La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ballade et peut être aussi baignade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyDim 5 Nov - 21:59

[ hj : ...si une fille pouvais venir =/, ou bien plusieurs xD]

*Ansem se promenait tranquillement quand il trouva une cascade. Il ne la connaissait pas mais il comptais peut-être bien profiter d'une baignade. Et oui, il faisait un peu chaud pour lui et quand il a chaud il perd un peu la tête ><'. C'est alors pourquoi il voulais se baigner. Par chance dans son sac se trouvais une serviette, un brumisateur, tout ce qui lui fallait.

Il s'approcha de l'eau et y mit la main. L'eau était très bonne, donc autant en profiter. Il se releva et commença à se déshabiller. Il enleva son pantalon pour laisser apparaître un short de bain. Puis il enleva son t-Shirt pour laisser apparaître son torse.

Il posa ses affaires puis alla dans l'eau. Il nagea doucement puis au bout d'un moment il vit une sorte de trou...au fond de l'eau. Il plongea pour aller voir ce qu'il y avait. Malheureusement, il n'avait pas pris assez d'air pour aller voir ce qu'il y avait. Il dut donc remonter à la surface.

Une fois la tête en dehors de l'eau, Ansem remit une mèche de ses cheveux derrière. Il entendait les oiseaux chanter. Mais il allait certainement replonger.

Il tenta un nouvelle excursion vers le fond de l'eau. Il reprit donc sa respiration, un grande bouffée d'air et il plongea dans les abîmes de l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyDim 5 Nov - 22:02

* Kahlan s'approchait de la cascade et des sources ^^
Son endroit préféré <3
Sans Sekhmet, une fois de plus ...
La jument l'épuisait et elle voulait se relaxer. *

Il fait une chaleur de fou -_-

* La jeune femme s'approcha de la cascade et fit glisser sa robe blanche à terre qui découvrit un maillot de bain vert comme ses yeux.
Très rapidement, elle plongea dans l'eau et resortit la tête.
Et la, le choc xD
Elle n'était pas seule ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyDim 5 Nov - 22:45

*Ansem fini par perdre sa respiration. Il devait donc faire vite pour remonter u.u. Mais quand il se rapprocha de la surface il vit un jeune femme. Mince...il n'avait pas le temps d'aller se plaquer quelques part et donc il refit surface à quelques mètres de la femme. Elle avait l'air jolie. Il remit c'est cheveux en place puis il se décida à lui parler.*

" Euh bonjour Mademoiselle. "

*Il lui sourit gentillement.*

" Vous êtes ici à cause de la chaleur? Pour ma part...oui. "

*Puis il fini par commencer à s'approcher un peut d'elle. Il souriait amicalement, vraiment elle était jolie cette femme. Que pouvait-il dire de plus.*

" Je tiens à me présenter, je me nomme Ansem Saïx et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyDim 5 Nov - 23:28

(( Saïx ?! Saiks ?! Sexe ?! Oo Mdrrr enfermez moi dans un asile TT ))

* L'homme s'approcha d'elle en souriant ...
Kahlan sentit par son don d'empathie qu'il ne lui voulait aucun mal, elle se détendie.
Elle lui rendit un sourire appaisant ... ! *

Oui, il fait chaud ...
Mais ça m'arrive de me baigner quand il pleut aussi.
J'adore l'eau, en particulier cette cascade et les sources chaudes à côté.

* Tout en parlant, la magicienne sortit de l'eau pour aller s'assoir sur le bord.
Ses jambes trempaient quand même dans l'eau de la cascade ... ! *

Enchantée Ansem !
Moi c'est Kahlan. Kahlan Amnell ...

* La jeune femme posa sur lui un regard vert pâle et lui sourit tranquillement. *

Vous venez souvent ... ici ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyLun 6 Nov - 21:07

" Et bien tout d'abord enchanté demoiselle Kahlan. "

*Il lui sourit amicalement puis il réfléchit à la dernière question de la jeune femme...*

" Hum... et bien pour vous le dire franchement je n'étais jamais venu ici. C'est la première fois, j'ai trouvé cette cascade tout à fait par hasard. "

*Il lui fit un petit sourire charmeur, puis il se rapprocha un peu du bord pour pour être plus proche de Kahlan mais tout en restant dans l'eau. Il noya son regard dans celui de la femme. Quels beaux yeux elle a. Vert en plus.

Par chance il avait maintenant pied et donc il en profita pour sortir un peu de l'eau tout en laissant ses jambes à l'interieur. Il regardait toujours Kahlan dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyMar 7 Nov - 22:08

* Kahlan rendit son sourire à Ansem ... !
Elle aimait venir ici pour se retrouver au calme ...
Eh ben c'était raté ! Mais l'homme avait l'air simpathique. *

Enchantée de même ... !

* La jeune femme frissona lorsqu'un courant d'air passa ... !
Elle écouta la réponse de l'homme avec intention, et aquiessa^^
Il ne mentait pas, c'était déjà ça.
Kahlan n'aimait vraiment pas les menteurs >.< *

Donc c'est normal si je ne vous ai jamais vu ici donc =)
J'y vais presque tous les jours, ça me détend ... !
Et l'eau est vraiment bonne ^^

* Les yeux verts de la magicienne brillait, quand elle se laissa glisser dans l'eau, de façon à être recouverte jusqu'au cou. *

Derrière la cascade aussi, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyMer 8 Nov - 14:50

*Ansem se tourna vers Kahlan et se mit complètement à l'intérieur de l'eau. Derrière la cascade? ôO Y'a quoi? Il avançait tout en gardant son sourire. Puis il s'arrêta à quelques mètres de la jeune fille et lui posa la question qui le travaillait depuis quelques minutes.*

" Qu'y a t'il derrière cette cascade? Et qu'est-il possible d'y voir? Ou bien d'y faire? "

*Ansem était perplexe. Il ne savait pas s'il avait bien posé sa question. Enfin, il verra bien comment Kahlan pourrait reagir.

Il resta fixé à sa place puis il regardait Kahlan qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Elle était vraiment gentille comme fille. Elle avait aussi l'air d'avoir un puissant pouvoir. C'est ce qu'il voyait dans les yeux vert de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : La où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyLun 13 Nov - 23:39

[ Sorry pour le retard, j'pouvais vraiment pas venir >.< ]

* Kahlan passa une mèche rebelle et sourit quand l'homme lui posa la question.
En effet, on voyait que ce n'était pas un habitué de cette cascade ... !
Mais il avait peut être pas autant de temps à perdre que Kahlan à se baigner tous les jours U_U *

Eh bien, il y a une grotte ...
C'est pas vraiment exeptionel, je vous l'accorde^^
Mais elle est bien chaude, j'passais beaucoups de nuit en ...

* La jeune femme ne finit pas sa phrase.
Elle devait l'ennuyer horriblement avec sa vie ...
Elle leva ses yeux verts au ciel. *

Aucune importance !
Mais ça peut toujours servir de refuge ^^

* La magicienne s'en était bien servie ...
Quand elle demandait des choses sur ses parents, et que sa tante s'énervait comme elle.
Comme une adolescente rebelle eh bien, elle fugeait >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... EmptyDim 3 Déc - 21:10

*hina arriva puis elle regarda le peu de monde qu'il y avais, elle les regarda ensuite bizarrement puis elle s'incrusta mais elle resta dans son coin de façon a ne pas deranger*

...

*elle sorti un livre a lire puis elle ce mise a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et peut être aussi baignade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade et peut être aussi baignade...   Ballade et peut être aussi baignade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et peut être aussi baignade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]
» une petite baignade
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser