La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête du dragon n°4. A une table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 9 Déc - 13:43

*Daxter commençait à languir en voyant la vodka chérie <3. Elle commença à déboucher une bouteille et boire dedans... Elle buvait juste un peu bien sûr, elle ne voulait pas être saoule maintenant... Elle s'était un peu isloée de tut le bruit que faisait les humains... Elle a fini de boire sa gorgée... Elle fit un petit hoqué...*
HIc O_o! Ca yest, je suis déjà saoule == Bon, tant pis, quand on commence, vaut mieux terminer X(!
*Elle continua de boire sa vodka.... Jusqu'au quart de la bouteille*
Aaaaah -^^-, ça fait du bien par où ça passe -^^-!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 9 Déc - 15:05

Une main cruelle arracha la bouteille des pattes de Daxter.

"Daxter ? Mais que diable faites-vous ici ?"

Elle jeta un regard à la bouteille et vit qu'il s'agissait de vodka.

"Et en si bonne compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 9 Déc - 15:10

Hé O_O! Ma Vodka ToT!!!!
*Daxter agitait ses pattes comme une tarée. Elle n'aimait pas qu'on la sépare de sa chérie de toujours, la vodka ToT!!!!*
Comment ça? -==-! Je suis là parce qu'il y a une fête organisée par les fleurs du mal. Je fais partie des fleurs du mal, donc je viens ->.<-
*L'effet de l'alcool la rendait un peu, un petit chouya agressive cette fois ==. Enfin, ce n'était pas une crise très méchante*
Et je buvais de la vodka moi... Je voudrais bien qu'on me la rende, siou plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 9 Déc - 15:22

T__T -> Twisted Evil
Kiiro enfonça le goulot de la bouteille dans la gueule grande ouverte de Daxter.


"Tiens, biberonne-moi ça T__T."

La geisha s'assit sur une chaise rembourrée, prit un grand verre à eau et le remplit consciencieusement de saké.

"Vous faites partie des Fleurs du Mal ? Vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 9 Déc - 15:33

(Sadique ! >.<)
*Daxter dû boire, forcément, on lui avait enfoncé la bouteille de vodka dans sa gueule. Elle rattrappa le coup en retirant la bouteille de sa gueule ==. Elle hoqueta encore... Elle reprit son souffle... Elle se retourna vers Kiiro, en la fusillant*
Hé! J'ai failli zétouffer ->.<-!!!!
*Les gestes de Daxter commençaient vraiment à devenir ceux d'un ivrogne...*
Ouais, j'fais partie des fleurs du mal, pourquoi -==-?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptyVen 15 Déc - 12:56

"Bah, au moins tu serais morte heureuse." répliqua la geisha en prenant une gorgée de sa boisson.

"Ca t'aurait fait une très belle mort, tu peux en être sûre."

La jeune femme vérifia sa coiffure en l'effleurant de la main.

"Pourquoi, bellissîme ? Parce que j'ignorais que les animaux dans ton genre pouvaient y entrer. Vous n'êtes pas tellement concernés par le but de l'organisation, vous, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptyVen 15 Déc - 13:07

*Hecate aver fini par s'endormir sous la chaise de Daxter qui lui aver dit de rester pré d'elle au cas ou.
Elle été toute mignonne avec s'est petit yeux fermer et tener vraiment pe de place sous cette forme si.*

Zzzzzz ....

*Sans doute rêver telle de bonbon et de saké toute fois elle sembler paisible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 16 Déc - 0:32

*Daxter continua de boire de la vodka, elle regardait Hecate ensuite en train de dormir... Elle était peut être aussi stoned que Daxter... En tout cas, Daxter commençait à devenir de plus en plus saoule... Elle avouerait tout, même des choses très intimes*
Bah... les zenimaix aussi sont conzernés... Les zommes sont trop vaniteux... Un peu du zavoir animal ne fait pas de mal...
*Elle secoua la tête... La vodka faisait de l'effet sur presque tout... Elle avait presque raconté n'importe quoi*
Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 16 Déc - 10:38

"Oooh ! Mais c'est la minotte !"

Kiiro se pencha et tendit la main pour effleurer le pelage d'Hecate puis finalement renonça. Le chaton semblait tellement bien qu'elle n'avait aucune envie de le déranger.

"Parce que toi, ma belle, tu ne l'es pas, vaniteuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table EmptySam 16 Déc - 13:03

*Elle réfléchit alors... Mais de toute façon, elle finirait par dire n'importe quoi à cause de son début d'ivresse*
Peut être ben qu'oui, peut être ben qu'non... Mais les jumains sont plus vaniteux....
*Elle rebu encore un peu de sa bouteille de vodka. Elle ne pouvait pu tenir en équilibre, elle se rattrapa de justesse en s'appuyant sur la table. Elle hoqueta et secoua la tête*
J'suis car'ment stoned -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fête du dragon n°4. A une table Empty
MessageSujet: Re: Fête du dragon n°4. A une table   Fête du dragon n°4. A une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du dragon n°4. A une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Culte du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser