La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une fois de plus en solitaire. . .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:43

* Marche d'un pas régulier, satisfait qu'a moitié de la réponse de la femme-chat qu'il continuera à appeler ainsi en raison de l'habitude qu'il en avait prit *

Hum. . . Par là.

* Il pointa du doigt un autre chemin, et le prit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:46

*hecate s'aréta un momen est regarda le pano ou y aver marquer caverne du trolls noir.*

Eu je croi pas que se soit le bon chemin ...

Je tien pas à me faire manger moi u.u


*Air désépérer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:50

Bien sur que si c'est par là, chat de gouttière. . .

* Il avança, et pénétra dans la fameuse "grotte". *

Les panneaux comme ça. . . C'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:53

Je suis pas sur moi gloups u.u

*Est en éfer on entendu un gros grognement est un truc moche est noir venir vére eu.*

GGGAAAA !!!!!

*Hecate sota en l'air en crien.*

J'aver raiton !!! OUIN T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:03

*Ayato suivait Yohei sans faire attention aux remarques de Hecate, perdu dans ses pensées.
Il pensait à ce qu'il venait de voir, la "femme-chat", et se demandait comment ces personnes qu'il avait rencontré vivaient sur cette île, si elles étaient nées ici ou si comme lui elles n'étaient venues que par simple curiosité, et parce-qu'elles n'avaient rien à faire ou si elles étaient venues pour quelque chose de précis...etc...
Il se posait beaucoup de questions, car c'était le première fois qu'il parlait autant avec des personnes rencontrées par hasard. Pour lui, une nouvelle vie commençait, et il allait peut-être découvrir ce qu'était cette chose qu'on appelle "bonheur", pacre-que lui n'y avait jamais goûté.

Puis il sortit de ses pensées en entendant le cris de Hecate
Le bonheur, ce n'était pas pour tout de suite...*

OO C'est quoi ça ?!!!

*Il courru hors de la grotte à la suite de Hecate et sortit son katana au cas où.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:08

* Yohei resta là où il était, et continua même son chemin *

. . . Ces trouillards. . . C'est le vent qui a cet effet de son et les "trucs noirs" c'est nos ombres. . . uu". . . Tanpis. . .

* Il continua, s'enfonçant dans la grotte en pensant que les autres le suivraient s'ils voyaient bien que dans cette grotte, il n'y avait rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:14

... Ou est Yohei ??

Il est quand méme pas réster la bas !!

Bon atent moi la je revien !


*Hecate se retransforma en femme puis en Devil Hecate est sorti de grande ailes noir est s'envola jusquau fond de la grote ou elle créa deux dague noir est pasen deven Yohei elle continua un pe plus loin est comensa à découper le trolls en morceau sans trop de peine.*

... Trop facile niiii !

*Elle u un sourire sadique au lévres est comensa à crier tout les petit morceau de trolls.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:19

* Yohei s'arreta quand il vit la femme-chat avec des morceaux de je-ne-sais-quoi. *

. . . Tiens ? Il y avait vraiment quelque chose, alors =.= ? * Lunatique *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:21

Des trolls ? oO
Hecate, c'est le sake qui fai effet ? =D xD

*Ayato revint donc dans la grotte, puisque Hecate y était retournée toute seule et qu'il n'avait pas besoin de la ramener.
Il rattrappa Yohei et la femme-chat et continua sa route en essayant de ne plus se perdre dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:22

*Hecate se remi normalemen est s'est ailes noir redevinre donc blanche.*

... Cette fois mon deuxiéme moi ni à pas été de main mortes u.u

Désolée pour eu se truc en morceau u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:27

* Regarde la femme-chat *

. . . T'as pas à t'excuser . . .

* Il se remit en route, et ils finirent par arriver au bout de la grotte. Au bout de la grotte donnait sur un chemin dans la foret où on voyait, au bout, des maisons. Ce devait être la sortie, qui donnait sur Astral *

Nous y sommes. Plus qu'a faire ce trajet là, et on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:31

A oui tient ^.^

Mintenen il y ora un racourcie sur ^.^


*Hecate souriat joyeusement malgrer sa transformation de tout à leur.*

Sa fait longtemp que vous habitez la au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:35

*Ayato regarda Hecate et Yohei, il réalisa soudain que sa première impression n'avait pas été la bonne. Ce n'était pas un couple, apparemment ils ne se connaissaient même pas, puisque Yohai appelait Hecate "femme-chat" et qu'il ne savait pas ce qu'elle était. *

Ha ! merci beaucoup ! ^-^
Moi je vient seulement d'arriver, et j'ai cru comprendre que Yohei errait ici depuis 2/3 ans... C'est ça ?
Je vous invite ce soir en guise de remerciement.
Vous acceptez ? n__n


*Ayato était très heureux de voir cette ville, où il aurait sa propre maison, et où la vie avait l'air meilleure que dans son village d'origine, où tout le monde le haïssait et le traitait d'assassin.
Peut-être même s'était-il fait des amis ?*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:38

Va s'est simpas j'acepte avec joie ^.^

*Hecate aver méme pas remarquer quelle aver oublier de ranger s'est ailes est s'est compagnons de route naver pas du le remarquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:42

Moi je n'ai nulle endroit précis où aller, Femme-chat.

* Il observa Ayato, et lui sourit légèrement *

Merci de ton invition. . . J'accepte. Au moins ce soir j'aurai un endroit chaud où loger. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:45

... Je m'apelle Hecate u.u

*Hecate comencer à désépérer feser t'il sa pour l'embéter ou aver t'il des probléme de mémoires XD.*

J'éspére que mais colocataire vont pas trop s'inquiété de mon absente ...

a ils seront bien se débrouiller ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:58

*Ayato fut surpris de voir le sourire de Yohei, il n'avait pas encore sourit jusque là. Il répondit en souriant à son tour. Mais il remarqua que Yohei avait dit "Au moins", il était donc toujours dehors ?
Ayato comprit que si Yohei ne se rendait pas à l'auberge, c'est certainement parce-qu'il n'aimait pas lui aussi se frotter aux autres. Mais peut-être accepterait-il de vivre avec lui, puisqu'ils se connaissaient un minimum et qu'ils étaient un peu pareil sur certains points. Il décida donc de lui proposer.*

euh, Yohei... Tu dis que tu erres un peu partout, mais la nuit, ou pour les repas, tu ne vas jamais à l'auberge où chez des autres gens, n'est-ce pas ??
J'ai 3 chambres, je n'en ai pas besoin, alors si tu as besoin d'un toit je peux t'accueuillir chez moi. Je te laisserais seul quand tu le voudras biensur, je ne suis pas du genre à te coller 24h/24h, moi-même étant plutôt solitaire... Mais si tu veux, tu me le dis.

*Il pensa à un tout autre sujet, mais plutôt important aussi puisqu'il invitait deux personnes à dîner : le repas*

Hecate, tu sais faire la cuisine ? n__n Moi je ne sais rien faire à part les ramens alors... =.= Si ça ne te dérange pas de m'aider pour ce soir ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:03

Oui si tu ve je s'est très bien cuisiner chez moi s'est moi qui men ocupe pour 5 locataire hihihi ^.^

*Elle u un petit rire très mignon.*

Dailleur pour se soir j'éspére qu'ils vont se débrouiller ...

Mais bon pour une fois qu' on minvite jaler pas refuser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:08

* Yohei fut surpris de la proposition d'Ayato qui se voulait très généreuse étant donné qu'ils ne se connaissaient pas et qu'ils n'étaient même pas amis. . . *

. . . C'est généreux à toi de m'inviter. . . Mais j'ai perdu l'habitude d'être gentil, serviable ou même poli, du moins je le crois, si c'est ce que tu attends de moi. . Je ne saurais répondre à cela. . . Mais dans le cas contraire. . . Enfin. . . On verra. . .

* Il avait du mal à trouver quoi dire, ému par la gentillesse dont faisait preuve Ayato envers lui. *

* Se met à avancer TT" *

Hecate ou bernadette, je t'appelerais Femme-chat parce que je trouve que ça te va très bien, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:20

Oh... Mais je n'attends rien de toi. Tu peux même tout casser, tant que tu reconstruit après ^^" Je ne te connais pas assez pour juger, et ce n'est pas mon genre d'accorder ma confiance trop vite, mais je ne pense pas que tu serais le genre de personne à me déranger.
Etre poli ou serviable ce n'est pas vraiment mon cas non plus, je te proposait ça pour t'éviter de dormir dehors, simplement. C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas.

Hecate, tu as 5 colocataires ? oO Et beh, en voilà une grosse famille ^^ Je ne pourrais jamais vivre avec autant de monde...
Merci à toi de faire la cuisine, désolé de te demander ça alors que c'est moi qui invite u_u

*Ayato repensa à ce qu'avait dit Yohei. Etre gentil, serviable, poli... Il n'avait jamais su comment aborder les gens, il ne se pensait pas gentil, la preuve vu la manière dont il survivait il y a encore quelques jours...
Il s'étonnait lui-même de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:20

A bon tu trouve Embarassed

*Rougit un pe elle été pas habitué au complimen si seulement sans été un XD.*

Remarque s' est mieu que Bernadette s'est sur u.u

*Aprouve de la téte puis s'apersoi que s'est ailes été toujour sorti.*

Grotte je les est oublié celle si u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:22

* Se retourne et regarda la Femme-chat *

Merci de nous faire à manger ce soir.

* S'incline, puis regarde Ayato *

Et merci à toi de nous inviter. Et de m'accepter dans ta maison. J'accepte ta proposition avec plaisir.

* S'incline de nouveau, mais vers Ayato *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:45

*Ayato s'inclina à son tour en souriant*
Et il dit qu'il n'est pas poli ? xX Bah moi je suis vraiment malpoli alors u_u

*Ils arrivèrent dans une rue contenant quelques petites maisons, celle d'Ayato, et de Yohei, devait être l'une d'entre elles.
Il y en avait une un peu à l'écart des autres, Ayato espéra que c'était celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:53

[ Fais un nouveau topic dans ta maison, on "déménage" xD ]

* Yohei suivit Ayato, et vit que c'était la bonne rue, voyant la maison du nom de "kakkoii ie" *

Wow. . . Cool. . . !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus en solitaire. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser