La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade a la plage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:51

Hiei avança alors vers la jeune fille pour lui donner un coup de mains mais il ne le fit pas toute suite .
Il alla dabord jusqu'a a elle puis il eu un air pensif pendant une dizaines de secondes avant d'avancer sa mains vers le corp de l'homme...


"C'est bien parceque tu es affaiblie que je t'aide... et puis il n' a eu ce que ce qu'il voulait un combat contre une femme et ben il a perdu... Il a juste la leçon qu'il devait avoir..."

*Ah bon sang je vienne a peine d'arriver et je doit déja enmener quelqu'un a l'hotpîtal...*

Mais bon au moment ou Hiei arrivait il vu l'homme commençant a se régénérer donc ça va le danger était écarté...
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:04

D'un regard,Suiginto remercia Hiei de l'avoir aidé.Puis elle sentit que Shadow bougeait.Celui ci regenéré tomba sur elle maladroitement.Décidément,quelle journée.Puis en rougissant,il s'était relevé et partit.Quand il lui présenta ses éxcuses,Suiginto compris que meme si elle avait gagné contre lui,elle était impuissante.Inutile.Elle le regarda s'éloigner.Brusquemment,elle se mit alors a courir après lui.Il était assez loin,mais elle avait uen chance.

*Je suis trop fatigué*

Elle continuait toujours de courir

*J'éttouffe...*

Elle n'était qu'a quelque mètre de lui.Elle tendit alors sa main pour l'aretter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:09

shadow s arreta trop brusquement en se retourna et elle vin le heurte et omberent a nouveau tou les deux par terre mais cette foi elle sur lui shadow etait a nouveau gener la


shadow: heu que me veu tu te battre je suis epuiser j ai besoin de me lever et me changer que veu jol.....demonesse


shadow n osai pas la regarder dans les yeux tro gener d avoir perdu certe mais qu elle soi la sur lui tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:21

*Ben voila c'est déja ça il se batte plus , en parlant de me battre faudrait que je trouve un adversaire de taille...*

Puis le jeune démon s'éloignait sans rien dire , il était déja très loin quand les deux personnes présentes ce rendront comptes qu'il n'était plus la.

(Dsl pas d'inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:21

Décidément quelle journée.Suiginto tomba Shadow,se retrouvant sur lui et pas le contraire.Elle paraissait encore plus genée que lui.Elle était sensée faire le mal,mais là,quest ce qu'elle fesait? Elle se releva,les joues légerement rosies.

"Arette de te retourner brusquement><"

Elle soupira

"Pff,je suis ridicule.Et en m'appelle pas démonesse!!J'ai un nom comme meme."

Elle lui pris la main et le releva

"Je m'apelle Suiginto"

Dit-elle sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:26

shadow la remercia en lui souriant oublian le combat pour lui ce n etait qu un entrainement de plus.
il lui toucha la joue gentillement et lui fit un clin d oeil pour lui montrer qu il n etait pas facher


shadow: tu te bat bien je trouve et tu a un sacrer cacractere je trouve ca cool c est bien d avoir une personnalite ,alor que me veux tu suiginto ?


shadow la regardai en attendant sa reponse il etait la a lui fair un petit sourir se qui ne ressemblai pas a shadow dans le passer il changeai depuis quelque annees
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:35

Suiginto hésita.Il était très gentil.Mais c'était une démonne.

"Eh bien..."

Elle détoruna le regard

"Heu..."

Elle baissa la tête

"Je peut venir avec toi?"

*Arf,c'en est trop x__x*
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:36

*hina se promener dans le coin puis elle vit un petit groupe puis soudain quelqu'un cria "REQUIN", elle parti vers le requin puis elle le regarda bizarrement*

C'est sa un requin ? =3

*elle l'assoma avec sa massu puis elle mit son pied dessu*

Victoireee !!!

*elle sorti son bouquin de cuisine puis elle regarda si sa ce manger*

En effet... sa ce mange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:38

shadow fut surprir et pour detendre l atmosphere il caressa son annimal a coter de lui qui semblai l accepter et puis il secoua les cheveux de suiginto pour la taquiner

shadow: chacun est libre de son futur et de ses choix si tu a envie de me suivre tu peux biensur tu a besoin d un toit pour dormir demoiselle


shadow la regardai avec un petit sourir et lui fit un clin d oeil pour lui faire comprendre de pas etre mal a l aise.
au loin il vit cette fille qui tua un requin sela lui faisai un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:41

*elle traina le dragon jusqu'a la surface puis apres elle courrut vers le restaurent qui n'etait pas loin puis elle agressa le chef cuisto pour qu'il le face cuir*

Allerrr !!!!!!

*celui-ci refusa. Elle fit un big smile machiavelous et elle le menaça alors avec un bazooka*

Tu en est sur ?

*apres avoir vue le bazooka le cuisto decida de s'executer*
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:54

Suiginto hocha la tête et rien de plus.Ce qu'elle fesait,ce n'était pas vraiment très bien.Mais...

"Hum...C'est vrai que je n'y avait pas pensé."

Son loup regarda Shadow,puis Suiginto.

"Je n'ai pas été très gentille avec toi.C'est bizarre que tu l'ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:58

shadow se transforma il fallai qu il soit sous sa forme dragonienne pour prendre deux personnes


shadow: voila si tu a envie je t emmene a toi de choisir tu monde sur mon dos et je prendrai ton annimal avec mes bras a toi de voir moi cela m e derange pas du tout au fond de toi tu doi etre quelqu un de gentil


shadow sous sa forme lui fit un sourir et un clin d oeil puis attendi la reponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:05

Suiginto regarda Shadow se transformer

"...Daccord..."

Elle essaya de monter sur son dos et après quelqueq tentatives elle réussit.Ses mains s'agrippèrent a lui,de peur de tomber lors d'un virage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:08

il attrapa son annimal et parti a pleine vitesse jusque chez lui il etait la virvoltant avec une demoiselle et un annimal dans ses bras il arriveraient en moin de cinq minutes chez lui a vol de dragoniens

suite chez shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:08

*hina elle pendant ce temps était en train de ce remplir le ventre tranquillement*

Miam miammmm !!!!!

*ensuite elle parti vers le bar et elle commanda beaucoup de vers de vodka*

Ya-haaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la plage, avec sa sister
» Sur la plage seulle dans la nuit
» Balade
» Balade
» balade avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser