La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyDim 5 Nov - 15:22

(...ou bien pommade(oui ce paumer u.u, je viens d'inventer le mot s'il existait pas)

*Pas une journée plutôt chaud, une promenade dans la forêt est plutôt bien vue. Et oui, les arbres font de l'ombre(je savais pas) et donc il fait frai, enfin on l'espère.

Ansem, habillé d'un débardeur et d'un pantalon blanc marchait seul. Peut être c'était-il paumé sans le voir, ou bien il voulais faire semblant. Il marchait tout en regardant les arbres, le visage plutôt souriant. Il s'arrêta quelques instant pour contempler un arbre, qui lui avait retenue l'intention. Il avait une forme bizarre, mais il était aussi très vieux(l'arbre u.u). Il posa sa main dessus et lâcha un léger sourire. Il se mit à lui envoyer un pensée amicale.*

Pauvre arbre, tu est censé vivre encore quelques temps mais tu finira un jour comme d'autres...

*Il enleva sa main puis trouva un rocher non loin et s'assit dessus et resta de marbre pour continuer à le regarder. Il ferma un instant les yeux, mais le repos fut interrompu pas un bruit de branches. Un oiseau certainement. Il le va les yeux mais l'oiseau était maintenant devant ses yeux. Il tendis sa main puis l'oiseau y pris appuie. Il(l'oiseau u.u) se laissa caresser sans vouloir partir. L'oiseau ce mit ensuite à chanter avec un voie magnifique. Ansem ferma les yeux...et se laissa emporter pas le chant de l'oiseau.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyDim 5 Nov - 15:51

* Plus loin... Non, encore un peu plus loin... Ninjin se faisait malheureusement poursuivre par un loup (oui rien que ça...). En effet, il lui avait malencontreusement marché sur la queue durant sa sieste... Qu'ils sont susceptibles ces animaux xD'...
Bref... Il courait comme il pouvait entre les arbres, trop serrés pour lui permettre de s'envoler. Mais le loup, bien plus agile dans cet environnement, réduisait dangeureusement sa distance avec le garçon... Ce dernier ne ferait pas long feu s'il continuait à ne rien faire ^^'. *

* Voulant faire le moins de mal possible à l'animal, il décida de lui bloquer le chemin... Tout en courant, il activa sa bague. Puis, il se retourna brusquement, et fit s'abattre la foudre sur les arbres qui le séparait de la bestiole enragée... Ils tombèrent, faisant fuir le loup à toute vitesse dans la direction opposée à Nin'... *

* Ce dernier souffla... Il se retourna pour reprendre sa route, quand il réalisa qu'il était à un mètre à peine d'un grand monsieur xD'... Il se rendit également compte qu'il était totalement paumé à présent... *

Ahem...
Mince TT'...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyDim 5 Nov - 17:26

*Avec tout ce bruit l'oiseau s'arrêta de chanter puis s'envola brusquement. Ansem ouvrit alors les yeux et remarque qu'un garçon était présent.
Il se retourna et le fixa. Puis c'est ainsi qu'il se leva pour lui faire face et lancer peut-être la conversation. Il lui tendit la main et lui lança un sourire. Il attendait que le garçon lui serre la main mais il commença pas lancer les conversation. Que dire? Bah bonjour d'abord.*

" Salut...Je me nomme Ansem, Ansem Saïx, et toi? "

*Il le fixait et remarqua que sont regard était quelque peut distrait. Peut-être est-il perdu dans cette grande forêt? C'est tout à fait possible. Ou peut-être qu'il cherchait quelqu'un ou quelque chose.
Peut-être fallait-il lui poser la question et l'aider si besoin est. Ansem pencha légèrement la tête.*

" Je vois dans ton regard que tu parais distrait, que t'arrive-il? Je peux t'aider si tu en a besoin. "

Je trouve ça bizarre, j'ai entendu d'autres bruits tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyDim 5 Nov - 18:03

* Il leva les yeux vers ceux d'Ansem. Ce dernier lui tendait la main... Après une seconde d'hésitation, il la lui serra. Il lui demanda son nom après s'être présenté... Il ne semblait pas bien menaçant... *

Je m'appelle Ninjin O'kanzu...

* Puis, il lui fit remarquer qu'il parraissait distrait. Effectivement, il était totalement perdu dans cette forêt. Même si c'était une belle journée, ce n'était pas une raison pour se paumer sans rien à boire ni à manger sur soi ^^'... Le jeune homme lui proposa son aide. Comment refuser? Mais comment l'aider aussi? xD... *

Je me suis égaré...

* Il fit un sourire amical à Ansem, avant d'ajouter... *

Je veux bien de votre aide, si vous connaissez le chemin pour sortir d'ici ^^...

* Il réalisa alors qu'il était arrivé en courant poursuivi par un animal aux crocs éguisés pas content, et qu'il avait fait tombé quelques arbres... Il s'inclina légèrement.. Que dire... et bien ça xD : *

J'espère ne pas vous avoir dérangé... J'ai eu quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyDim 5 Nov - 18:17

" Et bien, enchanté de te connaître Ninjn, et tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça. "

*C'était alors ça les bruit bizarres dans la forêt. Il a juste fait un peu mal aux arbres mais c'était pour sauver sa propre vie, donc c'était pardonnable. Il le regarda, il avait l'air gentil mais peut-être un peu naïf. Enfin...ce n'était pas vraiment important.*

" Tu as légèrement dérangé un oiseau en plein chant, mais je te pardonne Ninjin. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé mais tu avais certainement une raison valable... "

*Puis il lui sourit amicalement, pour ensuite ajouter...*

" Oui, bien sur que je sais comment sortir. Il y a de nombreuses sorties dans cette forêt. Mais j'ai laissé des repère pour retrouver la sortie qui va vers la ville voisine, Daichi...non? Enfin, sortons de la forêt, il y a quelques animaux qui n'ont pas l'air commode dans les parages. "

*Effectivement il n'y avait juste qu'une meute de loups qui commençaient à les encercler mais c'était tout. Ansem attrapa le bras du jeune homme commença à marcher d'un rythme rapide. Il dit doucement à Ninjin...*

" Ne regarde pas derrière toi, il y a une meute de loups, mieux vaut ne pas nous éterniser ici. "

*Ansem commença à accelérer la cadance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 14:09

( "légèrement déranger" xD ça se dit ça ? )

* Ansem lui demanda de le tutoyer... Il avait l'air plus âgé que lui (bah, de 22 ans seulement xD), mais soit. Peu importe.. Nin lui sourit bêtement comme à son habitude.
L'homme prit alors une allure de partisan des verts (non? xD), lui reprochant d'avoir fait fuir un oiseau. Même s'il avait eu de mauvaises raisons, Nin ne voyait aucune importance à cela xD'... Les oiseaux ne sont pas censés être intelligents, leur vie se limite à un cycle sans émotions ou sentiments... Enfin, bref... Il prit un air embarassé, tandis une goutte de sueur perlait le long de son joli minois xD. *

* Il lui dit alors qu'il savait exactement et par plusieurs manières sortir de cet enfer. Le visage de Nin' s'illumina de nouveau xD. Mais cette expression ne dura pas : Il lui annonça une bande de bêtes féroces, tout en le trainant par le bras entre les arbres. *

Uh... o_o'

* Malgré son conseil, Nin jeta un coup d'oeil derrière lui. Il se mit soudainement à tracer (c'est maintenant lui qui entraine Ansem ^^) quand il vit un loup à moins d'un mètre de ses jambes -sans doutes appetissantes-, la bave à la bouche xD'... *
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 15:05

*Ansem lâcha le bras de Ninjin. Et s'arrêta. Il se retourna vers le garçon et d'un regard quelque peut en colère lui dit...*

" Pars! Suis les cartes que j'ai posé sur les arbres. Je pourrais retrouver la sortie. Je fait en sorte qu'il me prennent pour appât, tu peux filer. "

*Ansem regarda les loups et les caressa. Les animaux encerclèrent Ansem tandis qu'il essayait d'en mettre à terre quelques uns. Il était un peu dans la mouise mais il préférait être le seul blessé plutôt qu'ils soient 2.

Enfin Ninjin ne savait pas non plus qu'Ansem venait de trouver une superbe idée u.u' (baka en action). Il se trouvait qu'il avait dans son sac quelques jouets en plastiques bouts de viandes qu'il voulait rapporter chez lui, mais tanpis...*
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 15:47

* Ansem le lâcha. Ninjin, dans son élan, continua sa course sur plusieurs mètres, jusqu'à se prendre un arbre en pleine tronche ( encore =p ). Il vascilla un moment, pour reprendre son équilibre. Une jolie bosse décorait son crâne tout cheveulu ^^. *

Gnuh >_<...

* Quand il rouvrit les yeux, il vit son compagnon encerclé par les gros toutous affamés... Ne sachant rien de ses bouts de viande écrasés au fond de son sac, il prit la décision de... ( musique de super héros ) ... Venir à son secours ! Qui l'aurait cru? Toi? Bon... xD.
Bref ^^.
Le jeune métissé, dans toute sa splendeur, revint en direction de Ansem... Il voulait être le seul à en baver? Mais il ne savait pas que Ninjin était maso ! habitué à s'en prendre plein la gueule (nuance xD). Enfin, Nin regarda les loups. Ouh, ils faisaient peur... Well never mind ^^. *

* L'innocent gamin de 3 ans activa sa bague magiqueuh. Elle émit une lueur intense, de couleur rouge. Une "energie" s'en dégagea, et se concentra autour du joyau. Au même instant, un éclair alla s'écraser à environ deux mètres de là. Il ne toucha personne, mais effraya les animaux, qui ne s'enfuirent pas comme l'avait prévu Nin' xD'... Ils s'agitèrent, et se jetèrent sur lui et Ansem *
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Méchant Admin ^w^
Ansem


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2005

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 16:14

*Shit...Maintenant ils sont vraiment dans la merde le caca et jusqu'au coup en plus u.u, ça doit sentir bon xD. Puis c'est alors au moment ou les loups commencèrent à attaquer les deux garçons, qu'Ansem se mit devant Ninjin et lui dit...*

" Restes bien derrière moi. "

*Avec un léger sourire Ansem exécuta une attaque. Il ferma les yeux et commença à marmonner et il tapa ses mains et tout en ouvrant les yeux et d'un coup un jet de lumière apparut. Puis des cartes vinrent tourner autour des deux garçons pour les protéger. Les loups se faisaient repousser par le bouclier. Les cartes tournaient de plus en plus vite. Une goutte perla sur le front d'Ansem, il ne voulait pas tuer les loups, mais s'ils continuaient à vouloir attaquer il se verrait obligé d'en finir. Enfin...Ansem devait quand même faire lâcher son bouclier. Il pris la décision d'en tuer après tout c'est eux qui attaquaient(pas trouvé d'autre raison u.u)

Il croisa les bras et les tendit sur le côté tout en faisant éclater le bouclier, des loups furent éjectés. Et au final quelques uns tués.

Ansem se retourna vers Ninjin, puis lui fit un sourire.*

" Au fait Ninjin tu as quel âge? Bizarrement j'ai voulus te protéger comme si tu étais mon petit frère et ça ne m'arrive pas souvent d'être si proche de quelqu'un si vite. Je du genre à être solitaire. Mais y'a des gens avec qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin

Ninjin


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Maison de Kahlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] EmptyMer 8 Nov - 16:31

* Il observa Ansem executant son attaque. Il avait assurément un pouvoir assez original... Mais il fut un peu déçu qu'il tue quelques uns des loups; même si les circonstances l'avaient poussé à le faire. Enfin. Il recula d'un pas, et s'inclina. C'était bien de sa faute si les loups s'étaient enervés, même si ce n'avait pas été son obectif. *

Désolé... Je n'aurais pas du essayer de leur faire peur.

* Mais il releva la tête quand l'homme lui adressa la parole. D'après ses mots, il semblait l'apprécier. Tant mieux, il ne voulait pas se faire d'ennemi. Par contre, il avait du mal à saisir la notion de famille dont il était question... Et il hésitait quant à la réponse qu'il pourrait donner.
Il avait toujours du mal à révéler son identité. Il faut dire que les humains avaient une sale réputation en Haut... Vus comme des créatures violentes et impulsives, il était imprudent de faire naître des soupçons... Avouer qu'il avait trois ans seulement était une preuve évidente qu'il n'était pas de leur race, et qu'il était un danger potentiel... Il se voila donc sous un âge qui lui parrut correspondre à son apparence. *

J'ai 17 ans.

* Il se força un sourire, avant de lui retourner la question pour en éviter une nouvelle. *

Et vous; euh.. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty
MessageSujet: Re: Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]   Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade dans la forêt...[pv avec Ninjin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Baignade v_v* [PV Ninjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser