La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psycopathe O_o!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyJeu 2 Nov - 23:51

(Ici, c'est priorité à Maëlle, on verra bien si ya du squatte XD! Kenzi, on verra, d'accord? XD)

*Daxter rêvassait toute seule, dans la forêt, à regarder dans le vide comme une coconne ( XD). Elle pensait à tout: ses visions, ses voix dans la tête... Elle avait peur de ce qu'il lui arrivait. Elle se leva alors, fatiguée de penser comme ça (ça fatigue >.<) et alla se promenait au hasard dans la forêt. Elle reçu alors un projectile. Un écureuil avait fait tombé une noisette qui avait atterit sur la tête à Daxter. L'esprit vengeur de Daxter prit le dessus. Elle grimpa à l'arbre pour rattraper l'écureuil, qui s'échappait bien sûr. La jeune beloutre fit apparaitre une rose noire dans sa patte et la lança sur l'écureuil. Le poison eut un effet qui rend la personne comateuse. L'écureuil tomba lourdement sur le sol. Daxter alla rejoindre le corps*
Hé! Faut pas te laisser crever avec ça hein? Je vais te bouffer quand j'aurais faim...
*Elle reprit la rose noire. Son instinct lui fit présentir une présence. Elle se retourna*
Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 0:00

*Maëlle marchait dans la forêt, suivie d'Akasie. Les branches étant trop basses, elle ne pouvait pas monter sur sa jument, et se contentait de faire le chemin à pied. Elle ne se rendait pas à un endroit bien précis, et se promenait tout simplement, ce qui faisait faire un peu d'exercice à la jument comme à sa propriétaire. Un bruit sourd parvint à cette dernière qui tourna brusquement la tête vers son origine. Après avoir avancé en enjambant des ronces et en poussant quelques buissons, elle vit un animal plutôt étrange en train de s'affairer devant un écureuil.

C'est quoi ce machin ?

*Elle s'accroupit, et d'un geste de la main, somma à sa jument de se taire... Enfin de plus faire de bruit quoi. Elle ramassa une petite branche, et commença à titiller l'arrière du crâne de l'étrange créature.*

"Ca parle ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 0:10

Aïe!
*Le petit animal orange n'avait pas l'air d'aimer être embêté comme cela. Elle tapa la branche avec sa patte (XD! méchante branche >.< roar!!!!!) et grogna un peu*
Dites, ça fait mal ça!
*La petite beloutre se frottait l'endroit où il l'a titillée avec la branche. Puis, elle se rendit compte qu'elle a encore parlé devant quelqu'un. Voir même, deux quelqu'un. Puisque c'est une femme et une jument qui était témoin de l'action qu'elle vient de faire, c'est à dire: parler comme une humaine. Daxter cligna des yeux*
Euh...
Raaaah;.. je vais dire quoi mwaaaaaaaa @___@
*Elle s'embrouilla encore. Des voix commençaient déjà à revenir dans sa tête. Elle prit alors un petit air innocent*
Coucou? On se ballade hein? ^.^" Bah.. moi aussi, bon, je vais embarquer euh... cet écureuil... et ça aussi...
*Elle reprit sa rose noire*
Bon hé bien... ^.^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 0:32

*Maëlle resta silencieuse un long moment, observant le machin orange qui se présentait à elle. Derrière elle, Akasie était tout autant dubitative, pointant ses oreilles et ouvrant de grands yeux luisants de curiosité. Maëlle lacha la branche, et attrappa la bestiole par la peau du cou, l'amenant devant son visage pour mieux l'observer. De l'index de son autre main, elle titillait un peu partout : le visage, le ventre, les pattes... Ses yeux ne laissaient apparaître aucune réflexion, aucune curiosité, juste un air blasé.*

"T'es quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 0:43

*Daxter était comme paralysée quand Maëlle l'a attrappée par le cou. Elle n'aimait pas beaucoup que l'on l'empoignait de cette façon par la peau du cou. Elle ne éragissait pas vraiment aux titillements. Son instinct lui avait sans doute ordonné de ne pas faire un geste. Puis, Maëlle lui posa alors une question*
Euh... bah... je suis une beloutre...
*Elle clignait des yeux en regardant Maëlle, ses oreilles étaient baissées. Elle ne pensait plus vraiment à l'écureuil qu'elle avait "endormi"*
Euh... est ce que tu peux me lâcher? J'aime pas vraiment qu'on l'on me tienne par là....
*Elle commença alors à se débattre légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 1:00

*Maëlle posa la "beloutre", ou du moins ce qu'elle prétendait être, par terre, toujours en la fixant de son air blazé. Une question idiote lui vint alors à l'esprit :*

Ca se mange ce truc ?

*Elle bascula en arrière, se laissant tomber assise par terre, et pointa l'écureuil du doigt.*

"T'as oublié ça beloutre."

*Maëlle regarda encore une fois l'animal sous toutes les coutures, jamais dans ça vie elle n'avait vu de chose orange pareille. La question qu'elle s'était posée peu de temps auparavant fini par passer la barrière de ses lèvres.*

"T'es comestible ?"

*Non pas qu'elle avait faim, mais c'était juste une chose qu'elle voulait savoir à propos de cette beloutre. On sait jamais, ça pouvait toujours lui servir !*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyVen 3 Nov - 15:43

Ah oui, où avais-je la tête ^^"! Bon, bah, tu viens avec moi toi...
*Elle tirait l'écureuil par la queue, mais se figea aussitôt à la question posée par la jeune femme*
Oh non, encore quelqu'un qui veut me bouffer =_=!
*Elle se retourna avec un air plutôt agacée*
Non, je suis indigèste, je te le dis tout de suite.... Et puis c'est bon, c'est pas bien fini de me mater comme ça?
Non mais, faut pas rigoler non plus ==
*L'écureuil s'était réveillé puis enfuit. Daxter cherchait partout en balayant du regard les environs*
Raaah non!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptySam 11 Nov - 16:52

*Maëlle fixait encore et toujours la beloutre. Quelle étraaaaange créature... Elle titilla encore une fois, et finit par s'en désintéresser totalement d'elle. Elle était comme ça Maëlle, pour attirer son attention plus de dix minutes il fallait savoir y faire. Elle se leva, et regarda si Akasie était toujours derrière. La jument mangeait les feuilles des arbres, attendant que sa proprio daigne décider de changer d'endroit. Cette dernière reposa son attention sur le machin orange.*

"Qu'est-que tu fous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptySam 11 Nov - 21:02

*Daxter réfléchissait un peu à ce qu'elle faisait avant. Elle pensait juste à tous les événements passés qu'elle a vécut. Elle secoua la tête*
Je me promenais un peu, en pensant à un truc...
*Elle prit un air maussade tout à coup. Juste le fait de penser à lui commencait à mettre son moral à zéro*
...mais bon, c'est des trucs personnels, je n'ai pas trop envie d'en parler... Ensuite, un écureuil m'a empêchée d'être tranquille, je lui ais rendu la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 19:42

*Maëlle haussa les épaules. Ca a une vie privée une beloutre ? Ah ouais tiens... Elle se rassit, et pointa un fourré du doigt.*

"Il est planqué là dedans."

*Juste à ce moment, l'écureuil surgit du buisson et tendit une patte accusatrice vers Maëlle, mécontent qu'elle l'ait dénoncé. La jeune femme le regarda, toujours avec cet air absent. Bah quoi ? Elle avait fait que dire où il était, qu'est-ce qu'il avait à râler lui ?*

... Suspect Qu'est-ce qu'il me veut lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 19:49

*Daxter se tourna brusquement en voyant l'écureuil. Elle le toisa alors et lui sauta dessus. Elle commençait à le mordre au cou... Le sang coula légèrement, puis commença à gicler du cou de la pauvre petite bête. L'écureuil ne fit plus un mouvement, Daxter se releva, la gueule sanglante, elle dû enlever le liquide rouge en essuyant...*
J'suis sûre qu'il est mort maintenant...
*Daxter se retourna pour voir Maëlle. Elle cligna des yeux avec un air ahuri. L'écureuil gisait maintenant derrière la beloutre, sans vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 20:25

*Maëlle regarda faire la beloutre avec cet air blasé qui lui allait si bien. Tout naturellement, elle lui dit.*

"Bon appétit."

*La jument commençait à mâchoner les cheveux de la jeune fille, laquelle ne semblait pas s'en rendre compte. Elle restait silencieuse, comme si elle était en mode "veille". Son regard n'était plus là, son esprit non plus, seul son corps donnait la certitude que Maëlle était présente, au moins physiquement.*

Ca doit pas être mauvais l'écureil en ragout...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 20:28

*Daxter regarda l'écureuil...*
A vrai dire, j'ai pas envie de le manger et...
*La jeune beloutre venait de se rendre compte de la bêtise qu'elle venait de faire*
Qu'est ce que j'ai fait? J'ai tué un innocent...
*Elle recula du petit corps inanimé, elle tomba en trébuchant sur une racine. Elle pouvait voir Maëlle d'à l'envers*
Dis, ta jument est en train de bouffer tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 23:06

"Ah..."

*Maëlle secoua sa main derrière sa tête, chassant sa jument qui redressa la tête violemment dans un couinement montrant son mécontentement.*

"Plus maintenant."

*Elle regarda le cadavre de l'écureuil et reprit.*

"Si t'en veux pas je le prendrais bien moi..."

*Elle tendit sa main vers le cadavre, et regarda la beloutre.*

"J'peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 12 Nov - 23:10

Euh... fais comme tu veux...
*Daxter n'était pas vraiment fière d'elle. Elle en avait assez de cet écureuil qui l'a narguée, mais, était-ce une raison pour le tuer. Elle n'osait plus revoir le cadavre de l'écureuil. Elle marcha un peu déboussolée, elle se cogna la tête sur une patte de la jument. La beloutre secoua la tête*
Oups... pardon...
*Elle se retourna vers Maëlle, en essayant de ne pas trop voir l'écureuil*
Qu'est ce que vous faites ici au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 0:13

*Maëlle hérita donc de l'écureuil qu'elle mit dans son sac, qu'elle posa à côté de sa jument. Cette dernière leva la jambe sur laquelle s'était cognée la beloutre, comme pour la laisser passer.

La jeune fille porta une brindille d'herbe à la bouche, commençant à le mâchonner, quand la beloutre lui posa LA question de la mort qui tue.
*

"Euuuh... Bonne question."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 20:51

*Daxter baissa les yeux, pensive pendant deux secondes. Elle secoua la tête puis redigea son attention sur la jeune fille. Heureusement qu'elle avait ranger l'écureuil dans un sac. Daxter n'appréciait pas vraiment voir le cadavre d'un meurtre qu'elle a commis involontairement*
Tu te promenais en marchant droit devant sans vraiment réfléchir je présume...
*Elle regarda ensuite la jument*
Surement pour que vous preniez l'air toutes les deux, je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 22:35

*Maëlle se re saisit d'une branchette et re titilla la beloutre oranze.*

"C'est médium ces trucs en plus ?"

*Elle tapottait le haut du crâne de "l'animal" avec le bout de la branche, la regardant fixement.*

"Et tu saurais deviner comment j'm'appelle ?"

*Comme si elle aussi était intriguée, Akasie tendait des naseaux curieux vers la beloutre, soufflant bruyament.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 22:42

*Daxter avait l'impression qu'un officier de la gestapo l'interrogeait... Elle recula, agacée par les titillements. Elle secoua la tête, en poussant un petit grognement*
Je ne sais pas moi comment que tu t'appelles... Je suis pas non plus médium, simplement, c'est la raison classique quand on va à la forêt...
*Elle avait un air gêné*
Si je ne peux pas dire ton nom, dis le moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 23:09

*Maëlle fit une moue déçue. Rooo, elle aurait été Médium elle l'aurait revendue à un marchand ambulant pour se faire un minimum d'argent >.<*

"Ooooh ... Dommage."

*A la question de la beloutre, Maëlle pencha légèrement la tête. Ca dit des choses pertinentes ces machins là ...*

"Moi c'est Maëlle. Et les beloutre ça a des noms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyLun 13 Nov - 23:13

D'accord, Maëlle...
*Daxter était plutôt vexée. On donne bien un nom à un poisson rouge, alors, pourquoi pas à une beloutre?*
Moi, si tu as envie de le savoir, je m'appelle Daxter...
*Elle essayait d'éviter la liste de surnoms très longue*
Qu'est ce qui est dommage?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyMar 14 Nov - 21:36

*A la réponse de la dénomée Daxter, Maëlle fit un petit "mhhmhh" qui avait rien à faire là. La beloutre posa une question pertinente, décidemment, c'était une manie chez elle... Pourquoi c'était dommage ? Mais c'était évident pourtant !*

"Bah que tu sois pas médium."

*Elle se pencha en avant, regardant Daxter droit dans les yeux, comme si elle lui confiait un secret.*

"T'sais que ça peut être utile quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyMar 14 Nov - 21:42

Euh... mouaif... mouaif...
*Daxter était plutôt sceptique par le raisonnement de Maëlle. Ce n'était pas toujours pratique. Mais, elle pourrait savoir quand même un peu plus de choses avec ce don. Le don de la parole lui suffisait amplement, pas besoin d'avoir un autre don!*
Je sais déjà causer, c'est pas donné à toutes les beloutres ça...
*Elle continua tout bas*
Voir même, j'suis la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 19 Nov - 19:39

*Maëlle haussa un sourcil, intriguée, n'ayant pas pu entendre ce que la beloutre avait dit tout bas, mais ne posa aucune question, tout simplement parce-que ça ne lui avait pas traversé l'esprit. Elle leva la tête vers la cîme des arbres laissant apparaître quelques taches bleues du ciel, puis se tourna vers sa jument. Cette dernière leva brusquement la tête, trois des aguilles de sa propriétaire sur le nez.*

"Arrête de fouiller dans mes affaires tu veux ?"

*Elle prit son sac qu'elle mit sur ses genoux, laissant les aiguilles sur la jument en guise de punition pour sa trop grande curiosité. Akasie souffla bruyament pour montrer son mécontentement, puis, voyant que ça n'affectait pas Maëlle, attendit qu'elle daigne lui donner un coup de main. La jeune femme se leva et tourna sa tête vers la beloutre.*

"Tant que l'écureuil est frais j'vais en profiter pour le faire cuire, t'es carnivore ?"

*Cette question idiote et sans doute déplacée était en quelque sorte une invitation pour casser la croûte, certes maladroite, mais ça restait une invitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? EmptyDim 19 Nov - 19:45

*Daxter se réveilla un peu car elle commençait à s'endormir. Elle secoua la tête*
Euh.. Oui, je suis carnivore, pourquoi?
*Elle clignait des yeux, d'un air ahuri et perdu. Pourquoi lui demandait cela? A moins que c'était pour l'écureuil. Daxter ne pouvait pas vraiment dire non, elle avait un peu faim, même si elle a mangé cet écureuil*
Tu veux que je mange avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Psycopathe O_o!? Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe O_o!?   Psycopathe O_o!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycopathe O_o!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser