La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche, marche ... se tôle XD [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 19:40

*Emi marche sur le sable, habillée d' un robe rose clair et foncé, avec des froufrou et des rubans (Emi adore se genre de robe =3) Avec des rubans dans les cheveux qui lui forment des couettes . Elle n' a pas de chaussures, elle marche pied nus . Elle avance toujours tout droit sans but précis . un coup elle regarda les vieux qui lui lançent des regards pervers, un coup la mer qui est plutôt agité aujourd' hui . Elle soupira longuement puis ferma les yeux en continuant d' avancer . Elle réfléchissait ... jusqu' au moment ou elle se prit quelqu' un o_O Elle tomba et quelques seconde plus tard regarda ce qu' elle avait heurté ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 19:45

*Tara regarda par terre et vit un truc rose à froufrous qui avait l'air d'une fille. Il aimait bien ce genre de robe lui aussi (oui il aime bien mettre des robes >.<)
Il lui prit le bras pour l'aider à se relever*

Tu vas bien ? Désolé je ne vois pas où je marche quand il fait un grand soleil comme aujourd'hui UU"

*Tara préférait en effet se ballader la nuit. Il n'avait pas vu qu'il était sur une plage avant de regarder au sol XD
Parce-qu'il était encore perdu dans ses rêveries*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Emi

Emi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 19:59

*Emi encore secouée regarda avec peine ce qu' elle avait percuté . C' était un garçon ... Mignon sans plus ... Elle soupira une fois de plus et se releva . Elle regrda à cotès rouge comme une tomate avec un air pas très agréable .*

Pardon ... pas fais gaffe ...

*Elle soupira une autre fois, ça devient une habitude ... Elle regarda tara dans les yeux et attendit sa réaction .*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 20:40

*Tara la regarda aussi dans les yeux et entendit l'une ses pensées le concernant...*

"Mignon sans plus" hein ? =.=
Tu crois quoi, sale fille banale uu"


*Il était véxé mais n'en montra rien, puisqu'il n'était pas censé savoir ce qu'elle pensait.
Il soutint sous regard avec un air indifférent (comme ça un peu : =.=) et attendit qu'elle parle puisqu'il n'avait rien à dire.
Puis tout compte fait, il se dit qu'il vallait mieux ne pas être trop méchant avec les habitants de l'ïle qu'il venait seulement de rejoindre.*

...Tu t'appelles comment ? *Il s'efforça de sourire un peu même si au fond de lui il voulait aller dormir, une fois qu'il aurait trouvé la maison qu'il voulait squatter.
Il ne se rendit pas compte bien sur qu'il n'était pas très aimable avec cette jeune fille qu'il venait de percuter, mais il n'en avait pas l'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Emi

Emi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/02/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 20:45

*Emi le regarda, étonnée qu' il lise dans ses pensées . Elle le regarda méchamment et lança :*

Tu t' attendais à quoi ?! "il est trop bowww ce gars ! -^^-" non mais tu rêves =.=

*Elle soupira et se rendit compte de thE connerie . Elle devint toute rouge et tenta de se cahcer avec l' aide de sa main .*

Ah euh .... Désoler ... jle pensais pas ... Je suis euh de mauaise humeur ses temps ci mais euh ...

*Alors là, elle avait gaffé ! Elle était rouge comme une pivoine et ne pouvait plus regarder Tara dans les yeux ... Elle répondit à sa question avec une toute petite voix :*

M' appelle Emi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] EmptyDim 3 Déc - 21:04

[Nan mais quand j'écris en italique ça veut dire que je pense XD t'aurais pas dû l'entendre XDD... menfin x) on va dire que j'ai pensé tout haut ^^" ]

OO" Ahh pardon j'ai pensé tout haut >o< Je parle souvent tout seul j'suis désolé UU"
Je dis que t'es banale mais t'es mignone quand même hein 'faut pas m'en vouloir... u_u

Emi, c'est jolie ^^"

*Il essayait de rattraper le coup comme il pouvait même s'il était encore à moitié perdu dans ses rêves*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche, marche ... se tôle XD [PV]   Marche, marche ... se tôle XD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, marche ... se tôle XD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche....
» Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser