La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyMar 5 Déc - 4:28

(Ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi même de la difficultée à le faire!)

*Une armée de morts-vivants s'amasse à l'Ouest. Je ne sais pas comment j'ai fais pour le savoir, je le sais, c'est tout... Donc, une armée de morts-vivants s'amasse. Comment diable faire pour empêcher qu'elle ne ravage toute l'île (bon, comme je vous connais, ça ne vous dérangera pas vraiment, vous les exploserez tous, bande de persos débalancés et surpuissants)? La meilleur défense, c'est l'attaque. Alors, chargez, bordel, on s'occupera des dommages collatéraux plus tard. Mais, tout d'abord, recrutement. Une "one man army", ça existe juste dans les films et les mauvais jeux vidéo, mais nous sommes plus raffinés que ça, non?

Donc, Pom s'installa près d'une tente qu'il avait temporairement nommé "Quartier Général Temporaire". Il espérait amasser une armée d'au moins, hum, 6 personnes (comme quoi on a plus les standards qu'on avait) avant de se mettre en route.*

Bon, amenez-vous, bande naifs influençables...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyMar 5 Déc - 11:57

*Hecate aver entendu parler d'une guerre dans la partie ouest de l'île et aver décider di aller pour être plus courageuses et ossi plus forte.
Elle arriva sous sa forme de chaton et s'assit devant la tente de Pom attendent qu'il vienne pour avoir les détailles.*

Miou ?!

*Elle miaula alors un coup pour montrer quelle été la.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyMer 6 Déc - 2:21

*Pom fronça les sourcils. Il regarda d'où venait le miaulement.*

Tient dont, un chat...

*Il s'approcha et le prit dans ses bras.*

Hum, intéressant, ça fait longtemps que j'ai vu un chat... d'ailleurs, que fait un chat ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyMer 6 Déc - 3:12

*Hecate regarder le drôle de petit personnage asser étonner.*

Je suis venu t'aider pour battre les monstre ^.^

*Lui dit telle en fessent un sourire.
Elle aimer bien qu'on s'occupe d'elle sous cette forme si mais pour une foi elle naver pas le temps de ronronner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyMer 6 Déc - 22:44

*Pom sursauta et lança le chat sur le sol. Il était sur le point de le piétiner lorsque qu'il réalisa quelque chose.*

Un instant... animal + paroles = lycanthrope...

*Il sourit.*

Bon, transforme-toi, j'aime pas parler avec des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 0:29

*Un homme tout de noir vêtu et portant un masque (signature) approcha de la tente. Il apperçut un homme allumette et un chat blanc par terre. Il s'approcha d'eux*

C'est bien ici qu'il y a une fameuse guerre contre je ne sais quels morts vivants? Si oui, un de plus pour le combat.

*Regarda le chat par terre*

Que fais un chat ici?

*Regarda l'homme allumette*

Il n'y a que ça comme armée? Un homme étrange, un chat blanc et moi? On va pas réussir à grand chose si les ennemis sont beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 3:51

*En moins d'une demi-seconde, Pom était derrière Kabuto et lui plaquait un pistolet sur la tempe. Il recula et rangea son arme. Il sourit.*

En tout cas, si on meurre, ça sera pas à cause de moi!

*Il désigna le chat.*

Il semblerait que c'est un lycanthrope...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 15:00

*Lorsqu'il eut le pistolet sur la tempe, Kabuto ne bougeait pas.*

*Lorsque l'arme fut retirée il se retourna*

Et bien. Un lycanthrope? J'espère qu'il ou elle est fort, forte au combat. Surtout si y a personne d'autre qui ne vient.

*Regarda l'étendue devant eux*

Les zombies arrivent d'où? Enfin, les zombies ca me connait

*Eut un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 20:51

Enishi avait décidé d'explorer un peu la région dans laquelle il se trouvait; il entendit une rumeur parlant d'une grande bataille qui allait se dérouler à l'Ouest.
Il s'y rendit donc, dans l'espoir de croiser le fameux Yami et de lui faire la peau.

Arrivé sur place, Enishi tomba de bien haut en apercevant deux hommes et un chat, si ça c'était une armée, lui était le père noel, enfin, on ne sait jamais, il s'agissait peut être de l'avant poste ou bien des éclaireurs, bref, il approcha alors d'un pas calme et assuré...


"Un peu d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:20

*Pom se tourna vers le nouveau venu.*

De l'aide? Tout dépend de l'aide que tu es prêt à nous apporter...

*Il s'adressa à Kabuto.*

Je ne sais pas d'où ils viennent précisément. Mais ce que je sais, c'est que ça sera comme dans les films, l'endroit sera facilement reconnaissable et on saura alors avec certitude que c'est "là". Donc, l'ouest est notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:34

Ca va sûrement être le cas.

En tout cas, si le combat se devrait vraiment rude, nous verrions quelque chose de spectaculaire

*Lorsqu'il eut prononcé ces mots, Kabuto sourtit en coin(signature*

*Se tourna vers Enishi*

Un peu d'aide fait toujours du bien, même si elle n'est que minime. En espèrant que l'on ne se fera pas massacrer.

*Puis aux deux*

Vous voulez que j'aille en éclaireur voir où en sont les zombies? Etant donné mes "caractéristiques" je risque moins de me faire repèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:35

*Hecate toujours sous sa forme de chaton été entrain de réfléchir à se que lycanthrope pouver bien vouloir dire puis quand elle vu les deux jeune homme arriver elle se dit quelle devrer pe t'être changer d'apparence.*

Je s'est pas trop s'est quoi un lycanmachin mais bon ...

*Elle se retransforma en femme est se demanda si d'autre personne aller venir se battre avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:38

*Vit Hecate se transformer*

Ah, voilà enfin la forme humaine, si c'est la vrai. Lycanthrope c'est ce que tu es. Un être doué du don de se métamorphoser en animal. Généralement ce n'est qu'en un seul animal. Si tu es polymorphe c'est encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:45

Je suis un lycanthrope ...

S'est bisare comme nom en plus s'est moche u.u


*Hecate fesser la tête elle aimer pas se mot mais bon si s'est se quelle été et bien temps pi de toute façon sa l'empêcherai pas de se battre pour gagner un pe plus de courage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 22:49

"On verra ce qu'on pourra faire..."

Enishi resta ensuite silencieux et se contenta d'observers ses compagnons provisoires, malheureusement, aucun ne correspondait à sa cible mais bon, vu qu'il était là, autant participer à la baston, ca lui ferait de l'entraînement.

Il haussa un sourcil en entendant le chat parler et quand ce dernier se transforma en jeune fille, c'était pas courant mais bon, il y avait tellement de choses étranges en ce bas monde, il fallait s'y faire.

Il s'accroupi et se mit à fixer l'Ouest sans bouger, attendant l'apparition des zombies qui devaient passer à l'attaque, en attendant, il se contenta de fermer les yeux et de méditer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 23:00

Oui tu es une lycanthrope. Bon, en attendant qu'ils arrivent, que fait-on? A moins que j'aille en éclaireur

*Kabuto regardait tour à tour les personnes se trouvant ici il se tenait prêt à aller en avant et revenir sitôt qu'il aurait des nouvelles mais préférait attendre l'avis de tout le monde bien que ce ne soit pas ses habitudes*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 23:46

*Hecate aréta enfin de bouder et sasit par terre pui quand Kabuto demenda si il pouver aller faire l'éclaireure elle se diser que sa pouver étre une bonne idée mais elle saver pas trop si les otres serer dacord alors elle se contenta de regarder des petit caillou elle aver pas envi de décider pour les otres.*

Moi pour ma part sa me géne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyJeu 7 Déc - 23:53

Bien, quelqu'un d'autre? Je ne pourrais pas me faire attraper par ces monstres si vous doutez de ça. Ils ne me verront sûrement pas. Mais si vous préférez que je reste ici dans le cas où une autre attaque se ferait d'un coup je comprendrais.

*Kabuto resta debout et continuait de regarder les personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 0:10

Sans bouger et sans ouvrir les yeux, Enishi prit la parole, sa vois était froide et sèche, bref, le pote idéal, il s'adressait à Kabuto

"Fait ce que tu veux mais ne nous laisse pas dans l'embarras"

C'était à la fois un conseil et une mise en garde, comme pour dire "oublie de revenir et quand je te retrouve je t'étripe", et apparemment, il n'avait pas l'air de plaisanter, il ne plaisantait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 0:21

*Lorsqu'Enishi dit sa phrase, Kabuto ne se sentit aucunement impuissant*

Bien, alors j'y vais. Je reviendrais

*Kabuto insista bien sur le dernier mot puis se tourna et sauta pour aller voir où en étaient les zombies*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 0:24

*Hecate le regarda sauté puis elle refisa les cailloux.*

J'espère qu'il va pas se faire repérer ...

*Hecate préférer tendre les embuscade plutôt que de sans faire tendre une.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 0:30

*A 1/2 km de leur position, deux zombies éclaireurs se trouvaient ici*

Ca veut dire qu'ils approchent à grand pas. Deux éclaireurs zombies donc une armée à environ 200 mètres d'ici. Je vais prevenir les autres

*Commenca à courire et sauter pour arriver vers le groupe*

OK. J'ai vu deux éclaireurs. Environ 500 mètres d'ici. Leurs armée doit se trouver à environ 700 mètres d'ici. Vu le type de zombie que c'était ils seront certainement là d'ici vingt à trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 1:32

*Pom se frotta le menton. Puis, il sortit sa pioche, son javelot et ses pistolets.*

Bon, je prend quoi...

*Il opta alors pour les pistolets d'abord, puis le javelot lorsqu'ils seront trop près. Il s'adressa au groupe:*

J'ai oublié de vous dire... y'a pas que des zombies là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 16:31

Ah vraiment? En tout cas, les éclaireurs étaient bien zombies. Mais si il n'y a pas que des zombies celà veut dire qu'ils seront là certainement plus tôt que prévu. Donc il faut déjà être prêt à les recevoir.

*Kabuto avait la main droite sur le manche de son katana sur le dos. Bien que cette position ne soit pas confortable.*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Dans Les Ombres...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) EmptyVen 8 Déc - 19:47

Enishi ne bougeait pas, malgré le départ et le retour de Kabuto, mais il restait attentif à ce qui se disait; donc la bataille aurait lieu d'ici une vingtaine de minutes, puis ensuite peut-être plus tôt, il faudrait savoir ce qu'il raconte; enfin, ce n'était rien, ça ne changeait rien au fait qu'il y aurait une bataille d'ici peu...

"Et si il n'y a pas que des zombies, qu'y a t'il d'autre?"

Il se releva doucement, rouvrant les yeux tout en fixant le dénommé Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)   La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre! (Amenez-vous tous! Ça va chier!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caaalmez vous XD [PV Ecssen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Conquète de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser