La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade calme.....ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 16 Nov - 21:16

*Kabuto marchait calmement dans la forêt*

Un peu trop calme ici quand même. Faudrait mettre de l'ambiance. Enfin bon j'ai rien croisé depuis que je suis dans cette forêt.

*Marcha encore plusieurs mètres*

Vraiment ennuyeuse cette forêt

*S'arrêta et regarda les alentours quand soudain il entendit un bruit venant de sa droite*

Hein?Qu'est-ce que c'était?

*Kabuto avait la main sur le manche de son katana*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 16 Nov - 22:04

* un lièvre surgit à toute allure d'une sorte de buisson, suivit de pres par une panthere noire plus haute que la normale.*

* en voyant kabuto, l'animal féroce perdit de vue sa proie un court instant, mais ce délais avait permit au lievre de filler sans demander son reste....*

* la panthère resta à regarder kabuto, il avait la main poser sur son katana, pres a combattre apparement.*

* le poil sur le dos de la panthere était hérissé, c'était un message visuel signifiant sans doute "si tu m'attaque, je ne me laisserai pas faire, mais je ne t'attaquerai pas en premier" *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 16 Nov - 22:59

*Kabuto considéra pleinement la situation. Il savait que les panthères ne sont pas toujours agressives mais il y en a quand même surtout quand elles chassent*

Tfeu. Une panthère. Je me suis laisser avoir comme un débutant.

*Lâcha le manche du katana mais la garda quand même tout proche au cas où*

Bon l'animal. On ne risque pas de bouger de sitôt.

*Sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 16 Nov - 23:19

* les yeux rouges de la panthere fixaient kabuto et observaient le moindre de ses mouvements. ainsi, rydia vu kabuto lacher son arme tout en restant sur ses gardes*

* il était vrai que sous cette forme elle impressionnait, en général. mais apparement, lui il n'avait pas peur. c'était le sourrire sur les lèvres de cet homme qui lui faisait penser ça*

* du coin de l'oeil, elle apperçu quelques feuilles bougées dans les branchages d'un arbre, un grand chêne , un écureuil tres certainement. elle regarda kabuto, mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer, et elle se passerai volontier d'un combat*

* elle trottina alors en direction du tronc d'arbre avant de s'y aggripper pour y grimper. le feuillage était dense, ce qui permettait àn la panhere de se dissimuler hors de la vue de l'humain*

hihihihi

* quelqu'un rigolait, c'était une voix de femme*

qui es-tu étranger, c'est la premiere fois que ton odeur parcour cette foret...

* Rydia voulait s'amuser un peu, il y avait quelques temps elle avait effrayée un voyageur en se faisant passer pour "l'esprit protecteur de la foret", ce qui avait fait fuir celui qu'elle avait trompé*

* elle était caché derriere le feuillage de l'arbre, mais le moindre mouvement pourrait la faire repérée*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 16 Nov - 23:23

*Ne fut qu'à moitié surpris par la voix*

Tu dois être cette panthère. Je garderais mon nom pour moi tant que je ne saurais pas qui tu es réélement. C'est la première fois que je viens dans cette forêt, normal que tu n'ais jamais sentit mon odeur.

*S'appuya contre un arbre*

Je ne pensais pas rencontrer des animaux parlants ici. Ou du moins un. La chasse n'a pas été bonne?

*Kabuto parlait comme si il discutait avec une personne de forme humaine devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyVen 17 Nov - 0:27

* elle l'écouta parler, finalement il n'était pas bete pour un humain, mais il n'avait pas de preuve que la panthere c'était elle*

tres bien, garde ton nom pour toi, je ne t'en demande pas plus, mais avec l'odeur du sang sur tes mains, on te sent venir de loins

* c'était une provocation évidente, mais Rydia voulait en savoir plus sur cet homme, la raison? la curiosité animale sans doute*

* elle resta alors deriere les feuilles a observer quelle serait la reaction de l'inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyVen 17 Nov - 15:36

Tiens donc? Tu peux le sentir. C'est assez étrange et c'est surtout la première fois qu'on me fais la remarque.

*Essaya un peu de dénicher la cachette de la personne qui lui parlait*

Tu te caches...Aurais-tu peur de moi? Surtout quand on prononce de tels dire
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyVen 17 Nov - 21:11

oh oui je la sens, cette odeur. les humains ne peuvent pas sentir le sang, pourtant c'est une odeur tenace.

* elle s'arretta un instant dans son dialogue. il voulait la forcer a se montrer, mais elle n'était pas si bête que ça pour tombé dans un piege aussi absurde: provoquer pour focer l'adversaire au mouvement que l'on attend de lui*

je n'ai pas peur de toi, humain. et si je ne me montre pas, c'est que j'ai mes raisons, en attendant ce que je dis est la vérité étranger, tu ne pourra le nier

* elle le regardait attentivement, mais elle était tellement concentré qu'elle en oubliait de bien s'accrocher a la branche de l'arbre, elle dût donc, pour ne pas tombé, bouger légerement ce qui provoqua un petit bruit de feuilles froissées*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyVen 17 Nov - 22:59

*Remarqua le bruit de feuilles froissées et tourna directement sa tête en cette direction*

Et bien moi je ne la sens pas sauf quand il coule. Donc oui tu as raison. Si tu te caches sans avoir peur de moi puis-je savoir pourquoi tu restes dissimulées dans cet arbre?

*Kabuto pensait donc sans être sûr que la panthère douée de parole se cachait dans un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyDim 19 Nov - 20:22

* rydia savait qu'elle était découverte, alors pourquoi continuer de se cacher dans les branchages? *

* elle était agile et n'avait aucun mal à se déplacer de branches en branches, les feuillages bougeaient à son passage*

* elle finit par se laisser tomber au sol pour attérir jambes fléchies, une main posé au sol, avant de se relever*

* ce n'était pas une panthere qui se tenait devant kabuto, mais une jeune femme au longs cheveux noirs. elle ne portait qu'un top noir du style brassiere et un short lui arrivant au dessus du genoux*

la vue est plus vaste d'en haut, voilà pourquoi

* la jeune femme faisait preuve d'assurance et de sang froid*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyDim 19 Nov - 22:00

Tiens donc, tu te montre enfin.

*Par méfiance, Kabuto se leva et s'appuya contre l'arbre ou il était adossé*

Et bien. Tu n'as pas l'air du tout d'une panthère. Ou la panthère c'est enfuie ou tu es une animorphe. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyDim 19 Nov - 22:11

pour un humain, tu poses beaucoup de question...

* rydia s'étirait les avants-bras et s'autorisait à quitter des yeux l'humain qui était devant elle. il ne manifestait aucune agressivité bien qu'elle se doutait de sa méfiance par les questions qu'il posait. elle avait compris que si elle ne représentait aucune menace pour cet humain, il ne lui ferai sans doute rien*

alors, qu'est-ce qui t'amène dans cette forêt? tu ne ressemble pas à un braconnier bien que tu sois armé

* rydia regarda alors kabuto dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyLun 20 Nov - 0:28

*Kabuto remarqua le regard de Rydia et le soutint tout en parlant*

Je viens juste me "balader" dans cette forêt. Non je ne suis pas un braconnier. Et mon arme ne me sert que de défense.Parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyMer 22 Nov - 16:24

* rydia passa la main dans ses longs cheveux de maniere désinvolte tout en fermant les yeux, preuve qu'elle avait confiance en elle*

dans ce cas, soit prudent voyageur. les habitants de la forêt tiennent à leur tranquillité, veille à ne pas les déranger. ceci n'est pas un ordre évidemment, mais simplement un conseil qui pourrai t'aider.
sur ce...

* elle sauta sur le tronc d'un arbre qui lui servit d'appui pour attérir sur une branche du grand chene.*

ha et n'oublie pas que je peux te suivre à la trace

* elle lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque EmptyJeu 23 Nov - 21:36

Je ferais attention ne t'en fais pas

*Kabutot eut un sourire en coin*

Pourquoi devrais-je oublier ceci?Je ne suis pas bête tu sais

*Kabutot marcha un peu puis sauta sur un arbre et partit en sautant dans les arbres*


edit admin : merci de faire un post plus construit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade calme.....ou presque Empty
MessageSujet: Re: Balade calme.....ou presque   Balade calme.....ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade calme.....ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau calme et cristaline
» Balade
» Balade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser