La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 21:36

*Lucra marchait au bord de l'eau, l'esprit rêveur et le visage tourné vers l'étendue d'eau qui se tenait à sa droite. Evitant quelques oiseaux qui avaient fait leur nids ici et là, marchant dans le coin, gardant leur portée. Il avait quand même un oeil pour voir devant lui et l'autre regardait l'eau. Le soleil se couchait et donnait une teinte rouge-orangée au ciel. Lucra finit par détourner les yeux et alla vers un arbre, il s'appuya contre et ferma les yeux, sentant le vent sur son visage.*

[libre à tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 21:45

(*bave* Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *arrive sur la colline xD* je te roule une pelle ensuite XD)

*Le bruit de la douce brise qui règnait dans l'atmosphère s'intteromput quand on put entendre un fredonnement. Une personne chantait docuement, en chuchottant un chuya la bande originale de Flashdance, What a feeling XD*
What a feeling, Bein's beliving
I can have all Now I'm dancing for my life...
Take your passion...
*Cette personne en question était une beloutre qui se balladait tranquillement sur la plage. Mais, sachant qu'elle chante un tout petit chuya faux (XD) avec sa voix quelque peu errailée. Heureusement que la beloutre ne chantait pas trop fort XD*
What a feeling...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 21:59

*Lucra entendait une sorte de petit bruit, il ouvrit les yeux et vit une tâche orange se déplacer. Croyant avoir un grain de sable dans l'oeil(spectaculaire quand on a eut les yeux fermés hein?) il se frotta les yeux et vit encore cette chose orange. Il se leva et approcha. Lucra commença un peu à distinguer un son, particulièrement "cassant"(XD) mais continua. Il finit par distinguer que c'était SENSE être une chanson mais que c'était pire que de faire crisser une craie sur un tableau neuf(moi en vrai ça m'fait rien mais bon XD). Lucra finit par arriver au niveau de la boule de poiles*

Héé, c'est toi qui chante?

*Il prit un air un peu bizarre(presque de bobêt) en pensant que l'animal ne chantait pas mais tentait de le faire et qu'il ne savait pas répondre, mais bon, les idiots ne manquent pas dans le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 22:06

(XD! Tu veux pas le roulage de pelle brésilien O.O?)

*La beloutre sursauta alors, en criant comme une sourdingue quand on lui parla. Elle prit une pose de karaté, prête à attaquer le gars qui veut prendre son sac à main (aheum u_u.... Dax en a pas, mais bon XD, juste pour le fun).... ou son jus de tomate. La boule de poils rousse aperçut alors un jeune garçon. Surement lui qui lui a posé cette question*
Qui t'es toi? Est ce que tu viens? Qui t'envoie? La Mafia Russe?
*On ne dirait pas à l'écrit, mais en vrai, notre beloutre nationale à l'air d'un agent de la gestapo à poser des questions comme ça, aussi brusquement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 22:11

[on verra, cher beloutre x) t'auras têtre la malchance que ça t'arrive xD]

*Lucra trouva la bestiole bizarre et lui tappota la tête avec un doigt(comme un abruti)*

T'es bizarre, t'es pas un animal? Comment tu fais pour parler et faire ses mouvements?

*Il gardait son air bizarre et regardait la beloutre comme si c'était une pierre avec la forme d'une lettre*

T'es un extraterrestre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyVen 16 Fév - 22:21

(*o*!!!!!!!!! Je veux te rouler une pelle brésillienne XD (ou polonaise u_u))

*La beloutre prit un air agacé en moins d'une seconde chrono. Elle commençait à grogner et recula brusquement. Elle secoua la tête et fusilla le jeune garçon d'un regard noir*
Me touche pas, chui pas un jouet! And I'm not an alien...
*La beloutre avait un fort accent américain. Les phrases prononcées correctement, par contre, on pouvait avoir l'accent trainant en option*
Si tu veux savoir pourquoi je sais parler et tout le bataclan, je ne sais pas... Je suis juste une beloutre qui sait causer...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 0:17

[on verra je t'ai dit xD]

*Prit un air hébété et regarda la beloutre*

C'est quoi une beloutre? Jamais vu!

*Lucra ressemblait un peu à un crétin doublé d'une non-intelligence mais plus il avancera dans le rp moins il sera c*n*

Tu viens d'où? Jamais vu de beloutre, donc j'peux pas dire que t'es savante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 0:49

Une beloutre? Et bien, c'est comme moi...
*Daxter prit un air carcastique. Elle ne savait pas trop expliquer, elle devait le faire à sa façon, c'est-à-dire pas très explicite*
Si tu veux savoir d'où je viens, à cause de mon accent sans doute, je viens de Californie... Avec Terminator comme Gouverneur... Enfin rien à voir...
*Elle cligna des yeux avec un air ahuri*
Savante? What is it?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 1:12

*Regarda la beloutre avec un air ahuri*

Ca m'avance pas à grand, à part ton apparence.

*Ensuite il prit la beloutre pour une tarée quand elle parla de sa nationalité*

T'es sûr que tu t'es pas cognée la tête? Et c'est qui Terminator?

*A la question de l'animal, Lucra soupira*

C'est si t'es plus intelligente que les autres de ta race ou non, une puce savante sait faire des trucs que les autres savent pas. Donc je savais pas si on t'avait appris à parler ou si tu savais de naissance, comme toutes les autres beloutres.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 18:05

*Daxter soupira. Elle ne savait pas bien expliquer, ce n'était pas de sa faute XD.*
Laisse béton, tu admets juste que je viens de Californie et puis tout le monde il est content...
*La beloutre toussota un peu. Elle se tenait la tête comme si elle avait la migraine*
Puis j'ai appris à parler toute seule comme une grande... Et Aie...
*La migraine s'intensifia. Les voix résonnaient dans sa tête, elle avait l'impression que c'était une foule de marché tout les samedis matin*

(Dax is Jeanne D'Arc un peu, j'entend des voix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 18:27

[Vais-je me retenir de dire que Jeanne d'Arc est le personnage féminin historique que je préfère? Bah nan j'ai pas réussi x).(ne prend pas ça pour une marque d'avance à la pelle polonnaise xD)]

*Regarda la beloutre comme si c'était une dégénère*

Euh bon d'acc. C'est bien si tu as appris à parler toute seule, mais c'est presque impossible.

*Regarda la beloutre étrangement en se demandant ce qu'elle avait*

Ca va?

[si tu penses que je vais te faire du bouche-à-bouche tu rêves ma grande x)]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 18:43

(Moi c'est Anne Frank que je préfère u_u.... Mais j'y tiens toujours à la pelle polonaise =).... Si j'arrive pas avec la polonaise, j'essaie la pelle brésilienne =))

*Daxter ouvrit un oeil (parce qu'elle les avait fermé oui oui u_u), on pouvait voir sur son minois de beloutre que cette migraine et ces voix lui faisait quand même beaucoup de mals*
Oui ça va... ça va passer... Ca m'arrive souvent...
*Elle secoua la tête. Elle soupira*
Ca va passer, t'inquiète...
*Les voix continuaient de raisonner toutefois dans la tête de la beloutre*

(*fait semblant de s'évanouir XD* Va y, ranime moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 18:58

[Ca marche Very Happy, *baffe la beloutre* DEBOUUUUUT x)]

*Regarda la beloutre*

Tu l'as déjà dit que ça allait passer. Mais comment ça se fait que ça t'arrive? Et ça vient d'où? T'es pas schizo quand même?

*S'inquiètait PRESQUE pour la beloutre*

Enfin, si ça ira, c'est bien!

[tu ne l'auras paaaas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptySam 17 Fév - 19:15

(Espèce de charlot >.< *le gifle XD* (voilà, t'as réussi à avoir le rateau O.O))

*Daxter prit une forte inspiration puis expira longtemps. Elle regarda ensuite Lucra en fronçant un sourcil*
Je suis pas schizo... Je... C'est dûr à comprendre... Je sais pas du tout d'où ça vient ni pourquoi... Ce sont les fantômes de mon passé qui me parlent... Juste ça...
*Elle avança et soupira. Les voix commençèrent à se taire, à diminuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] EmptyMar 27 Fév - 23:50

[ouaiiiiiiiiis XD enfin libre de la beloutre XDD]

*Regarda Daxter bizarrement et lorsqu'elle evoqua le mot "fantômes", Lucra devint soudain calme, renfermé et ne bougeait plus.*

J'espère qu'ils ne reviendront plus

*Lucra ne voulait pas prononcer le mot "fantôme", cela lui rappelait le tyran qui lui avait infligé cette marque, qu'il n'avait pas désirée. Et ça lui rappelait aussi qu'il en était un en quelques sortes. Il se leva, tenta de redevenir comme avant et regarda la beloutre*

Bon, qu'est-ce que tu faisais à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty
MessageSujet: Re: Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]   Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche....
» Entrainement !!! (Comme d'hab ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser