La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un visiteur nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyMer 22 Nov - 11:35

*Kamui arriva devant le Manoir funeste, il faisait une nuit plus sombre que d'habitude. Il sonna à la porte du Manoir, tout en regardant autour de lui.*

J'éspère qu'il y a quelqu'un de présent.

*Tout à coup la pluie commença à tomber. Kamui regarda le ciel et il vu que la lune fut caché par de gros nuage gris, signe que la pluie n'allait pas s'arrèter de si tôt.*

Il faut espérer qu'il y ai quelqu'un. Il faut que je vois le maitre des lieux où même une autres personnes.

*Les gouttes d'eaux coulaient le long du visages de Kamui et tout à coup, un grondement se fit entendre suivit d'un éclair majestueux. Il attendit encore et ressonna à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyMer 22 Nov - 20:38

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit en grand. Un petit personnage qui semblait fort agé se tenait dans l'ambrasure de la porte. Il observa Kamui et lui dit:

Je me présente, Erwin, majordome de maître Kal'Alzaroth et portier des Fleurs du Mal. Etes vous là pour demander un abris ou pour avoir une entrevue avec mon maître? Qui dois-je annoncer?

Le viellard continuait à scruter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyJeu 23 Nov - 10:52

Bonsoir, je souhaite une entrevue avec votre maitre. J'ai une demande importante à lui formuler.

*Kamui voyant l'homme le scruter, il fit de même et lui revoya un regard froid et avide.*

Ma demande est assez urgence pouvez vous m'annoncer à lui, je m'appel Kamui, gardien céleste.

*Le vieille homme continua d'observer le jeune homme. Kamui avait un regard perçant et on pouvait voir qu'il n'était pas là pour rigoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyVen 24 Nov - 18:33

Le viellard repondit:
Bien, je vais avertir mon maitre

Il invita Kamui a rentrer dans un petit salon et diparu par la porte. Aprés quelques minutes, un homme vétu de noir et portant une longue cape fit son apparition. Il salua courtoisement l'étranger et lui dit:

Kal'Alzaroth Draconigena, pour vous servir, que puis-je pour vous?

Kal'Alzaroth regardait fixement son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyLun 27 Nov - 11:17

*Kamui leva le regard vers l'homme tout de noir vêtu. Il avait encore les cheveux trempé à cause de l'orage.*

Bonsoir cher monsieur, je vais être directe, je souhaite ardamment faire partie de votre groupe et suis prêt à mettre le temple du feu sacré à votre disposition.

*Il regarda longuement l'homme dans les yeux en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyLun 27 Nov - 16:00

Kal'Alzaroth plissa les surcils

Humm, oui, trés bien... Mais avez-vous lu le livre "Histoire de la Gens Draconigea et Preche du Culte"?(le post-it) Connaissez vous déja notre Culte? Avez-vous des questions?

Et... dites m'en un peu plus sur votre temple du feu sacré.


Kal'Alzaroth sourit et invita Kamui à s'assoir.

Voulez-vous boire ou manger quelque chose? Cette discussion risque de s'eterniser il me semble.

[Je te passe membre des FdM, bienvenue ^^ tu as desormais accés au QG secret (tout en bas)]
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyLun 27 Nov - 16:23

Oui, oui, j'ai bien lu ces livres et ils m'ont plu.

*Kamui alla s'assoir sur l'invitation.*

Je prendrais volontié un verre d'eau. A propos du temple, il me tarde de vous en expliquez les détails (voir la légende dans le temple du feu sacré à daichi) ...

*Et il discutèrent longuement tout les deux.*

Voilà vous en savez plus maintenant. Mais si vous voulez savoir autre chose, demandez le.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyMar 28 Nov - 22:35


Bien, Trés bien, je concidere donc l'ensemble du temple sacré rataché au Fleurs du Mal via le Culte du Dragon


Kal'Alzaroth fit apporter un verre d'eau à Kamui et se remplit une coupe de Saké


Il faudra me donner la liste de vos Gardiens. Je met à votre disposition une chambre au Manoir, au cas ou, et vous avez libre accés à la Chapelle du Culte. Je pense que nos recherches respectives avanceront plus vite ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyMer 29 Nov - 10:52

Oui, pour le moment, je suis le seul gardien mais, je pense bien recruter d'autres membres qui feront partie intégrante de notre groupe.

*Kamui bu une gorgée d'eau et regarda l'homme dans les yeux.*

Je pense que cette union entre nos deux groupe ne peut être que positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne EmptyVen 1 Déc - 23:08

Kal'Alzaroth finit a coupe et aprouva

En effet, je suis heureux d'avoir un peu d'aide pour préparer l'humanité au retour du Dragon Originel.

Kal'Alzaroth reflechis un moment et dit

Suivez-moi, j'aimerai tenter une petite experience.

Kal'Alzroth se leva à travers les salles du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne   Un visiteur nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision nocturne!
» entrainement nocturne (pv daxter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser