La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Première balade XD* (PV Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 16:03

*Il fulmina hésitant, voulant même la balancer violemment sur le sol*

Hmpf -_-

Si tu veux arriver à destination en bon état, évites les questions stupides

*Il soupira face à tant de mauvaise foi*

Bref, ne gaspille pas tes forces inutilement désormais.

*Raito s'arrêta alors pour réfléchir. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller
voir des guérisseurs xD Et sa mémoire lui faisait faux bond ..
Après une légère réflexion, il accepta de prendre à gauche.*

T'as interet à ne pas crever

*Il aurait été con tiens, arrivé à l'endroit désiré, et Miku déjà décédée XD
Rien de plus chiant que faire des efforts pour rien u.u
Bref il soupira, ce n'était plus trop loin désormais*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 16:34

*Fait la tronche xD Quelle mauvaise foi, en effet ! u_u
Et puis il ne sait toujours pas ce qu'il veut, mais en plus c'est incapable de répondre à des questions stupides justement xD Trop stupide u_u*

Hmf... Faudrait savoir -__-

"Crève", "Ne crève pas", gnagnagnaa

*C'est vrai, ça vole pas bien haut les remarques xD Mais elle ne fait qu'imiter Raito MUAHA XD*

*Elle commence à lâcher xD Dodooooo, voilà ce qu'elle désire faire ici et maintenant xD En plus la cadence qu'a adopté Raito était plutôt soporifique, pour quelqu'un qui est transporté u_u*

Pas dormir, pas dormir...

Dis... C'est grave si je dors ?

*Bah elle demande XD S'il répond un truc du genre "J'M'EN FOUS ><", c'est qu'elle peut dormir, xD C'est surtout que si elle s'endort, qui dit qu'elle se réveillera, hein ? Il y a sans doute plus du sang de Miku dehors que dedant xD Pauvres pauvres vêtements de Raito TT*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 2:12

*Il fit mine de ne pas l'écouter, sinon il aurait hurler un :
TU FAIS CHIER ! XD
Bref, il se devait d'être calme et serein, c'était la meilleure solution.
Il soupira un peu, sans trop forcer pour ne pas faire chier Miku xD
Puis il marcha de plus en plus vite ... Il se voyait innondé de sang, et à cette allure,
à l'arrivée, la demoiselle en détresse aurait crevée xD Ce qui n'aurait pas été glorieux pour lui.
Il avait sa fierté bien entendu.
Mais la chiante-attitude de Miku le titillait souvent et lui donnait envie de la taper xD
Ce qui devait sans doute être réciproque. Qui aime bien chatie bien...*

Tu fais comme tu veux ...

Mais ferme la un peu ..

*Wow ! Il fait des rimes maintenant xD C'est l'effet Miku ? Sans doute u.u
Dès lors, Raito pista une drôle d'odeur .. Ils n'était donc plus très loin.
C'était une fine odeur, une sorte de mélange indescriptible .. Bref, cela sentait des potions ...
Il gramaça, pour demander de l'aide, il fallait être gentil -__- Aimable même !
Il aurait préféré assomer Miku pour qu'elle n'assiste pas à un spectacle pareil.

Devant un chêne avec une assez grande ouverture, il tapa du moins essaya xD de taper
avec son poing contre le tronc trois fois de suite puis silence ...*

(tu fais la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 13:21

[XDD Tu l'auras voulu u_u]

*Bon,après qu'il ait enfin annoncé un truc style "Fais comme tu veux", elle va dormir xD
Le pire c'est que juste après que Raito ait dit ça, elle pionçait ! xD Au moins elle se la sera fermée, et ptet pour toujours xD C'est de la faute de Raito ! xD ASSASSIN !*

... Hm, dodo...

*Eh oui, il faut qu'elle parle aussi en dormant xD Mais pas énormément, surtout qu'elle est désormais totalement coupée du monde extérieur XD Elle rêve d'un monde où Raito danse en Tutu xDD Si Raito l'entend pouffer de rire pendant son sommeil, pas d'inquiétude u_u*

... Pitoyable xD

*Donc, revenons-en au moment où Raito frappe au tronc d'arbre xD

Bref, là, (une superbe Naïade ? Ou un vieil ermite pervers ? xD J'ai envie de faire les deux ! XD Bon...) une superbe-Naïade-ermite-perverse xD se pointe à la grande ouverture u_u
Puis elle se met à fixer Raito, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ce type xD Mais ça ne lui revient pas (Faudrait me dire xD), seulement, sa tête lui dit juste quelque chose xD Tête de taré, tu m'étonnes (*S'enfuit xD*)*

Oui ? beau gosse, laisse ta morte ici et viens plus près xDD
Tiens... Tu me dis quelque chose toi...


*Elle avait la tronche la plus innocente au monde ! XD Encore pire que Miku ! (Ah nah xD Pas possible u_u Pire que Riiko pardon xD) Ca dépassait les limites de la niaiserie ! XD
Seulement elle avait un parfum (QUI PUE ! xD) envoûtaaant, en plus de ses potions u_u Bref, pas mal de succès, sans doute (Trop Sex ! xDD)

Espérons que Raito obtiendra toutes ses faveurs (*Se tape* Pas perverse xD)*

(Pardon pour ce post foireux, ça faisait longtemps xD J't'avais prévenue hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 17:48

*A la vue de la Naïade-ermite-perverse (copié/collé XD), il fit une drôle de tête ...
Elle lui rappelait un mauvais souvenir, chose qu'il aurait préférait oublié.
Et ce qu'il fit avec élégance, ce fut de feindre toute connaissance avec celle-ci.*
(je n'ose pas te dire ce qu'ils ont fait *out* XDD)

Je regrette, vous devez vous trompez de personne ...

Puis-je parler au Maître des lieux ?

*Raito préférait la vouvoyer, plus par obligation que par politesse.
Mais elle pouvait le tutoyer, cela lui était égal.
Il se devait, sous certaines circonstances, se plier à la courtoisie ...
De toute évidence, il avait l'habitude d'avoir des sauts d'humeurs. Cela ne l'embêtait
pas plus qu'autre chose si ce n'est que de paraître sympathique en présence de Miku.
Il hocha la tête, respectueusement.
Bien que la jeune naïade était persuadée de le connaître.
Pour confirmer ses doutes, elle lui demanda de décliner son identité.*

Qui demande notre vénérable maître ?

*Il hésita ... C'était rusé de sa part mais il ne dira pas son nom, la naïade
(qu'on va nommer Elyana xD) n'avais apparement pas une mémoire très fraîche,
tant mieux, cela l'arrange parfaitement.
Raito toussota légèrement.*

Dîtes-lui que le garçon au death note est là

*Il s'était contenté d'une simple phrase, mais savait que cela allait suffire.*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:09

(Pourquoi ELYANA ? C'est pas Sex comme nom ! xD
Et moi j'ose imaginer ce qu'ils ont fait ! C'est pas beau xD
Bref, moi je fais quoi ? C'est qui le maître des lieux ? xD)

*Quant à Miku (bah oui, y a pas que la Naïade xD Bon, elle est sex, mais quand même ! xD), elle avait rouvert faiblement un oeil quand Raito avait dit "garçon au death note", c'est quoi ça ? xD
Vive la culture ! xD (Même moi je le sais ! *se tape*)
En tout cas, on ne saura plus décrire sa respiration, elle était trop saccadée par la douleur, même après avoir dormi, ça lui arrachait le bide (Parce que c'était pas déjà fait ? xD)

Elle tousse gravement, comme si elle allait se remettre à cracher du sang, mais non xD En fait c'est pas propre xD Mais elle est quand même au bout du rouleau u_u*

*Revenons à notre Naïade perverse ! xD
Elle avait bloqué en entendant le mot "Death Note" (Même si je sais pas pourquoi XD), et d'ailleurs elle n'avait pas cherché à savoir pourquoi il était là, surtout que c'est une perverse, donc elle n'a regardé que Raito XD
C'est seulement quand Miku a toussé quelle a remarqué sa présence, et là, elle voit tout le sang ! Ohh xD*

Hm... Entrez, je vous prie

*Là, elle était devenue plus polie xD Peut être parce qu'elle a pris peur !? Oo Allez savoir xD Bref, elle ajouta à Raito d'attendre un peu dans l'entrée, qu'elle informe son maître, puis ça allait être bon après xD
En clair, elle se tire, la bombe ! XD*

*Gros silence xD Le seul truc qu'on entend, c'est le vent peut être, et la respiration difficile de Miku, qui a d'ailleurs un peu plus repris ses esprits*

... Dis... C'est quoi le Death Note ?

*Elle va ENCORE se faire taper ! xD Tant pis, qui ne tente rien n'a rien u_u
En tout cas il avait l'air bien calme tout à coup, peut être que la Naïade est là pour user de ses charmes et l'apaiser ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:37

*Il fixa la jeune jouvencelle avec un air sure de lui, le death note, ce peuple savait ce que
c'était, il n'avait donc rien à craindre, on soignera Miku.
Il laissa Elyana aller prévenir le maître des lieux, elle ne pouvait pas le trahir de toute évidence.
Cependant, était-ce raisonnable d'avoir mentionné des mots aussi importants en compagnie
de Miku ? Se risquait-il à quelque chose ? Néanmoins, elle ne saura rien d'autre là dessus ..

Et sur un ton désagréable ..*

Mêle toi de tes affaires.

*Elyana n'était pas encore revenue, et Raito commençait à s'impatienter ..
Mais il se devait de garder son calme, dans ce genre de situation, c'était la meilleure solution.
Il fit tout de même un soupire, son death note lui manquait terriblement.
Et il avait encore le gout amer de sa précédente défaite face à ce garnement . Ca lui fendait le
coeur d'y repenser. Mais sa folie avait causé sa perte. Il fallait l'avouer.
Bref, il chassa ses mauvaises pensés lorsqu'Elyana réapparut enfin ..
Il leva ses yeux sur la jolie naïade.*

Suivez-moi

*Il acquiesa d'un hochement de tête, Miku toujours sur lui xD Pourquoi lui hein ?
Ils suivirent la Naïade sans broncher et le plus calmement possible.
En fait, ils longeaient une sorte de tunnel sans fin, assez lugubre, sauf qu'il y avait
bien une fin xD Ils aboutirent à une salle ou un salon plutôt avec un vieux tout petit
qui était assis sur un banc et qui rêvassait.*

Maître ?

*L'ancêtre fixa alors les visiteurs et la naïade. Il esquissa un sourire.*

La dernière fois qu'lon s'était dit au revoir, j'avais cru comprendre que c'étaient des adieux ..

Aurais-tu besoin de moi ?


(avec la couleur, on dirait que le pépé est pervers xDD ok je out mdr)

*Raito fit un sourire assez maladroit, ce vieux avait beau être étrange, il ne l'avait jamais
jugé malgré la connaissance des actes de Raito. C'était peut être pour ça qu'il ne le tuait
pas .. Non, c'était surtout pour ses dons de guérisseur .. Raito avait besoin d'un homme comme lui.
Il répondit sans grande émotion.*

La jeune fille ici présente a besoin de soin

*Et il déposa Miku sur une paillasse de feuilles bien confortablement*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:04

(C'est pas malin XD Oui sors ! xD
*Caline* na j't'aime **)

*Quand il lui avait rétorqué méchamment un "Mèle toi de tes affaires", elle pouffa de rire, bien sûr xD
Elle s'y attendait, à ça, bien entendu.
Mais elle était intriguée, maintenant, tout comme avec le fait de ne pas savoir son nom.

Bref, au bout d'un moment, ils étaient en effet arrivés au "maître", type bien bizarre d'ailleurs, rien qu'à entendre sa voix lasse et quelque peu enjouée à la fois.

Puis elle se sentit déplacée, elle qui était si bien sur le dos tout chaud de Raito XD
Quel dommage !
En tout cas, elle fait une sacrée grimace, car sa blessure la lance et la douleur s'amplifie, bref, rien de bien joyeux xD*

*Le vieillard s'approcha de Miku pour examiner un peu sa blessure, puis laissa échapper un long "Hummm" de réflexion.
Au final, il reporta de nouveau son regard sur Raito*

Comment cela est-il arrivé ?

*Il allait ajouter la question "que me donnes-tu si je la soigne ?", mais se retint.
Il demanderait ça après, en tout cas, toute peine mérite salaire, et le vieux ne fait pas exception xD

Ensuite, il appuya à divers endroits du bide de Miku, voir à quel endroit ça lui faisait le plus mal xD
Ca s'entendait plus ou moins, avec ses gémissements xD
Tout ce que Miku voulait, c'est être soignée pour taper le crétin qui lui fait mal ! xD
Vieux ou pas, il allait le payer u_u Quelles sont ces manières, hein ? XD

Puis il soupira longuement avant d'ajouter autre chose*

Déjà, il faut nettoyer la plaie, on laissera Elyana s'en charger...

*Oui, parce qu'il faudrait pas qu'il se rince l'oeil en plus, le vieux ! XD
On peut pas vraiment nettoyer une si grosse plaie en laissant les vêtements crades et déchirés, hein ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:20

*Il patientait tranquillement pendant le diagnostic du vieux xD Tout le monde voit qu'elle
crève de douleur merde !! Qu'il est stupide quand il s'y met celui-ci -__- ..
M'enfin, Raito se taisait, et observait, il ne pouvait faire que ça, jusqu'à ce qu'Elyana s'approche
de lui en souriant stupidement. Elle était niaise pour Raito, et malgré ses formes, elle ne l'interessait
nullement. Ce qui l'interessait chez une femme, c'était son utilité, et son physique, tant
qu'elle n'était pas trop moche, cela pouvait passer. Mais elle se devait d'être utile.
Or Elyana n'était utile que dans le passé, Raito le savait très bien.*

Tant que vous la soignez, après les procédés pour y parvenir, cela m'est égale

*Il haussa les épaules d'indifférence. Puis il se dirigea vers le fond de la pièce pour prendre une pomme
et croquer dedans. Cela allait lui permettre de patienter calmement xD
Tandis qu'Elyana du à contre coeur aller aider le vieux à soigner Miku.*

Dîtes moi le vieux, je suppose que vous désirez être payé n'est ce pas ?

Hm

Parlons-en donc pendant que vous la soignez.

Je vous propose Miku pour la journée.

*Il parlait comme s'il s'agissait d'un vulgaire jouet, une chose qui se passait sans problème.
Mais avant tout malentendu il précisa.*

Seulement comme servante, pour les taches ménagères ..

Je ne tolèrerai nullement autre chose

*Raito balança le trognon et reprit une nouvelle pomme, toute rouge **
Il la dévora avec un regard de fou ... C'était peut être la fatigue ..
Alors que l'ancêtre réfléchissait à l'offre, il devait accepter, Raito ne marchande jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:52

*Le vieux > Grosse goutte
Il a compris que Raito ne désirait pas d'autre alternative, donc le lorgna d'un drôle d'air de loin.
Il laisse Elyana se charger de Miku, puis s'approcha de Raito*

Je suppose que je n'ai pas le choix...

*Il soupira longuement.
De son côté, Miku aimerait bien se défendre ! xD
Elle veut pas finir catin comme Elyana, même pour faire le ménage ! xD
Seulement elle a trop mal pour crier afin de se défendre, et Elyana l'empêche de bouger.

Seulement le vieux paraissait avoir quelque chose à ajouter.
Sans doute que la présence de Miku le gênerait, vu sa tête*

Comment veux-tu qu'une aveugle m'aide dans le genre de tâches qu'Elyana fait déjà ? Ca m'encombrerait plus qu'atre chose...

*Oui, le Maître sait tout xD Même que Miku est aveugle ! XD
Il est fort...

Bref, Elyana, de son côté, avait nettoyé a blessure de Miku dans son intégralité, puis attendit que le maître ait finit de parler pour demander la potion qu'il fallait, et il faudrait aussi des vêtements propres u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 0:50

*Raito donna un coup à l'épaule du vieux, qu'est ce qu'il raconte encore !
Ce vieillard commençait à l'agacer, il pouvait pas se taire un peu ? Ah le con !
Il fixa le sage(?) d'un air glacial.*

Je ne négocie avec personne monsieur ..

Et vous savez très bien pourquoi ..

*Sur ce, il cessa de regarder de travers monsieur le sage qui lui titillait les nerfs.
Il ne savait même pas pourquoi il s'était énervé .. Peut être parce que le vieux lui avait
manqué de respect ? Ou bien sans doute qu'il était froissé pour Miku ..
Seul Raito sans doute connaissait la réponse.

Et le vieux ne devait qu'accepter. Il du alors rejoindre les filles.*

Elyana, laisse moi faire ..

Mais Maître .. je peux vous savez .

*Mais la naïade n'insista pas longtemps, elle devait obéissance à celui-ci ..
Elle se retourna pour regarder Raito et le vit en train de manger une pomme ..
Il n'avait pas mangé depuis des jours ou quoi ?

Celui-ci, surpris du regard, la fixa soudainement aussi, émeta un rictus puis continua
de se nourrir comme si de rien n'était. Elyana avait eut durant un cours instant l'impression
que les yeux de Raito était rouge .. Ce n'était peut être qu'un coup de fatigue après tout.*

Elyana ?

*La fille fut surprise.*

Apporte moi des pommes ...

*Elle s'empressa d'aller en chercher sans protester ni répondre.
C'était un invité après tout, elle se devait d'être polit ..*

Pff, pourquoi tu la garde auprès de toi vieux pervers ?

*Il parlait dans le vent, mais attendait une réponse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 1:09

C'est que c'est la seule qui accepte un vieillard comme moi (Va savoir! xD)

*Il esquissa un sourire tout en finissant de bander l'énorme plaie de Miku.
A présent elle était enroulée dans un long bandage au niveau du bide xD
C'est stylé xD En totu cas, elle a moins mal, mais ne sait pas si elle saura taper Raito pour l'avoir vendue à un vieux pervers.

Puis elle essaie de se redresser sur se lit de feuilles pour se mettre en position assise, même si le maître n'a pas l'air très content qu'elle le fasse.
Et il aura beau lui dire de rester couchée, elle va se lever quand même*

Hé... Ton nom...

*Non, elle n'a pas oublié xD Et elle n'oubliera pas, point.

A ce moment, Elyana entre avec une corbeille de pommes qu'elle tend immédiatement à Raito, puis des nouveaux vêtements pour Miku, ainsi que la potion qu'il faut pour que sa blessure cicatrise plus vite.
Elle pose les vêtements sur le lit, et donne la potion à Miku en lui disant de la boire cul sec, même si le goût n'est pas plaisant.

En effet xD Elle a fait la grimace après l'avoir bue. Répugnante ! xD
Puis Miku tourne sa tête dans le direction de Raito, comme pour le regarder, bien qu'elle ne puisse pas, puis reformule sa requête*

Tu dois me dire ton nom, maintenant. Avant de te barrer lâchement -__-'

*Forcément, elle lui en eut de l'avoir vendue à un vieux pervers xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 2:33

*A la reception de la corbeille, il la déposa sur la table puis fixa Miku en souriant, les bras
croisés. Il débattait avec lui même pour savoir s'il devait ou non révéler son identité. Il avait
cette habitude de ne point dire son nom, alors pourquoi casser les habitudes ? Ce serait aller
à l'encontre de sa vision des choses. Le rapport ? Il ne se prononcera pas pour l'instant :p
De plus, les gens ici présents ne connaissaient son nom, heureusement pour lui d'ailleurs.
Mais il ne pensa pas durant un seul instant qu'ils pouvaient le dénoncer. Ceux-ci redoutaient trop
l'effet du Death Note. Mais personne ne savait que Raito avait cessé de l'utiliser durant un laps
de temps, histoire de se poser un peu et de revoir toute sa stratégie.
Il avait encore beaucoup trop de chose à faire sur terre, et il se devait d'être prudent, même
si désormais, il possédait les "yeux". Or l'utilisation du cahier était un moyen trop facile et
fragile à la fois. Et il aimait spécialement ses nouveaux pouvoirs, et c'était amplement
suffisant pour qu'il puisse assurer sa survie.

Il fit alors un sourire de psychopathe, si sûr de lui, comme si sa folie soudaine avait pris
possession de sa raison .. Non il était totalement sérieux, et ses idées coordonnaient encore.*

Ecoute bien ..

... je suis ..

*Se tenant très droit, et avec une fierté déconcertante, il s'avanca vers Miku et se pencha
près de l'oreille de celle-ci le sourire malsain aux lèvres. Il laissa son souffle parcourir la
peau de la jeune fille puis articula si bien qu'on ne pourrait confondre ce qu'il allait dire.*

DIEU

*Après lui avoir dit ça, il attendit un laps de temps, sachant que trop bien jouer du timing, il
se redressa et s'éloigna d'elle, la figure sombre, le sourire satanique. Il y avait une certaine
lueur dans son regard comme si le diable se reflétait dans ses yeux. Les deux autres affichaient
une mine étrange, était-ce de la peur ? Ou du dégout ? Se demandant sans doute pourquoi un tel
être avait reçu le droit divin de vie ou de mort sur autrui ...

Raito se calla de nouveau dos à son mur, à sa place initiale, et reprit une pomme pour croquer
dedans. Il souriait, comme si de rien n'était. Tout cela était devenu banal pour lui.
Il avait bravé la mort, devenu autre chose qu'humain. Tout n'était qu'indifférence autour de sa
personne. Alors pourquoi devait-il se priver ? Il n'avait qu'un mot : vengeance qui allait
parfaitement avec la saveur de la victoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 15:23

(Quelles jolies périphrases, je suis émue xD *se tire une balle*)

*Elle avait frissonné quand il s'était placé si près d'elle ! Oo
Généralement, quand il s'approche d'elle, c'est pour lui faire du mal ou la rabaisser, alors ça change xD
Elle avait encoreplus frissonné quand il lui a dit qu'il était Dieu.
De toute évidence, ce n'était pas vrai, comment peut-on appeler quelqu'un Dieu hein ? xD Impossible !
Style, "Bonjour mon fils, maintenant que t'es sorti, tu t'appelleras Dieu u_u"
Elle n'y croit pas un instant. Elle s'attendait surtout à son vrai prénom, et ça l'énerve quelque peu de ne pas l'avoir eu malgré la promesse de Raito.
Faut dire aussi qu'elle n'avait pas pensé à cette alternative de Raito, tsss...
Elle se toune subitement vers le vieillard et par un signe de main, lui demande de s'approcher, elle a quelque chose à lui demander.
Après qu'elle ait parlé à son oreille, il hoche la tête et se demande si ça peut marcher.*

Elyana... Tu as entendu, alors va chercher ce qu'il faut.
Oui, maître. (Hann ça fait SM tout ça xD)

*Elle quitta la salle vite fait, puis le maître regarda Raito avec un petit sourire.
A ce moment là, Miku aussi souriait, elle avait l'air contente xD
Et Raito qui devait ne pas comprendre, c'est triste tout ça xD*

Alors, écoute moi bien, cher "Dieu"...

*Elyana revient avec une fiole qui contient un liquide rouge, assez inquiétant, puis la tend à Miku, qui la prend aussitôt avec un bref "merci".
Très bref en effet, puisque Miku semble ne pas apprécier cette fille.
Elle débouche la fiole et la montre à Raito*

Si ton divin pouvoir ne m'a pas permis de voir ne serait-ce qu'un petit temps ta divine apparence, alors ce sera cette potion qui le fera. Et alors tu ne pourras plus profiter de mon infirmité pour te cacher.

*Elle la boit d'un coup, puis attend quelques temps xD
C'est pas dit que ça marche, m'enfin, elle aimerait bien xD
Elle se décide enfin à ouvrir ses yeux, mais vraiment très peu pour que personne ne puisse les regarder, vu qu'elle hait ça, et place ses mains devant son visage...
Tiens, elle voit des formes floues, c'est bizarre... ELLE VOIT XD
Merci le vieux ! Sa vue s'habitue un peu plus, mais il lui faut un peu plus de temps, puis elle se lève en regardant le maître... Qu'est ce qu'il est moche ! xD Et Elyana aussi --*

Au maximum, ceci durera quelques jours...
J'attends quelque chose en échange, bien entendu.


*Elle esquisse un sale sourire xD Du même genre que ceux de Raito, puis regarde fixement ce dernier*

Un Dieu qui se fait battre par des potions n'est pas un vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Première balade XD* (PV Raito)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» Petite balade
» Balade en yacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser