La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contemplant la vallée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyVen 1 Déc - 23:26

*Alors qu'il marchait tel un homme ne sachant que faire, les pas de Yami le conduisirent, cette fois, au coeur même d'une immense vallée.
Sur son visage était encore affiché la marque des griffes de la panthère qu'il avait rencontré quelques instants plutôt.
Par contre, maintenant, il était pleinement sec.

Face à lui, un paysage magnifique et verdoyant, calme et paisible. Le soleil garnissait les vallées qui disparaissaient à l'horizon dans un torrent de lumière céleste.
Yami, une fois de plus, était émerveillé devant ces présent que lui offrait dame nature.

Durant s amarche, il passa près d'un pommier au pied duquel il s'arréta. Les pommes y siégeant semblaient bien mûr et, si l'on avait une oreille assez attentive, c'est comme si elles criaient après vous pour que vous les preniez et les dégustier avec plaisir.
Et, bien évidemment, Yami ne résista pas à cet appel, d'autant plus que la faim commençait à le tirailler.

Sa pomme en main, croquant dedans à pleine dents, il alla jusqu'à un arbre plus loin, ce dernier étant un chêne. Ce dernier offrant l'un des seuls coins d'ombres encore présent dans ce lieu, il s'adossa contre le tronc de cet arbre en dégustant le fruit qu'il avait cueilli et, par ailleurs, profita toujours des radieux paysages de ces contrées nouvelles pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 10:26

*Un peu plus loin, l'esponnait un petit animal orange. Une sorte de belette rousse. Elle regardait l'homme mangeait la pomme avec un soupçon (ça s'écrit comme ça? O_o?) de méfiance. On pouvait très bien le voir, les oreilles de l'animal était baissées. Elle se mit à quatre pattes, s'avança le plus discrètement possible de l'homme qui admirait le paysage.*
*On pouvait voir quelque chose de frappan sur l'animal, elle portait une sorte de casque sur la tête (voir avatar XD!), elle devait sans doute appartenir à quelqu'un si elle avait ça. Normalement, les animaux devraient plutôt avoir un collier au lieu d'un casque sur la tête. Quel drôle de pays, décidemment!*
*La petite bête rousse était près de l'homme. On pouvait entendre ses pattes se poser sur l'herbe et craquer des branches sans faire vraiment exprès. Une chose était sûre, elle devait sans être repérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 16:35

*Dégustant sa pomme avec saveur, Yami ne ressentit pas l'impression d'être espionné par une bête quelconque. Il faut dire, son esprit vagabondait un peu entre son passé, son présent ainsi que son éventuel futur. C'était déstabilisant mais, même si tout allait bien, Yami ressentait un danger constant qui allait arriver d'ici peu...

Quoiqu'il en soit, après avoir à nouveau croquer à pleine dent dans cette pomme bien juteuse, il entendit un petit bruit émaner de son côté droit.*

Encore elle?

*Pensa t'il alors en croyant que c'était cette panthère qui l'aurait déjà retrouvé. Il se retourna alors pour prendre connaissance du nouvel épieur qui observait notre cher Yami et, c'est là qu'il aperçu une étrange belette, toute rousse, et dont la tête était garnies d'un casque.*

"Hein?"

*Naturellement, il haussa un sourcil car, voir un animal était une chose mais, voir un animal avec un casque en était tout autre.*

"Qui es tu? Et qu'est ce que tu fais avec un tel casque sur ta tête?"

*Lui demanda t'il en s'agenouillant face à la créature et semblant montrer un ton amical.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 21:37

*La petite bête affichait un air effrayé. Elle recula doucement, regardant et traquant les gestes de l'homme. Ses oreilles étaient toujours baissées, signe de méfiance. Elle était toujours à quatre pattes, toutes griffes sorties.*
*Elle surveillait les gestes de Yami. Elle avait toujours été effrayée des humains, c'était un peu compréhensible.*
*Elle regardait l'homme avec un air de chien perdu, effrayée par quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 21:51

*Yami observa cette espèce de rongeur qui semblait plus qu'effrayé. Sans doute l'instinct naturel animal qui reniflait le danger. Toutefois, Yami ne lui voulait aucun mal et, il tentait au maximum de le faire ressentir à Daxter.

Comme guise de se montrer amical, il tendit alors la pomme vers le rongeur, après tout, peut être aurait il faim.*

"Tiens mon jeune ami, tu as peut être faim?"

*Il garda un sourire amical posté sur son visage et, rajouta, avec une voix calme et légère.*

"N'ayes pas peur, je ne te veux aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 21:56

*La petite beloutre s'approcha doucement de l'homme, elle renifla la pomme d'un air plutôt curieux. Elle regarda Yami d'un air ahuri... Elle pencha sa tête à la manière d'un petit chien.*
Il ne me veut vraiment aucun mal?
*Elle renifla ensuite la main de l'homme. Elle mit sa tête en dessous de la main. Sans doute pour avoir une caresse. Elle ne voulait peut être pas la pomme. Probablement.*
*Elle ne voulait pas parler pour le moment, elle ne voulait pas effrayer Yami*

(j'adore faire les rps muets XD!!!! Je maudis la personne qui a dit que c'est pas possible de faire un RP sans parole XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 22:13

*Il observa alors le rongeur exécuter une espèce de rituel d'approche. En effet, Yami s'y attendait mais, la petite belette arriva près de la main de notre jeune ami et commença tout d'abord à la renifler. Pour se montrer bon joueur, Yami sourit, un peu amusé par cette approche avant de remarquer que l'animal en question ne cherchait pas spécialement à manger mais, un peu d'affection...

Délicatement, il mouva alors sa main pour venir poser la paume de cette dernière suyr la tête de notre rongeur, caressant doucement l'animal.*

"Tiens, tiens, me serais je fais un nouvel ami?"

*Déclara t'il alors tout haut en souriant toujours. Après tout, tout comme la panthère, cet animal pourrait sans doute le comprendre aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 22:24

*La petite beloutre ronronna par les caresses sur la tête. La méfiance avait l'air d'avoir disparue. La queue orange de la beloutre remuait frénétiquement.*
*Tout à coup, l'animal commença à afficher sur son petit minois un signe de douleur. Elle recula de l'homme, secoua sa tête. Puis, on ne sait pas par quel miracle, la beloutre s'est mise à parler.*
Arrête...
*La voix était plutôt faible. Ca s'entendait comme une fille qui avait la voix éraillée.*
*La jeune beloutre s'est mise alors sur ses pattes arrières, ses pattes avants tenaient sa tête, comme si elle avait une migraine. Ses yeux étaient fortement fermés.*

(En fait, je suis un peu Jeanne Darc, j'entend des voix XD! Faut pas faire gaffe si je parle seule dans le RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 22:46

(Pas de mal ^^)

*Caressant la tête de l'animal, il voyait ce dernier être aux anges apparement. Il n'y avait plus de doutes, Yami était le nouvel 'ami' d'une nouvelle créature. Cependant, cette dernière finit par s'écartée en émettant un léger cri prononcé sous forme de mot.*

Hein, lui aussi il parle?

*Yami haussa les sourcils mais, il se dit alors que soit s'être créature pouvait également se transformer en humain ou bien, tout simplement, que ces régions étaient habités par des animaux doués de paroles.*

"Je t'ai fais du mal? Si oui excuse moi..."

*Fit il alors avec un petit air désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 22:53

*La petite beloutre se rendit compte qu'elle avait parlé devant quelqu'un. Elle regarda Yami, en clignant des yeux d'un air ahuri... Elle secoua la tête*
Non non, tu m'as pas fait de mal! Pas du tout! Simplement...
Je devrais pas lui dire ce qu'il se passe....
Je.... c'est un peu compliqué...
*L'animal présenta un air gêné*
Je crois que c'est plutôt moi de dire "désolée"*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 23:13

*Yami sourit, presqu'attendri par la petite belette qui s'excusait à ses pieds. Celà donnait un air attachant à cet animal hors du commun, toutefois, Yami lui tendit la main, gardant son sourire.*

"C'est pas grave, tu es tout pardonné..."

*Avec un peu de chance, l'animal comprendrait que ce geste était amical.*

"Je m'appelle Yami."

*Se permit il de rajouter.
Apparement, Daxter semblait également avoir des problèmes, à croire qu'en réalité, cette terre était une sorte d'asile pour toutes personnes ayant vécu de graves problèmes. En tout cas, si cet belette avait des ennuis, il accepterait volontier de l'aidé.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 23:22

*Daxter fixait Yami pendant un moment, puis elle se décida à répondre*
Et moi, je m'appelle Daxter...
*Elle fit un petit sourire léger. Enfin quelqu'un qui n'avait pas l'air trop choqué du fait qu'elle savait parler... Heureusement! Ca commençait à lasser Daxter de voir des personnes qui avait des yeux ronds comme des balles de ping pong en l'entendant parler pour la première fois*
Qu'est ce que tu fais ici?
*Elle pris un air interrogateur, penchant la tête, en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 23:30

"Enchanté Dax'..."

*Répondit il en souriant, trouvant ce pseudonyme parfait pour la petite créature, espérant d'ailleurs qu'elle ne lui en veuille pas pour l'espèce de surnom qu'il lui avait donné.

Le fait d'être choqué, il lui en faudrait plus que celà, en effet, déjà dans son enfance, en Egypte, il avait vu plusieurs choses étranges et surnaturelles, autrement dit, voir un animal parlé ne l'aurait pas fait s'enfuir en courant.

C'est alors que Daxter fit son curieux en demandant à notre Yami ce qu'il faisait ici. La réponse aurait pu être simple et compliqué mais, le jeune homme décida de laisser tomber la longue explication sur son passé qui l'avait mené à trouver refuge en ces terres pour, avec de la chance, survivre et faire revivre la gloire de son peuple défunt.*

"Et bien, j'avais envie de me promenener... Et puis, comme je suis nouveau sur ce continent, j'en profite au maximum pour découvrir tous ces merveilleux endroits..."

*Evidemment, ces propos pouvait relever d'autres questions mais, d'un certain côté, il espérait que Dax' ne soit pas non plus trop trop curieux.*

"Et toi? Tu vis ici ou bien tu vagabondais également?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 23:38

D'accord...
*La jeune beloutre avait l'air de plus en plus rassurée... Ses oreilles sont redevenues droites.... La méfiance avait vraiment disparue des sensations de l'animal.*
Moi, je me suis juste balladée... Je pensais... Je pensais à des petits souvenirs... et je cherchais une vérité en même temps...
*Elle rigolait un peu, étouffa ce rire nerveux*
C'est débile, je sais... Oublie ce que je viens de dire... Enfin, je me promenais moi aussi quoi... T'es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptySam 2 Déc - 23:58

*Ce qui était clair, c'est que ce cher Dax' avait un air très enthousiaste et bien déconneur. Cela fit d'ailleurs rire un peu Yami, amusé par la créature s'embrouillant dans ses propos pour, apparement, garder secret quelque chose d'important. Mais bon, ca donnait un charme en plus à notre belette...*

"Ah, je te trouve trop Dax'..."

*Sans savoir pourquoi, il avait dit cela, le trouvant tant amical et étrange...*

"Ben, en réalité, je suis ici depuis peu, celà doit faire à peine un mois que je suis dans le coin..."

*Il baissa alors ses paupières, fermant ainsi ses yeux l'espace de quelques instants en poussant un léger soupir de mélancolie.*

"Mais je dois bien avouer que, d'une certaine manière, ma terre natale me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:06

*Daxter regarda un peu de côté. Elle aussi sa maison lui manquait. Elle avait l'air d'avoir des points communs avec Yami on dirait. Enfin, lui, au moins, il ne devait pas entendre des voix dans sa tête...*
Je te comprend un peu...
*Elle tourna sa tête vers Yami*
C'est vrai que c'est triste de quitter sa vraie maison... Enfin bon, le destin veut sans doute autre chose....
*Elle laissa alors échapper un "tssss"*
Toute façon, le destin veut toujours autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:13

*Oui, curieux mais, celà faisait tout de même un point commun. En réalité, ce qui fit à nouveau sourire Yami fut de voir Daxter comme un être, à la fois, enfantin et, d'un autre, ressemblant à un véritable adulte... C'était un mélange curieux et épatant en même temps...*

"Oui, tu as sans doute raison... Le destin..."

*C'est curieux que Dax' vienne parler de celà. Beaucoup de souvenirs de notre jeune garçon se manifestait alors, tous ayant un rapport quelconque avec le mot 'destin'. Le plus marquant de ces souvenirs était, sans nul doute, où Yami reçu le puzzle du millénium, symbole de son importance chez les Atemu's et, sans négliger, la révélation de la grande destinée qu'il devrait mené...

Mais, après cette petite absence de souvenir, il revient à lui en secouant sa tête légèrement avant de rajouter...*

"Et bien, tu sais, je pense que l'on peut influencer notre destiné... Si ton destin était de partir de chez toi, tu peux toujours aller contre en retournant chez toi..."

*En tout cas, espérons que Yami n'ai pas entamer une discussion à marcher sur des oeufs car, il serait déçu de voir que ces paroles feraient souffrir le petit Dax'.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:21

Ouaip... Si j'arrive à trouver un avion ou un bateau qui va en Californie... Faudra que je vais dans une valise tiens.. pas bête...
*Daxter avait l'air plutôt inspirée d'une idée. Mais bon, ses plans tournaient très souvent mal. Elle secoua la tête*
Non non, je vais rester ici...
C'est ici qu'il est là...
J'estime que ma place est ici... Et puis, ya pas à s'inquièter, je suis quand même une grande fille...
*Elle sortit ses griffes, mais elle ne faisait rien avec, c'était juste pour le plaisir de montrer ses griffes*
Je sais me défendre toute seule dans ce monde de brutes...
*Elle plaisantait bien sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:36

*Yami écouta Daxter tout en retournant contre le chêne et en s'asseillant, appuyant son dois sur le tronc d'arbre. Il garda néanmoins son regard fixé sur le petit animal qui semblait être parti dans l'un de ses délires... En tout cas, dire qu'il vient de Californie, on peut dire qu'il avait fait une sacré trotte...*

"Je ne savais pas que tu étais d'Amérique, sûrement pour ca que tu as ce casque de pilote Yankee..."

*Dit il amusé, en chariant gentiment la belette qui, à ce moment là, se mit à sortir ses griffes qui semblaient bien aiguisé...
Toujours sur le ton de la comédie, Yami rajouta alors...*

"Euh Dax', c'était pour rire ce que je disais hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:43

*La jeune beloutre fit alors un clin d'oeil à Yami. C'était pour confirmer qu'elle disait tout ce qu'elle avait dit pour rire. Même si elle prenait tout au pied de la lettre, elle savait prendre certaines choses au second degré*
*Daxter toucha alors son casque, à force de l'avoir toujours sur elle, elle commençait à l'oublier... Elle ne l'enlevait que pour dormir et pour se laver...*
Ah ça? Ouaip, je jouais ma racaille avec... depuis, ça me plait... J'ai des goûts bizzares, faut pas faire attention... Mais...
*La jeune beloutre ne savait pas beaucoup de mots à vrai dire. Pour elle, les humaisn avaient un vocabulaire qui était un vrai labyrinthe....*
C'est quoi Yankee? Ca se touche?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 0:56

*Et bien, comme si c'était indépendant de leur volonté, une espèce de complicité s'installa entre ses deux protagonistes, ce qui rajoutait au côté agréable et amicale de cette rencontre.
En tout cas, heureusement que Dax' savait prendre au second degré puisque Yami aimait, justement parler au second degré la plupart du temps, ce qu'il ne l'empêchait pas de savoir être sérieux.*

"Ta racaille? On dirait pas quand on te voit..."

*Rajouta t'il alors, toujours autant amusé par ce personnage énigmatique qui, à ce moment là, se retourna pour lui demander le sens du mot Yankee. Mais, Yami était face à un problème puisque c'était le genre de mot que tout le monde connaissait mais ne savait pas toujours expliquer.*

"Yankee et bien, c'est, euh... un américain, du moins, un surnom pour l'appeler autrement qu'américain..."

*Rien d'étonnant que pour Dax' la langue des humains étaient un vrai labyrinthes puisque les hommes s'amusaient à inventer des tas d'expressions qui, souvent, ne voulait pas dire grand chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 1:05

Ah d'accord ! Donc, je suis Yankee ^^?!
*Daxter était contente d'avoir enfin compris la signification d'un mot. Heureusement qu'elle n'avait jamais honte de demander.*
Faudra m'excuser, je ne suis pas très renseignée sur les humains... J'arrive pas vraiment à m'y faire ^^"... Ils sont si compliqués...
*Elle appréciait la complicité qui était venue naturellement envers Yami. Il avait l'air différent des autres humains. Enfin, pour elle, il était différent...*
Merci en tout cas pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 14:31

*Yami regard Daxter tout content d'avoir appris un nouveau mot. Vraiment touchant ce petit animal, rien à redire la dessus. Il lui rappelait d'ailleurs un bon ami d'enfance, là-bas, en Egypte... Toujours de bonne humeur et a faire le bout en train... Mais bon, lui n'avait rien d'un Yankee ^^*

"De rien Dax', c'est naturel puis, pour quelqu'un qui connait pas spécialement notre langue, tu te débrouilles super je trouve..."

*Il fit un clin d'oeil a la belette avant de croiser ses bras et de les mettre derrière sa tête. Toutefois, quelque chose l'intriguait et, il espérait ne pas 'choquer' Dax' avec sa question.*

"Dis moi, désolé si je suis curieux mais, comment ca se fait que tu parles en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 14:40

Ah bon? Merci ^^!
*Daxter est bien flattée qu'on lui dise qu'elle se débrouillait bien en langage humain... Enfin... Yami lui faisait penser à quelqu'un qu'elle tenait beaucoup.... Mais... Maintenant, ce quelqu'un n'était plus là... Mort ou disparu? Elle ne le savait pas...*
*Puis elle se tourna ver sYami quand il lui posa la question*
Bah... en fait, moi même je ne sais pas comment ça se fait que je parle... Je suis née comme ça sans doute... Avec un don de paroles... Je suis la seule beloutre à parler dans mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... EmptyDim 3 Déc - 14:50

"De rien, c'est naturel..."

*Il fit alors un clin d'oeil à Dax', ce dernier lui apprenant pourquoi il parle. Cela étonnait quelque peu Yami d'ailleurs. Comment les lois de la nature avait pu causer un tel don chez cette créature. Même pas de transformation ni rien, c'était difficile à croire mais, Yami faisait confiance à Daxter.*

"Etrange..."

*Yami se mit alors à réfléchir. Il se souvenait de quelque légende, de base egyptienne qui qualifiait certains animaux d'envoyé des Dieux et que ces derniers avaient des facultés naturelles différentes aux autres animaux...

Il se tourna alors vers Dax' en haussant un sourcil.*

"Tu serais pas un Dieu dés fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplant la vallée... Empty
MessageSujet: Re: Contemplant la vallée...   Contemplant la vallée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplant la vallée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser