La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eau calme et cristaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:03

*L'eau coulait toujours de la cascade. Une onde pure et claire. Beaucoup de personnes se bousculaient pour s'y baigner à la source un peu plus loin. A ce moment là, près des ruisseaux fins de la cascade, sur un rocher, une beloutre dormait (feignasse ==), roulée en boule, toute mignonne, toute... j'arrête je foire mon rp... Elle dormait, je ne vais quand même pas faire un dessin XD!*
*Toujours était-il que cette beloutre dormait tranquillement sur un rocher, sans se soucier de ce qui l'entourait. Personne n'était aux environs, les gens devaient sans doute être absent (c'est normal, c'est mercredi XD, ils ont autre chose à foutre >.<)*

(je passe le relais à Rydia ^.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:14

* arrivant de nulle part, une panthere s'inscrit dans ce paysage. son pelage noir fesait contraste avec le clair de l'eau. ses yeux n'étaient pas bleu (comme la plupart des pantheres noires) mais rouges. elle avait une autre particularité, elle était plutot haute (1 metre de hauteur contre 50 à 70 cm normalement) ce qui lui donnait une allure plutot imposante*

* elle s'avançait de plus en plus près de la beloutre jusqu'à arriver juste au dessus d'elle. elle regarda l'animal un instant avant de commencer a léché la paroie de la cascade, paroie qui laissait couler de fin filets d'eau, juste assez pour étancher une petite soif *

* sans réelement en avoir l'intention, la grande panthere marchat sur la queue de la beloutre qui se trouvait a quelques centimètres du prédateur qui n'avait pas remarqué qu'il marchait sur quelqu'un XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:19

(Maieuh ToT, on marche tout le temps automatiquement sur ma queue >.<!)

*La petite beloutre s'éveilla en sursaut! D'abord, parce qu'on lui marche dessus (pourquoi ma queue chériiiiiiiiie ToT?!!!!) et aussi, à cause de la panthère noire que l'on peut voir (O_o)... La petite beloutre ne faisait juste qu'environ 70 cm, à côté de la panthère, c'était une teletubbies (pas le bleu XD! Il est moche XD!). Elle essayait de reculer, mais... disons que sa queue et la patte du grand animal noir l'empêchait de partir. Avec la douleur, la petite beloutre poussa un petit couinement ressemblant à celui d'un rat*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:29

(désolé, c'est le seul truc que j'ai trouvé = marcher sur toi ^^')

* le couinement de la beloutre attira l'attention de la panthere qui tourna la tete et se rendit enfin compte qu'elle marchait sur quelque chose qui ne lui apartenait pas XD*

* elle regarda le petit animal dans les yeux.*

ça ne doit pas etre trop dangereux, sinon ça m'aurait déjà mordu...

* le félin leva alors sa patte arriere pour libérer la beloutre. mais quelque chose l'intrigua. elle n'y avait pas preter attention avant, mais cet animal sentait l'humain. apres avoir reniflé durant une seconde ou deux la fourrure de l'animal orange, elle décida de ne pas le tuer. ça ne ressemblait pas un chien de chasse, e qui ne sentait pas l'humain de nos jours?*

* en guise d'excuse, la panthere ne trouva rien de mieux que de lécher le dessus de la tete de la beloutre (devoilant sa dentition XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:38

(Oups, t'as une carie XD!)

*La petite beloutre se demandait bien pourquoi Rydia la reniflait de cette façon... Est ce que le petit animal roux avait quelque chose qui n'allait pas? La beloutre secoua la tête juste après la lèchouille...*
Pourquoi qu'il me lèche celui là O_o?
*L'animal roux regardait curieusement la panthère noire encore une fois, se demandant toujours pourquoi ce dernier l'avait reniflée tout à l'heure... Elle penchait la tête, d'un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:49

* rydia, voyant la beloutre la regarder ainsi, se demandait pourquoi elle ne partait pas. mais le temps des question fut finit lorsque ses oreilles arrondies de panthere se dresserent du plus haut qu'elles puvent*

.... humains... des humains approchent....

* il n'y avait aucun fourrés où se cacher, aucune grotte où s'abbriter.... la peur s'emparait de Rydia, depuis 4 années, elle évitait au maximum de rencontrer des humains en pleine nature, il y avait trop de probabilité que ce soit des chasseurs. Les palpitations de son coeur se firent plus rapides. elle finit par prendre sa décision*

* elle se concentra. en quelques secondes, sa longue queue commença a se racourcir avant de disparaitre. son pelage se concentra vers sa tete, les poils devenaient de plus en plus long. ses griffes disparurent, ses crocs rapetissaient.....*

* au bout d'une minute, la panthere avait totalement disparue, mais une jeune femme aux longs cheveux noirs était apparue à la place. elle n'était pas beaucoup vétue: juste un mini short noir et le top qui allait avec*

* elle regarda la beloutre. seule la couleur de ses yeux n'avait pas changé. elle sourit de maniere amicale. elle devait croire que l'animal qui se tenait devant elle était tétaniser par la peur*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 15:54

*La beloutre cligna des yeux avec un air ahuri. Elle recula bursquement, jusqu'à tomber en arrière. Elle secoua la tête.*
*C'est alors qu'une voix retentit*
C'est quoi ce bin's?
*Mais, le plus suprenant, c'est que la gueule de la beloutre remuait en même temps que les paroles*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 16:00

* tout d'abord Rydia regarda autour d'elle, pensant que c'était un humain qui venait de parler. mais la chose était impossible, il n'ya vait pas d'humain assez proche. à present elle pouvait les voir, à quelques dizaine de metres. des randonneurs apparement....*

* elle regarda alors ce qui se trouvait le plus proche d'elle: la beloutre*

....toi? tu parles???

où alors ai-je imaginé que tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 16:04

*La beloutre se rendit compte de sa boulette, elle ne pouvait plus le cacher. Elle remua des lèvres et un son s'émit de sa gueule en même temps*
Oui, je parle...
*Elle baissait les yeux. Mais bon, la personne qui était devant elle se transformait bien en panthère, alors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 16:12

* Rydia fit tout pour cacher sa surprise, même si on pouvait la lire sur son visage. rydia doutait de ce qu'elle devait faire.... cet animal sentait l'humain, elle parlait humain...était-ce une "création" au service de l'humain? elle devait s'en assurer....sa voix était chaleureuse, mais l'émotion pouvait s'entendre: la peur*

dis moi.... est-ce que tu... sers les humains? tu les aides à faire quelque chose?

* le poing serrer derriere son dos, Rydia se préparait a une éventuelle attaque...si cette beloutre servait les humains dans la chasse...peut etre que Rydia devra....*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 16:17

(Moi ossi je ve venir XD)

*D'un coup une petite boule de poil blanche sota sur la beloutre sauvagement est lui lécha le bout du museau XD.*

Miou ^.^

*Hecate aver suivi Daxter discrétement mais l'aver perdu en chemin avent de la retrouver ici en pleine convertation avec une jeune femme.*

Miiii ^.^

Ronronronron ...


*Hecate ronronna gaiment en calinent son amie XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 16:36

*Daxter se grattait derrière la tête et répondant à Rydia*
Ah bé non... Je ne sers pas les humains moi...
Les humains ont tué ma seule famille, je ne crois pas que je vais les servir de sitôt ==...
Pourquoi ça?
*Puis, elle vit une boule de poils blanche sauter sur elle XD. Elle perdit l'équilibre et tomba*
O_O! Hecate? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 21:43

* le poing de Rydia se desserra quand Daxter lui annonça qu'elle n'était pas un esclave des humains (oui, rydia exagere ). elle était rassurée*

* c'est alors qu'une chose blanche miaulante surgit de nulle part. Rydia s'était reculée, surprise. elle n'avait pas eu le temps de répondre a daxter, mais même en l'ayant eu, il était peu probable qu'elle eut répondu à la question de la beloutre*

hecate? un ami à toi je suppose ^^

* Rydia ne s'inquietait pas vu le comportement d'hecate qui était plutot affectueux envers daxter*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 21:51

*Hecate aréta de léchouiller Daxter puis se retourna vére la jeune femme.*

Miou ^.^

*Elle miaula doucement l'air asser contente elle sera doucement Déxter entre s'est papatte pour pas quelle se sauve XD.*

Ronronronron ...

*Elle continuer à ronronner doucement quar elle aimer bien caliner Daxter XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 22:00

Euh... oui, c'est une amie à moi ^^'... Hecate, c'est tout XD...
*Daxter essaya de reculer Hecate XD. Elle aussi elle l'aimait, mais quand même XD, les calins, c'est tout ToT... Elle réussit quand même à se libérer XD*
C'est bon Hecate, moi aussi je t'aime ^^...
*Puis, elle reregarda Rydia*
Ah oui... T'allais dire quelque chose? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 22:10

* Rydia ne put s'empecher un sourrire quand elle vit Hecate tenter de rester accrocher a daxter qui avait l'air d'aprécier cette preuve d'affection moyennement*

* une fois que daxter s'était extraite de l'étreinte d'hecate, Rydia tendis la mains vers la boule de poil blanche et lui fit une caresse... elle aussi sentait l'humain, mais ce n'était pas si important que ça finalement*

* en adressant un petit sourrire a daxter elle repondit quelque chose du genre "non non, je n'ai rien dit", elle ne voulait pas revenir sur le debut de conversation qu'elles avaient eut *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:09

*Hecate ronronna un pe plus quand la jeune femme la caréssa puis se retourna vére Daxter avec un sourire en coin préte à lui bondir dessu.*

Miou !

*Se quelle fi d'ailleur en miaulent gaiment. Elle fit sa rien que pour l'embéter est ossi pour la punir de pas avoir refermer la chatiére dérriére elle XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:14

(J'ai pas fait exprès ToT!)
*Daxter était revenue dès lors à la case départ XD. Elle se demandait bien pourquoi Hecate la collait comme ça O_o. Elle essaya de s'en souvenir et pense avoir trouver O_O*
Pardon pour avoir oublier de fermer la chatière et d'être tombée dans les pommes ivre morte sur les fleurs T.T
Elle me pardonnera.... pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:21

* Rydia ne comprenait plus grand chose et se contentait de regarder en souriant. au moins il y avait des animaux sympathiques avec elle. et elle préférait largement la compagnies des etres de la nature que de celle des humains, même si elle était un peu des deux....*

dit...comment tu te nommes?

* elle s'adressait a daxter en souriant chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:30

Moi?
*Daxter se débattait encore et toujours pour échapper à l'assaut calineux de Hecate.*
Je m'appelle Daxter... Et elle c'est Hecate...
*Elle regardait Hecate avec un air déséspéré*
Dis, tu peux me lacher ToT?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:35

Nan nan je t'aime telemen ^.^

*Continu de la caliner bien contente de sa vengence, puis lui ébourife les poils de la téte.*

Ooooo ma Daxter adorer ^.^

*Hecate en profiter un maximum elle aimer bien les calins en plus sa tomber bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:39

* encore une fois, Rydia était surprise de voir un animal parler... et ne savait pas vraiment où se mettre, car bien qu'elle puisse se transformer en animal, elle ne comprenait pas tous les langages animaux sous sa forme bestiale*

alors toi aussi tu peux parler... ^^'

dans ce cas ravie de te connaitre hecate
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyMer 15 Nov - 23:42

*Elle baissa un pe la téte poliment.*

Moi de méme ^.^

*elle sérer toujour la povre beloutre et lui ébourifa tout les poils.*

O Daxter tu est si belle comme sa ^.^

*Elle resembler un Hérison à présens quand hecate u fini de l'embéter avec s'est poils mais la lacher pas pour otent XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyJeu 16 Nov - 19:52

Maieuh, lâche moi Hecate O_O! Je te jure que je ne recommencerai plus jamais, juré sur la tête de la télé (XD!)...
*Daxter se débattait tout le temps XD. Ses poils de la tête était hérissés, on dirait la nouvelle mode de cheveux pour les garçons, vous voyez là XD... Porc épic XD.... C'est pareil sans gel dans ce cas là XD*
C'est pas ma faute si je suis tête en l'air ==
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline EmptyJeu 16 Nov - 20:37

* rydia rit un peu en voyant la tete de daxter*

vous formez un sacré couple toutes les deux ^^

* cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas détendue comme ça, ça avait l'air de lui faire du bien apparement*

mais je voulais vous poser une question.... est-ce qu'il y aurait un village humain dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau calme et cristaline Empty
MessageSujet: Re: Eau calme et cristaline   Eau calme et cristaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau calme et cristaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade calme.....ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser