La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade a la plage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 16:49

Le soleil déclinait légerement sur la mer.Les mouettes fesaient leur dernier vol avant de disparaitre au loin.Suiginto n'aimait pas vraiment cette sensation de sécurité.Assise sur un mur qui séparait la ville de la plage,elle regardait l'horizon.Son loup assis a côté d'elle guettait avidemment le mouvement des mouettes,a l'affus d'une proie qui passerait trop près d'ici.En effet,une mouette eu l'audace de les aprocher sans se soucier et le loup bondit sur lui.Suiginto se retourna et regtarda son compagnon d'un air qui ne cachait pas es sentiments.

"Lache-le,nous ne sommes pas venus pour ca."

La bête grogna mais le regard de sa maitresse le fit changer d'avis.Il lacha lentement l'oiseau qui tomba maladroitemment dans le sable avant de s'envoler dans le ciel.Suiginto le regarda disparaitre et ensuite,fixa son loup.

"Tu vois,rien ne sert a se venger.Alors sois plus attentif,le moment viendra...Bientôt..."

Elle leva sa tête vers le ciel,sentant le vent s'éloigner vers la ville


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 16:56

shadow arrivea sur une des plages il commenca par fair un peu d entrainement d echauffement puis enchainai avec des technique de warrior tres puissante il volai meme en rasemote au dessu de l eau pour ameliorer sa vitesse de pointe.


shadow : bon un peu de meditation maintenant sa me fera du bien


il s installa les jambe croiser puis quelque minute plus tard deux silouette apparurent a porte de vue une jeune fille et un annimal les aile de shadow etait replier dans son dso et l epee a coter de lui il sentait quelque chose d etrange en cette fille qui avancai lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:06

Suiginto commencait a étouffer dans cette atmosphère.En avancant,elle pouvait voir une silouette a travers le dernier rayon de soleil.Elle soupira et dégagea ses cheveux de son visage.Et s'aretta a quelque mètre de Shadow.Le loup s'aretta a sont tour,ses yeux jaunes et perçant semblait éfrrayant a la lumière du soleil.Il fixa l'inconnu du regard,immobile.Suiginto afficha une éxpression désinvolte.

"Eh bien,je ne savais pas que quelqu'un pouvait encore être dans cet endroit,surtout dans un moment pareil."

Elle dévisagea Shadow sans cligner une seule fois des yeux

"Tu me surprend,humain."

Elle eu un petit soupir,semblable a un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:09

shadow deploya ses large aile de dragon de 6 metre et se leva il la regarda quelque chose semblai troubler shadow en elle


shadow: moi un humain hum je suis pas une espece faible je suis un dragonien, qui es tu je ne t ai jamais vu ici !!


il la regarda dans ses yeux il n avait pas peur du tout de cette fille mais elle semblai etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:21

Suiginto regarda les ailes de dragon se déployer.Son air n'avait pas changé.Elle regarda alors le dragonnier.Tout dabord elle parut déçu,presque triste.Puis son air se changea en une apparence plutot méchante.

"Qui je suis?"

Quelle bonne question de la part d'un dragonnier.Elle répondit calmement.

"Je suis la fin,mais aussi un début.C'est abstrait n'est ce pas? C'est un peu comme la mort.Je vous ressemblais avant,mais désormais,je suis un démon."

Les ailes de Suigintôt se déploièrent lentement,laissant des plumes noires voleter des l'air.Ses yeux auparavant violet firent apparaitre comme des taches d'encre.On ne pouvait pas lire ce qu'elle pensait a ce moment.Mieux valait-il ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:25

shadow sentit une menace envers lui il se tranforma sous sa vrai forme et bondi en arriere il degaina


shadow: que me veu tu arkkkk la tu me vois sous ma vrais forme(voir fiche)

shadow etait pres a n importe quel combat mais cette fille etait etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:34

Suigintot pencha légerement la tete sur le côté.A ce court instant,elle avait un air tout a fait normal,sans aucune méchanceté.S'adressant a son loup d'une voix boudeuse,presque plaintive,elle ressemblait a une vraie petit fille.

"Tu vois Radje,ce qui arrive quand on se méfie de moi."

Elle repris alors son air d'avant.Le soleil disparaissait petit a petit,laissant un courant d'air passer sur l'eau.

"Si tu veut te battre,alors je t'attend."

Elle pris une de ses plumes dans sa main et la serrant dans sa main,la fit disparaitre,ce qui laissa une trace de brulure dans sa main.Elle souffla dessus et elle disparu.Elle regarda Shadow,dans un sourire.Cette fille,elle était étrange et personne ne savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:43

shadow semblai fort intriguer mais pas peureux il ne se lanceai pas dans un combat sans connaitre l adversaire et ses possibilites

shadow: haha tu crois me fair peur avec tes tour de magie tu es peux interessante et tu es une fille tu n equivaux pas une dragonienne je perd mon temps si en plus tu compte sur ta bestiolle pour ta battre

shadow lui tourna le dos et rengaina son epee et commenca a partir a l oppose de la jeune fille sous sa forme dragonienne
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:52

Suiginto n'attendait que ca de sa part.Meme si c'était la première fois qu'on lui tournait le dos,elle ne fut pas vexée.Au contraire.Elle s'éleva dans les airs

"Je t'avais donné un bonus.Mais puisque c'est comme ca..."

Dans un clin d'oeil,elle fit une attaque et envoya des milliers de plumes le blesser

"Meurt!!"

Suiginto regarda son attaque se diriger vers le dragonnier qui lui tournait le dos.Il l'intriguait,si insoucient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 17:55

shadow senti l attaque et deploya ses aile et se protegea grace a elle des flamme brulerent sur lui mais s eteignirent direct et il pri son envole sur elle a pleine vitesse

shadow: que croyai tu que j etait si stupide haaa

shadow l attrapa par la gorge et serra il la regarda commencer a manquer d aire volan dans les aires

shadow: alor que vas tu fair maintenant je peux te briser la nuque quand je veux et te tuer hahahah


une dragonien de 2m40 tenant une jeune fille par un bras dans les aires voila se que l on pouvait voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:09

Suiginto sentit les mains de Shadow lui serrer la gorge.Elle toussa,ne pouvant presque plus respirer.Elle réussit a dire quelque mot d'une voix faible.

"Il fallait me tuer il y a longtemps...."

Des tiges de roses recouvrèrent alors le dragonniers.Les épines émanait une odeur délicate et parfumé.Elle se plantèrent de le corp de Shadow et Suiginto put enfin se sortir de sa faiblesse.Elle toussa quelque instant puis déscendit a terre.Levant la tête vers Shadow.Son air sadique avait disparu.Elle paraissait une tout autre personne.Mais le combat n'était pas terminé.Le regardant de loin,elle réussit a fixer ses yeux et lanca une attaque paranoïa(voir fiche^^).

"Maintenant c'est trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:15

shadow souffrai du a l odeur des fleurs et l attaque arrivea sur lui il ne pu l eviter .
la douleur etait intense du sang coulai de sa bouche mais quelque chose ne se passa pas comme suiginto l esperai la douleur ne faisait que doubler la rage d un dragonien.
les yeux de shadow devinrent rouge et la regarda d un air mauvais a fair peur il engendra une telle colere que l aire se mi a vibrer


shadow: ahhhhhhhhhhrkkkkk tu va voir se que c est de me mettre en colere la je me controollllle plus haaaa


shadow explosa se qui le tenai et ilfonca sur elle a vive allure des lame sortire de ses bras et ses griffe autotractiele s allongerent, il donna un coup de point dans le ventre de singinto qui l envoya contre un rocher qui explosa sous le choc
mais shadow tomba a genoux il venai dutiliser beaucou de sa force phisique
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:21

Hiei observant cette scène sorti de l'ombre et vinrent mettr son grain de sel la dedans , trouvant absolument l§ache de s'attaquer a une fille même si elle était tres forte pour le combat.
Le jeun démon de un mètre cinquante-cinq s'avança alors vers les deux personnes le visage sans expression tout en regardant Shadow.


*C'est homme est vraiment pitoyable...*

"Hey toi la bas tu n'as pas envie de t'attaquer a quelqu'un de ta taille au lieu de t'enprendre a une fille... Tu as es l§ache a ce point ? les hommes sont trop fort pour toi c'est ça..." Dit-il tout en fesant un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:26

shadow le regarda il savait que l homme ne savai pas a qui il avait a faire


shadow: hum cette fille est plus dangereuse que tu le crois fais attention c est pas moi le mechant fais gaffe a elle

il se relvea avec difficulter et se remi sous sa forme humaine et pri son epee se tenan grace a elle il avai utiliser beaucou de force et etai fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:29

Suiginto sentit le coup de Shadow.Elle attérit violemment sur un rocher qui se brisa.Du sang coulait de sa plaie et quelque égratinures lui brulait le corps.Allongé a terre,elle était immobile.Pourtant,ses yeux était toujours ouvert.Elle fixait Shadow.Puis doucement,ses yeux se fermèrent et le silence pris place.Un silence inquiétant,très inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:37

"Tu n'as pas a justifier quoi que ce soit ça reste une femme et si tu ne veu pas que j'achève ton état pitoyable tu as interêt a la laisser maintenant , me suis je bien fait comprendre..."

Hiei lui lança alors un regard noir pour bien montrer a Shadow qu'il ne plaisantais pas et puis pour hiei une vie d'un homme ce n'est rien , mais homme s'attaquer a une femme c'est vraiment acte lâche et déprimant.
Hiei s'avança alors vers Suiginto pour voir ci elle allait bien , que son état n'était pas trop grave...


"Moi a ta place je n'aurais aucune dignité d'attaquer une femme j'irais me pendre juste après l'avoir fait , pitoyable créature..."

Après avoir dit ces quelques mot il s'arreta juste devant Suiginto et se mit accroupi pour voir comment était son état...


"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:41

shadow enerve arriva pres du cor de la fille et de hiei il rengaina puis se tourna et reparti en boitant

shadow: mefie toi d elle elle est pas normal je ne m attaque pas a une fille mais elle a quelque chose d etrange fais gaffe elle pourai s en prendre a toi

shadow marchea en boitan plusieur blessures ne s etait pas encore cigatricer
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:51

Tout était flou quand Suiginto ouvrit les yeux.Elle sentit une énorme douleur dans son ventre.La plaie était assez profonde.Sa vue s'améliora petit a petit.Elle vu alors quelque qui la regardait.Quelqu'un qu'elle ne conaissait pas.Elle se leva brusquemment.Et regarda autours d'elle.L'attaque de Shadow l'ayant un peu sonné,elle pris quelque secondes a reprendre ses ésprit.Elle avait deux personnes face a elle.Son adversaire était toujours là,meme si il s'éloignait.Mais elle ne conaissait pas l'autre.Peut importe,elle ne devait pas pedre.Elle voulut lancer une attaque mais n'y arriva pas.

"Raaaah...Quest ce que?"

Elle se courba en deux,elle avait perdu trop de sang.Elle regarda son adversaire partir.

"Hey!!Ou tu va?!!Tu ne m'a meme pas encore tué,imbécile!!"

Elle sentit une nouvelle douleur l'envahir et se tut

"Zut,je suis affaiblie.Sérieusement,je pouvais faire mieux que ca."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:54

shadow revint pres d elle d un elant et la mi par terre il pri dans sa poche une plante qu il mi sur sa plaie qui soignai grace a sa plus vite


shadow: prend cet aide comme un echec de ta par
je te laisse vivre pour le mommen j ai pas envie de te tuer jolie demoiselle

il lui fi un clin d oeil mais venai t utiliser la seul chose qui pouvait se soigner il se releva et parti en titubant mais le sang coulai fortement il avait du mal a avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 18:57

Le jeune démon continuait alors d'observer la jeune fille , il venait d'aider une personne pour la premiere fois de sa vie et on ne le remerciait même pas , enfin soite.
Hiei ne la quitta pas des yeux tout en restant muet attendant de voir une autre réaction de la jeune fille qui avait bien amocché et très affaiblie...


*Elle veut continuer le combat alors qu'elle n'a plus de forces et qu'elle est complétement épuisé , il y a vraiment de chose inesplicable...*

Puis il observait Shadow qui venait juste de s'approcher , il vu que sa réaction avait changé , au moins la il ne s'en prend plus a elle il veut même la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 19:07

Suiginto regarda sa blessure disparue.Pourquoi avait-il fait ca? Elle ne comprenait pas.Elle regarda Hiei.Elle conaissait pas encore bien les êtres comme lui.Il lui fallait du temps.Beaucoup de temps.Elle sentit pourtant qu'ils avait un lien tout les deux.Peut etre était-il un démon lui aussi? Elle ne le savait pas.Mais elle sentait des ténebres étrangere envahir les lieux.Elle s'avanca vers Hiei.

"Tu sais,ce n'était pas la peine de faire celà.Je ne suis pas...Quelqu'un d'innocent.Alors fait bien attention."

Elle regarda alors Shadow.Il paraissait vraiment mal en point.Mais que pouvait-elle faire?Elle lui cria

"Si tu continu de marcher tu vas perdre trop de sang!!"

Suiginto ne c'était jamais retrouvé dans des situations pareilles.Normalement,elle achevait ses adversaires et tout se finissait correctement.Mais là,tout était mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 19:11

shadow n ecouta pas suiginto il continuai serran sa taille avec son bras mais il cracha une giclee de sang et tomba a genou.
il pri son epee pour se relever et essyai de s envoler mais il n avait plus la force



shadow:qu est ce que j ai arkk je suis trop faible elle ma bien eu


shadow semblai au plus mal il la regarda d un sourir pour montrer qu elle l avai bien amocher aussi puis tomba par terre inconscien
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hiei

Hiei


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 19:20

Hiei observa alors le jeune homme avançer en boitant tout en fesant des cris de douleur puis a un moment il tomba au sol et devint soudainement inconscient.
Le jeune démon se moquait bien de ce qui pouvait arriver a ce garçon après tout il aura eu le sort qu'il mérite , puis il reposa son regard sur la jeune fille se demmandant bien ce qu'elle allait faire...


*Pfff , quel gars pitoyable bon sang , il attaque une femme et c'est encore lui qui se fait le plus toucher , faut le faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 19:26


(Wouah,la réplique qui tue XD)

Apparement,elle avait gagné ce combat.Pourtant,elle savait bien qu'il n'était pas mort.Elle marcha lentement vers Shadow et le regarda.Il était inconscient.Mais il n'était pas mort.Elle ne pouvait pas le laisser comme ca.C'était un démon,mais elle ne pouvait pas faire ca.Alors d'un effort,elle essaya de soulever Shadow.Elle y arriva,et passa son bras autours de ses épaules.

"J'arrive pas à croire que je fais quelque chose d'aussi stupide..."

Elle regarda Hiei

"Je ne te connais pas,je ne sais meme pas ton nom,mais si tu pouvais m'aider à le transporter ca serai bien.Je sais que toi meme tu trouvera sa bête pour un demon,mais je m'en fiche bien.Et je compte bien prendre ma revanche."

Elle n'était pas en super forme et ne pouvait pas le porter toute seule jusqu'a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... EmptyDim 3 Déc - 19:46

une energie envahi shadow c etait son energie de vie de dragonien ses blessures se cicatricai a une vitesse folle et il reprenai conscience voyant suiginto il bougea trops brusquemant et tomba par terre avec elle sur elle

shadow: j ai recupere parfait je suis en pleine forme hehehe

ilregarda ensuite il voyait qu il etait sur la demonesse se qui le fit rougir il se leva et secoua ses vetements dechirer

shadow: pardon de t avoir fais tomber je vais m en aller j espere ne plus avoir a me battre contre toi une jolie demoiselle comme toi on a pas envie de se battre contre on a plutot envie de la proteger mais bon la vie est malfaite

shadow partit en marchant sur la plage et ramassa son epee il etait deja a 10 metre de suiginto
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Balade a la plage... Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage...   Balade a la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage, avec sa sister
» Sur la plage seulle dans la nuit
» Balade
» Balade
» balade avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser