La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une fois de plus en solitaire. . .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 17:43

* Marche en suivant le long chemin qui avait été tracé pour les promeneurs, s'enfonce au coeur de la foret sans vraiment s'en rendre compte. *

Une fois de plus, me revoila à errer sans avoir de but précis. . . C'est. . . Pitoyable. . .

* Fais demi-tour. . . *

. . . Mais j'ai rien d'autre à faire. . .

* Refais demi-tour et continue à suivre le chemin *

Je devrais être en train de m'entrainer au sabre, là. . .

* Trouve un arbre déraciné affala sur le sol devant lui *

* S'assit dessus, et réfléchis en regardant son sabre sortit de son fourreau *

. . . Je dois me perfectionner pour me venger d'eux qui m'ont rejeter. . .

* A force de trop réfléchir, s'endort u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 17:49

*Un petit chaton courer dans la foret gaiment.*

Miou ^.^

*Hecate éséyer d'atraper des papillons en sauten aprer.*

Mi ^.^

*Elle sota par dessu le tron d'arbre est atéri à coter du jeune homme.*

Miou ??

*Hecate le regarda dormir en momen, puis reparti ataquer les papilons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 17:54

* Se réveille par le bruit des miaulements du chat *

* Se relève, silencieusement, puis regarde l'animal chasser bêtement des pauvres papillons innocents *

. . . C'était qu'un chat. . .

* Regarde sa montre *

Bon. . . Au moins j'aurais pas dormi trop longtemps. . .

* Ne sachant quoi faire d'autre, continue de regarder le chat faire des bétises *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:00

*Hecate continuer à faire des petit bond puis réusi en atraper un.
Alors elle sasit sur sont petit dériére et souleva doucement la papattes pour pas qu'il s' envole tout de suite et puis elle se retransforma en femme.
Elle aver garder la main fermer sur le papillons puis elle l'ouvri doucement est regarda le papillons s' envoler.*

Va les beau ^.^

*Elle ne sété pas inquiété quon la voi faire sa pensen le jeune homme toujour endormit elle continuer à regarder le jolie papillon volée au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:04

* Tombe misérablement de l'arbre en voyant ce phénomène *

* Une fois par terre, regarde la femme d'un oeil ouvert et de l'autre plissé *

. . . Je rève ou quoi ?

* Se relève et essuie ses vètements, puis se ré-assoit et regarde la fille en attendant que ce rève disparaisse, ne croyant pas ce qui venait de se produire sous ses yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:08

Tien j'ai cru entendre un boum la non ... u.u

*Elle se retourna un pe strésser se douten de se qui vener de se passer.*

Arg t'est révéillé !!!

Ta rien vu un dit ta rien vu !!


*Strésser elle sotiller comme une folle se disen quelle aler avoir de gros probléme surtout si il aller le répéter à tout le monde elle se souvener des misére quelle aver pu avoir acose de sa est continuer à sotiller XD.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:08

*Ayato, après avoir quitter la plage en direction de la fôret, se rendit compte qu'il n'avait aucun sens de l'orientation car en effet, il était perdu au beau milieu de la fôret.*

Quel nul... =.=

*Il continua son chemin malgré tout et vit quelque chose qui bougeait à côté de ce qui avait l'air d'être un chemin. Il se dirigea donc vers ce chemin et lorsqu'il vit les deux personnes, dont une avec un magnifique sabre luisant, et sans doute très tranchant ^^", il voulu les contouner. Mais son regard fut attiré par quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:13

* Se recule, attérit au bord de l'arbre n'ayant plus la possibilité de reculer encore *

. . . Si, j'ai vu o_o. . . Qu'est ce que tu es, au juste ?

* Puis, ayant senti la présence d'Ayato mais n'ayant pas déterminé qu'il n'étais pas venu ici en ENNEMI, il prit son sabre et se leva, en position de combat *

Qui est là ???
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:17

*Hecate aréta alors de sotiller comme une folle elle naver pas resenti la présence de l'otre individu dans tout sa et se mi alors elle ossi en garde au cas ou.*

... J'éspére que s'est pas méchant au moin T.T

*Commence à strésser est éséye de ne pas se transformer en Devil Hecate sa serer vraiment le bouquet aprer tout sa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:25

*Voyant que les deux personnes s'étaient mises en garde, Ayato prépara son katana mais s'avança doucement en levant une main en signe de paix*

Ouah ! un couple de combattants ? oo
Euh... Excusez-moi... Je ne voulais pas vous déranger... Je cherche juste ma maison T^T Elle est à Astral...

*Il continua de s'avancer, un peu hésitant, et rengea son katana de manière à ce que les deux autres voient qu'il n'attaquait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:28

* En voyant que l'inconnu n'était pas un ennemi, Yohei rangea son sabre dans son fourreau, et soupira. *

Je t'avais pris pour quelqu'un de malfaisant qui nous aurai espionner.

* Imagination débordante TT" *

Je m'en excuse.
Concernant ton problème. . . Si tu cherches Astral. . . C'est pas dans la foret que tu vas la trouver o_o. . .

* Il alla s'adosser à un arbre, croiser les bras et pencher la tête vers le bas *

Ca serait plutôt à la sortie de la foret. . .

Et concernant la femme-chat. . . Qu'est ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:29

... Ouf !

*Hecate se remi normale puis sourit comme à son habitude.*

En faite tu est très loin de Astral ...

Il faut que tu traverse toute la foret et puis la grande ville est au bout il y a Astral logiquement ^.^


*Elle éspérer que s'est éxpliquation été asser clair pour lui.
Elle ne dit rien sur le réste éspéren qu'il oublie vite sa transformation*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:36

Euh... Je ne suis pas du genre à espionner les gens comme ça...
Je ne suis pas un voyeur uu"
J'ai vu sur une carte que je devais traverser la fôret, c'est justement pour ça que je suis là =.=
Je me doute bien que la ville n'est pas ici ^^"""

*Ayato et son sens de l'orientation étonnant (ironique) l'avait fait tourné en rond dans la fôret, et c'est justement pour cela qu'il ne savait plus de quel côté aller.
Il partit quand même, le long du chemin cette fois, dans la direction qui paraissait être à l'opposé de la mer, et donc logiquement, du côté de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:42

* Yohei se leva et le rattrapa avant qu'il puisse aller bien loin *

Hey !

* Il l'attrapa par le bras et le fit se retourner. *

Ne te fache pas, ce que la femme-chat et moi t'avons dit n'est pas pour te mettre la honte. . . Si tu es vraiment perdu, on peux t'accompagner jusque chez toi. De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire. . . Et elle non plus u_u. . .

* Dit cela à cause de la chasse aux papillons . . . . *

* Il se retourna après avoir laché Ayato, et fit signe à la Femme-chat de venir, d'un signe de la main, pour finalement se re-retourner vers l'homme qui semblait assez jeune *

Tu habites où précisément. . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:45

... Je me nome Hecate et pas femme - chat u.u

*Elle alla donc vére les deux jeunne hommes.*

Sa sera avec joie pour moi de t'acompagner ^.^

*Elle sourier encore est toujour est aver l'air vraimen contente d'avoir deux compagnons pour marcher un pe par cette belle journer.*

(Je v'est faire des courses avencer pas trop sans moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 18:52

Ah , Euh... Merci n___n *smile*
Je viens d'arriver sur l'ile, je ne sais pas vraiment où se trouve ma maison...
Elle s'appelle "Kakkoii Ie" mais tout ce que je sais c'est qu'elle se trouve dans le nord-est de la ville. Je veux bien de votre aide si ça ne vous dérange pas, car je n'ai aucun sens de l'orientation TT

*Ayato n'avait jamais pensé que la femme-chat, Hecate ( Pourquoi "femme-chat ?" OO) s'était moquée de lui, mais plutôt cet homme... Il l'avait d'abord trouvé classe, puis "pas très sympa", mais apparemment il pouvait se montrer gentil. Quant à Hecate il la trouvais bien étrange elle aussi*

Est-ce que toute les femmes sont bizarres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 19:06

* Yohei se retourna vers Hecate après sa reflexion *

Que tu t'apelles Hecate ou Yvette, ça reviendra au même à mes yeux tant que je ne saurai pas ce que tu es vraiment, femme-chat. . .

* Il l'a regarda d'un air sérieux, soupconneux, puis se re-retourna vers Ayato en écoutant attentivement ses indications *

Hum, je vois. . . J'ai beaucoup parcouru les villes, errant comme à mon habitude étant donné que je n'ai pas de domicile fixe ( Je suis un SDF TT ), donc je vois à peu près où ta maison doit se trouver. . .

* Sans attendre, il commença à avancer, sachant que les deux autres le suivraient *

. . . Cet homme. . . Neutral Et la femme-chat. . . Puis-je vraiment leur faire confiance et les laisser derrière moi . . . Ils ne me prendront pas en traître. . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 19:22

*Ayato pressa le pas pour arriver à hauteur de Yohei et se retourna sur Hecate, pour voir si elle suivait.
Il avait déjà bien changé, parler et même accepter de l'aide de la part d'un autre humain, ce n'était pas son genre.
Les personnes de cette île étaient-elles toutes des personnes rejetées par le reste de la société, à cause de leur aspect ou comportement étrange ??
Il était surtout très intrigué par les yeux de Yohei, l'un bleu, l'autre rouge, c'était encore plus étonnant que ses yeux bleus, qui lui avaient vallu la haine de ses camarades d'écoles.*

Un oeil rouge ? c'est naturel ? oo

*Il fixa les yeux de Yohei pendant un bon moment puis détourna le regard d'un coup, se rendant compte qu'il aurait peut être l'air d'un fou à le fixer comme ça.*

Si ce n'est pas trop indiscret, depuis combien de temps erres tu sur l'île ??

* Ayato se demandait si cet homme, comme lui, se servait de son charme pour séduire les femmes. C'était bien possible après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 19:34

* Yohei avait remarqué le fait qu'Ayato le dévisageait, mais il resta cependant calme, marchant assez vite. *

Ca va faire. . . Deux ou trois ans. Je me suis habitué à la vie en dehors, et la marche. J'erre de ville en ville, mais personne ne me parle ou n'ose me regarder à cause de ma chevelure d'une couleur . . . Originale. Et. . . De la couleur de mes yeux. Je suis donc aussi habitué à la solitude.

. . . Je suis curieux de savoir comment il va réagir à mon récit. . . Il n'a pas non plus l'air d'être quelqu'un de très extraverti qui sait se faire des amis juste en adressant la parole aux gens. . .

* Il fronça un sourcil, se rendant compte de quelque chose *

. . . Mais pourquoi je parle de ça ? Il m'a posé une question sur un sujet et je dévie en racontant ma vie. . . Je fais n'importe quoi ! Je vais attirer en eux de la pitié. . . Et rien ne me dégoute plus que ça. . .

* Il serra les poings, mais garda son visage impassible *
Revenir en haut Aller en bas
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 19:55

*Ayato remarqua les poings de Yohei mais fit comme si de rien était et continua à avancer*

Si tu veux venir chez moi de temps en temps, je t'acceuillerai, pour te remercier aussi.
2 ou 3 ans ? J'ai commencé à errer à travers le Japon à partir de mes 15 ans, ç a fait donc deux ans, je sais ce que c'est, la solitude et l'errance. Mais, tu dois en avoir un peu marre non ?? Je veux dire, ici, il y a beaucoup de monde qui a l'air d'être... peu banal. Alors, tu dois réussir à t'y faire un peu, non ?
Comme je ne ressemble pas à un Japonais, et que mes parents l'étaient, les gens me prennaient pour une espèce d'animal à demi-humain... Je suis devenu assez sauvage et c'est très rare que je parle aux gens... D'ailleurs... c'est la première fois que je parle de moi, désolé, ça ne doit pas t'interesser UU"
Pourquoi je raconte ma vie ? u__u


*Il se tut, ne sachant plus trop quoi dire.
Apparemment, ils étaient plus ou moins dans la même situation.
Il se demanda quelles étaient les conditions de Hacate et de Miku, à qui il n'avait pas repensé depuis la plage d'ailleurs.*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 20:04

*Hecate trotinette dériére est se diser que sa aller étre longt avent d'ariver et décida de se retransformer en chaton elle aller plus vite insi et puis au point ou elle en été elle été pas à sa pré.*

Au point ou jen suis ... u.u

*Elle galoper plus vite à présent est ne se soucier pas qu'ils les vu tout les deux aprer tout elle en aver mare de se cacher tout le temps et elle trouver qu'il été asser simpatique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 20:08

*Ayato qui n'avait pas encore vu la raison de l'appellation "femme-chat" de Hecate fut très étonné de constater que, en effet, les gens de cette île était pour le moment bien étranges*

Tu... OO ? Tu te transformes en chat ?? Mais... Comment ça se fait ??

*Il n'avait jamais rien vu de semblable et était assez destabiliser par ce qui venait de se passer*


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohei

Yohei


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 20:12

* Yohei changea son visage impassible en un visage surpris *

. . . Quelqu'un qui me propose d'aller chez lui de temps en temps ? . . . C'est la première fois que ça m'arrive. . . Lui aussi, il s'est fait rejeter par les gens à cause de son apparence. . .

Je. . .

* Il fut interrompu par l'apparition soudaine d'Hecate en chat *

La femme-chat s'est retransformée en chat !
>_< ! Qu'est ce que tu es ?

* Stoppe Hecate et la regarde dans ses yeux de minou *
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 20:14

*Hecate le regarda calmemen est répondit à sa question.*

S'est rien t'inquiéte pas s'est juste un pouvoir transmi de génération en génération ^.^

*Elle aver insi éspliquer sa transformation est éspérer bien quon lui fiche la paix avec sa mintenen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ayato

Ayato


Nombre de messages : 91
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/11/2006

Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . EmptySam 4 Nov - 20:38

Un chat qui parle @_________@

*Ayato était quelque peu surpris par cette image. Une femme qui se transforme en un chat qui parle, voilà quelque chose de pas banal.
Il ne posa pas de question mais se demanda pourquoi est-ce que les gens de sa famille avait ce "pouvoir".

Il continua donc d'avancer, suivant l'allure de Yohei même si celui-ci marchait plus vite que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus en solitaire. . . Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus en solitaire. . .   Une fois de plus en solitaire. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus en solitaire. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser