La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement nocturne (pv daxter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 20:29

* rydia entra sous sa forme humaine dans le dojo en pleine nuit puis alluma la lumiere, visiblement, personne ne venait s'entrainer depuis des lustres vu la poussiere qu'il y avait sur certains meubles*

* puisque personne n'était là, autant en profiter pour s'entrainer à fond ^^*

* la jeune femme avança pieds nus sur les tatamis jusqu'à arriver au centre de la piece. elle ferma les yeux pour se concentrer puis commença son entraineùent*

* ce dernier consistait à imaginer un adversaire et a repondre aux coups qu'il tentait de porter. il n'y avait pas d'enchainement précis (pas comme les 16 kata en judo par exemple), celà venait à l'instinct et à l'imagination*

* aussi, cela devenait rapidement impressionant vu la vitesse à laquelle rydia executait ses prises. puis il y eu un grincement de porte, mais rydia ne l'entendit pas et continuait son entrainement*

( désolée, ma soeur avait squattait l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 20:40

(pas graaaaaaaaaaaave xD)

*De la porte, deux personnes, de sexe masculin, apparaissaient, un peu précipitemment. Ils cherchaient quelque chose apparement. Ils n'avaient pas fait attention à Rydia, souhaitant plutôt la laisser tranquille en faisant son entrainement.*
Personne 1: On dirait qu'elle n'est pas là...
Personne 2: Bon, elle doit être dans les bâtiments d'en face...
*Alors, l'un d'eux s'approcha de Rydia*
Personne 1: Excusez moi de vous déranger.. Vous n'auriez pas vu une petite beloutre rousse, avec un casque sur la tête... Elle peut parler...
Personne 2: Elle a aussi un petit accent américain... Vous ne l'aviez pas vue?
*Ils regardèrent Rydia avec un air interrogateur, en espèrant avoir une réponse...*
*Plus loin, cachée en dessous d'un meuble, une petite beloutre attendait que les hommes partent... Elle avait dû faire une bêtise ou quelque chose dans ce genre là*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 20:49

* rydia fut tellement surprise que, par reflexe, elle donna un bon Mawaishi geri (coup de pied circulaire) qui vint se loger dans l'estomac du bon monsieur qui avait justement demander quelque chose*

* le pauvre vola sur au moin deux metres bien qu'il fesait une bonne tete de plus que rydia qui se rendit compte qu'elle avait frapper quelqu'un de "réel". elle regarda les deux hommes en se souvenant des vagues paroles qu'elle avait entendue, soit "déranger", "vu", "beloutre", "casque" et "accent" XD*

heu... non je ne l'ai pas vue. je suis désolée de vous avoir frapper, mais il ne faut jamais déranger quelqu'un pendant qu'il s'entraine, vous avez encore eu de la chance, j'aurait pu vous frapper à la tete et vous faire encore plus mal, remercier vos abdominaux...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 20:55

*Les messieurs se relevent alors avec un peu de difficultés. Ils s'apprêtaient à s'en aller, car ils n'ont pas eu d'informations. Ils ne pouvaient dire que "merci quand même"... Puis ils partirent*
*La petite beloutre alors sortit de sa cachette... Elle secoua la tête, se releva pour être sur ses pattes arrières... Elle voulait bien remercier la demoiselle de ne pas rapporter... bah... elle ne pouvait pas savoir qu'elle était là*
*Elle s'approcha pour être derrière le dos de Rydia, elle toussota*
Hi! Merci d'avoir éloigné ces deux bonhommes ^^
*Elle le disait avec un accent américain un peu risible et une voix petite et un peu éraillée*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 21:04

* contrairement a toute à l'heure, rydia ne sursauta pas, comme si cela ne la surprenait guere de voir la beloutre ici*

y'a pas de quoi, ils avaient l'air louche de toute façon ^^

* elle se retourna et baissa la tete pour voir daxter et lui sourit d'un sourire gentil *

qu'est-ce qu'il te voulait si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 21:12

*Daxter soupira un peu, en penchant la tête sur le côté, en fixant un point vers le bas*
Disons que... j'ai fait une petite boulette.. J'ai...
*Elle alla vers la cachette de tout à l'heure et sortit un morceau de viande*
J'ai... charogné on va dire en prenant un truc de leur barbecue...
*Elle ria nerveusement*
C'est débile je sais... Par contre, elle sent bizzare leur viande...
*Mais pour Daxter, l'odeur ne compte pas, elle, tout ce qui comptait, c'était qu'elle mange. Elle renifla le morceau de viande*
I want to puke ==! (n'essaie pas de traduire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 21:22

et ils t'ont poursuivit jusqu'ici pour ça? qu'elle bande de débile, rouspeter pour un morceau de viande ><"

* elle rit en ce moquant de ces humains sans cervelle avant de regarder de nouveau la beloutre*

ça faisait un moment qu'on ne s'était pas revue, par contre tu m'excusera de ne pas avoir retenu ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 21:27

*Elle comença à déguster sa petite nourriture volée ^^... Elle était contente XD... Enfin bref... Elle avala le morceau de viande*
Je m'appelle Daxter... Ah ouais, t'es toi c'est comment?
*Elle continua de manger sa nourriture, un peu vivement. On dirait qu'elle n'avait pas manger depuis des siècles... A vrai dire, Daxter a un vide au lieu de l'estomac*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 23:30

* la jeune femme se contenta de lui repondre de maniere simple, et claire: "Rydia", ce fut tout ce qu'elle dit en reponse a la beloutre, elle avait un leger sourire aux coins des levres. *

il y a une question que je voulais te poser lors de notre premiere rencontre, près de cette cascade.... qu'y-a-t-il d'interessant chez les humains?

* la beloutre ne le savait peut etre pas, mais rydia savait qu'elle frequentait souvent le monde humain, comment le savait-elle? la beloutre sentait l'humain a plein nez!*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 23:34

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Pourquoi la jeune femme lui posa-t-elle cette question? Elle avait fini de manger la viande...*
Euh... bé... rien...
*Elle pencha la tête vers la droite (ta droite XD, pas la mienne XD), avec un air plutôt curieux*
A vrai dire... Je n'apprécie pas particulièrement les humains, à part quelques uns qui sont moins cruels que certains... Pourquoi tu me poses cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 23:43

* rydia resta silencieuse un momment, puis repondit tout en fermant les yeux*

car je voulais savoir....

* elle rouvrit lentement les yeux tout en continuant à perler*

si tous les humains sont répugnants....

* le ton de sa voix se fit plus grave d'un coup, mais redevint vite normal*

ça te dit de t'entrainer avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 16 Déc - 23:49

*Daxter ne trouvait pas vraiment que la question de Rydia correspondait au motif de sa demande. La beloutre baissa la tête. Les hommes sont-ils répugnants? A vrai dire, Daxter sait très bien qu'ils ont fait quelque chose d'impardonnable quand elle était toute petite...*
Je vois...
*Puis, elle secoua la tête quand Rydia lui proposa de s'entrainer avec elle. Peut être pour la sortir de sa rêverie*
Ouaip, je veux bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 0:07

tres bien, j'espere que tu sais te battre ^^

* rydia se mit en position de combat, les jambes legrement ecartées, les poings serrés ramenés pres du visage*

prete?

* elle ne laissa pas le temps à la beloutre de repondre qu'elle partait déjà a son assaut*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 0:13

*Mais Daxter se rendit compte que par rapport à Rydia, elle était une m*** de mouche XD (pardon de l'expression très fleurie u.u)! C'était alors que la jeune femme fonça sur la petite beloutre. Cette dernière partit à côté XD...(la conne O_o)*
J'ai même pas dit si j'étais prête
*Elle sortit ses griffes mais.... elle avait un peu peur XD... Donc elle courra un peu partout sur le tatami XD Puis, elle s'arrêta quand même. Elle courra vers Rydia et la griffa à la jambe droite. Mais plutôt légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 0:47

* meme si daxter était petite, cet entrenement était tout de meme efficace, car grace a sa petite taille, daxter était plus agile que rydia sous sa forme humaine. certes, si rydia decidait de se transformer, ce serait une autre paire de manche: 4 appuis au lieu de 2 ça donnait déjà plus de vitesse. mais le but de rydia était d'attraper la petite beloutre avec ses mains, et non ses griffes*

* daxter arreta de "fuir" pour faire face a rydia et la griffa a la jambe. rydia sentie la griffure, mais ce n'était rien d'insupportable et continua donc son offensive*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 0:52

*Daxter ne savait pas quoi faire à vrai dire. Elle avait peur que ses techniuqes soient inefficaces contre Rydia, mais, il vaut mieux essayer pour être sûre. Elle n'avait pas trop le temps de réfléchir, Rydia s'avançait vers elle et il fallait agir pour se défendre... Elle chercha le plus rapidement possible une solution. Par reflexe, elle fit apparaître une rose noire à sa patte, c'était l'une des solutions évidentes pour elle à vrai dire, mais... *

(je te laisse décider du sort que tu va infliger à Daxter XD... Je suis tellement bonne poire O_o!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 1:00

( lol)

* mais rydia se trouvait maintenant face a face avec la beloutre, au sens propre du terme. hé oui, la jeune femme avait littéralement plonger sur daxter et ses mains ne se trouvaient plus qu'à quelques centimetres de l'animal puis elle vinrent le saisir, s'écorchant au passage sur la rose que daxter tenait*

* rydia chuta, tenant nfin daxter entre ses doigt. bien sûr, elle n'avait pas écrasé la beloutre, mais s'était arranger pour tombé sur le côté. désormais allongée sur le dos, elle tendi ses bras vers le plafond, soulevant daxter par la meme occasion*

je te tiens ^^

* les mains de rydia saignaient légerement, mais ce n'était pas une hémoragie non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 1:06

*Daxter se débattait un peu. Elle était un peu déçue au début, qu'elle n'eut pas su se défendre.. Mais après, elle commença à rire nerveusement*
Hi hi hi, c'était marrant quand même n'empêche ^^... Même si je suis une nouille pour me défendre u.u
*Elle arrêtait de se débattre, regardant le léger saignement. Elle espère juste ne pas avoir activer de poison (si tu veux avoir un poison, c'est l'effet que tu veux u.u)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 1:12

(comment ça effet que je veux, n'importe quoi comme effet? meme me transformer en shtroumph XD)

* rydia rit avec daxter qu'elle tenait toujours a bout de bras*

t'es pas si nouille que tu le crois, mais tu joue pas assez sur ton agilité, j'ai eu du mal a te rattraper tu sais, mais t'as mal choisi le moment lorsque t'as voulu contre attaquer, le terrain n'était pas en ta faveur

* zoom arriere sur le terrain: a part des tatamis posés au sol, il n'y avait rien d'autre autour d'elles dans un rayons de 2 metres*

* rydia sourit a daxter et la reposa au sol. elle sentait un leger picotement au niveau de sa main gauche, mais c'était sans doute parce qu'elle s'était eraflée. boarf, c'était sans importance... pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 1:20

(XD! Ce que tu veux u.u)

*Daxter pencha la tête. Bon, d'accord, c'était vrai qu'elle était plutôt agile, mais quand même... Enfin bon, elle s'était bien amusée avec cet entrainement....*
C'était marrant quand même
*Elle regarda un peu partout dans le dôjô. Personne... C'était la nuit, c'était bien normal que personne ne vienne*
Pourquoi tu t'entraines à cette heure là?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 19:31

* rydia sourit à la beloutre et se mit assise en tailleur*

si je viens si tard c'est pour plusieurs raison. la premiere d'entre elles, c'est que c'est largement plus calme et que je suis sûre de ne pas etre dérangée. et puis, c'est beaucoup plus discret

* elle s'apretait a continuer quand une vive douleur la prit a la main gauche XD*

aïe...

* elle regarda sa main pour s'apercevoir que sa peau prenait une teinte bleutée/noire autour de sa petite plaie: là où elle s'était écorchée avec la rose*

qu'est-ce que c'est que ça?

* elle touvha legerement l'endroit en question, et rien que le touché lui fesait mal. comme si on appuyait terriblement fort sur un bleu*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptyDim 17 Déc - 19:37

*Daxter commençait à craindre ce qu'elle craignait depuis un moment. Que Rydia soit atteinte d'un poison... Elle analysa la plaie pour être sûre. Elle se tourna alors vers Rydia*
Je crois que tu as été piquée par ma rose noire... Je ne peux pas vraiment prévoir les effets car ils sont diverses... Je ne maîtrise pas vraiment le poison contenu dedans....
*En effet, Daxter ne savait pas comment faire pour décider la nature du poison, l'effet et si c'était bégnin ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 23 Déc - 18:11

* rydia tenta de garder son calme tant bien que mal, elle se trouvait face à une neorme probleme, si cela se trouvait, elle devrait s'amputer de la main infectée pour ne pas mourrir... nan, ceci serait vraiment en dernier recours*

* alors, elle applica ce qu'on lui avait appris si on se faisait mordre par un serpent venimeux. elle approcha sa bouche de la plaie et en aspira le contenu. elle sentait le gout de son propre sang et d'une autre chose, le poison*

* elle espérait ne pas aggravé son cas en faisant ça, mais c'était déjà mieux qu'attendre bêtement que le pire arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 23 Déc - 18:17

*Daxter commençait un peu à s'affoler. Elle se demandait comment faire pour réparer les dégâts que cause le poison*
Ca fait quoi comme effet? T'as pas mal au ventre au moins? Ca ne pique pas aux yeux? Enfin... faisons dans le simple, dis moi qu'est ce qu'il y a d'anormals...
*Elle savait bien qu'elle n'aurait sans doute pas grand chose pour la guérir, mais peut être qu'elle avait déjà vu ce type de poison, enfin, elle l'espèrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) EmptySam 23 Déc - 19:12

* rydia cracha ce qu'elle avait aspiré*

hormis ce truc a la main qui fait tres mal dès qu'on le touche il n'y a apparement rien d'anormal pour mon métabolisme

* la tache s'étendait encore, meme si elle "avançait" moin rapidement depuis que rydia "pompait" le poison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nocturne (pv daxter) Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv daxter)   entrainement nocturne (pv daxter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne (pv daxter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser