La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:00

*Pom se tourna vers Enishi.*

J'en ai aucune idée. Le gars (ne me demandez pas qui, je ne le sais même pas...) qui m'a dit ça a seulement dit qu'il y avait plusieurs sortes de morts-vivants. Et "plusieurs", c'est plus que un, donc il ne peut pas y avoir que des zombies...

(En passant, 700m, c'est presque rien, comme distance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:33

*Hecate se leva à son tour et fut prête à combattre malgré se qui venet de se dire lle vouler plus avoir peur comme avent elle vouler quon soit fière d'elle.*

Je me demande combien ils vont êtres ...

*S'est vrai que cette question pouver être poser finalement ils ne saver pas vraiment contre quoi ils vont devoir se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:51

*La meilleure défense, c'est l'attaque. Alors, Pom pointa l'Ouest et cria:*

CHAAAARGEZ!

*Avec sa vitesse, atteindre le tas de morts-vivants (qui s'était approché depuis...) fût assez rapide. Mais ce n'était pas des morts-vivants. Pom eût soudain souvenir d'un certain Cairn (si ça ne vous dit rien, c'est le sujet juste en dessous du miens).*

Et merde... Personne n'est fiable, de nos jours, hein!

*Pom arma ses pistolets et ouvrit le feu sur le "tas".*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:17

Enishi suivit Pom du regard, apparemment il avait envie de se battre ce curieux personnage, il se dit alors qu'il devrait lui aussi aller au front parce que sinon le pauvre Pom ne s'en sortirai pas tout seul, il entendit alors des coups de feu..

"Ca a l'air plus compliqué que prévu"

Il se mit alors à courir en direction des détonations, concentrant les ténèbres dans ses mains pour qu'elles se matérialisent en katana, comme ça il pourrait attaquer à l'instant même où il verrait les ennemis.
Il arriva en vue des mort-vivants, et vu le nombre ça n'allait pas être une partie de plaisir...


"Intéressant.."
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:36

(Puisqu'Enishi semble ne pas avoir compris, CE NE SONT PAS DES MORTS-VIVANTS. Merci.)

*Pom explosa la tête d'un autre de ces monstres. C'était grand et ça puait atrocement.*

Merde! Combien y'en a?!

*Il recula jusqu'à Enishi (celui qui ne sait pas lire).*

Mouais, un peu lent. Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:41

*Hecate se transforma alors en Devil Hecate, s'est cheveux est s'est ailes été noir et s'est yeux rouge sang.
Elle créa deux dague de feu noir et fonça sur les zombis en leur tranchent la tête avec un sourire sadique.*

Vous allez tous grever niiii ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:38

(Bon, oubliez ce que je viens de dire, j'ai comme l'impression que les gens ne retiennent que ce qui a été dit au premier message, et ils ignorent tout le reste.

Et je vais maintenant enfreindre les règles (désolé, je le ferai plus). Kal'Azaroth m'a envoyé ce MP:

Kal'Azaroth a écrit:
Hello!

Je vois qu'on a eu la même initiative: créer des méchants!

Je te propose de réunir nos idées, enfin c'est comme tu veux.

Si ça t'intereese, lance ton expedition militaire contre les monstres de Cairn (cf le post dans l'ouest) plutôt que contre des zombies. On peut aussi dire que les morts vivants ont été créés par Cairn et ses sbires.

En tout cas, vive la BASTOOOON ^^

A+

Kal'Alzaroth
Alors, c'est ça. Et l'illégalité vient du fait que je viens de faire un post contenant seulement du HJ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:32

(Bah c'est pas des zombies, ca conviendra aux miens si je les utilises xD A L'ATTAAAAAAAAQUE)

*Kabuto dégaina son katana et fonca contre les monstres, il coupa un bras du plus proche. Il passa juste sous le bras, avant qu'il s'écrase par-terre, pendant que le monstre essayait de voir Kabuto, et lui planta le katana dans la nuque. Il courut en coupant chaque partie du corps qu'il pouvait atteindre sur ses ennemis.*

C'est quoi ces trucs? Et pourquoi c'étaient deux zombies les éclaireurs?

*Kabuto esquiva un coup de poing mais se prit le bras d'un autre et donc fut propulsé contre le ventre d'un autre*

Euh salut toi

*Ecarta les jambes et planta le katana dans le ventre du monstre qui voulait l'écraser entre ses bras sur-dimensionnés.*

Mon dieu que t'es gros

*Se laissa glisser pour éviter de se faire broyer lorsque le monstre plaça ses mains sur le petit trou, et le katana était rester planté dedans.*

Et merde.

*Kabuto aperçut un corps encore en un seul morceau et courut en sa direction. Il faillit se prendre un coup d'un monstre mais ce dernier se prit une dague de feu(lancée par Hecate) et Kabuto put passer*

Merci la lycanthrope!

*Toucha le monstre de deux doigts de la main droite et prononça*

Shikon No Jutsu!!

*Le monstre se leva soudainement et commença à attaquer ses alliés. Kabuto se mit à l'abris et croisa les zombies. Kabuto, étant un necromancien talentueux, savait que, s'il ressucitait des zombies celà les tueraient*
*Kabuto courut et toucha un des zombies*

Shikon No Jutsu!!

*Le zombie tomba à terre mais l'autre s'enfuit en s'enfoncant dans le sol*

Au moins un

*Se souvint d'un coup des autres*
*S'approcha du champ et hurla*

ATTENTION!!UN DES DEUX ECLAIREURS S'EST ENFOUIS DANS LE SOL ET PEUT VOUS ATTAQUER D'EN DESSOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:04

*Pom écarquilla les yeux. Un peu trop longtemps, d'ailleurs. Une main sortit du sol et lui empoigna la cheville. Prit de panique, Pom transperça la main avec son javelot (et sans se transpercer en même temps... puissant hein?). Le zombie sortit du sol, prêt à se battre. Ce n'était pas vraiment un zombie, en fait (trop rapide...). Il bougeait vite et était difficile à suivre.*

Haha... tu te pense plus rapide que moi, hein?

*Pom dégaina son pistolet et lui explosa la tête.*

Bon, un de moins!

*Un monstre lui assena un puissant coup dans le dos, et il vola à plusieurs mètres. Il se releva, passablement sonné et jeta un regard assassin au monstre.*

On me la fait pas à moi...

*Il empoigna sa pioche et chargea.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:09

Mais c'est quoi pour des ennemis?!

*Un monstre chargea derrière Kabuto qui vola et arriva pile là où était Pom avant*

Heum...bizarre ce coup. Fait pas beaucoup de dégats mais en fait quand même.

*Se releva*

Bon, vu que j'ai plus que mes techniques...Bunshin No Jutsu!!

*Un clone de Kabuto fut matérialisé à côté de l'original*

Bien, double attaque au corps à corps.

*Kabuto commença à courir sur le côté et son clone par la droite. A deux mètres du monstre, ils sautèrent chacun l'un vers l'autre et une fois la collision arrivée ils étaient pieds contre pieds et se propulsèrent sur les mêmes côtés qu'avant pour arriver plus vite et s'attrapèrent sur un rocher et un arbre pour se lancer encore plus vite. Après s'être propulsé, Kabuto et son clone arrivèrent en l'air à pleine vitesse, les poings tendus. Le monstre n'eut le temps de suivre que quelques instants et se prit les deux coups dans la tête, cette dernière explosa sous la violence du coup*

Pas très solide ça.

*Le clone fut soudain shooté par un monstre qui possèdait une épée, une masse d'arme avec des piques sur la boules au bout de la chaine, une armure et un casque*

Oulah. Sans arme j'vais avoir du mal.

*Posa son index et son majeur sur le monstre décapité*

Shikon No Jutsu!!

*Le monstre sans tête se releva*

Bien, maintenant.

*Kabuto se tourna vers l'autre monstre combattant et lui ordonna de la main de venir vers lui. Une fois les deux monstres vers Kabuto, ils attquèrent le monstre élite même sans le voir.*

OK, à moi aussi

*Kabuto courut avec les deux monstres et sauta soudain sur leurs épaules, puis s'en servit comme tremplin. Les deux monstres au service de Kabuto se jetèrent sur l'élite en essayant de briser son armure et Kabuto arriva sur les épaules de ce dernier monstre*

Tu dois bien avoir une faille...

*Kabuto apperçut soudain une lanière qui tenait l'armure torsale*

Trouver

*Kabuto détacha la lanière et le côté gauche de l'armure tomba à moitié, retenu par l'autre côté*

L'autre maintenant

*Kabuto voulut aller détacher l'autre lanière mais faut éjecter car les morts-vivants de Kabuto frappèrent l'élite tellement fort que Kabuto en tomba*
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:15

*Après avoir tué le monstre à coup de pioche, Pom se retourna pour voir... l'horreur. Il y en avait un bon millier, et ils n'étaient pas assez nombreux pour les tuer... quoique.*

Merde, je déteste faire ça...

*Il déclencha Hypervitesse. Une cercle de lumière verte apparut sur le sol, et sept boules de lumière jaillirent du sol, l'une après l'autre, et se transformèrent en un tourbillon de lumière verte qui vint envelopper et fût absorbé par Pom. Il releva la tête, les yeux fiévreux. L'énergie qu'il avait emmagasiné le fit trembler.*

Ça va chier...

*Il fonça. Ou plutôt, se téléporta. Le monstre devant lui s'effondra, frappé par une vingtaine de coups, en moins d'une seconde. Il se mit à se promener au hasard sur le champ de bataille, semant la mort dans son sillage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:51

*Kabuto se releva et tourna la tête vers Pom*

Et bah ca rigole pas j'vais devoir me lacher si y en a toujours autant

*Kabuto chercha du regard son katana mais ne le trouvait toujours pas*

Bon sang mais il est où?

*Ses deux morts-vivants se firent éclater par le monstre élite avant de rendre l'âme*

Bon, c'est presque foutu. Si je l'avais aussi.

*Kabuto esquiva un coup et donna un poing dans le ventre du monstre, son coup rebondit*

Hein?!

*Se prit une baffe de monstre et donc se vit propulser trois mètres plus loin*

J'ai aucune technique puissante pour ce genre de combat. Merde!

*Kabuto essayait de trouver des cadavres*

Mais voilà l'idée

*Eut un sourire en coin*
*Courut vers le monstre élite et le toucha*

Shikon No Jutsu!!

*Le cadavre commença à bouger*

Suis-moi

*Courut avec l'élite et approcha de deux cadavres*

Shikon No Jutsu!!

*Les deux autres cadavres se mirent à bouger*

Si j'avais ce foutu bouquin j'pourrais augmenter mes pouvoirs

*Courut avec les trois monstres derrière lui*

Bon l'élite et un de vous deux venez avec moi. Le dernier essaye de trouver mon katana. Et tue le plus d'ennemis possible.

*Un monstre se détacha du groupe et partit à la recherche du katana de Kabuto*

Bien, nous on va se jeter dans le tas

*Kabuto accélera avec les deux autres monstres et sauta avant la collision les deux monstres firent une brèche dans le tas et Kabuto sauta de monstre en monstre et tapait les têtes*
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:30

*Pom continua le carnage. Personne ne pouvait le toucher (pouvez-vous vraiment toucher quelqu'un qui va à la vitesse du son?) mais lui, par contre, déchiquettait tout ce qui se trouvait sur son passage. Malheureusement, l'effet d'Hypervitesse n'étaient pas infinis. Au bout d'une dizaine de minutes, Pom fût forcé d'arrêter. Il libéra ce qu'il restait d'énergie.*

Merde...

*Il se traîna dans un buisson et s'effondra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:13

*Un des monstres de Kabuto était en train de se faire massacrer et se fit tuer. L'autre, voulant aider son camarade, fut broyer sous le nombre d'ennemis*

Et merde, chu seul!

*Kabuto esquiva un coup en sautant par dessus le monstre et courut d'épaules en épaules, de têtes en têtes. Il arriva enfin hors du champ de monstre et essayait toujours de retrouver une arme. Il ne voulait pas executer sa technique ultime. Celà dévoilerait trop de sa puissance aux autres, même s'ils sont considérés comme alliés en ces quelques instants de bataille. Il ne devait pas...Il ne pouvait pas dévoiler sa puissance. Il décida donc de chercher Pom. Il parcouru le champ de bataille de long en large puis trouva un buisson avec des marques de pénétration de corps humain spécial. Il s'arrêta devant et regarda dedans. Il vit Pom affalé sur le sol et sur les racines du buisson*

C'est pas lui qui va pouvoir m'aider dans l'immédiat

*Il voulut partir du buisson discrètement mais ne le put. Deux monstres l'avait surpris. Kabuto se fit envoyer dans un rocher qui eut des fissures sous l'effet du choc*
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:08

*Les deux monstres s'approchèrent du point d'impact de Kabuto, mais une rafale de .44 perfora la tête d'un des deux, le tuant presque sur le coup. L'autre se retourna en grognant. Pom, étendu sur le ventre, tenait son pistolet et le visait.*

Je suis pas encore mort, connard...

*Il vida son chargeur dans le visage du monstre. Celui-ci s'effondra sur le sol, ou plutôt dans sa flaque de sang. Pom se releva difficilement en rechargeant. Il dégaina son autre pistolet.*

Bon, allons voir comment va Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:17

*Kabuto tomba du rocher en se rattrapant avec les mains*

Ha...ha...haha...hahaha

*Kabuto eut soudain un rire étrange, différent d'un normal, un rire de "psychopathe".*

Alors vous vouliez me tuer?

*Cracha du sang par-terre puis se releva*

Vous auriez réussi...si vous aviez été au moins cent...

*Vit quand même une blessure dans son bras et une côte de broyée*

Enfin vous m'avez touché c'est d'ja ça.

*Plaça soudain ses deux mains sur ses blessures*

Shousen no Jutsu !!

*Les blessures de Kabuto furent guéries presque immédiatement*

Alors, bande de trous d'bals, vous pensiez réussir? Foutu.

*Mit ses mains l'une contre l'autre devant lui*

Vous allez voir...la puissance d'un nécromancien.

Kage Shikon no Jutsu !!!!

*Soudain cinq morts-vivants sortirent du sol. L'un d'eux ressemblait à un vieux général de l'époque de Napoléon, le deuxième à un ancien mamelouk, le troisième à un légionnaire, le quatrième ressemblait fortement à un allemand de la 39-45 et le dernier un homme de nos jours, ou plutôt un kamikaze de nos jours*

Tuez tous ces monstres...

*Kabuto hésita un moment de donner l'ordre de tous les tuer, y comprit ses "alliés". Il se retint malgrés que certains n'eurent pas fais grand chose*

Bon...faut que je le retrouve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:13

*Pom vit que Kabuto allait bien. Il s'en désinteressa donc.*

RAWR!

*Après ce cri de guerre d'une qualité douteuse, Pom se mit à exploser le plus de têtes possibles. Ses pistolets le lui permettait, mais il manqua éventuellement de munitions. Et les magasins d'armes étaient plutôt rares dans le coin. Il dégaîna alors sa pioche et son bâton électrifié.*

Venez goûter à la puissance des inventions de la Guilde de la Science!

*Il venait de crier ça à un groupe d'environ une trentaine de démons. Ceux-ci se retournèrent et chargèrent vers Pom.*

Attention tout le monde, ça va chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Contenu sponsorisé





La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Conquète de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser