La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de se défouler [pv avec Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 15:10

*Axell' arriva devant les grandes portes du dojô. Cool, elle va pouvoir taper comme elle veut et de plus elle s'ennuie donc... Elle poussa les portes qui s'ouvrirent avec un grincement désagréable. Le jeune fille ferma un yeux pour faire passer la douleur à l'oreille. Elle posa un pied dans la salle et vit une pancarte " Enlever ses chaussures, merci ".
Axell' exécuta ce qui était demandé. Elle s'assit pour enlever ses bottes noires et elle les posa avec précaution sur le coté.
Elle se releva puis alla au milieu de la salle. Cool, c'était bien grand, donc pas de problème de claustrophobie. Axell' trouva un mannequin en paille et elle s'en approcha.
Bon...petit échauffement avant.
Après quelques minutes, Axell' s'attaqua au mannequin...Elle donnait des coups gentils pour s'entrainer un peu, elle s'attaquerait à autre chose après*


C'est tranquille ici, c'est bizarre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 15:23

* Today, Shin voulait s'entrainer dans le dojo de la ville, pour se dérouiller un peu après une période d'inactivité dûe à sa malédiction... Lorsqu'il approcha du bâtiment, il vit la porte ouverte. Il y avait surement quelqu'un à l'intérieur.
Il entra, s'arrêta un bref moment pour retirer ses chaussures dont la couleur était assortie à celle de ses cheveux (intéressant xD); puis il monta deux marches et accéda à la grande salle. Il remarqua tout de suite la jeune fille aux cheveux flashy. Elle lui rappelait quelqu'un... Sans doute une des locataires de la Rose rouge. *

* Son épée en main, il avança vers elle. Sans intention hostile pour le moment, il sourit et attira son attention. *

Hey, ma jolie !

* Il remarqua le pantin bien âbimé par les coups qu'il encaissait au fil des jours... *

Qu'est ce qu'une fille fait ici ?

* Macho comme il était, l'idée qu'une femme s'entraine au combat lui paraissait irréaliste =p *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 15:36

*Axell' s'arrêta net au paroles de Shin. Elle tourna seulement la tête vers le garçon puis elle lui sourit doucement. Elle remit sa tête normale puis elle se retourna pour mieux voir le garçon. Elle eut un petit déclic, mince mais elle avait déjà vue cette personne. Mais ce qui la fit le plus tilter c'était la première phrase du garçon " Hey, ma jolie ! ". Ok pas besoin de chercher plus loin, c'était certainement un dragueur. Enfin il fallait qu'elle fasse plus ample connaissance avec le garçon pour en juger.
Mais le garçon lui avait aussi posé une question. Elle essaya de trouver une réponse adéquate mais bon elle allait ce contenter de ça...*


" Cela vous gène de voir une fille ici? Pourtant il devrait y en avoir qui viennent pour s'entrainer. "

*Elle lui lança un sourire ironique. Puis elle reprit par une question.*


" Et vous pourquoi êtes vous ici? "

*Axell' lui fit un léger clin d'oeil juste pour voir comment le garçon allait réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 15:55

* Le rouquin sourit, tout en haussant un sourcil, en la voyant défendre la cause des femmes xD. Il lâcha... *

Libre à toi de taper sur des poupées en paille ( > le mannequin ).

* Shin fit encore quelques pas vers Axell', alors qu'elle lui posa une question. Ce qu'il venait faire dans un dojo? Taper, quelle question ^^ !
Il lui répondit, *

Comme toi, pour m'entrainer.

* Il planta son épée au sol, et ajouta avec un air confiant... *

Si tu veux te frotter à quelqu'un qui en vaut la peine, nous pouvons nous affronter...

* Il jeta un coup d'oeil à l'épée de Axell'. Il n'allait pas utiliser la sienne en se battant avec elle, mais si elle décidait de se fritter avec ça, ça allait peut-être durer un peu "trop" longtemps... Mais Shin était certain que les 15 minutes ne seraient pas dépassées. Peut-être était-il un peu trop confiant d'ailleurs ? *

Tu peux utiliser ton gros couteau si tu veux...

* De nouveau, un sourire charmeur nacquit sur se lèvres. Il attendit la réaction de Axell'. *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 17:37

*Axell' fronça les sourcils. Mais quel macho celui là. La jeune fille tendit la main droite sur le coté puis son épée se matérialisa en un millier de petits éclairs dans sa main. Elle laissa tomber son bras et l'épée rencontra le sol.
Un bruit résonna dans la salle et le sol se craqua et laissa apparaitre un trou. Axell' leva l'épée et la planta d'un coup sec dans le sol. Un sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune fille.*


" Je ne tiens pas vraiment à t'abimer avec mon épée et pas mon couteau! J'utiliserais mes poings, et on verra plus tard si j'ai besoin de me servir de mon arme. "


*Axell' tapa du pied et se mit en position de défense, le garçon avait l'air très confient, ce qui inquiétait le jeune fille. Elle avait aussi peur que son coeur vienne la gêner. *

" Je t'attends, approche! "

*Les sourcils froncés et prête à montrer qu'elle sait ce battre, elle laisse le plaisir à Shin de commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 17:48

* Il regarda faire la jeune fille. Peut-être fait une connerie en la provoquant en duel? En tout cas, ça n'entamma pas sa confiance. Il se mit également en position, une jambe tendue vers l'arrière, l'autre légèrement repliée, et les poings armés. Il lui sourit, et lui adressa quelques mots. *

J'aurais bien été galant, mais puisque tu me le demandes...

* Surement parce qu'il la sous-estimait, il ne s'attaqua pas à elle très sérieusement.
Il courrut, plus rapidement que la "norme" ( bien que les normes n'existent plus vraiment sur l'île xD ) en sa direction. Au dernier moment, il se laissa glisser par terre, et tenta de lui balayer les jambes d'un coup de pied. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais simplement lui faire comprendre que ça ne valait pas la peine de faire des efforts pour s'endurcir... *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 18:15

*Axell' fut peu surprise par la vitesse du garçon, mais elle se laissa balayer les jambes pour essayer de donner de faux espoirs à ce macho. Elle tomba donc vers l'arrière, mais elle se rattrapa sur ses mains et fit un salto arrière pour poser les pieds au sol. Elle se remit en position de combat. *

" J'ai l'impression que tu me sous-estime. Les femmes ne sont pas faites que pour le désir des hommes. Nous ne sommes pas des machines. "

*Axell' courut doucement vers Shin puis elle tenta une sorte de prise de capoeira. Mais elle se mit d'abord vers les pieds du garçon. Une fois à coté elle mit ses mains au sol et elle essaye d'envoyer ses pieds pour faire un balayette à Shin.*


[ J'ai du mal u.u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 18:31

* Il ne fit pas trop surpris de la voir éviter le coup, et sourit à ses paroles. Elle paraissait sûre d'elle, mais la fierté de Shin l'empêcha de s'inquiéter. Et alors qu'il commençait à se redresser, il la vit revenir à l'assaut.
Elle l'attaqua horizontalement, au niveau du sol. Ayant de bons reflexes, Shin eut le temps de bondir bien haut, de quelques mettres, en s'appuyant sur un bras.
Ainsi, il évita le balayage d'Axell', et se retrouva dans les airs durant deux secondes tout au plus.
Suivant les lois de la gravité, il retomba. Shin essaiya d'atterrir derrière la femme, à genoux, une jambe de chaque côté de son corps pour la plaquer au sol, et la maintenir là un moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 18:49

*Axell' fut surprise par Shin et donc quand elle se releva le garçon réussit à lui chopper les bras. Axell' tenta de se débattre mais comme Shin avec beaucoup de force elle se faisait plus mal qu'autre chose.
Elle essaya de lui donner un coup de boule, mais bon...Elle trouvait le minois du garçon trop jolie pour tenter de lui abimer. Elle essaya donc autrement...*


" Lâche moi, tu commence sérieusement à me faire mal. Tu serres trop fort! "

*Mais un éclair d'idée lui traversa l'esprit. Hein...C'était sadique mais bon, il fallait bien qu'elle s'échappe des bras de Shin. Elle avança ses pieds, plia celui de droite et essayer de lui taper les joyeuses XD .
Effectivement c'était bien sadique, mais bon elle n'avait pas trop le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 19:06

* Voyant le pied de Axell' approcher dangereusement de ses parties typiquement masculines, il retourna la femme assez rapidement, mais ne la lâchant pas (ils se retrouvent donc face à face, les bras croisés u.u).
Il plongea ses yeux bleus dans ceux de Axell', de même couleur, en la maintenant collée à lui-même pour l'empêcher de trop bouger. Bien entendu, c'était aussi loin d'être déagréable de se retrouver en contact avec une jolie demoiselle... *

Je ne pensais pas que les filles étaient capables de coups bas...

* Il sourit, et approcha son visage de celui d'Axell', tout en continuant ses efforts pour la tenir en place.
Soudain, il lui fit un croche-pied pour la faire tomber par terre, avec lui au dessus u.u. Bien sur, il veilla à ne pas l'écraser, et se contenta de maintenir ses bras au sol, en s'assayant à cheval sur son ventre ( bien que ce soit un pervers y a rien de "sexuel" là dedans hein xD ) *

Alors, on a un peu de mal quand même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 19:32

*Axell' bougea de partout, mais elle rata son coup u.u, pas cool. Elle se retrouva en quelques secondes fasse à Shin puis après par terre, on voit qu'il se servait de la fille comme une sorte de jouet ><, Axell' n'aimait pas ça, elle n'était pas un jouet. Arf, ses bras étaient toujours pris au piège. Bon fallait trouver autre chose. Elle eut un tilt. Oui sa ceinture, de plus Shin était assit sur la ceinture d'Axell', oui ça allait être méchant, enfin finalement pas trop. La jeune fille essaya d'attirer l'attention de Shin pour éviter qu'il remarque qu'elle se concentre.*

" Tu sais que t'es plutôt mignon toi? "

*Axell' lui fit un clin d'oeil charmeur tout en essayant de canaliser un peu d'électricité, qui alla vers la ceinture. Axell' regardait Shin sans trop cligner des paupières.
Quelques secondes plus tard l'électricité à petite dose était au point prévu.
Axell' balança une petite décharge vers les joyeuses du garçon. (oui je sais XD). Mais c'est à ce moment là, qu'une porte du dojô gicla. Axell' dut arrêter son coup ><.
C'était un....écureuil ours accompagné de sa femelle, la famille quoi. Axell' regarda Shin*


" Lâche moi...On a un léger problème maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 19:53

* A peine eut-il le temps de répondre à Axell' que les portes s'ouvrirent. N'ayant pas senti le moindre choc ( TT' ), il tourna le regard vers les nouveaux arrivants. Aussitôt, il eut un mouvement de recul, lâcha Axell' et se revela. Deux ours de près de 2 mètres de haut entrèrent et s'approchèrent. Pourquoi des ours? Ces animaux étaient censés être passifs... *

* Shin réalisa qu'il s'était déjà battu cinq bonnes minutes... Il ne tenait pas à se transformer devant Axell', mais ne voulait pas s'enfuir non plus. Il attrappa donc son épée plantée dans le sol, et regarda les deux prédateurs. Ils ne semblaient pas très... Naturels. Leurs yeux étaient rouge vif, et ils se déplaçaient comme des pantins.. *

* Soudain, les ours se mirent à fondre; comme des glaçons au soleil... Ils changeaient de forme, et peu à peu, deux silouhettes plus humaines apparurent. Un homme et une femme, d'âge adulte, chacun une épée à la main, regardaient Shin et Axell' de manière menaçante...
Shin resta un moment silencieux, avant de demander à Axell', *

Tu as déjà vu quelque chose de semblable...?
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 20:05

*Axell' regarda la scène devant, puis elle eut un picotement au coeur qui la fit se reculer. Elle ne savait absolument pas ce que c'était et ça ne lui plaisait pas. Elle s'était battue 5minutes et elle n'était plus vraiment en pleine forme pour se battre, mais elle allait quand même aider Shin. Il ne fallait pas le laisser tomber. Axell' se leva et tendit la main sur le coté et son épée vint se matérialiser dans sa main. Elle posa doucement l'arme sur son épaule puis elle se rapprocha de Shin. Elle resta bloqué quelques secondes puis elle tourna les yeux vers le garçon pour lui répondre.*

" Pour te dire la vérité, je ne sais absolument pas ce que c'est, et de plus j'ai un mauvais pressentiment. Ces choses là n'ont pas l'air très commodes. "

*Axell' posa son épée contre le sol. Elle ouvrit la bouche, mais hésita tout de même avant de...*

" Qui êtes vous? Et d'où venez vous? "

*Les personnes ne répondirent pas, ils ne savaient peut-être pas parler, mais surtout c'était des sortes de machines, car si les ours avaient disparut comme ça, les deux personnes ne pouvaient pas vraiment êtres Humaines.*

" Euh...Je sais même pas ton nom. Enfin, qu'allons nous faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 21:41

* Shin fronça les sourcil à cette absence de réponse. Il tourna les yeux vers Axell' lorsqu'elle lui posa une question. Il se rendit compte qu'ils ignorèrent tous les deux le nom de l'autre... Bien que le moment soit mal choisi pour les présentations, il lui dit... *

Appelle-moi Shin. Mais, et toi ?

* Il remarqua alors que la fille n'avait pas l'air très en forme. Il jeta un coup d'oeil aux deux créatures, avant de répondre enfin à la question qui lui avait été posée. *

A la vue des circonstances, on ferait mieux de filer...

* Cependant, il ajouta, un sourire aux lèvres... *

Mais je ne veux pas me sauver sans savoir ce qu'ils nous veulent.

* Shin posa de nouveau son regard sur la jeune fille. Il s'en sortirait mieux si elle l'aidait, mais il ne fallait pas lui en demander trop apparemment... Mais il devait aussi essayer d'en finir au plus vite; sous sa forme d'enfant il ne ferait pas long feu.
Mais soudain, l'homme, aussi large que grand, passa à l'attaque. Il porta un coup d'épée vertical à Shin. Ce dernier le bloqua un peu trop facilement, mais il subissait une grande pression par l'homme qui appuyait sur sa lame. Et pendant ce temps, la femme toute habillée de noir courrut à une vitesse étonnante en direction de Axell'... *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 22:15

*Le femme courait vers Axell', elle (la femme) sauta et donna un coup en diagonale. Axell' utilisa son épée pour parer le coup. Son adversaire montrait un sourire sadique et sûr. La fille aux cheveux bleus serra les dents et baissa la tête quelques instants. Quand elle releva la tête elle fit un sourire confiant. Axell' posa sa main qui ne servait à rien sur l'épée et elle réussit à repousser la femme bizarre.
Axell' fit tourner son poignet avec l'épée au bout du bras. Elle fit tomber la lame contre le sol...La chose en face d'elle pencha la tête comme un chien et se mit à courir vers Axell'. La jeune fille en fit de même, elle s'élança, l'épée touchait le sol en formant des petits éclairs.
Axell' regarda quelques instant Shin le temps de lui répondre*


" Alors enchanté, mon nom est Axell'Lin, mais appelle moi Axell'. "

*Axell' regarda en face d'elle pour voir la chose. Au moment de la rencontre elle décolla son épée du sol et....envoya un énorme coup d'épée dans la direction de son ennemie qui tenta d'esquiver le coup mais Axell' réussit à lui couper 2 doigts au passage.
La chose serra les dents et Axell' en profita pour se reculer le plus possible et récupérer un peu. Et oui son coeur commençait à lui faire mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 22:34

* Il laissa l'homme faire pression sur lui encore un moment, avant de se retirer brusquement. La créature, entrainée par sa force, trébucha et tomba au sol. Shin ne tarda pas à lui porter un puissant coup d'épée sur la main, pour qu'il lâche son arme. Mais à sa grande surprise, l'épée chinoise du rouquin se brisa en deux, et la main de l'homme était intacte. Enervé, Shin le regarda se relever, se sentant tout à coup beaucoup moins supérieur... *

Rah... Enfoiré de gros lard...

* Il avait entendu le nom d'Axell', mais ne lui répondit pas.
Des flammes se formèrent autour de la lame du reste de son épée, et il repartit à l'assaut alors que son adversaire venait de se redresser assez difficilement à cause de poids important. Shin lui adressa un coup de pied au niveau de la tête, et prit appuie sur celle-ci pour bondir sur les épaules de l'homme. Ce dernier leva la tête, et le jeune homme en profita pour lui enfoncer le restant de son arme dans la bouche ^^'.
Sa gorge se fendit de l'intérieur, et il tomba à terre, en manquant de peu d'écraser Shin. Le gros n'était apparemment pas si redoutable... Mais l'energie se dégageant de la femme était bien plus importante. D'ailleurs, le garçon s'empressa d'aller rejoindre Axell'. Il était complètement sali par le sang de l'homme, si bien qu'il paraissait lui-même blessé. Heureusement, ce n'était pas le cas... *

* Il regarda un moment son "alliée" qui semblait être au plus bas de sa forme. Il la connaissait à peine et ils n'étaient apparemment pas faits pour s'entendre, mais il se mit devant elle pour la mettre à l'écart des combats. *

Mah, c'est pas à une fille d'en dépecer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 23:00

*Axell' n'avait pas aimé se faire prendre la place par Shin puis elle respira un grand coup puis s'avança. Elle laissa les éclairs s'emparer de son épée. Elle se mit à coté de Shin s'en le regarder, elle avait les sourcils froncé et elle regardait la femme en face. Axell' posa son épée sur son épaule, même si la lame était recouverte de foudre Axell' ne sentait absolument rien.
Elle s'avança et s'arrêta à quelques pas de son compagnon. Elle souleva son épée de l'épaule et elle la posa au sol.
Puis elle s'adressa à Shin.*


" Je ne suis pas du genre à me faire aider par des mecs qui sous-estiment les femmes. Même si je parais essoufflée à cause de mon coeur, ce n'est pas ça qui me feras baisser les bras. "

*La créature se mit à venir à grande vitesse vers Axell', la jeune fille commença un nouvel assaut, elle se mit à courir face à la chose laissant son épée grincer au sol. Au moment de la rencontre, la créature attaqua tendit qu'Axell' glissa sur le sol pour esquiver mais aussi se retrouver derrière et attaquer.
La fille au cheveux bleu se redressa et donna un coup d'épée horizontalement. La chose perdit un bras au contact avec l'épée. Axell' se prépara à un nouvel assaut mais la créature réussit à parer le coup puis à éjecter Axell' contre un matelas. Le jeune fille perdit connaissance pendant quelques secondes.
Quand elle se réveilla, son coeur lui faisait trop mal pour continuer à combattre, elle regarda donc Shin.*


" Je te laisse t'en occuper, même si ça ne me plait pas, mais je n'ai pas le choix, mon coeur me fait trop mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 23:13

* Il la regarda faire, bien qu'il la trouva extrêmement bornée à ce moment là >_<... Quand elle fut expulsée, il n'attendit pas la moindre demande d'aide pour aller combattre la créature, qui avait maintenant un bras en moins. *

* Finalement, tout juste quelques minutes plus tard, Shin lui porta un coup fatal. Le poing du jeune homme traversa la poitrine de la femme. Il était maintenant totalement recouvert de sang xD'... Et soudain, alors qu'il revenait vers Axell', il sentit son corps se transformer... Il ne pouvait plus l'arrêter maintenant, alors il laissa les choses se faire... Il aurait peut-être l'air ridicul, mais apparemment il n'y avait plus de danger à l'horizon.

* Quelques secondes plus tard, un nuage de fumée de dissipa, dévoilant un petit gamin roux, portait craché de Shin... Mais avec 30cm en moins et un aspect beaucoup plus jeune. Il nageait dans ses vêtements, maintenant beaucoup trop grands pour lui... Il détourna le regard, et lâcha... *

Et merde...

* Chibi-Shin, tout mignon dans cette forme, s'approcha tout de même de Axelle, et s'assit face à elle, dans l'attente d'une réaction. *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 23:28

*Axell' vit Shin se transformer, que dire...ça devait être gênant pour lui, mais avoir dévoilée à Shin sa maladie de coeur était aussi gênant. La jeune fille de put que sourire, elle se releva et s'approcha de Shin en essayant de faire en sorte que ses habits lui aillent mieux. Axell' respirait fort, elle récupérait comme elle le pouvait.
Après quelques minutes le jeune fille réussit à faire quelques chose avec les vêtements de Shin. Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un sourire.*


" Comme ça, je connais ton secret et toi tu connais le miens. Et sache que si tu parles de ma maladie, je parlerais de cette transformation. "

*Elle laissa passer quelques secondes pour reprendre.*

" J'ai fait ce que je pouvais avec tes vêtement, si tu reviens à ta taille normal tu n'auras qu'à défaire les ourlets. "

*Axell' regarda la sortie. Puis elle se trouva vers Shin.*

" Nous ferions mieux de nous sauver avant que quelqu'un découvre que c'est nous qui avons mis le dojô dans cet état. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 23:41

* Il la laissa retoucher ses fringues pendant qu'elle lui parlait en reprenant son souffle... Ce qu'elle lui disait, c'était un "marché" au détail près. Mais soit... *

Je n'en parlerais pas... Mais alors tiens ta langue !

* En effet, si ça venait à se savoir, c'était son plus gros point faible qui serait connu de tout le monde... Mais maintenant, cette fille savait. Si jamais elle guérissait, elle pourrait le faire chanter autant qu'elle voudrait...
Chibi-Shin soupira, et suivit Axell'. Il leva les yeux vers elle avec un air sérieux qui contrastait avec son apparence enfantine, et la questionna. *

Cette maladie... Elle est incurable ?

* Il ajouta, en grimaçant cette fois-ci, *

J'espère que tu me l'as pas refilée !

* Il réalisa alors qu'il lui faudrait racheter une épée après cet incident... Il ignorait où trouver des armes sur cette île, mais il faudrait bien y arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyDim 3 Déc - 23:55

*Axell' s'arrêta net. Elle baissa les yeux au sol. Elle fut silencieuse quelques minutes puis après elle leva la tête vers l'endroit où il y avait les portes. Elle put voir le ciel qu'elle regarda avec mélancolie.
Puis elle s'apprêta à répondre à Shin...Quand elle entendit le garçon lui dire si elle ne lui avait pas refilée, elle sourit. Enfin elle lui dit...*


" Ne t'en fait pas, je ne risque pas de te lavoir refilée. Mes parents l'aurait déjà eu sinon. Mais...je ne sais pas si cette maladie peut être soignée. Je ne sais même pas d'où elle sort. "

*Elle soupira fortement pour montrer une certaine peine mais aussi une certaine colère.*

" Tu sais?...Je suis sur cette Ile car j'ai entendu dire qu'il s'y passait des choses étranges. Mais aussi, qu'il pouvait y avoir des remèdes, j'y base mon espoir. Mais et toi? Est-ce que cette transformation peu être soigné ou bien est-ce autre chose? "

*Axell' alla s'assoir sur les marches de l'entrée du dojô, pour remettre ses bottes. Une fois misent, elle attendit que Shin la rejoigne, elle resta donc assise.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyLun 4 Déc - 0:35

* Il écouta attentivement la jeune femme parler, bien que cet air déprimé avait tendance à l'enerver. Si elle en savait si peu sur sa maladie, il y avait un espoir...
Alors qu'il commençait déjà à reprendre quelques centimètres, Chibi-Shin la conseilla. *

J'ai entendu parlé de certaines personnes qui auraient des dons pour la médecine par ici... Je ne saurais pas te dire de qui il s'agit, mais tu peux toujours mener ton enquête...

* Il sourit avec confiance, alors qu'elle le questionna à son tour. Lui aussi se sentit plus mélancolique tout à coup. Il avait sans doute mérité ce qui lui arrivait, alors comment en parler en détails et en tirer ne serait-ce qu'un soupçon de compassion ? Il se lança tout de même, mais en étant bref. *

C'est pas une maladie, mais une malédiction.

* Il marqua une pause, et ajouta -alors qu'il avait atteint l'apparence d'un ado de 16 ans et qu'il commençait à défaire les ourelets-... *

Je croyais pas à ce genre de trucs avant d'en être victime.. Maintenant, je suis à la recherche de celui qui m'a fait ça... S'il le faut, je l'éliminerai; je ne peux pas me permettre de rester comme ça.

* Il s'assit à côté d'elle et ramassa également ses chaussures avant de les mettre. Elles étaient encore un peu trop grandes mais ça allait de mieux en mieux... C'est alors qu'il décida de changer assez brusquement de sujet. Ca ne le tentait pas de s'engager dans une conversation déprimante.
Il lui sourit amicalement, et lâcha..*

Eh. La prochaine fois, laisse moi faire. T'as frôlé la crise cardiaque aujourd'hui, non ? Malade ou pas, t'es une fille, alors laisse les combats aux hommes et apprends à faire la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyMar 5 Déc - 10:18

*Axell' rigola doucement à la dernière phrase de Shin. Mais la cuisine elle savait déjà la faire. Elle avait dut se débrouiller pour venir jusqu'ici. Mais Shin paraissait quand même bien macho pour lui dire ça sur ce ton. Enfin...Elle n'avait pas vraiment l'envie de le taper.
Mais elle était tout de même contente que Shin veuille l'aider. Enfin c'était vite dit : il ne lui avait seulement dit qui avait entendu parler. Mais ça aidait tout de même la jeune fille.
Elle regarda Shin quand il lui révéla que cette transformation était dût à une malédiction. Axell' détourna les yeux, elle voulait lui dire combien elle était désolé pour lui, mais ça n'aurait servi à rien. Mais elle releva à nouveau les yeux pour regarder le garçon.
Peut être fallait-il qu'ils s'entraident tous les deux. Mais elle ne savait pas comment le garçon allait le prendre, il avait l'air tellement solitaire que venir lui demander de l'aider était peut-être mal vu.
Mais elle se lança tout de même.*


" Que dirais-tu à ce que je t'aides à retrouver cet Homme? "

*Elle se leva des marches et se mit face au soleil (on va dire que c'est le couché du soleil).*

" Je veux dire que si jamais j'entends des choses suspectes je t'en informerais et j'espère que toi tu en feras de même pour ma maladie. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyMar 5 Déc - 20:04

* La voyant se lever, il en fit de même. Ayant finalement retrouvé sa véritable apparence, à l'année près, il l'écouta. Elle avait semblé hésiter à lui en parler, mais elle se lâcha finalement, et Shin ne tarda pas à répondre.
Il sourit, se mit face à elle et appuya une de ses mains sur le mur, à côté du visage de la jeune fille, pour se pencher légèrement sur elle. *

J'ai pas l'habitude de faire du marchandage d'infos avec des filles...
Mais si on considère ça comme de la simple solidarité, pourquoi pas...

* Il marqua une pause, et plongea son regard dans celui d'Axell'Lin, avec plus de sérieux. Il ajouta... *

Mais ne crois pas que je te laisserais filer avec mon secret.
Tu habites chez Hecate toi aussi, non? Il me semble t'avoir croisé là bas... Je pourrais garder un oeil sur toi dans ce cas.

* Cependant, un nouveau sourire nacquit sur son visage. Il n'était pas vraiment menaçant, mais comptait bien qu'un nombre minimum de personnes soit au courant de sa malédiction... Et tant qu'il connaissait mal la jeune femme, elle pouvait être une menace pour lui... On n'est jamais trop prudent u.u ! *

* Shin posa de nouveau son regard charmeur et malicieux sur la jeune fille, dont il s'était bien approché xD. En effet, leurs visages n'étaient plus qu'à une dizaine de centimètres l'un de l'autre, pour le plus grand bonheur du garçon. *

Mais puis-je accompagner mademoiselle jusqu'à notre logis? Une fois là-bas, nous aurons tout notre temps pour "nous amuser"; il me semble que les chambres sont assez spacieuses, hm ?

* Après ces sous-entendus pervers, il se prendrait surement une baffe, mais ça l'amusait de lui parler ainsi et de la provoquer u.u... Ah, les hommes xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] EmptyMar 12 Déc - 23:50

*Arf...Axell' hésita à lui coller une baffe mais elle se retînt, elle n'avait pas vraiment l'envie de le taper après ce qu'il c'était passé. Elle regarda le garçon dans les yeux et elle lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil. Pour ce qui était du secret Shin pouvait avoir confiance en Axell', après il faisait ce qu'il voulait. Mais posa ses mains sur le torse de Shin, hum bien musclé puis elle le repoussa doucement. Elle sourit encore une fois.*

" Ton secret sera gardé. Mais rentrons chez Hecate, il va faire nuit dans pas longtemps et je n'aime pas trop trainer le soir. Même si tu es là... "

On ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver.

*Elle passa sa tête sous le bras de Shin qui était contre le mur puis elle s'avança vers un chemin. Elle s'arrêta puis elle se retourna pour regarder Shin. Elle attendit que le garçon le rejoigne pour qu'ils puissent rentrer. Elle mit ses mains dans les poches puis elle haussa un peu les épaules. Elle regarda un peu le soleil...*


[ C'est court désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se défouler [pv avec Shin]   Envie de se défouler [pv avec Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se défouler [pv avec Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rival? [Pv avec Darc]
» Saito alone avec son gang xD
» Sur la plage, avec sa sister
» balade avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser