La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rival? [Pv avec Darc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyLun 5 Mar - 22:49

*Kuromaru était dans la forêt, ses trois Katana attachés à sa ceinture et son épée dans le dos. Il marchait dans la forêt, il avait été, plus tôt, provoqué par Darc Primal (on fait comme XD). Il se trouvait donc au milieu d'un endroit, où...Il n'y avait plus d'arbres. Une sorte de cercle. Il ferma les yeux pour réfléchir un peu...

Le garçon était habillé d'une longue veste en cuir rouge, torse nu en dessous, il avait aussi un pantalon assez largues et des sortes de Rangers aux pieds ( Comme Dante si tu préfère XD Voir Ici. Les mêmes habits quoi). Il pouvait mieux bouger dans ces habits. Il était adossé à un tronc d'arbre, les bras croisés et les yeux fermés. Il soupira, il espérait quand même que celui qui l'avait provoqué en duel allait venir. Ça s'avérait intéressant, puis il pourrait ce tester face à un adversaire de taille et pour ça, il en était content. Il croisa alors les jambes et regarda un peu autour de lui. L'endroit était pas mal et il n'y avait personne, donc il n'y aura pas de pertes Humaines et tant mieux. Il entendit alors un bruit et grâce à ses yeux brun-orange il vit une forme Humaine arriver. Peut-être que c'était Darc Primal. Et tant mieux, il commençait à s'impatienter.

Il s'écarta alors de l'arbre puis il s'avança vers le milieux de l'endroit. Il avait les sourcils froncés mais un sourire c'était dessiné sur son visage. Il posa un bras sur un de ses trois Katana puis il soupira. La forme Humaine se rapprochait de plus en plus. Il ne restait qu'environ cinq mètres.

C'est alors qu'il vit Darc faire surface...*


" Je t'attendais !! "
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyLun 5 Mar - 23:35

Darc marchait tranquillement a travers les arbres de la foret , un flux violet charger ses pouvoir aux maximum pour le combat qu'il avait lancer a Kuromaru, il c'était préparait a ce combat un adversaire aussi rapide que lui c'est se qu'il voulait voir , il c'était aussi préparait accessoirement il avait prit son katana et tous ses Kunais ainsi que ses Shurikens , il avait mit des vêtement bleu nuit qui permettait d'avoir plus de liberté dans les mouvements (voir l'image), il vit au loin de la lumière traversant les arbre il n'était pas loin du point qu'il avait dit a Kiromaru , plus il approchait plus ses yeux rougissaient ses quatre iris se mirent a tournaient pour voir si une attaque furtive se manifestait , il arriva à la limite de la clairière ,il regarda Kiromaru qui se tenait de l'autre coté

" je suis désolé ,j'ai pas pu faire plus vite !" (Humour)

Un sourire se dessina sur le visage de Darc

IMAGE :Rival? [Pv avec Darc] Devilmoon2soex3
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMar 6 Mar - 21:59

[Hj : Euh...C'est Kuromaru XD, pas Kiromaru]

*Kuromaru sourit presque sadiquement quand il vit enfin que Darc Primal était là, il avait pensé qu'il c'était défilé. Ca aurait été dommage qu'il ne vienne pas. Il regarda le garçon dans les yeux. En plus Darc avait des yeux bizarres, rouges. Kuromaru lui avait des yeux brun-orange. Il s'approcha un peu du garçon puis il lui dit...*

" Enfin...Je n'en pouvais plus d'attendre. "

*Il fit apparaitre son épée de base dans sa main.
Rival? [Pv avec Darc] Epedebase1rq9
Celle-ci était grosse et noire. Il tendit la bras droit, celui qui tenait l'épée, sur le côté, le long de son corps. Il fronça les sourcils, baissa un peu la tête, respira un grand coup puis il dit...*


" Aller !! Attaque !! Je t'attends. "

J'attends de voir ce qu'il vaut avant de transformer mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMar 6 Mar - 22:31

Darc regarda Kuromaru faire apparaître son épée ,elle était très belle une petite pensée parcouru la tête de Darc , si il battait Kuromaru il pourrait la lui voler , Kuromaru était impatient de commencer le combat , Darc ne le fit plus attendre ,vu qu'il n'avait pas transformé son épée sa vitesse était réduite a celle des humains ,Darc profita de l'occasion , il marcha la tête vers le sol puis il se déplaça a la vitesse de la lumière on aurait dit qu'il avait disparu en fait il était déjà derrière Kuromaru , il arma sa jambe et lui mit un coup de pied dans le dos ,Kuromaru se retrouva a terre .

Relève toi ! utilise ta fameuse épée pour essayer de me vaincre

Darc après ses mots sortit 3 Kunais comme a son habitude il en mit un dans la bouche et les autres dans chaque mains et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMar 6 Mar - 23:18

*C'est donc Darc qui commença l'attaque. Il fut surprit par le vitesse de Darc, car en deux secondes le garçon était derrière lui et Kuromaru n'eut même pas le temps de contrer le coup du garçon. Kuromaru vola à quelques mètres. Il se releva sans trop de mal, après toutes ces années d'entraînement il avait apprit à encaisser les coups et a ne par faire part de sa douleur aux autres. Il avait un regard froid puis ils dit tout pas...*

" Transformation vitesse... "

*Son épée se rematérialisa en une autre lame :
Rival? [Pv avec Darc] Epedevitesse1oc6
La lame fine était plus efficace pour se battre vite. Kuromaru se concentra un instant en fermant les yeux. On pouvait encore voir de l'énergie s'échapper de la lame, puis il rouvrit brusquement les autres et se retrouva en un instant comme téléporté à côté de Darc. Il donna donc un coup d'épée à la verticale vers le garçon. C'était comme un coup de vengeance.*


" Que dis tu de ça ?! "

*Dit-il avec son regard noir et vraiment froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMer 7 Mar - 20:14

Darc regarda son adversaire qui transforma son épée ,enfin il allé voir l'étendu de sont pouvoir , la tension montait d'un cran ,les point de Darc se sera quand Kuromaru donna le coup ,Darc mit ses Kunai devant lui en croix qui arrêta l'épée , puis il fit un bond en arrière , il couru a fond a l'autre bout de la clairière puis en revenant, il se jeta Kuromaru .
il fit un bond de 4 mètres lui jetant un de ses Kunais et reprit celui qu'il avait dans la bouche chargeant Kuromaru .
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMer 7 Mar - 20:31

*Darc réussit à contrer son attaque et donc Kuromaru lâcha la pression qu'il avait envoyé sur Darc puis il fit un salto arrière pour s'écarter du garçon. Il vit que Darc préparait une nouvelle attaque et donc il sortit un de ses trois Katana pour envoyer les Kunais autre part, ils allèrent se planter contre un arbre. Il se mit ensuite à courir vers Darc, son épée bleu dans la main droite et son katana dans la main gauche.

Il s'arrêta brusquement face au garçon puis il fit partir d'un coup sec son épée bleue du sol. C'était donc un coup verticale de bas en haut. Puis il fit alors directement son Katana horizontalement, de droite à gauche, pour former une croix. Ce coup était vraiment rapide et pour l'esquiver il fallait quand même avoir de la chance.*


Il est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyMer 7 Mar - 21:33

(si j'ai bien compris ton gars il envois des choc d'énergie en faisant son truc vertical ?)

Darc se fit percuter de plein fouet par l'attaque de Kuromaru ,il voltigea plus de 5 mètres plus loin .
Darc se releva l'arcade et la bouche en sang , il essuya ses lèvres regarda Kuromaru puis attendis quelques seconde.


*Il est très fort , je n'ai pas l'habitude de me battre contre quelqu’un d'aussi rapide que moi ......... on ma dit qu'il n'avait pas d'attaque ultime ...... se serait le moment d'utilisait la mienne*

Darc se concentra un moment créant une boule d'énergie , il se mit a faire tournait un flux violet autour de lui la boule d'énergie grossissait a vue d'oeil elle était vraiment grosse , elle était aussi grande qu'un ballon de basket , elle éclairé toute la clairière , Darc se jeta a vive allure sur Kuromaru le bras tendu vers le sol qui s'éclatait au contact de la boule, arrivé au niveau de Kuromaru il tendis le bras vers lavant pour le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Kuromaru
Méchant Admin ^w^
Kuromaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptyVen 9 Mar - 22:53

[ Hj : Désolé pour le retard =)]

*Kuromaru fit donc voltiger Darc à environ 5 mètres. Le garçon se releva en face de lui un peu amoché par ce coup qu'il venait de se prendre. Darc fit un sourire sadique puis il tendit les bras vers le sol. C'est alors qu'il vit Darc commencer une attaque bizarre. Il avait une grosse boule d'énergie dans la main. Kuromaru recula d'un ou deux pas et c'est alors que Darc s'élança vers lui. Kuromaru mit ses deux épées en croix pour se protéger mais l'attaque de Darc était vraiment puissante et donc il fut projeté à quelques mètres. Il fut roulé au sol et un mur le rattrapa.

Il resta inconscient pendant au moins une demi-minute (30 secondes quoi).
D'un coup brusque il ouvrit les yeux et il se releva tant bien que mal. Il rangea son Katana dans son fourreau puis il porta vite sa main au niveau de ses côtes. Effectivement ces quelques roulés-boulés l'avaient bien amoché. Et de plus sa belle veste en cuir rouge était morte. Il finit donc par l'enlever pour révéler sa parfaite musculature.

Il mit sa main au visage puis il regarda à côté de son oeil gauche. Tiens? Il saignait...Puis il porta sa main au niveau de ses lèvres puis il essuya le filet de sang qu'il y avait. Il tendit son bras droit, son épée n'était plus là, mais il la rematérialisa vite fait dans sa main. Oui, après toutes ces années d'entrainement il pouvait appeler son arme à venir jusqu'à lui. Il la tendit donc si le côté. Le bout de la lame touchait le sol.

Kuromaru fronça les sourcils et en même temps un sourire se dessina sur son visage.*


" J'avoue que tu es fort. Je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoie voler, mais je te dis bravo...Tu le mérites. "

*Puis il se remit vite fait en position de combat. Il courut vers Darc à une vitesse folle puis arrivé à son niveau il fit un sorte de glissade pour arriver juste derrière le garçon. Puis il fit partir son épée en diagonale, de droite en bas vers la gauche en haut.*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] EmptySam 10 Mar - 18:59

Darc regarda Kuromaru le charger ,il ne bougea pas ,Kuromaru quand a lui qui avait toute ses forces passa derrière Darc qui était très affaibli par son attaque spéciale se vu confronter au même problème que ses précédent adversaire ,se retrouver a leur place fut un choc pour Darc ,les bruit et même le vent semblait s'être arrêter ,on ne pu entendre la lame se Kuromaru fendre l'air ,une éclaboussure de sang éclata dans le dos de Darc ,des larmes tombèrent sur la terre sèche puis vin le tour de Darc .

(j'ai plus d'inspiration ^^ dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rival? [Pv avec Darc] Empty
MessageSujet: Re: Rival? [Pv avec Darc]   Rival? [Pv avec Darc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rival? [Pv avec Darc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Darc
» Ramene Darc Primal
» Darc Primal et Hecate se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser