La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contemplant la vallée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:54

Un Dieu O_o?
*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Elle ne savait pas non plus qu'est ce que c'était un dieu, mais comme elle n'avait jamais honte de demander quelque chose, elle risqua alors*
C'est quoi un Dieu?
*Les questions se posèrent dans la tête de Daxter. La voix qui était dans sa tête ne voulait pas vraiment intervenir... Même si des fois, cette voix lui disait souvent le mot "dieu"... Mais Daxter n'avait jamais demander ce que c'était, car, elle pensait que c'était jsute un délire de la voix... mais là, quelqu'un lui dit "dieu"*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:00

*Et voilà Yami plonger dans un nouveau problème de langage. Et oui, notre petit Daxter national ignorait la signification de Dieu. Mais, tout comme Yankee, c'était le genre de mot facile à comprendre mais très difficile à définir.*

"Euh... Comment t'expliquer ca?..."

*Yami se mit alors à réfléchir et, ne se laissant pas abattre par la difficulté, tenta de donner une définition personelle de ce qu'était un Dieu...*

"Un Dieu est un être immortel et qui posséde des compétences hors du commun, allant au delà de la simple magie dont certains hommes savent faire preuve... En quelque sorte, ce sont des maîtres de l'univers..."

*Yami sourit ainsi, espérant que Dax' avait compris tous les mots et, si pas, au moins le sens général...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:05

*Daxter avait sans doute compris... Enfin, grossomodo.... Elle hocha la tête*
Je crois que j'ai compris...
*Daxter réfléchit un peu... Elle ne croit pas être un dieu... Même si elle savait parler et qu'elle contrôlait le poison des roses noires, elle ne croyait pas être immortelle, et encore moi maître de l'univers*
Je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:15

*Yami fit un clin d'oeil en levant son point vers le haut, le pouce redresser pour féliciter Dax' d'avoir tout compris, que celà soit parfaitement ou grossomodo. Il voyait ce que notre jeune garçon avait expliqué et, ca, c'était l'important.*

"Ah non? Dommage, je t'aurais bien vu en maître de l'univers..."

*Dit il avec un air presque désolé en regardant le ciel avant de rire, question de charier un peu Daxter mais, toutefois, il rajouta une petite précision.*

"Toutefois, il faut que tu saches que, pour mon peuple, cela a toujours été les êtres de petites tailles en qui dormaient de grands pouvoirs et non les géants."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:22

*Daxter fut alors vexée par les mots "petites tailles"... Elle détestait qu'on lui dise qu'elle est petite... Elle regardait Yami, avec un air bien tristounet tout à coup*
Je suis vraiment petite moi?
*Pour Daxter, c'était elle qui avait une taille normale, les humains étaient des êtres trop grands >.<! C'était ça qu'elle considérait*
Je suis pas petite...
*La jeune beloutre bouda alors XD... Mais conne comme elle l'était, elle va faire la gueule que trente secondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:25

*Sans le vouloir, Yami avait vexé Dax' et, il pu le remarquer aisément. Il s'en voulait assez mais bon, en voyant le numéro de la petite boudeuse, il sourit, avec un air désolé toutefois.*

"Mais non tu n'es pas petite, bien au contraire..."

*Il posa sa main sur la tête de Dax' pour la caresser légèrement amicalement.*

"Je disais juste ca pour te taquiner mais, je le ferai plus, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:32

*Hé bien entendue, comme je l'avais si bien dit, conne comme Daxter l'était, elle ne faisait la gueule de trente secondes... Elle se retourna vers Yami*
Pas grave... Je suis tellement bonne poire que je pardonne en deux secondes....
*La jeune beloutre laissa échapper un "tssss"*
Enfin bon... sinon, toi tu viens d'où? Si je connais pas, c'est pas grave, tu me dis si c'est loin d'ici ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:05

*Comme quoi? il n'y avait vraiment pas à dire, Daxter était une belouttre étrange, mystérieuse mais totalement folle et sympathique à sounait, comment ne pouvait on pas réussir à s'attacher à elle?...*

"Une grande qualité tout comme un grand défaut ca..."

*Fit en souriant alors à Dax'. Toutefois, la nouvelle question de ce dernier le troubla quelque peu, en effet, lorsque l'on évoquait le lieu d'origine de Yami, celà faisait naître toujours un sentiment d'une étrange mélancolie.*

"De l'Egypte, un pays désertique assez lointain..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:10

Ah bon?
*Désertique... C'était bien les régions chaudes avec plus de sables que d'habitants? Daxter n'avait pas vraiment entendu parler de l'égypte, on lui a cependant déjà évoqué les pyramides, mais juste ça, pas d'autres précisions....*
Ton pays doit te manquer à toi aussi, t'as l'air bien triste tout à coup... Pardon si c'est à cause de ma question...
*Daxter baissa les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:31

"Oui..."

*Répondit il tout simplement à Daxter en affichant un sourire quelque peu mélancolique avant de rajouter.*

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute..."

*Il croisa ses bras autour de ses jambes et ferma les yeux quelques instants, revoyant ainsi les terres sur lesquelles il avait passé toute son enfance et, même, toute sa jeune vie. Cette aride et à la fois fertile, imprégné d'un mysticisme rêveur et omniprésent... Certes, la vie n'avait pas toujours été rose mais, pour Yami, elle avait été un très grand rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:00

On peut très bien changer de sujet si c'est désagréable...
*Daxter n'osait pas vraiment regarder Yami, elle ne voulait pas le rendre triste davantage... Elle soupira. Elle essayait de trouver quelque chose pour changer le sujet de la conversation... On put entendre des petits battements d'ailes... La jeune beloutre se tourna et vit... un petit oiseau... Daxter commença à pâlir... Elle alla derrière Yami tout à coup. prise de peur*
Un oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Contemplant la vallée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplant la vallée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser