoires ?

*Ca lui fait plaisir de faire plaisir XD*

Je peux te lire si tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:09

(Va savoir O_o! Cherchons XD!!!!! Cherchons, ah bah parce que c'est sans doute le narrateur qui lui a tout soufflé, ou bien parce qu'on lit avait dit O_O!)

Euh... j'aime quoi XD?
*Daxter aime bien les histoires de capes et d'épées (une cape et une épée XD!) avec des pirates (vive pirates de caraibes *o*). Surtout des pirates XD!*
J'aime bien les histoires avec des pirates ^.^
Jack Sparrow *o*! Mon frère jumeaux (==!)
*Daxter était en train tout à coup de penser à son frère jumeau: Jack Sparrow XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:16

(XDD par contre ta famile est super zarb XD)

*Goutte, puis elle cherche dans le rayon un livre et trouve le livre officiel de P.des Caraïbes (Marque déposée XD)*

Ca te va, ça ?

*Peut être que daxter ne sait pas lire le Braille, mais il y a une image dessus, donc voilà XD*

*Attend patiemment les impressions de Daxter xD*

Je l'achète pour toi, si tu le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:19

(XD! Bah oui, qu'est ce que tu veux que je te dise O_O! Donc, Jack Sparrow était une beloutre =.O! Intéressant XD!)

*Daxter reconnut alors Jack Sparrow, Will Turner et Elisabeth XD! Elle sauta de joie, telle une hystérique*
Ouais, je veux bien =D! Merchi ^.^
*Elle avait pris un air kawaii XD, même si elle sait que l'autre là (XD!) ne peut pas la voir XD. Puis, elle redevient normale XD (c'est à dire, air hyper con ==)*
Merchi en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:22

*Esquisse un sourire, contente que Daxter ait l'air satisfaite XD*

Bien, je vais payer...

*Se casse à la caisse vite fait, puis tend son livre en Braille à Daxter, courage ! Un jour tu sauras lire ça xD*

Voilà, tu veux faire d'autres magasins ?

*Elle se dit qu'elle lui lira après, pour le moment autant profiter un peu du reste du CC vu qu'elle est accompagnée ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMar 31 Oct - 20:25

Euh....
*Daxter réfléchit ==. Qu'est ce qu'elle pourrait voir XD?*
C'est quoi ça? ==
*Elle arriva devant un magasin avec des chippendales XD de la bouffe. Elle regardait les mets et sentait la bonne odeur <3*
^.^, ça sent bon ça ^.^
*Le ventre de Daxter émit alors un son horrible*
Oulah ==
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMer 1 Nov - 16:39

*Se marre rien qu'à entendre le gargouillis XD Elle a bien deviné ce que c'était*

Hm, et vu l'odeur qu'il y a ici, nous sommes près d'une boutique de nourriture, pas vrai ?

*S'avance vers le magasin sans ménagement*

Alors allons y ^^' tu m'aideras si jamais les vendeurs veulent m'arnaquer...

*Entre dans le magasin et ne sait pas ou donner de la tête... Y a des odeurs partouttt ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD EmptyMer 1 Nov - 16:44

Euh... oui, j'ai une petite faim ^.^!
*Son ventre refit alors un bruit affreux O_o*
Bon d'accord, une grosse faim ==! Je te guide, je suis ta "beloutre guide" XD!!!!
*Une laisse et un collier venait de nulle part XD. Daxter s'attacha et tendit la laisse à l'autre blind là XD!*
Suis moi u.u! C'est par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du poulet d'or XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poulet d'or XD   A la recherche du poulet d'or XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du poulet d'or XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser