La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psycopathe O_o!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:00

*Maëlle posa son regard sur la beloutre, l'air de lui dire que c'était l'évidence même.*

"Pour quelle autre raison je t'aurais dit ça à ton avis ?"

*Elle sortit l'écureuil de son sac et le lança à la beloutre.*

"Dépèce-le, je me charge d'aller chercher du bois."

*Sans même attendre de voir si Daxter réagirait, elle tourna les talons, et s'enfonça dans la forêt. Akasie resta à regarder la beloutre, les aiguilles lui donnant plutôt l'air ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:09

*Daxter tenait à deux pattes le cadavre de l'écureuil qu'elle venait de tuer. Elle se rassura un peu*
C'est pas la première fois que je tue pour manger... Enfin, à l'origine, je ne voulais pas le manger...
*Daxter se tourna alors vers Akasie, en voyant les aiguilles sur son nez*
Ah euh... Tu veux peut être que je t'aide?
*La jeune beloutre essaya d'attraper les aiguilles, elle commença à en enlever une, puis la deuxième, puis la troisième, en faisant attention de regarder les réactions de la jument*
Ca doit aller mieux maintenant...
*Elle se tourna vers le cadavre de l'écureuil*
Ah ouais, mince, je dois le... dépecer?
*La jeune beloutre griffa à plusieurs reprise le ventre de l'écureuil jusqu'à qu'il s'ouvre enfin. Elle vida les intestins et tout le tralala (je préfère ne pas traumatiser nbos très jeunes téléspectateurs u.u)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:20

*Maëlle, elle, accomplissait sa tâche en allant ramasser des branches mortes et autres combustibles qui serviraient à alimenter le feu pour cuire l'écureuil, maigre repas qu'elle allait en plus partager avec Daxter.*

Promenons-nous dans les bois...

*Elle se retourna brusquement, et lacha une dizaine d'aiguilles derrière elle. Un immense loup s'affala, raide mort.*

Maintenant qu'le loup n'est plus là...

*Elle le mit sur son épaule, son stock de bois sous le bras, et revint là où elle avait laissé Daxter. Elle fit tomber le loup devant la beloutre et dit calmement.*

"Tiens, dépèce ça plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:36

*Daxter lâcha le petit écureuil en voyant le cadavre du loup devant elle. Elle cligna des yeux d'un air ahuri. Comment une humaine a-t-elle pu tuer un loup en si peu de temps?*
Les humains m'impressioneront toujours O_o!
*Elle ne pouvait pas vraiment dépecer le loup comme ça. Ses griffes étaient trop fragiles et petites pour la dûre peu du loup. Elle fit apparaitre une rose noire dans sa patte et pique le loup. Le poison devait donner comme effet de rendre la peau molle et fragile. Daxter griffa le ventre du loup qui s'ouvrait presque sans forcer. la beloutre retira les intestins et tout le tralala (la censure française, je vous jure ==!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:37

*Maëlle alluma le feu rapidement, se servant d'une allumette trouvée dans la poche de son sac. Elle le reposa sur l'encolure de sa jument, encore vexée pour l'histoire des aiguilles, puis revint s'asseoir près du feu, ramenant un couteau et le tendant à Daxter.*

"Ca peut toujours servir."

*Elle le posa devant la beloutre puis s'allongea sur le dos, lui laissant tout le sale boulot à faire. Bah ouais quoi, flemmarde dans l'âme la petite Maëlle !*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:45

(Feignasse ==! J'aurais ma vengeance >=D!)

*Daxter cligna des yeux en voyant Maëlle allongée sur le dos, à se tourner les pouces. Et c'est toujours pour Daxter le sale boulot... Elle continue de dépecer le loup. L'écureuil était déjà fait... Le loup, par contre, à l'air plus dûr à dépecer. Il a fallu pour Daxter près de trois quart d'heures pour que la grosse bête grise soit quasiment dépecer. Daxter poussa alors un long soupir*
Hé bé ==... J'ai quand même réussi ==...
*Elle lèchait ses pattes ensanglantées. Elle n'avait pas du sang que sur les pattes. Elle en avait partout, sur son minois, sa fourrure, ses oreilles... Ca va être dûr à nettoyer tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycopathe O_o!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser